Nouveau du pain sur la planche:
Master Of Puppets à la basse + tout les 2 solis, interludes, et deux guitares, re-sampling de la batterie ave EZDrummer DrumKitFromHell pour une reprise youtube multi-videos

. J'enregistrerai tout ça sois ce week End, sois le week end prochain. Faut juste que je bosse bien pour atteindre la perfection absolu. (Niveau guitare je suis un gros geek-perfectionniste). En tout cas la basse sur Master of Puppets O_o quoi, la on voit bien à quelle point Burton etait un monstre, parce que meme au mediateur j'arrive pas.
The Human Abstract :: Polaris (metalcore progressif/technique) parce que c'est leur plus simple héhé.
The Black Dahlia Murder :: I'm Charming. Plus chaud que je pensais au final. Manque plus que le solo a rendre plus propre.
The Black Dahlia Murder :: A Vulgar Picture. Jbosses les deux guitares, les harmonisations sont cool, plus faciles que I'm Charming. Pense aussi en faire une video youtube/dailymotion a ecran splité (guitare gauche à gauche et droite à droite).
Necrophagist :: Extreme Unction. Et une chanson de plus dans ma conquete de maitriser a mort chaques chansons de la discographies (j'en suis à 3 sur 16, sans compter les demos). Par contre le solo houu, techniquement c'est relativement faisable, mais rhuahh, c'est tellement dissonant les melodies et les passage au floyd rose que meme avec la tablature sous les yeux j'arrive pas à memoriser ce truc et bien balancer le truc comme il faut.
Necrophagist :: Stabwound. Cette fois en groupe !! Manque plus qu'un bassiste, mais ça geeeeeeeeere !
Children Of Bodom :: Everytime I Die. En groupe aussi. Juste que notre chanteur c'est un brutal deatheux
Sinon je prevois d'accordé ma Ibanez en Drop-C pour rebosser du 'The Faceless' et du le-groupe-de-metalcore-que-Sickness-m'a-conseillé-qui-ont-sorti-deux-albums-mais-dont-j'ai-oublié-le-nom.
Sinon je bosse aussi ma technique main gauche pour les legatos et alternate picking plus rapide et plus propre.
Hahaha, je ne fais pas de la musique, je suis guitariste