Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : site de telechargement de musique gratuite
Forums Metalorgie > Musique > Liens / Pub
sebastien11
Bonjour tout le monde je viens vous signaler l'ouverture du site Internet www.mp3gratuit-online.com

Ce site est dédié aux artistes méconnus et désireux de se faire connaître. C'est un site de téléchargement de musique gratuite. Ce service est entièrement gratuit. Si vous étés un artistes venez distribuer votre musique sur le site, inscrivez vous.

Il ouvert en partenariat avec www.musite.fr qui lui est un site générateur de site. C’est à dire qu'avec maximum 5€/mois vous avez votre propre site professionnel et vous pouvez diffuser vos tires sur www.mp3gratuit.com .
Guest
Je trouvais çà intéressant jusqu'à que je lise 5 euros par mois. D'autres sites étrangers font la même chose gratuitement çà risque de pas être évident d'attirer du monde.
sebastien11
les 5€ par mois ca concerne que musite mais il n'est pas necessaire de travailler avec musite pour travailler avec mp3gratuit.

comme je l'ai dit le service mp3gratuit est 100% gratuit pour les artistes et les "internautes normaux"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module