Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos dernières... déceptions
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Nuke
CITATION(älva @ 16.09.2007 - 20:52) *
Dernière déception : le Saurian Meditation de Karl Sanders. Mouais... je pense pas que ce soit un mauvais album mais ça a un peu fait le coup du flan pour moi: énorme au début, puis on l'écoute de temps en temps et enfin au bout de quelques mois plus du tout.
Y a de superbes morceaux (je pense aux 3 premiers surtout) mais aussi beaucoup de passages chaints qui auraient bien fait de dégager (j'aime pas du tout le passage spoken words de David Vincent par exemple).
Voilà, donc ça part au trade (si y a des amateurs moins hermétiques que moi...)

Ptain je le trouve génial cet album blink.gif bien relaxant comme album
Gaou-Guinou
CITATION(Alsvartr @ 04.11.2007 - 15:21) *
Le dernier atreyu Lead Sails Paper Anchor, je n'aime pas etre categorique mais il est ignoble, de la soupe comme on en fait beaucoup ^^.

en même temps une déception arrive quand on attend quelque chose d'un album...la on parle d'atreyu, ça fait deux albums qu'ils ont arrêtés d'avoir le moindre interet
_Hugo_
Dire que j'ai dû l'écouter assiduement pour Music-Web celui là, beurk...
älva
QUOTE([BoOmeR] @ 04.11.2007 - 20:48) *

Ptain je le trouve génial cet album blink.gif bien relaxant comme album

Ben j'ai pas du réussir à rentrer dedans j'sais pas...
Pentacle
Bah réessaye au cas ou, parce que je le trouve vraiment sublime comme album!
Ces ambiances orientales à la fois lourdes, plombées presque claustrophobiques couplé à ces rythmes tribaux...
Et ces fines mélodies lumineuses comme une lueur despoir parmi ces masses sombres qui occultent le tout...
Nan franchement il est vraiment très beau cet album.
Pose toi devant un bon bouquin, ou mieux à rien faire et peut-être que tu saisiras mieux la substance du Saurian Meditation. wink.gif
älva
Dans ce cas je vais devoir attendre un peu parce qu'il fait déjà le bonheur de queqlqu'un d'autre là. laugh.gif
Craipo
CITATION(Kastor @ 04.11.2007 - 17:33) *
Le dernier Avenged Sevenfold, j'ai du arreter avant la fin tellement c'était à chier, chose qui ne m'arrive jamais en première écoute.

Au moins on peut pas les taxer d'opportunisme. Ils restent fidèles à leur créneau.

nan mais qui veut, ici, sur cette pauvre Terre, entendre des mecs peinturlurés+mèche+poseurs+légèrement cons sur les bords+encore plus au milieu taper des solos heavy tout speed et quelques riffs thrashisants sur de l'émou-métalcore à forte tendance pop de bas étage?

Vraiment une drole de bestiole que ce.. groupe.
Alsvartr
CITATION(Gaou-Guinou @ 04.11.2007 - 21:08) *
en même temps une déception arrive quand on attend quelque chose d'un album...la on parle d'atreyu, ça fait deux albums qu'ils ont arrêtés d'avoir le moindre interet

J'esperais pourtant qu'il ressortirait quelque chose de potable, je revais sad.gif.
ZeuGmA
le dernier manson me fatigue.....pourtant j'adorais ca avant sad.gif ou ils sont mes hollywood/antichrist/american family ??
Scrutinized
Il est pas fatiguant il est anecdotique, dés la fin du cd tu te souviens plus de ce que t'as ecouté :/
Gaou-Guinou
CITATION(Craipo @ 05.11.2007 - 14:16) *
Au moins on peut pas les taxer d'opportunisme. Ils restent fidèles à leur créneau.

nan mais qui veut, ici, sur cette pauvre Terre, entendre des mecs peinturlurés+mèche+poseurs+légèrement cons sur les bords+encore plus au milieu taper des solos heavy tout speed et quelques riffs thrashisants sur de l'émou-métalcore à forte tendance pop de bas étage?

Vraiment une drole de bestiole que ce.. groupe.

bah le précédent, Waking The Fallen, était vraiment très bon, easy-listening certes mais tres varié, avec des tres bons riffs, des influs sensibles mais pas omniprésentes...c'était un bon album de fourre-tout mainstream.
Sur city of evil ils ont énormément changé, viré le bon (l'inventivité, la complexité des compo, les structures alambiquées) qu'ils ont sur-compensé en mauvais éléments:
25 tonnes sur le look et les tatouages, les riffs sont absolument tous les mêmes et sont, comme pour bullet for my valentine, une simplification des riffs metalcore banales déjà pompés au départ sur maiden et in flames, on retombe dans le classique couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain...au final ça donne une espèce de vulgarisation du metalcore pour les emokids de 12ans pas encore prés pour TBDM

