J.Herer
13.11.2008 - 19:26
J'ai enchainé la saison deux puis je rattrappe la saison trois (3eme épisode).
Perso je trouve que la saison trois démarre bien, j'ai l'impression qu'on va enfin avoir un peu plus de fight, la petite séance Sylar/Claire, la fuite des Villains...
Sinon je me demande si la Compagnie ne va utiliser Sylar comme un peu un Dark Schneider dans Bastard, genre si on peux pas le tuer autant qu'il soit dans notre camp, car le coup "you aren't my mother - But I am, Dear !", j'y crois pas trop. La mère est tellement manipulatrice.
Et puis bien content que Niki soit remplacé par Tracy, j'aimais pas ce perso et leur story, mais là, ça regagne un peu.
Bon ce soir je regarderai l'épisode 4 et peut etre la fin de Hulk !
Fin de la saison 3 de Heroes et juste OMG. Y'a des bons trucs, d'autres moins. La saison ne fait donc que 13 épisodes et on peut voir quelques minutes du début de la saison 4, qui s'annonce assez.... particulière.
précision : ce n'est pas la fin de la saison 3, mais la fin du Chapitre/Volume 3 "Villains"
la saison 3 comportant également le Chapitre/Volume 4 "Fugitives", à suivre dès février prochain
je viens de me faire la saison 2 en 2 soirée (je suis à la bourre je sais)
et après avoir lu partout qu'elle était nulle et décevante, je l'ai trouvée pas si mal que ça en définitive
neothing
08.01.2009 - 00:09
QUOTE(Grumö @ 17.12.2008 - 11:29)

précision : ce n'est pas la fin de la saison 3, mais la fin du Chapitre/Volume 3 "Villains"
la saison 3 comportant également le Chapitre/Volume 4 "Fugitives", à suivre dès février prochain
T'es sur hein? Parce que j'avais cru comprendre ça mais la flemme de vérifier l'info

Car cette saison ouais y'avait du bon et du moins bon mais dans l'ensemble les 4/5 derniers épisodes étaient au dessus du lot j'ai trouvé!
certain, oui !
source wiki :
CITATION
The name of Volume Four was revealed by Heroes creator Tim Kring at the 2008 Edinburgh TV Festival. "Fugitives" will make up the last 12 episodes of Season 3 and begin on February 2, 2009 on NBC
http://en.wikipedia.org/wiki/Heroes_(TV_series)#Season_Three
J'ai rattrapé mon retard sur Heroes et je suis à l'épisode 11 de la saison 3 et c'est quand même largement plus trippant que la saison 2 même si ya quelques points un peu too much l'infirmier qui se la joue cowboy, c'est quand même bien divertissant à regarder, les rebondissements sont plutôt bien amenés et le scénario est convaincant. J'aime bien cette saison 3.
je viens de finir le "volume" 3, il m'a un peu laissé sur ma faim
j'ai préféré le 2 perso... par contre le volume 4 promet, encore de la vengeance !
Gaou-Guinou
24.02.2009 - 21:02
bon j'en étais resté à l'épisode 9 de la saison 3 pour x raisons, j'ai rattrapé mon retard et je suis pas franchement convaincu...
Tout va vite, tres vite, trop vite : les rebondissements s'enchainent à un rythme pas possible, les avis des personnages changent deux fois par épisodes...à tel point qu'on fini par zapper un peu les "allegiances" des persos, les situations/problements sont résolus en deux temps trois mouvements sans trop de difficultés,...bref c'est un peu "too much", limite à la prison break.
En revanche, gros gros point fort avec Sylar qui est vraiment enorme, le meilleur perso de la série je trouve, et de loin
DEJuMe
24.02.2009 - 21:40
Boah Sylar jle trouve faux de bout en bout comme personnage, cette pseudo allure intello-cultivée m'insupporte, ainsi que la mise en scène de sa "souffrance" genre c'est un perso torturé et cette propension à faire des belles phrases avec des mots soi-disant compliqués colle pas du tout, et pour couronner le tout il a une tête à claque Adrian Pasdar. Mise à part ça, c'ets vrai qu'il est cool dans Heroes ce perso, ailleurs, je sais pas.
Sinon jsuis d'accord pour le reste, on a presque atteint le néant de la saison 3 de PB, respect!
Neocreed
24.02.2009 - 21:45
Sylar c'est Zachary Quinto pas Adrian Aasdar
sinon je suis d'accord avec le Gaou le Gros, Sylar c'est vraiment LE perso qui porte la série sur ses épaules
Grum Lee
24.02.2009 - 21:49
CITATION(Neocreed @ 24.02.2009 - 21:45)

sinon je suis d'accord avec le Gaou le Gros, Sylar c'est vraiment LE perso qui porte la série sur ses sourcils
DEJuMe
24.02.2009 - 21:57
QUOTE(Neocreed @ 24.02.2009 - 21:45)

Sylar c'est Zachary Quinto pas Adrian Aasdar
sinon je suis d'accord avec le Gaou le Gros, Sylar c'est vraiment LE perso qui porte la série sur ses épaules
Pff ouais, autant pour moi, je confonds toujours les deux noms. (Ouais parce qu'Adrian Pasdar a quand même cent fois plus la classe)
Gaou-Guinou
24.02.2009 - 22:51
Pasdar il butte ouais
encore une fois je vais me repeter mais il FAUT matter la série Profit dont il tient le role principal
Dejume => ouais les phases pseudo-cultivé/intello de Sylar sont assez reloues mais à partir du moment ou il décide d'arreter de tenter d'être gentil et d'assumer totalement qu'il est un gros méchant il est juste génial
Neocreed=> tiens, j'y avais pas pensé mais tu me fais penser à farfa. Physiquement
Neocreed
24.02.2009 - 23:58
t'es aigri parce qu'on est svelte, KFC-boy
Gaou-Guinou
25.02.2009 - 00:15
KFC ?
Je laisse ca à Dejume
épisode 17 plutot cool, ca part pas dans tout les sens, on reste sur UNE situation et on va jusqu'au bout
En revanche ce qui est chiant c'est qu'encore une fois ils grillent tout le mystere en un seul épisode plutot que laisser durer le suspens...assez frustrant parce qu'en s'attend à ce qu'ensuite ils comblent avec tout ce qu'ils peuvent, donc pas mal de merdes haha
Gaou-Guinou
25.03.2009 - 08:51
alors les épisodes 18 et 19 etaient plutot cool, un rythme moins dementiel et sur-vitaminé, les choses se posent un peu plus, ca prend son temps plutot que de foncer à 100 à l'heure....mais ca ne pouvait pas durer
Aller hop, avec l'épisode 20 la série reprend son gimmick insupportable : durant quelques épisodes on fait presentir/prevoir du gros/interessant et finalement....grosse elipse temporel et on revient à zero, la situation change quasiment integralement...bref ca blase
Et des persos avec 2 de QI...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.