Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon Plan : Ffxii à Moins De 20 €
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Bacteries
Le dernier opus de la série à grand succès Final Fantasy sort en france le 22 fevrier, soit près d'un an après sa sortie officielle au Japon. Alors que d'autres sites comme la FNAC, Amazon et autres le proposent pour la modique somme de 60 € (ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait...), le site des 3suisses le proposent à moins de 20 €... Erreur d'étiquetage ?

Lien :
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/...2306/75201.html

Source : http://forums.acbm.com/acbm/forum/viewthread?thread=384
Knitie
Erreur de nom ptete, ça ressemblerai plus au prix du X-2, et en effet X-II et XII, c'est confu, perso j'y crois pas O_o.
Pentacle
Ca parait bizarre effectivement mais comment être sur.
Mais à ce prix là ça me tente trop! w00t.gif

Par contre si le site fait une erreur et que je commande, je ne risque pas d'avoir une facture de 60€ arriver chez moi, si?
zzzz
CITATION(Pentacle @ Dimanche 11 Février 2007 09h25)
Ca parait bizarre effectivement mais comment être sur.
Mais à ce prix là ça me tente trop! w00t.gif

Par contre si le site fait une erreur et que je commande, je ne risque pas d'avoir une facture de 60€ arriver chez moi, si?

Ils l'ont foutu dans les jeux en promos donc pas d'erreur possible par contre choppe le tout de suite avant qu'ils se rendent compte qu'ils se font avoir comme des bleus.
Pentacle
Ok je vais le commander direct demain avant qu'il n'y en ai plus ou qu'ils changent les prix!
D'ici quelques jours je deviens no life! laugh.gif
Choubikwi Duck
Waow un jeu qui en vaut 60 à 20€ c'est bizarre mais en même temps vraiment bien !!!
Bacteries
Ils n'ont pas le droit de te faire payer plus. Le prix indiqué est le prix indiqué sauf si le prix était manifestement (sans aucun doute possible donc) plus bas que la valeur réel (genre y'avait eut un truc comme ça avec du matos informatique vendu à 1% de son prix réel).
Donc dans le pire des cas là tu auras un "plus en stock" (mais ça serait illégal de leur part).
Pentacle
Ok je vais le commander car de toute manière je pensais me le prendre à 60€.
Merci beaucoup pour l'info! wink.gif
Pentacle
Baiséééé! biggrin.gif
Ils me disent que leurs stocks de FF XII à 20 € sont épuisés et ils me demandent de renouveller ma commande plus tard...
Enfin à mon avis c'est mort, ils ont du avoir des commandes en masse et se sont rendus comptes qu'ils se faisaient avoir... Chiotte! mad.gif
Knitie
Boarf en même temps fallait si attendre, ils vont sans doute réaparaitre mais à 60 € happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module