Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hellfest 2007
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
akasha
je l'ai choppé sur le forum du hellfest a quand la suite ??
binouze
Trouvé ça sur last fm
Noisycian
Et ben....
Il à vraiment passionner ce Hellfest blink.gif
J'ai du lire une bonne dizaine de live repot, tous de zine different, et j'ai du voire quelques centaines de photos!
C'esr rassurant pour la suite.
binouze
Sur last fm, ya pleins d'étrangers qui se plaignent de l'oragnisation, et qui disent qu'ils ne viendront plus au Hellfest...
Grum Lee
on s'en fout, les étrangers, s'ils aiment pas la France bah ils ont qu'à la quitter (faut vous rappeler qu'on roule pour Sarko sur le forum hein !)

Sinon j'ai uploadé les 3 premières videos de mes "prestations" du Hellfest, et ça craint un max biggrin.gif

Metallica - And Justice For All

Johnny Halliday - Gabrielle

JJ Goldman - Quand la musique est bonne

ph34r.gif
binouze
Raaaah j'ai revu mes koupines zet mes koupins <3

Sinon t'en as pas d'autres de videos Grum?
Grum Lee
si si j'en ai d'autres du dimanche, 1 DVD de 30 minutes plus quelques minutes sur un autre DVD en possession de Fink (car y'a l'ITW de Neurosis dessus)

donc vu que je suis une brêle pour ce qui est d'encoder et tout, ça va surement prendre du temps pour que je mette ça en ligne happy.gif
Garik
encode ta reprise d'axel bauher d'abord, parce que ca c'est de la chanson à texte laugh.gif
Grum Lee
héhé, ça sera une vidéo à regarder dans le noir

plus sérieusement y'a le groupe de rock The Elderberries qui ont fait la chanson du film Hellphone, bah la zic de la chanson elle ressemble trop à celle d'Axl Bauer
jalabert
bon, dès que j'ai le net chez moi, je balance le dossier photos "déchets et autres humains dépravés au hellfest"
Gaou-Guinou
doit y'avoir du gros vu les dechets que j'ai pu voir
Moloch
Moi j'en ai 2 - 3 plutôt cocasses aussi tongue.gif
SlayHunter
Ahah, excellente l'interview de Ben, surtout en voyant les questions à la con qui lui sont posées.
fïnk
Quelques photos du Hellfest (enfin fini de les trier/retoucher! Non non je suis pas à la bourre ph34r.gif ):

Converge:

Dream Theater:

Kickback:

Chimaira:

Unearth:

Enslaved:

Machine Head:

fïnk
The A.R.R.S:

Slayer:

Walls of Jericho:

Napalm Death:

Immortal:

Aborted:

Neurosis:

Hatebreed:

Farfadeath
Qui sait qui va se faire pécho sur MSN ce soir? lol

(magnifiques photos une nouvelle fois!)
fïnk
Merde E_K et Farfa!
Je les ai pas encore réduite par contre, et y en a 300+^^

Changer d'appareil ca change la vie en tout cas (n'est-ce pas eric!)
Farfadeath
Moi j'ai une grosse connection donc a la rigueur ça me fait pas peur (encore mieux si tu peux uploader ça sur Megaupload ou un truc du genre - voir un FTP si t'en a un)... Pour E_K ça va être effectivement plus compliqué (quoiqu'il doit passer chez moi le mois prochain donc il pourra toujours les récupérer à ce moment là).

Tu devrais aposer ta griffe sur ces tofs, c'est du travail de pro! Mais bon je doute que le fais que je les mettent en fond d'écran chez moi t'apportes une grande célébrité! lol
Scrutinized
QUOTE(fïnk @ 11.09.2007 - 12:40) *
Merde E_K et Farfa!
Je les ai pas encore réduite par contre, et y en a 300+^^

Changer d'appareil ca change la vie en tout cas (n'est-ce pas eric!)

t'as quoi comme appareil pour arriver a des rsultats pareils?
fïnk
@farfa: Non je m'en fous un peu de la signature, en plus ca capte trop l'attention généralement, et Metalorgie est en licence libre en plus. Et je me considère pas comme un "photographe", c'est vraiment pour m'eclater

