Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sondages esports au-prés du grand publique
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Graima
J'ai mis les plus célébres et merde on a qu'un seul choix possible alors méttez ce auquel vous avez été!!
Chichi
Graima. Comment veux tu que les gens viennent poster ici alors que tu a démontré devant tout le monde que tu étais un boulet.

CITATION
Et bas branle toi ou regarde hacker vs aAa et pense o stress qu'il on du avoir ca c les méthodes g33k

Si tu veux que les gens répondent à ton sondage, pause la question gentiment et avec délicatesse.
Graima
Bah c'est bon j'ai été gentil là mais ce qu'il m'épate c'est que si je di je connais pas le hellfest on est capable de me bruler mais ca marche pas dans l'autre sens -.-
Neocreed
Je connais juste l'ESWC parce que mes maps sur Trackmania Nations ont servi pour.
Graima
Tiens enfin un brave type fin je demanderai à sylvain maillard confirmation avant de crier victoire!!!
Neocreed
D'ailleurs je vais lui en proposer d'autres sous peu a Ahriman.
Graima
Normallement cette aprem je doi en tester avec lui apré kil é mi a jour le classemen cyberleagues
Grum Lee
le language SMS est proscrit (interdit quoi, je précise au cas où) sur le forum,
merci
Graima
Pas de probléme mais polluer un brave topic comme celui-ci avvec tes commentaires je le proscit aussi!!!
ridu
non, proscris, écris après moi, P R O S C R I S
et pas "vous connaissais" mais "vous connaissez"
pourtant dans ton pseudo, tu as près de 70% du mot grammaire...
Bacteries
CITATION(Graima @ Jeudi 21 Décembre 2006 02h49)
Pas de probléme mais polluer un brave topic comme celui-ci avvec tes commentaires je le proscit aussi!!!

On fait la même avec le forum?

T'as déjà un avertissement mais si tu veux tenter le grand chelem moi ça me pose pas de problème.
Chichi
Au fait bacto il m'a parié sur msn qu'il tiendrai pas plus de 3 jours. Donc il fait tous pour se faire bannir.

M'enfin j'dis ça, j'dis rien.
yoda_superstar
C'est pas beau la délation..
Graima
CITATION(Chinno @ Jeudi 21 Décembre 2006 04h58)
Au fait bacto il m'a parié sur msn qu'il tiendrai pas plus de 3 jours. Donc il fait tous pour se faire bannir.

M'enfin j'dis ça, j'dis rien.

J'avoue avoir dis ca mais j'ai pris finallement la decision de me limiter à la partie jeux vidéo pour vous faire profiter de ma science -.-!!
yoda_superstar
On attend..
Graima
Sinon je vous recommande vivement de passer à l'ESWC porte de versailles du 5 au 9 juillet (championnat du monde) à Paris moi de toutes facon j'y suis les 4 jours (aprés je vais voir avec quel status, pas envie cette année d'étre simple spectateur)
IDAUMAUDAU
Ca doit être énorme la Dreamhack...

La preuve.
Guest
La dreamhack c'est la plus grosse lan au monde mais il y a pas toujours du level alors que la ESWC c'est la créme des joueurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module