Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fest Estivaux: Eurocks, Dour...
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Achille
Le werchter fait baver, oh que oui!

Mais bon Tool radiohead metallica smashing pumpkins ça fait cher pour un fest tous ensemble, on voit bien que ce sont des rumeurs^^

Mais moi je dis comme fink, j'hésite et j'attends de voir
En plus ça fait 2 ans que je fait un fest metal, ça changerait
Gaou-Guinou
le probleme du Werchter et autres grosses grosses machineries (Rock Am Ring,...) c'est que il n'y a quasi-que des grosses grosses machines et que par conséquent il y a aussi un public absolument monstre et qu'on se retrouve quasi-forcement a 200m de la scene a matter le concert sur ecrans geants....bref c'est pas tip top, surtout quand on voit le prix de ce genre de fest, ca fait cher pour matter des concerts à la télé
nostromo
eheh ouais bELfort is the way guys!
Skeezo
belfort il faut vraiment se ramener avec sa bouffe et ses boissons parceque le supermarché est a perpet (stop pouce levé inside...) et sur les scènes c'est uber uber cher.
nostromo
boarf pas d'accord. y'a toute sorte de stand à l'intérieur. Si tu choisis le stand bio rasta roots qui te fait un jus de fruit à 4 euros ouais, mais les 500 gr de tartiflette à 3 euros mec, c'était le pied.
Chorizo
Le Werchter aussi est cher!
xcuntx
Ramener son cul sur un fest c'est déjà cher.
You(niverse)
Pour une fois j'suis content d'habité près de la belgique happy.gif mais c'est combien environ les place pour le Werchter et c'est situé où?
nostromo
CITATION(You(niverse) @ Dimanche 28 Janvier 2007 11h52)
Pour une fois j'suis content d'habité près de la belgique happy.gif mais c'est combien environ les place pour le Werchter et c'est situé où?

C'est là que ça se passe.

Pour les infos c'est ici.
You(niverse)
super c'est a moin de 200bornes de chez moi, pour le prix j'ai pas trouvé mais vu les affiche des derniere année ca va casqué mellow.gif
Chorizo
Pour les 4 jours il fallait compter 130€ je crois...
Et un peu plus de 30€ la journée smile.gif
nostromo
ahah (you)niverse va falloir faire des choix : finis les bouquins, les cds, les fringues. Tu ne te nourris plus que de pâtes. Tu laisses tomber le tabac. Et tu bosses au Quick.
You(niverse)
les bouquin ya la bibliotheque, les cd ya internet whistling.gif les fringues c'est ma mère qui payes (merci maman). Les pates je ne bouffe que ca et je ne fume pas. Après je me voie mal bossé au quick vu que le premier et 100bornes de chez moi, par contre ya mac do a 500metre tongue.gif mais putain j'le le sens partie ce Werchter 2007 happy.gif
daria
Nostromo : tu devrais balancer les affiches du Wacken et ptet de Sizget, le programme commence à bien s'étoffer là.

SAMAEL !!!!!!!!
Bidouillou
Y a des noms pour le Sizget 2007?

J'ai cherché pas trouvé... huh.gif
nostromo
ouais mais voilà, tendu de tout tenir à jour =)
nostromo
news eurock : marylin manson.

ça va attirer du trendounet ça.
cricri
erf non pas luuuuuuui
daria
nostromo : je me suis ptet un peu emballée sur le Sziget, mais ce qui est sur c'est que ça bouge pas mal pour le Wacken. Je vais quand même pas ouvrir un topic juste pour ça, si ? happy.gif
nostromo
non mais hésite pas à balancer des liens =)

je vais mettre les liens de fest en première page.
daria
Wacken : http://www.wacken.com/fr/woa2007/main-bands/billing-2007/

Chuis allée direct sur la page de l'affiche car le reste du site n'est pas encore mis à jour. Il n'y a d'ailleurs toujours pas le prix des tickets.

Sziget : http://www.szigetfestival.com/cadre.php

En effet, pour le moment rien d'annoncé, si ce n'est les tarifs (pas excessifs au vu du nombre de jours)

Graspop : http://www.graspop.com/

Comme dit sur le site, les premiers groupes seront annoncés demain.

Voilà pour le moment !
<O)))<
ptin le ATP Dirty Three il est classe! Le Werchter aussi... M'enfin si neurosis est annoncé quelque part, je lache tout.
daria
Met les liens, le monsieur a dit.

