Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'est-ce que vous jouez en ce moment?
Forums Metalorgie > Musique > Musiciens
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Sickness
lui il le joue au plectre je crois (diablo rojo (live)). bon, je t'avoue que ça me prendra sûrement une vie entière pour l'apprendre hein ! ^^

d'ailleurs je suis en train d'écouter Tierra Acida, le groupe de metal dans lequel jouait nos deux compères, c'est pas mal !

ohhh Composure je pense qu'elle est bien abordable. j'ai déjà appris la moitié de la chanson (à 50% de la vitesse hein ^^) et j'ai l'impression que techniquement c'est abordable. c'est juste que la jouer à 100% proprement ça va être coton ...

je n'ai pas pu voir ta vidéo (dû à des restrictions bla bla bla bla ...) par contre.
kanashibari
Ah dommage, tappe "Asturias John Williams" sur youtube alors smile.gif
Sickness
ohhh ... c'est LE John Williams ?

tu t'entraînes à ça ? ><

ha ha ha, c'est plus rien le Diablo Rojo à côté !!!
kanashibari
Ah noooon moi j'ai arrêté depuis un moment celui là, déjà j'ai même pas de guitare classique, mais perso j'aime pas joué les truc clean/acoustique au plectre. Le seul morceau acoustique que je sais vraiment joué en entier c'est un instru de Morbid Angel sur Blessed are the sick et Dust in the wind de Kansas lol.
Sinon je bosse vraiment pas grand chose à part le slap à la guitare et un tas d'exercices parce que comme j'ai plus trop touché ma guitare ces derniers temps genre 2h/semaine quoi, j'ai beaucoup perdu...
Sickness
ha ha okay ! ouais on perd vite hein ? moi je ne jouais quasiment plus de gratte depuis que j'ai lâché mon poste de gratteux dans le groupe. mais là j'ai un peu réorganisée ma vie privée/professionnelle pour pouvoir retoucher la guitare en tout cas 4 heures par semaine.

et je viens de tilter que c'est pas le John Williams que je pensais (compositeur) ! ^^
kanashibari
Oui pareille j'ai toujours cru que c'était le même que celui qui faisait Star wars lol. Pour la guitare j'ai le temps mais la motivation me manque un peu (beaucoup ces derniers temps).
Grum
CITATION(Sickness @ 17.03.2011 - 15:08) *
ha ha okay ! ouais on perd vite hein ?

c'est bizarre, pour moi c'est le contraire :
je suis tellement nul que lorsque je reprend ma guitare après 6 mois de break, je joue toujours aussi mal !

(nan c'est pas vrai, quand j'enregistrais 3 reprises par jours y'a 4/5 ans, j'avais progressé, toujours à un niveau minable, mais j'ai tout perdu !)

Sinon là, je bosse des trucs plutôt simple, surtout que je ne fais que la rythmique (fainéant hein !)
Ozzy Osbourne - Mr Crowley (vraiment sympa à jouer + chanter)
Thin Lizzy - Jailbreak
Scorpions - Rock You Like A Hurricane
The Cult - Wild Hearted Son
Sickness
QUOTE(kanashibari @ 17.03.2011 - 15:45) *
Oui pareille j'ai toujours cru que c'était le même que celui qui faisait Star wars lol. Pour la guitare j'ai le temps mais la motivation me manque un peu (beaucoup ces derniers temps).

ouais ... pour cela je regrette l'époque où j'étais étudiant. je jouais presque tous les jours, j'ai beaucoup progressé pendant cette période là. je jouais aussi avec un type qui avait 10 ans de guitare en plus que moi ... ça aide pas mal à progresser. maintenant j'ai juste décidé de me foutre un coup de pied au cul. idéalement j'aimerais prendre des cours pour la guitare sèche ... mais ça c'est pas encore le cas.

Grum ! happy.gif
Achille
Ce soir, j'ai appris cette chanson

Parce que les paroles sont juste fabuleuses smile.gif
kanashibari
J'ai réussi à jouer ça à bonne vitesse. \o/
Et parce que 3eme mvt de Claire Lune quoi <3.
Radioshack
J'ai quand même envie de poster même si je ne suis qu'un débutant avec mon Ibanez, j'ai quelque bases avec un jour en france de Noir Dez', Hey des Pixies (la partie basse uniquement, oui...), Conqueror de *shels, et je suis sur Smells Like Teen Spirit de Nirvana en ce moment
Jardir
Machine head - Locust
Children of bodom - sixpounder
Iron Maiden - phantom of the opera
Megadeth - sweating bullets
Sickness
on est en train d'attaquer Romance is dead de Parkway Drive avec mon groupe. vraiment cool, pas trop dure à apprendre mais pas évident de bien l'exécuter !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module