Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vos méchants préférés
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3
xcuntx
Mes méchants préférés sont Mr Darcy dans Pride And Prejudice (il est très méchant <3) , Darth Vader, taAke, et la bande de criminels dans Batman the movie!

zzzz
P'tain j'ai oublié Alien. L'un des monstres les plus charismatique du monde, mon idole d'avant, je le surkiffé quand j'étais plus petit, il me faisait pas peur au contraire je le trouvais méga cool.
BlattShag
Jtrouve Predator foutrement plus cool.

zzzz
Découvert plus tard mais ouai les dreadlocks c'est la grande classe. cool.gif
BlattShag
J'aime bien Freddy aussi, il a une "bonne" tête. Et beaucoup d'humour.
buckfutter
En pur méchant, il y a Jean Yanne dans Que la bête meure de Chabrol. Un beauf qui tyrannise sa famille. A voir absolument.
Goregirl
Le clown de "il est revenu"

Chucky

Craig du film Creep

Le chacal dans 13 fantômes

Freddy

Jason
Goregirl
La suite...

Leatherface

Michaël Myers

Les deux gars de Funny Games

Pinhead et ses cénobites

Stargher

Mais y en a encore plein d'autres... biggrin.gif
jewooome
buckfutter
vigo la pouffe?
jewooome
yeah
yoda_superstar
C'est LUI qui me foutait les jetons quand j'étais gamin..
jewooome
Héhé pareillement.
Scissorhands
CITATION(nostromo @ Samedi 27 Janvier 2007 06h08)
*Pratiquement tous les rôles de Gary Oldman ( dans Léon, Air Force One, Le 5eme élément ( "ZORG, jean baptiste ZORG")

c'est même pire que ça, c'est
jean-baptiste emmanuel

tadadaaaaaaaaaaa
Schmielden
Le pire des méchants, c'est :

Le Kurgan dans Highlander.

Non je déconne, il est hyper fun et métal à la fois !

J'avais adoré son look et sa façon de se foutre de la gueule du monde.
nostromo
CITATION(Scissorhands @ Dimanche 28 Janvier 2007 10h41)
c'est même pire que ça, c'est
jean-baptiste emmanuel

tadadaaaaaaaaaaa

biggrin.gif vraiment énorme dans ce film.

LEON:

5eme Element:

C'est aussi lui qui joue Mason Verger dans HANNIBAL :
Asteroid
le Diable de Prince des Tenebres

Vigo, mon traumatisme absolu

le T1000, ou la menace incessante

le sergent instructeur, le plus abominable de tous

Asteroid
j'oubliais Feyd dans Dune, Sting qui réussit à etre mega kitch et classe à la fois. Cette arrivée en slip kangourou à travers la vapeur, quelle prestance !

xcuntx
CITATION(Asteroid @ Dimanche 28 Janvier 2007 04h45)
j'oubliais Feyd dans Dune, Sting qui réussit à etre mega kitch et classe à la fois. Cette arrivée en slip kangourou à travers la vapeur, quelle prestance !

Wow le packos!
Schmielden
Quel nanar ce film, merci de me l'avoir fait remémorer.

Sinon le plus fort, c'est vrai que c'est le T1000.
Farfadeath
Les ténèbres de Darkness.

Si ça c'est pas du méchant!
zzzz
CITATION(Schmielden @ Dimanche 28 Janvier 2007 08h13)
Quel nanar ce film, merci de me l'avoir fait remémorer.

Dune est loin d'être un nanar. C'est comme si le premier star wars donc l'épisode trois ou quatre actuellement était un nanar. sleep.gif

edit pour dejume : oui, ça m'arrive
DEJuMe
Tu parles de film que t'as vu au moins ?
Bacteries
N'empêche que Dune mériterait bien mieux que celui sorti... Y'avait eut une pétition pour que Peter Jackson adapte Dune d'ailleurs (car c'est quand même un bouquin de fou).
Tom I
Mugatu : le plus classe des méchants

Sickness
ha ha ha, l'affreuse sorcière du voyage de Chihiro ! par contre, Vigo, c'est qui ? je le replace pas ...
Phil!
ghostbusters
Sickness
je me disais bien que je connaissais ! ^^ merci !
yoda_superstar
Autant les deux premiers Star Wars sont bien dans mon souvenir, autant Dune est bel et bien un nanar..