Idem en ce qui concerne Neurosis, enfin s'ils passent en Europe hein.
<O)))<
Nostro les a deja filé grognace!
nostromo
Page 2.
Garik
neurosis sont pas sensé passer au roadburn ?
BlattShag
T'as bien suivi.
daria
CITATION(Garik @ Mercredi 07 Février 2007 08h59)
neurosis sont pas sensé passer au roadburn ?

Et c'est complet depuis plus d'un mois.

Nostromo : mets les en page 2, ce sera plus pratique pour tout le monde.

Poisson : le grognasse (oui avec 2 S) t'emmerde.
<O)))<
ton caca est mon caviar, tu le sais <3.
daria
Pitain, Eluveitie et Finntroll au Graspop, youhou !!! Banane20.gif
binouze
Surtout Eluveitie sad.gif
fïnk
Je les sens bien au hellfest, ça le ferait
daria
Le choix s'annonce cornélien, hein Binouze wink.gif

En ce qui me concerne, le Hellfest ne m'excite pas des masses, j'ai plutôt hâte de voir la prog des autres fests.
binouze
Ca m'étonnerait qu'ils passent au Hellfest!
Et le Graspop, je pourrai pas, strop loin sad.gif
fïnk
Apparement c'est mort pour les beastie aux eurocks (vu sur le forum des eurocks), ils auraient un autre fest au même moment dry.gif
daria
Nostro : à quand le Graspop et le Wacken en première ou 2nde page ??? Parce que là c'est un peu galère à suivre vu que les fests sont disséminés dans tout le topic.

En te remerciant.
vince-shi
CITATION(fïnk @ Lundi 12 Février 2007 03h09)
Apparement c'est mort pour les beastie aux eurocks (vu sur le forum des eurocks), ils auraient un autre fest au même moment dry.gif

Il fait 3 jours le fest, il peuvent se bouger le cul ces fdp.
fïnk
et c'est où?
daria
Apparemment le 30 juin ils seront en Pologne.
Chorizo
Faut leur dire que maintenant que la Pologne est dans l'UE, ils peuvent circuler librement.
Bacteries
Sauf si c'est un contrat d'exclu (tu joues ce WE uniquement mais chez moi), ce qui arrive souvent pour les gros groupes.
nostromo
CITATION(daria @ Lundi 12 Février 2007 03h17)
Nostro : à quand le Graspop et le Wacken en première ou 2nde page ??? Parce que là c'est un peu galère à suivre vu que les fests sont disséminés dans tout le topic.

En te remerciant.

je m'occupe de ça ce soir.
cricri
bon ben moi je serai dispo qu'à partir de mi juillet (aux environs), j'attends ton bilan mister Nostro et je vois ce qui m'intéresse.
Zuliiie
Eh behhhhh.
Werchter à encore augmenter ses prix il me semble.
160€ les 4 jours ... autant dire qu il vaut mieux avoir de la tune en réserve.
M'enfin, j'irais surement le dernier jour pour voir Metallica nyahah.
Sinon, comme chaque année, l'affiche du Graspop me fait baver : Children Of Bodom, Iron Maiden, Ozzy Osbourne, Finntroll etc etc que du bon.
Malheureusement, faut faire des choix dans la vie et loupper Metallica, c'est impossible!
Zuliiie
Ah oui, dans la catégorie festival à plus petit budget, je peux vous proposer, et ce tjs en Belgique,

le Durbuy Rock Festival les 11 et 12 mai

ainsi que les Nuits de l'Entrepôt les 4 et 5 mai.
Les Nuits fêtent leur 20ème édition, édition qui sera placée sous le signe de la découverte. Perso, j'aurai préféré voir des groupes plus "importants" pour cette 20eme édition. Les amateurs pourront tjs se consoler avec Napalm Death le vendredi, Punish Yourself de samedi et bien sûr, les autres groupes à découvrir
You(niverse)
alors qui pense aller ou cet été ? moi se sera le Werchter, pas possible de loupé Metallica rolleyes.gif
<O)))<
Bein ouais ca serait con de vous rater!
nostromo
nvelles mises à jours Eurock, j'ai remis tous les fest principaux en 1ere page ( sauf fest US)
daria
Merci biquet, j'te kisse.

Edit : non finalement pas de bisous, car tu as encore zappé le Graspop. Grrr
cricri
Bjork à Rock en Seine aussi

j'ai reçu l'annonce officielle dans ma boîte mail aujourd'hui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module