Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Heroes (Jour-J)
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Gaou-Guinou
par rapport au rythme de la saison jusqu'ici on peut le penser "baclé" parce que justement il va vite. Perso je trouve que c'est bien mieux comme ca et relativement logique, les persos et le contexte a été posé, on peut passer aux choses serieuses

Sinon pour le reste tu es dans le faux parce qu'il etait déjà tourné avant que les scénaristes fassent grève. D'ailleurs c'est bon parce que quand ça commence à redevenir intéressant la saison se retrouve tronquée de moitié...

pour la romance cheerleader/flyin boy ca venait de tomber à l'eau de toute façon.
en nouveau perso y'a qui? le duo mexicain la cousine du gamin qui apprend tout instantanément?
Lofoloco
Meme le créateur de la série s'est excusé auprès des fans de la tournure prise par les événements, j'arrive pu à chopper l'article... Au moins ca a le mérite d'etre franc au niveau de la démarche mais après ca en fout un coup à la série qui part un peu en couilles mis a part le 7 qui est un poil meilleur que les autres.
Gaou-Guinou
matté le 8 tout à l'heure
Vraiment trè bon, on apprend ce qui s'est passé pendant les 4 mois séparant le dernier épisode de la saison 1 et le premier de la seconde saison

On comprend à quoi servait le voyage d'Hiro dans le passé on apprend ce qui est arrivé à Peter et le passé des deux latinos

en revanche par rapport à la saison jusque la je trouve assez bidon de nous faire le coup classique de l'ellipse temporel qui nous présente une situation complètement différente et des faux mystère...pour ensuite tout expliquer en un seul épisode, ca sent un peu la dilution de l'histoire sur 1/4 de saison alors qu'il aurait été beaucoup plus intense, intéressant et accrocheur de faire la 2nde saison en direct suite de la premiere
peps
Clair que ça reprend du poil de la bete là Heroes. Il etait temps d'ailleurs.
Meme si bon il reste des loooongueurs exag et que certaines parties de l'histoire sont vachement ininteressantes comme l'histoire des latinos très fade et qui occupe une proportion bien trop importante du début de saison; ou encore les plans nikki/jessica qui me lourdaient déjà dans la première saison et qui ont repris dans cet épisode

ridu
'tain ça donne grave envie!!!
ridu
maté le 8 hier, effectivement, Heroes se réveille ! même je n'ai toujours pas saisi où ils veulent en venir, le seul truc qu'ils ont à la bouche, c sauver le monde... ça radote un peu
Dans 2 épisodes c'est terminé à ce rythme là, ça doit terminer quand officiellement ? à quel épisode ?
Euka
Si la grève des scénaristes continue, ca sera terminé à l'épisode 11, sinon surement une vingtaine d'épisodes je pense...
ridu
épisode 9
rien de bien folichon comparé aux 2 précédents, épisode centré sur la famille Bennet avec un retournement que je n'attendais pas. West sert enfin à qqc. On est à 3 tableaux sur 8 dont le fameux où Bennet père a une balle dans la tête. On apprend aussi qui a tué le père de Hiro, on s'en doutait... Les mexicains ont encore disparu de la circulation, tout comme la black
Gaou-Guinou
t'es fou toi!
il etait terrible cette épisode, du gros gros rythme, pour une fois qu'une action ne met pas 500 ans à se derouler
ridu
ouais je suis un vrai OUF moua!!! ma copine me le dit souvent...
Gaou-Guinou
t'es malsain dans la membrane!
DEJuMe
QUOTE(Gaou-Guinou @ 22.11.2007 - 12:11) *
t'es fou toi!
il etait terrible cette épisode, du gros gros rythme, pour une fois qu'une action ne met pas 500 ans à se derouler

