Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A Lire : Règles Du Screenshot
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2
DEJuMe
Oui, je suis pas assez ambitieux.
Strider
pensez a sortir votre pochette de divx et vlc ...
faut du screen d'avance la
Artus
C'est pas le topic des règles ici?

Concours, évènements, match, duel ......on s'en fout.
Un truc est sur c'est qu'on va défoncer nos touches F5. Je pense qu'il est impossible que toutes les grandes figures du sujet soit présentent en même temps donc faisons plusieurs soirées. Les soirées à thèmes c'est une super bonne idée.

Pour info, je suis en train de faire ma réserve de screens et je viens de me taper toutes les pages du jeu, j'ai choppé des perles que voux n'avez pas encore mises....miam.
fïnk
Vous faites ça ce soir alors? asté est pas venu depuis un bail aussi il est au courant?
Bon j'arriverais mais tard dans la soirée alors (je bosserais en même temps^^)
DEJuMe
Ce soir jpense être libre donc pourquoi pas. Mais si y a pas grand monde, c'est pas très intéressant.
jewooome
C'est bon pour moi normalement.
Strider
CITATION(DEJuMe @ Mardi 30 Janvier 2007 01h06)
Ce soir jpense être libre donc pourquoi pas. Mais si y a pas grand monde, c'est pas très intéressant.

s'il n'y a pas asté ce n'est pas interessant
(Fink , meme en bossant en meme temps il peut etre un challenger terrible)
fïnk
J'pense qu'en fait la grosse soirée screen elle se fera un jour ou par hasard y a tout le monde qui sera là et motivé... J'ai aucun screen prêt en plus, comptez pas sur moi en fait, dsl
Farfadeath
On relance un peu l'idée de la soirée screen ou bien?
Scissorhands
on profite de l'été pour décider d'une soirée geeks de screens ou pas ?
fïnk
Je suis pour
Scissorhands
info : désormais, on évite de passer son tour. Préférez ne pas répondre que de passer votre tour wink.gif
Asteroid
whistling.gif

désormais, on ne passe plus son tour. Préférez ne pas répondre que de passer votre tour
Scissorhands
sous peine d'enerver asté...
Asteroid
et d'avoir des ninjas movigiks au cul. Je sais où vous habitez.
yoda_superstar
Oui mais comment étaler sa culture quand on est pressé ???
Gaou-Guinou
et il y a deux types de joueurs:
-ce qui postent les screens
-ce qui repondent
Scissorhands
Le monde se divise en deux catégories.Ceux qui ont un révolver chargé et ceux qui creusent.Toi, tu creuse.

(wouhou qu'est-ce qu'on rigole)
Gaou-Guinou
attention, blague cinematographique!
Farfadeath
CITATION(Scissorhands @ 12.07.2007 - 21:31) [snapback]429884[/snapback]
Le monde se divise en deux catégories.Ceux qui ont un révolver chargé et ceux qui creusent.Toi, tu creuse.

(wouhou qu'est-ce qu'on rigole)

batterie.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module