Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kochonland
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Alsvartr
J'imagine que beaucoup d'entre vous connaissent ce site, mais je me demandais si certains y possendent un compte, car moi oui, j'en avais un il y a 2 ans, et j'avais totalement zappé ce jeu, et l'idée m'est revenue de recréer un compte il y a quelques jours. Enfin bref si il y a des metalorgiens qui elevent des cochons faites le savoir happy.gif .

Sinon pour ceux qui ne connaitraient pas : http://kochonland.playmoa.com/index2.php

Edit : autant pour moi j'avais poster, a l'arrache.
Strider
jeu video non ?
zzzz
Quand j'étais gosse j'avais un tamagoshi. Ensuite j'suis passer à pokemon...
Alsvartr
non ce n'est pas un jeu video, c'est un jeu sur ton naviguateur internet, tu as des taches journalieres a effectuer (plus ou moins nombreuses et importantes selon le niveau), pour faire grossir ton cochon, cultiver ton champ, ameliorer ta ferme, elever des petits par la suite etc .....

CITATION
Quand j'étais gosse j'avais un tamagoshi. Ensuite j'suis passer à pokemon...

...

Je me met au niveau de ta reponse desolé.
binouze
Boah les cohons c'est nul! Il fut un temps ou j'élevais un dragon, un poney, un lapin et un chat!
Pour ceux qui jouent a Naturalchimie, ya des liens de partenariat a ces "jeux" happy.gif
nostromo
c'est vraiment vieux ce truc! j'avais un compte Kochon en 4eme ou 3 eme je crois bien =) avec les caillebotis etc.

C'est bien pérave en y repensant^^
Alsvartr
ca a 4 ans.
nostromo
oui bah voilà, j'y étais dès l'ouverture, précurseur comme d'hab. ( bon ça devait être 2nde alors.)
Strider
CITATION(2econd skin @ Samedi 27 Janvier 2007 06h39)
non ce n'est pas un jeu video, c'est un jeu sur ton naviguateur internet, tu as des taches journalieres a effectuer (plus ou moins nombreuses et importantes selon le niveau), pour faire grossir ton cochon, cultiver ton champ, ameliorer ta ferme, elever des petits par la suite etc .....

ca se joue peut etre sur un navigateur ca reste un jeu video wink.gif
_Hugo_
CITATION(binouze @ Samedi 27 Janvier 2007 06h48)
Pour ceux qui jouent a Naturalchimie, ya des liens de partenariat a ces "jeux" happy.gif

Je suis devenu accro à ce truc ph34r.gif
Grum Lee
élever des cochons, si y'a pas la bonne odeur qui va avec, je vois pas l'intérêt smile.gif
Seb_PunkHxC
les cochonnes à la limite whistling.gif
Grum Lee
mdr !!!

en parlant de ça, j'ai mis ma fille devant un épisode de Dora, les 3 petits cochons : qu'est que c'est moche les dessins dry.gif
Seb_PunkHxC
oui c'est moche mais tu vas voir comme elle va scotcher dry.gif
Il doit y avoir des éspèces d'images subliminales que seuls les enfants peuvent capter, c'est hallucinant comment mes gamins adorent ça (enfin mon fils commence un peu a lacher l'affaire, ouf!!)
yoda_superstar
Arrêtez c'est génial Dora !! (pas les dessins certes)
Seb_PunkHxC
j'ai pas dit que c'etait nul whistling.gif ph34r.gif
Grum Lee
c'est bien pour les enfants certes...
mais alors je trouve ça lénifiant et me donne envie de me taper la tête contre les murs... pas autant que les teletubbies, mais pas loin ! smile.gif
BX19TRD
Chipeur, arrête de chiper!
Grum Lee
CITATION(BX19TRD @ Lundi 29 Janvier 2007 08h45)
Chipeur, arrête de chiper!

pitié, NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON >_<

(mais je remarque quand même qu'il y'a des connaisseurs laugh.gif )
yoda_superstar
Oh mince !!
BX19TRD
CITATION(Grum Lee @ Lundi 29 Janvier 2007 10h29)
pitié, NON <span style='font-size:9pt;line-height:100%'>NON <span style='font-size:10pt;line-height:100%'>NON <span style='font-size:11pt;line-height:100%'>NON <span style='font-size:12pt;line-height:100%'>NON <span style='font-size:13pt;line-height:100%'>NON <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>NON <span style='font-size:15pt;line-height:100%'>NON <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>NON <span style='font-size:17pt;line-height:100%'>NON <span style='font-size:18pt;line-height:100%'>NON <span style='font-size:19pt;line-height:100%'>NON <span style='font-size:20pt;line-height:100%'>NON <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>NON >_<</span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span>

(mais je remarque quand même qu'il y'a des connaisseurs laugh.gif )

J'ai subi moi aussi....(je précise j'ai pas d'enfants hein!)

Mais j'adore quand elle demande aux gamins de l'aider à franchir des étapes cruciales.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module