Ah et les méchants de Miyazaki ont cela de très bon, c'est qu'ils ont un côté humain, sont parfois gentils selon les moments ou les points de vue (Dame Eboshi dans Mononoke, par exemple).. On est loin du manichéisme disneyien à deux balles..
Strider
Si Dune est un nanard alors c'est un nanard de luxe !! (Lynch quand meme)
Il a un coté kitsh des films de SF des années 80 mais je le trouve pas mauvais
zzzz
C'est plus un film qui à mal vieillit qu'un nanard.
Farfadeath
Ya des répliques/doublages cultes dans Dune quand même.

Genre a un moment un mec met en grand coup d'épée a un type et il lui dit : "ah ah, je t'ai fait une belle estafilade!"

Ou encore quand Muad'ib apprend au fremen le pouvoir de la voix et qu'il sort : "Mon nom est un nom qui tue".

Ya des passages nanars mais ce serait un peu sévère de ranger le film dans cette catégorie je trouve (bien qu'il est très mal vieillit effectivement).
Grum Lee
le père noel dans le film "3615 code Père Noel"

biggrin.gif
Farfadeath
Ptain man ce film m'a traumatisé quand j'étais mioche, surtout que je m'attendais a voir un vrai film de noël...
IDAUMAUDAU
Et le pire de tous, LE TUEUR A LA FAUCILLE ET AU MARTEAU !

"GRAAAHUU!"

"HUHUHUHUHUHU..."
Gaou-Guinou
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POC POC POC POC POC IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POC POC POC POC
nostromo
j'ai oublié d'éteindre l'aspirateur!
Phil!
vous allez pas toutes les refaire?
tout le monde les connait
Asteroid
Dune est bel et bien kitch par moments, ancré à fond dans l´imagerie 80´s et perclu de quelques maladresses (Lynch a longtemps renié le film, qui lui a été volé par les producteurs), et n´oublions pas que le score de Toto, aussi bon soit-il (le thème principal est IMMENSE), ne fait rien pour arranger ca

mais pour tous ceux qui y voient un nanar, voici votre révélation du jour : vous êtes totalement passés à côté, bande d´enfoirés !
Farfadeath
CITATION(Asteroid @ Lundi 29 Janvier 2007 10h14)
Dune est bel et bien kitch par moments, ancré à fond dans l´imagerie 80´s et perclu de quelques maladresses (Lynch a longtemps renié le film, qui lui a été volé par les producteurs), et n´oublions pas que le score de Toto, aussi bon soit-il (le thème principal est IMMENSE), ne fait rien pour arranger ca

mais pour tous ceux qui y voient un nanar, voici votre révélation du jour : vous êtes totalement passés à côté, bande d´enfoirés !

IDAUMAUDAU
Mes parents étais très cinéphiles, Dune a été un des premiers film SF que j'ai regardé avec d'autres comme Blade Runner. Malgré le coté quelque peu kitch j'adore toujours autant ce film magnifique.
Schmielden
C'est vrai que j'ai peut-être été un peu fort sur l'appellation Nanard. Mais il y a longtemps que je l'ai vu (10-12 ans ?) et j'en garde un souvenir d'ennui profond.

Ensuite, un regard cinéphile peut être capable de le défendre, je vous l'accorde...

Mais c'est comme tous les linch, il y a un coté chiant qui me fait pioncer à chaque fois, même si j'apprécie et comprend les films (ce qui est le cas de peu de monde en fait !, si t'as pas fait psycho ou si t'es pas callé un peu là dedans tu peux pas interprété ).

Bon on en revient au méchant les gars.

Benjamin dans Wayne's world ? Il est trop tripant...
DeathJustice
Mon méchant préféré : Julian Sark dans alias wub.gif

machinchose
un méchant bien taré c'est l'inspecteur Sauveur Cristini (Tchéky Karyo) dans Dobermann ph34r.gif
Artus
CITATION
Mais c'est comme tous les linch,

Pitié,pitié,pitié......
james iha
pour moi le pire mechant c lui!!!!!!!

machinchose
Terribbblllee ! chaos.gif
Asteroid
CITATION(DeathJustice @ Jeudi 01 Mars 2007 11h40)
Mon méchant préféré : Julian Sark dans alias wub.gif

il ressemble à rien ! sloane (?) le surclasse sur tous les plans en plus.
DeathJustice
Sauf que d'un point de vue feminin, sark est beaucoup plus sexy comme méchant que sloane.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module