Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : des modéles encore
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Buffet Froid
KSENIA

YELENA
Buffet Froid
NASTIA

MELISSA
Buffet Froid
VIKA

VANESSA
Buffet Froid
KATYA

INDIA WEBER
Buffet Froid
Charlotte Profichet

Angela Garcia
Buffet Froid
Charlotte Becquin

Christelle
Buffet Froid
Anna Propova

Anna Skinkovska
Buffet Froid
sophie P.

Natasha Poly
Buffet Froid
Marie

Monia
Bacteries
Dis tu me présente tes copines? biggrin.gif

humm plus sérieusement y'a certaine photos qui me plaisent bien, t'aurais les noms / liens pour en pécher d'autres ds ce style?
celle de Marie (j'en est déjà vu de ce photographe j'm bien) par exemple, les autres ça s'affiche plus là relou...
Bacteries
Et aussi :
Anna Skinkovska
Charlotte Becquin
Buffet Froid
CITATION(Bacteries @ dimanche 26 octobre 2003, 13:19)
Dis tu me présente tes copines?  :D

humm plus sérieusement y'a certaine photos qui me plaisent bien, t'aurais les noms / liens pour en pécher d'autres ds ce style?
celle de Marie (j'en est déjà vu de ce photographe j'm bien) par exemple, les autres ça s'affiche plus là relou...

c'est stephane bourson smile.gif j'ai fait un topic sur lui www.sbourson.com =)

aprés dans le meme genre y a azzopardi, ( je crois que j'ai fair un topic sur lui aussi ) , et ya aussi gaetan caputo smile.gif

en fait non c'est pas bourson je viens de m'apercevoir de ma grosse bourde !!!!! c'est une photo de l'excellentissime CYRIL LAGEL !!!! voilà autant pour moi !!!
Bacteries
(hop je fais mon relou)
Mais tu sais de ki c ça : (je pense que oui vu que j'ai du pécho ça ac un tes liens mais je me souviens plus ki)
Buffet Froid
arf oui en effet ça me rapelle quelque chose .... hum ... faudrait que je fasse une petite recherche mais je peux te retrouver ça je pense !
Bacteries
Et la photo de Anna Skinkovska c'est de ki?
Buffet Froid
hum.... ça vient pas de http://www.mescal.net ???

tain ça me rapelle qq chose la colonne en os comme ça ... d'ailleurs MOndino avait fait une série comme ça .. ce serait pas lui ? ( hum un peu noir quand même pour etre du mondino ) ..arf tu me poses une colle .. je sais pas faut que je fouine encore ...
Buffet Froid
CITATION(Bacteries @ dimanche 26 octobre 2003, 15:48)
Et la photo de Anna Skinkovska c'est de ki?

heu je sais pas du tout par contre, mais si le theme lesbienne te plait bcp de photographes y ont travaillé .. ca c'est trouvable .... mais j'ai pécho ça dans son book, et y avait pas le nom du photographe donc je ne peux pas t'aider a ce sujet .... désolée ...
Bacteries
CITATION(Buffet Froid @ dimanche 26 octobre 2003, 16:49)
hum.... ça vient pas de http://www.mescal.net ???

tain ça me rapelle qq chose la colonne en os comme ça ... d'ailleurs MOndino avait fait une série comme ça .. ce serait pas lui ? ( hum un peu noir quand même pour etre du mondino ) ..arf tu me poses une colle .. je sais pas faut que je fouine encore ...

Yep c bien ça smile.gif

M'ci j'm bcp ce style de photo

Par contre c relou, c svt en tt petit les photos...
deftones92
angela machin garcia ché pu koi pa mal aussi dans son genre lol sperma.gif sperma.gif sperma.gif sperma.gif
Clansman
je n'y connai pa grand chose en foto voir meme pas du tout mais en tout cas j'appréci parce que c trè très jouli!!!! laugh.gif
Buffet Froid
si vous en voulez d'autres je peux vous en trouvez c'est pas ce qu'il manque !! faut dire aussi que les photographes font du boulot de malade !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module