relapse619
22.12.2006 - 20:22
Salut métalleux gamers, je me demandais si certains jouaient ou étaient complétement tarés, s'en foutaient...de trackmania ! moi j'adore et d'ailleurs si quelsqu'un veut qu'on roule ensemble pas de problèmes ! alors tm ???
Neocreed
22.12.2006 - 20:26
Boah 2500 heures de jeu dessus depuis 2003, 400 maps.
Farfadeath
22.12.2006 - 21:00
J'adore tout les Trackmania d'ailleurs le pére noël m'apporte le ptit dernier dans sa hotte lundi!
Sinon je joue pas sur internet, question de principe, même si je sais que le jeux y prend tout son intêret (quoiqu'en Lan pour peu qu'on est un peu de temps c'est pas mal stressant).
Je regrette un peu quand même le fait qu'il n'y ai pas de collisions avec les autres concurrents, mais c'est un parti pris qui se respecte.
Neocreed
22.12.2006 - 21:07
Bon je te ferai pas le pavé pour t'expliquer le pourquoi du coment des collisions, mais il n'y a pas parce que ca ne respecterai pas l'esssence même du jeu.
xcuntx
22.12.2006 - 21:09
j'ai mis oui car j'y ai joué pendant un moment, mais j'etais telleemnt nulle (je jouais en ligne) et j'en avais marre de me faire battre que j'ai stoppé!
meme si j'ai bien envie de m'y remettre un peu parcequ'il y a des tracks de foufou et c'est kiffant
relapse619
22.12.2006 - 21:18
hey hey moi aussi normalement lundi united

! et ouais en ligne, pourquoi t'essayes pas ? c'est très intéressant de jouer avec des gars balèzes ! (à part quand tu étais à fond et qu'ils te mettent 2-3 secondes en disant..."ah le craquage là ! j'ai mal roulé !")
Neocreed
22.12.2006 - 21:24
Héhé il fut un temps ou j'étais baleze sur Trackmania.
relapse619
22.12.2006 - 21:27
il fut un temps et tu jouais sur quel serveur en ce temps ? ah oui et tiens, vous jou(i)ez sur quels serveurs ? moi : [SCO]team hard rebaptisé serveur scorpion après leur départ sous united, je joue sur speed stunt mod aussi et j'espere que la team dont je fais parti [MEP], on va bientôt se faire un serveur et j'irais dessus !
Neocreed
22.12.2006 - 21:33
Je jouais jamais online.
Farfadeath
22.12.2006 - 22:09
CITATION(relapse619 @ Vendredi 22 Décembre 2006 09h18)
hey hey moi aussi normalement lundi united

! et ouais en ligne, pourquoi t'essayes pas ? c'est très intéressant de jouer avec des gars balèzes ! (à part quand tu étais à fond et qu'ils te mettent 2-3 secondes en disant..."ah le craquage là ! j'ai mal roulé !")
J'ai vu des gens complètement déconnecté de toute vie sociale a force de jouer en réseau sur le net donc j'ai décidé que jamais au grand jamais je ne m'y mettrai (parceque je suis faible et que je suis sur de devenir complètement accro).
relapse619
22.12.2006 - 23:01
pourtant je suis jamais devenu accro moi sauf certain s week-ends ou je faisais que ça avec le team speak sinon normal !
Neocreed
22.12.2006 - 23:12
J'ai été accro mais je suis guéri.
relapse619
23.12.2006 - 00:18
on parle pas de guérison, disons que tu t'es calmé pas guéri XD
yoda_superstar
02.01.2007 - 23:48
J'y ai joué et je suis une belle daubasse..
Gaou-Guinou
03.01.2007 - 22:40
c'est quoi?
TonioPizza
03.01.2007 - 22:56
un jeu de courses arcade où on peut construire ses propres circuits.
perso j'ai trouvé que débuter était pas évident, car tout seul c'est chiant et sur le Net les circuits faut les connaître par coeur pour s'en sortir..
depuis que j'ai eu un bug de son (pas de bruit de moteur de la voiture, juste le reste) j'ai arrêté.
j'en avais marre de faire le bruit à la bouche.
et puis je me croyais fort, alors qu'en fait...
et les courses faites par les gens, c'est trop nawak pour moi.
il me manque un truc dans ce jeu de voiture pour que je kiff.
J'ai joué quelques temps à Trackmania Nations de façon irrégulière et ça me plaisair alors j'ai franchi le pas et j'ai acheté United lorsqu'il est sorti. Finalement j'y joue presque pas mais pourquoi pas en faire une après tout ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.