Sinon en déception: le nouvel ep de Terror
pendant la première moitié du premier morceau on se met à espérer qu'ils ont repris du poil de la bête et reviennent aux sources en fournissant un NYHC très PGV (punk à grande vitesse) mais en fait nan...très vite ils retournent dans les grosses ficelle et gimmick du dernier album (break tout moisi avec juste la batterie qui tape un crescendo, riff sans le moindre intérêt mais super rapides).
Apres bon, ca reste du Terror donc ultra accrocheur et au bout de 4-5 écoutes je l'apprécierais un peu
T!GrOu
A chaud, la disco de down, j'mattendai à largement mieux de la part de Ansemo :/
Craipo
CITATION(Gaou-Guinou @ 06.11.2007 - 13:30) *
bah le précédent, Waking The Fallen, était vraiment très bon, easy-listening certes mais tres varié, avec des tres bons riffs, des influs sensibles mais pas omniprésentes...c'était un bon album de fourre-tout mainstream.
Sur city of evil ils ont énormément changé, viré le bon (l'inventivité, la complexité des compo, les structures alambiquées) qu'ils ont sur-compensé en mauvais éléments:
25 tonnes sur le look et les tatouages, les riffs sont absolument tous les mêmes et sont, comme pour bullet for my valentine, une simplification des riffs metalcore banales déjà pompés au départ sur maiden et in flames, on retombe dans le classique couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain...au final ça donne une espèce de vulgarisation du metalcore pour les emokids de 12ans pas encore prés pour TBDM
Sinon en déception: le nouvel ep de Terror
pendant la première moitié du premier morceau on se met à espérer qu'ils ont repris du poil de la bête et reviennent aux sources en fournissant un NYHC très PGV (punk à grande vitesse) mais en fait nan...très vite ils retournent dans les grosses ficelle et gimmick du dernier album (break tout moisi avec juste la batterie qui tape un crescendo, riff sans le moindre intérêt mais super rapides).
Apres bon, ca reste du Terror donc ultra accrocheur et au bout de 4-5 écoutes je l'apprécierais un peu

J'avoue ne connaitre que le mauvais alors.

par contre certaines kro de ce skeud lachées sur le net auront eu l'avantage énormément me faire marrer. c'est déjà ça..
Craipo
CITATION(T!GrOu @ 06.11.2007 - 16:39) *
A chaud, la disco de down, j'mattendai à largement mieux de la part de Ansemo :/

Je te dirai bien de retenter. Car même si Down n'est pas le groupe le plus aventureux du monde il y a quand même une différence sensible entre un NOLA et un Over The Under par exemple. Parler de la disco dans son ensemble ça me donne l'impression qu'on occulte un peu cela.
Pentacle
Ouais surtout que se faire ce genre de jugement après s'être enfilé une disco d'un coup sans avoir réécouté c'est un peu léger je trouve.
Surtout que Nola est quand même un putain d'album d'enculé! Donc ouais réécoute, au moins le premier.
T!GrOu
Ok je vais faire ça wink.gif
Ah de que de bons trucs à écouter...qu'en est-il du temps pour le faire ?
Manumal
très bon le Over The Under bien homogène niveau qualité des morceaux en plus
T!GrOu
Ok je vais faire ça wink.gif
Ah de que de bons trucs à écouter...qu'en est-il du temps pour le faire ?
hed_webloza
Meme si over the under n'est pas forcement à la hauteur des attentes, ça reste quand meme un album de qualité, c'est du bon DOWN et de la bonne musique en general.
ridu
le dernier Orange Goblin, un son vraiment trop crade
hed_webloza
le dernier Body Count, après 10 ans d'attente, Ice-T nous sort un album enregistré dans une cave et la motivation est loin d'etre là.

Body Count is dead, RIP.
ridu
oh ya un bodycount qui est sorti ya pas longtemps ??? sérieux ? j'ai réécouté dernièrement, tout n'a pas très bien vieilli...
Craipo
mouarf un vieux Cop killer fait toujours son effet ^^
ridu
l'éponyme fait toujours plaisir mais ya vraiment des compos avec des riffs tout pourris, je sais plus quel album a été composé en 2 temps 3 mouvements...
hed_webloza
Oui le dernier Body Count "Murder for Hire" cuvé du nouveau millenaire mais te rejouis pas trop vite...

Ice-t : Tiens je m'emmerde si on faisait un album de Body Count ?
Ernie C : OK
Ice-T : On peut l'enregistrer dans ta cave ?
Ernie C : OK

(L'ancien nommé) Copkiller est toujours aussi bon malgré ce petit son de prod old-school, et Ernie C se fait vraiment plaisir sur les parties de guitares. Putain d'album !
Gaou-Guinou
le dernier Today Is The Day
vraiment décu, trop lent, trop chiant, ou est l'hysterie complete ?
corbak
Je suis entrain de faire ma première écoute du nouveau Today is the day est il m'a l'air carrément énorme. J'en attendais rien vu que Kiss the pig c'était pour le moi le début de la fin mais là il renoue avec le coté malsain et vicieux d'un Willpower et c'est tout pour me plaire. Apres ouai c'est pas bien violent, mais les vocaux sont toujours aussi énormes et l'ambiance est glauquissime, du Today is the day comme je l'aime.
ridu
donc c'est une déception ?
corbak
je répondais à gaou-guinou et j'ai pas cité vu que les 2 posts sont l'un sous l'autre enfaite... je surestime les capacités de certaines personnes ici ?
Gaou-Guinou
CITATION(corbak @ 23.11.2007 - 19:10) *
Je suis entrain de faire ma première écoute du nouveau Today is the day est il m'a l'air carrément énorme. J'en attendais rien vu que Kiss the pig c'était pour le moi le début de la fin mais là il renoue avec le coté malsain et vicieux d'un Willpower et c'est tout pour me plaire. Apres ouai c'est pas bien violent, mais les vocaux sont toujours aussi énormes et l'ambiance est glauquissime, du Today is the day comme je l'aime.