Ouais, très Prison Breakien comme rythme, cet épisode. Et c'est pas un compliment.
Gaou-Guinou
Développes
DEJuMe
Beh l'enchainement des situations, très rapide, on en a plein la vue, mais au final c'est assez superficiel. Ce que je veux dire, c'est que dans un épisode de PB y a beaucoup de rebondissements, on en apprend pas mal à la fin après le visionnage d'un épisode... ceci n'existait pas trop dans Heroes avant la S2, l'action mettait, quelques fois en effet, 500 ans à se dérouler mais c'est ce qui me séduisait dans un premier temps.
Cet épisode 9 est très rythmé, certes, mais jtrouve que c'est trop rapide pour du Heroes (Genre Bennet quoi, j'aurais laisser le "suspens" de sa mort plus longtemps). Les situations sont au final pas assez developpées, ca va vite, faut du rebondissement, peut etre que c'est la chaine qui veut ça (PB et Heroes sont diffusés à la suite, sur la même chaine).
Puis bon, y a quasi toutes les intrigues qui sont résolues là (Adam, ce qui est arrivé à Peter/Nathan, on en sait pas mal sur la compagnie, Parkman premier du nom neutralisé...), pourtant on est pas loin dans la saison.
ridu
bah au contraire, on est peut être assez près de la fin, j'ai crû comprendre qu'elle n'aurait que 11 épisodes ? Et si finalement la série se prolonge, il reste néanmoins 5 tableaux, et Sylar qui a disparu
Gaou-Guinou
Dejume=> c'est vrai que le changement brusque de rythme crée un certain décalage qui peut mal passer par rapport au reste de la saison mais vu la tonne d'intrigue et de persos lancés dés le début de la saison ils ne pouvaient qu'accélérer le rythme à un moment ou à un autre. Heroes n'est pas Lost
peps
Ah bin perso je préfère largement des épisodes comme le dernier que tout le début de saison. Je trouve pas ça assez exceptionnel ou quoi que ce soit pour que ça mérite d'y passer des heures.
Je regarde comme un gros divertissement, souvent bien foutu et j'en ai rien à taper de la psychologie des personnages ou de quoi que ce soit qui prenne le temps d'être développé (comme dans lost par exemple). Si c'est ça que je cherche je vais pas essayer de le trouver dans des séries TV, ça reste 99% du temps bien trop limité.
ridu
heroes se poursuit, sur le rythme des derniers épisodes. la dernière personne restante sur la photo y apparaît, le temps d'un épisode. On perd le frère de la mexicaine et Sylar va revenir sur le devant de la scène. Sinon pas trop compris l'intérêt de la séquence avec la médaille, peut être histoire de meubler avant de réellement donner un intérêt aux personnages (qui servent vraiment à rien)
Roger
Exellent épisode 11 !
Un Cliffangher de dingue, Niki et Nathan sont-ils encore vivant ? J'espère sinon je peux dire au revoir à un des personnage les plus intéressant de la série (N. Petrelli) !

I'm Back !
ridu
c celui de cette semaine ? il était question que ça cesse aux environs du 11, sans spoiler, tu as senti une approche de fin ?
peps
C'est la fin du volume 2, c'est clairement indiqué en fin d'épisode...
On a d'ailleurs comme pour la fin du volume 1 droit à qq minutes du volume 3 mais rien d'aussi étonnant qu'Hiro dans le moyen age japonais
ridu
heroes volume 2, c fini...
pas aussi enthousiaste même si on est quand même loin des premiers ^^
les mexicains servent à rien. Oh hasard, la blonde voit Sylar dans le labo qui a le temps de voler le sang. Puis bon pour Niki et Nathan, on connaît la méthode maintenant, un petit coup de sang de Claire, et ça redémarre ! Ce qui me tient le plus en haleine, c de savoir qui est le tireur (même si j'ai ma petite idée) et je pense que la mère de Peter et Nathan ne s'est pas encore tout à fait dévoilée...
J.Herer
Alors comme ça c'est fini Heroes, bon je me suis arreté au 4 premiers episodes, je vais les enchainer jusqu'au onze. Un pote me les a gardé au chaud sur son DD.
Euka
Reprise de Heroes hier soir. 2 épisodes + 1 "épisode" show (les acteurs viennent présenter la série, etc).

J'attends les st pour voir ce que ca donne.
DEJuMe
Sans trop vouloir m'avancer, jpense qu'un gros LOL suivra le visionnage de ces épisodes.
Euka
Je sais pas, la saison 2 est très loin en dessous de la 1, meme si certains trucs sont intéressants. Ce que j'ai peur c'est l'arrivée d'un nouveau super méchant qui tue tout avec une grosse conspiration qui sera dévoilée dans X saisons.
DEJuMe
Bon, j'ai maté ces 2 épisodes, ca reprend un peu de saveur, on sent la volonté de faire évoluer les choses dans le bon sens et les nouvelles intrigues sont amenées de façon pas trop bancales, jsuis assez confiant finalement. En même temps après la bouse de saison 2, difficile de faire plus mauvais. Bon par contre, Mohinder insupportable, Claire insupportable, Veronica Mars insupportable.
Hebus
insupportable dans quel sens?

les persos ou les acteurs?
Euka
CITATION(DEJuMe @ 24.09.2008 - 20:44) *
Bon, j'ai maté ces 2 épisodes, ca reprend un peu de saveur, on sent la volonté de faire évoluer les choses dans le bon sens et les nouvelles intrigues sont amenées de façon pas trop bancales, jsuis assez confiant finalement. En même temps après la bouse de saison 2, difficile de faire plus mauvais. Bon par contre, Mohinder insupportable, Claire insupportable, Veronica Mars insupportable.

