Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cap Dépassé!
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Ypok
en effet, y a vraiment pas longtemps j'ai dépassé le cap de "je trouve tout ce que je veux sur *maz** et consors" à "p'tain j'ai découvert trop de choses grace à métalorgie et des forumeurs vraiment calés que je trouve plus grand chose" wink.gif

je voulais savoir ou arrivez vous à vous procurez les skeuds de groupes pas connus du tout??

sachant que je suis un amoureux du cd et moins du mp3, hein les gars? whistling.gif

merci!!!

P.S: je garde une préférence pour les plateformes francaises pour des raisons de "j'peux pas payer à l'etranger avec ma carte!!" mad.gif
Turtle
Je suis pas certain d'avoir tout à fait saisi...

Ce que tu désires, c'est connaître des nouveaux groupes, vraiment très très underground,
ou les acquérir?

Il me semble que c'est le second choix. A savoir comment les avoir.

Je te dirais que tu peux avoir deux, trois très bons moyens,
d'abord les concerts.

Sur Paris, à chaque concerts DIY, tu as des mecs avec des caisses remplis des skeuds des meilleurs groupes de la scène.

Sinon par le biais des sites des groupes ou des labels: alchimia, puzzle, impuremuzik.

Enfin, selon les villes où tu résides, on peut te filer des adresses. wink.gif
bob
comme la dit Turtle, check les distro aux concerts, tu peux trouvé des trucs sympa et les prix tournent autour des 10€
la derniere fois à Antillectual j'avais trouvais 2 Five days off happy.gif
Ypok
il est evident que je connais deja ce genre de bacs!! mais je voudrais des adresses de site de vente par correspondance qui auraient un bon stock de notre zic...

vous aurez quelques idées?

thxx!!

biggrin.gif
Senti
Une mine, si tu connais pas déjà,

http://www.stonehengerecords.com/
oneshot
Bah je t'aurais bien proposé interpunk mais tu veux po entendre parler de distro à l'étranger..... whistling.gif
Seb_PunkHxC
pareil moi je commande chez Interpunk.com, et pour les productions françaises direct aux labels des groupes qui m'interressent
mato
sur le jardin des fous de guerilla asso, on trouve beaucoup de groupe français de la scène underground
Ypok
CITATION(oneshot @ Jeudi 15 Février 2007 01h17)
Bah je t'aurais bien proposé interpunk mais tu veux po entendre parler de distro à l'étranger..... whistling.gif

bah c pas que je veux pas, c que je pô pas!!

faut que je vois ca avec mon banquier... cool.gif

sinon j'ai maté sur interpunk et effectivement y a vraiment pas mal de trucs!!!
moulou
Surtout que vu le cours de l'euro par rapport au dollars, c'est trés avantageux. smile.gif
J.Herer
Je sais pas si tu connais sts-records, ils ont de bons groupes, et dans tous les styles, Strick Back, Burst one's side, M- Sixteen, The Marxmallows ...

Sinon il reste de fouiller dans les brocantes, dans les concerts, etc...
Goui
pour les bourrins sur overcome, y a pas mal de trucs.

pour le punk, sur le collectif maloka aussi, la distro de solitude urbaine.

Sinon pas mal de magasins indés aussi, de même que les concerts
oneshot
CITATION(ypok @ Jeudi 15 Février 2007 10h44)
bah c pas que je veux pas, c que je pô pas!!

faut que je vois ca avec mon banquier... cool.gif

sinon j'ai maté sur interpunk et effectivement y a vraiment pas mal de trucs!!!

Par contre un ptit conseil,si tu commandes chez eux,éssaie de pas dépasser les 80€ sinon la douane va te tomber dessus.Poochon en a fait l'experience,et ça lui a bien fait mal au cul...
Ypok
CITATION(oneshot @ Jeudi 15 Février 2007 01h40)
Par contre un ptit conseil,si tu commandes chez eux,éssaie de pas dépasser les 80€ sinon la douane va te tomber dessus.Poochon en a fait l'experience,et ça lui a bien fait mal au cul...

gné? blink.gif
oneshot
Ben passé une certaine somme,les douanes appliquent des taxes et du coup ton matos te revient au meme prix qu'en France donc si t'as beaucoup de choses à acheter,mieu vaut faire plusieurs commandes.
Tom I
CITATION(SentiMetal @ Jeudi 15 Février 2007 12h13)
Une mine, si tu connais pas déjà,

http://www.stonehengerecords.com/

+10000
trashponk
moi je peux pas acheté sur le net j'ai pas de carte bancaire sad.gif , quelqu'un a des adrésses de bon magasin de cd sur montpellier?
Le_Golfeur
achete aux distros, donne de l'argent à tes copains biggrin.gif

HARDCORE DISTRICT ! www.myspace.com/hardcoredistrict rolleyes.gif
bob
Le_Golfeur>> t'es souvent aux concerts à Toulouse?? parce que voilà, je connais bien Olivier (hxc district) wink.gif
Le_Golfeur
on c'est vu l'autre soir chez olivier happy.gif ( quand on allait à colomiers) je suis le mec avec la new era DC, ma copine l'espagnole, mon prénom c'est Julien, mon pseudo Aka... tout ces trucs quoi biggrin.gif
NO Fun For A FX
bob checke tes MPs! Si je vois pas ta face demain t'es Aussitôt Mort! hu hu...

Ou sinon thrashponk à Montpellier pour trouver un disquaire punk rock il va falloir que tu cherches longtemps. sad.gif
oneshot
Dites moi messieur quelqu'un a t'il déja utilisé download punk???
NO Fun For A FX
Jamais mais j'en ai pas entendu parler négativement donc je suppose que ça doit être fiable...
trashponk
CITATION(NO Fun For A FX @ Vendredi 16 Février 2007 09h04)
Ou sinon thrashponk à Montpellier pour trouver un disquaire punk rock il va falloir que tu cherches longtemps. sad.gif

sad.gif ville pourrie!! et aprés on s'étonne du téléchargement illégal
Ypok
Quelqu'un sait ou trouver "B sides and C sides" de Rancid, sur une plateforme de paiement française, sur le net??

Car je peux pas acheter en international!!

thx!! wink.gif
NO Fun For A FX
Yo, le hic c'est que tu vas te ruiner et que tu le recevras pas tout de suite...
Je l'ai trouvé sur Sugar & Spice () et La Rnac (ici).
Ypok
CITATION(NO Fun For A FX @ 21.03.2008 - 17:35) *
Yo, le hic c'est que tu vas te ruiner et que tu le recevras pas tout de suite...
Je l'ai trouvé sur Sugar & Spice () et La Rnac (ici).

ouaip, la rnac, ca raque grave!

merci quand meme!

je vais voir pour piquer la carte bleue d'un pote!! biggrin.gif
fnaze
QUOTE(ypok @ 21.03.2008 - 21:01) *
ouaip, la rnac, ca raque grave!

merci quand meme!

je vais voir pour piquer la carte bleue d'un pote!! biggrin.gif

Sur www.priceminister.com j'ai déjà acheté des vinyles de NOFX, un skeud de RZL DZL, etc.
Il doit pas y avoir tout ce que tu cherches mais tu peux quand même regarder.
Ypok
CITATION(fnaze @ 23.03.2008 - 11:41) *
Sur www.priceminister.com j'ai déjà acheté des vinyles de NOFX, un skeud de RZL DZL, etc.
Il doit pas y avoir tout ce que tu cherches mais tu peux quand même regarder.

thx, mais ca fait longtemps que je surfe sur priceminister, et il n'y est pas... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module