bah perso ce que j'aime dans TITD c'est justement le coté bourrin et barré couplé à des passages glauques/malsains...qui, ensemble, formaient des gros contrastes qui faisaient ressortir chacun des passages...la on a presque plus de passages violents et perso j'me suis demandé au bout de 20min si le lecteur tournait pas sur un morceau en boucle....
'fin faut que je le réecoute
Farfadeath
Saul williams - the inevitable rise and liberation of niggytardust!

Comme c'est... impersonnel!
Chorizo
Mince, je vais devoir ne pas être d'accord... sad.gif
Farfadeath
Grand bien t'en fasses, personnellement j'ai trouvé ça bien fade et pas du tout Saul Williamesque. Après cet album a sans doute plein de qualités intrinsèques sur lesquels je n'ai pas su m'attarder du fait de ce premier constat et sur lesquels tu vas sans nul doute m'éclairer. Merci d'avance!
_Hugo_
Finalement je le trouve chiant le dernier Punish Yourself en fait.
Farfadeath
Ah oui j'ai bandé mou aussi sur le Elil de Fall of Efrafa... A part la voix qui est bien kiffante j'ai trouvé ça un peu convenu et linéaire (je vais me faire lyncher, yippie!!!)
Craipo
Mouarf, j'ai aussi des réactions différentes selon les écoutes de ce skeud (enfin ça reste toujours très positif en général).
Enfin étant le deuxième volet d'une trilogie je pense qu'on ne pourra le juger définitivement qu'une fois celle-ci close. wink.gif

La lecture simultanée des paroles (pas toujours compréhensibles hein, faut bien le dire biggrin.gif) est vivement conseillée lors de l'écoute... Les plans que tu peux trouver quelque peu convenus trouvent alors toute leur raison d'être. Enfin pour moi il devient évident que c'est comme ça que ça devait sonner.
benjo
le dernier disque d'alizée ma plutot déssus. mois qui m'attendais à une grosse tuerie. bordel !
Pentacle
CITATION(benjo @ 04.12.2007 - 12:26) *
le dernier disque d'alizée ma plutot déssus. mois qui m'attendais à une grosse tuerie. bordel !

Je te conseille le dernier Lorie, beaucoup plus personnel et touchant.
Euka
L'album de la maturité sans doute....
Noisycian
Je plussoie pour le Saul Williams.
J'ai comme l'impression que Trent "l'utilise" pour assouvir ces envies de hip-hop...
kanashibari
QUOTE(E_K @ 04.12.2007 - 18:40) *
L'album de la maturité sans doute....

"Une maturité dans la voix, et dans les paroles" ils disaient sur M6 quand j'ai vu leur clip ou elle faisait leur truc tecktonik, donc oui, jette toi dessu !
_Hugo_
Pelican en live hier.
J'ai pas réussi à rentrer dedans, y'a trop de neurones...
chachou-nemesis
CITATION(_Hugo_ @ 27.11.2007 - 09:43) *
Finalement je le trouve chiant le dernier Punish Yourself en fait.

moi j'trouve punnish yoursel chiant en géneral!
Assatur
C'est fou ça!!!!
Neocreed
quel avis foireux.

un mec de Bressuire, chaud, c'est presque mon quartier!
ridu
j'aurais presque pu croiser ta bouille de bambin/smiley à cholet alors... et c fou ça aussi !!
Chorizo
CITATION(hellder @ 04.12.2007 - 18:48) *
Je plussoie pour le Saul Williams.
J'ai comme l'impression que Trent "l'utilise" pour assouvir ces envies de hip-hop...

Il faut que je trouve le temps de le défendre celui-là... happy.gif

Leçon n°1: Ceci n'est pas un album de Saul Williams.
Farfadeath
Ah c'est un album de Trent Williams ou de Saul Reznor alors?
Chorizo
Je l'ai déjà faite celle-là smile.gif
Mais n'empêche que c'est exactement ce que je pense. Et ça résume très bien l'album!
Farfadeath
Je le trouve intrinséquement pas bandant hein, rien a voir avec le fait qu'il ait une touche reznorienne.

Je veux dire hier je suis tombé sur du Wax Tailor hier et dans le genre (enfin dans un genre connexe au moins) c'est carrément + mieux a mon gout.

Mais bon j'ai des gouts de chiottes je trouve Dälek complétement surfait par exemple! lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module