@Scrut': C'est un canon 400D (objectif Sigma 18-35 pour celles-ci je crois), mais bien sûr elles sont (un peu) retouchées, comme toutes les photos live que tu trouves quasiment. Mais pendant 3 ans je prenais les photos live pour Metalorgie avec un petit Sony Cybershot, et bact' avec son Nikon Coolpix. Devant Slayer ou Deftones à Bercy ou au Fury, a côté des photographes pro on avait l'air malins^^
Euka
@ fink et Farf : Ben je les taxerai chez Farfa au pire, je suis pas pressé et comme j'y étais pas :/ C'est plus du bonus qu'autre chose wink.gif
Farfadeath
CITATION(fïnk @ 11.09.2007 - 12:58) *
@farfa: Non je m'en fous un peu de la signature, en plus ca capte trop l'attention généralement, et Metalorgie est en licence libre en plus. Et je me considère pas comme un "photographe", c'est vraiment pour m'eclater

Je comprends ton point de vue, d'ailleurs les signatures ça me dérange aussi pas mal sur les photos, même si il y a des manières discrètes de les apposer. C'est juste que je trouve que c'est de l'excellent travail et qu'il mérite donc reconnaissance... A défaut d'avoir celle du monde entier tu auras au moins la mienne c'est déjà pas mal! lol (J'essaye de te capter ce soir sur MSN, tu seras là?)
Scissorhands
yeah merci pour les photos fink wink.gif je te taxerai le reste à mon retour
Farfadeath
CITATION(Bacteries @ 03.10.2007 - 13:24) *

Y'aurai un moyen simple de récuperer les photos? En les mettant sur un FTP par exemple ou sur Megaupload? Sachant bien entendu que ça ne doit empecher personne de lire le report!

(Ou via Msn Bact en ce qui em concerne).
Bacteries
Je pense faire un gros paquet que je mettrais sur bitorrent, avec des photos non dispo sur le site.
Farfadeath
T'es un amour! Préviens moi quand t'auras trouvé le temps!
storm scrow
Vous ne parlez pas des groupes qui ont gagné le concours je sais plus quoi. Comment ca se fais que ces 3 groupes ne dont pas parler d'eux, c'était un peu le but du concours aussi nan?
Bacteries
Euh?
On a assisté aux concerts qui nous tentait et voilà, il manque des groupes, impossible de tout couvrir. Et je ne sais même plus qui a gagné le concours (qui était orga sur VS c'est ça?).
Grum Lee
oui, le concours Highway to Hellfest

bah ils ont dû en parler sur VS de ces 3 groupes... où est le problème ???

y'avait Zubrowska dans le lot il me semble ?!?
Achille
La honte dans le report on voit que vous êtes pas allés voir Enslaved sleep.gif

(sinon à part mes revendications douteuses je salue ce sympathique report!)
Bacteries
Si en plus, mais on ne chronique pas tout ce qu'on a vu.
Joff
QUOTE(storm scrow @ 03.10.2007 - 17:06) *
Vous ne parlez pas des groupes qui ont gagné le concours je sais plus quoi. Comment ca se fais que ces 3 groupes ne dont pas parler d'eux, c'était un peu le but du concours aussi nan?

Pour ce qui est des groupes que sont 7th Nemesis, Zubrowska pour le highway to hellfest et End. pour le tremplin sin cession (il manque Klone pour le highway to hellfest )

Tu peux trouver un compte rendu de leurs prestations respectives dans le reportage

On a pas reçu de revendications particulières pour ces groupes, masi comme il se trouve que personnellement j'adore les 3 cités précédement, j'ai assisté à leurs concerts...

Après qu'ils aient ou non participé à un concours n'a en rien joué sur l'intérêt porté aux sets
Gaou-Guinou
hahahahaha elles sont magiques tes photos jalabert

j'adore surtout celles-ci:

en mode post-kickback

en mode post-kickback aussi mais avec un grand elan d'amour, et mon pote heddy LE vegan-rebeug du hellfest

mais surtout celle-ci:

le mec qui aura reussit à me terrifier ainsi que romain tout le week-end
le psychotique du hellfest, encore memorable et mythique dans les reunions du crew, l'auteur de phases telles que:
-hey Vincent, HEY VINCENT
-mais j'm'appelle pas Vincent

ou encore
j'suis en train de devenir schyzophrene, on est pris au piege par le systeme
mais surtout de la MYTHIQUE phrase -hey tu m'invites au restau ce soir? J'ai deux kilos de taboulet à la maison
un véritable héros pour moi
Noisycian
Beaucoup de mort quand même...
Garik
fais une phrase avec un sujet , un verbe et un complément s'il te plait.
Gaou-Guinou
ils font parti des morts
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module