Ahah tout pareil pour les insupportables, surtout Mohinder (et Hiro) wink.gif (et pour les nouvelles intrigues)

CITATION(Hebus @ 24.09.2008 - 22:17) *
insupportable dans quel sens?

les persos ou les acteurs?

Les persos. Et le jeu des acteurs aussi d'une certaine manière.
Gaou-Guinou
matté le s03e01 hier soir...m'ouais pas convaincu
DEJuMe
Le second est meilleur je trouve.

Insupportable au niveau du jeu des acteurs, mohinder surjoue tellement que ca en devient agaçant. Hiro aussi ouais, trop niais.
Slim
je pouvais déjà pas les encadrer dans la saison 1 ceux là
Imyourfather
Je suis aussi déçu par le premier épisode , trop vite expédié , trop d'éléments qui sortent de nul part , etc...

Par contre je suis content de voir que le 2eme calme un peu le jeu et est tout de suite meilleur, même si l'intrigue d'Hiro est un peu pourrie pour l'instant (à part pour Daphne qui est un personnage sympa).

En bref pour ce début de saison 3 je dis wait and see. J'espère ne pas être déçu, malgré ses incohérences et ses défauts Heroes est une série très attachante qui m'a toujours beaucoup plu (La saison 1 est géniale.)
neothing
J'viens de mater le premier épisode et ouais même si je l'ai trouvé cool dans l'ensemble je trouve aussi que ça fait genre "vu que tout le monde attend depuis longtemps on balance plein d'éléments qui sorte de nulle part pour en mettre plein la vue". Maintenant j'ai envie de dire que ça s'annonce assez énorme et je me réserve le deuxième épisodes pour demain soir!
neothing
L'épisode 4 déchire vaguement tout.
Slim
QUOTE(neothing @ 09.10.2008 - 23:28) *
L'épisode 4 déchire vaguement tout.

un tsunami quoi!
james iha
Pour ce debut de saison je trouve qu'il y a beaucoup trop d'infos balancé a la va vite
De plus le personnage d'hiro est insupportable
Par contre bel hommage a carpenter rolleyes.gif
binouze
Gabriel, frère de Peter & Nathan ? Mouais ... Déja que Claire est la demi soeur de ces deux là justement. Va-t'on apprendre que Hiro est le frère jumeau de Peter!
A part ça, jusque là c'est encore potable (même si je sens que ça va foirer vers le milieu de saison)
Euka
Claire est la fille de Nathan, pas sa demi-soeur
binouze
Ouais je me suis trompée. Mais c'est dans le même genre quoi.
Euka
Sauf que même si ca fait ENORME, c'est crédible. Ca tourne a la conspiration & cie, mais moi, ca me semble pas si n'imp que ca.
Euka
Episode 5 intéressant, avec ses retournements de situation, des imprévus. J'aime !
Gaou-Guinou
pas encore matté le 5 mais les 2, 3 et 4 m'ont bien plu
ca reprend de la saveur (bon les acteurs sont pour un bon paquet insupportables, leurs persos aussi genre Parkman qui est la pire tete à claque de l'histoire de l'audiovisuel apres rob schneider), les intrigues sont sympas et changent un peu des saisons precedentes (bon ca reste "on a vu le futur et c'est la merde donc faut sauver le monde")
Euka
Ah ouais, y'a toujours certains persos insupportables, mais y'a des putains de cliff dans le 5.
Seb_PunkHxC
Moi c'est Mohinder the Fly qui commence a me sortir par les yeux niveau jeu d'acteur
james iha
QUOTE(Seb_PunkHxC @ 17.10.2008 - 05:44) *
Moi c'est Mohinder the Fly qui commence a me sortir par les yeux niveau jeu d'acteur

C'est clair qu'il est devenu insupportable,il rejoint Hiro dans les personnages les plus horripilants de la série
binouze
Je trouve Claire très crédule vis à vis de son père, j'ai dû l'insulter de "grosse c*nne" 5 fois dans le dernier épisode mellow.gif
james iha
Episode 6 moyen meme si la fin met l'eau a la bouche...
Euka
Ouais, enfin y'a de bons trucs. La saison 3 vole largement au dessus de la 2 pour le moment.
ridu
maté le premier épisode et ouais, c'est un épisode très rythmé (ça change de la saison 2) où il y a beaucoup d'éléments à intégrer, ça surprend. Ya juste la scène avec Nathan qui m'a gonflée et s'il continue comme ça, il va devenir aussi insupportable que Parkman ou Mohinder... Ah oui et Maya est définitivement bonne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module