Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hellfest 2007
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Caillou
Et si vous parliez Hellfest au lieu de vous crêper le chignon?
Nietzsche Buchannon
AH! Enfin quelqu'un de bien!
topsy-turvy
Même pas un mot sur la sodomie ?
Caillou
...
vince-shi
C'est bon là je crois ^^
Kastor
CITATION(Phren @ 30.06.2007 - 19:52) [snapback]425672[/snapback]
Même pas un mot sur la sodomie ?

C'est pas l'envie qui manque, mais j'ai pas assez de posts dry.gif
akasha
en plus c dégeu le cacolac
Noisycian
Ah non c'est très bon!
ph34r.gif
Bon bah moi j'y était pas, c'est une excuse suffisante tongue.gif
DeathJustice
CITATION(Schnee @ 30.06.2007 - 19:51) [snapback]425669[/snapback]
HS
Jamais vu de Cacolac en France, ça se trouve où ?
/HS

à carrefour, à auchan bref dans n'importe quel supermarchés.
topsy-turvy
sinon je suis toujours à la recherche d'oreo blanc, si qq1 sait où y'en a ...
mortuus
les guignol de l'info ont fait un truc marrant a l'époque entre le cacolac et jean-pierre papin
Strider
CITATION(Phren @ 30.06.2007 - 20:24) [snapback]425686[/snapback]
sinon je suis toujours à la recherche d'oreo blanc, si qq1 sait où y'en a ...

a Montpellier , Toulouse et dans la majorité des villes proche de l'espagne
vince-shi
On peut arreter le Flood peut etre?
Chain
Vous pouvez m 'expliquer pourquoi je viens de me taper TROIS PUTAIN DE PAGES où vous vous prenez le chou avec un mec qui donne son avis, négatif certes, sans pour une fois balancer un tas d'absurdités et de rumeurs à la con ? Donc un vrai avis quoi...

Oui je suis sur les nerfs, enfin, que dans ce topic, vous arrêtez de flooder (même pour répondre à ce post) ou ça va distribuer du carré à fond. y'en a marre là.
Nietzsche Buchannon
Merci Klay, vraiment.
Kastor
Le truc c'est que là on a aucune info/retour sur le Hellfest, on s'occupe comme on peut....

'fin un ami m'a c/c ceci mais vous devez déjà l'avoir lu/vu :

CITATION
" Il faudra que Ben explique pourquoi certains membres de son équipe ont fait grève le samedi et pour certains sont carrément partis... Qu'il explique comment le jeudi soir, ils pouvaient encore en être à faire une réunion pour savoir qui ferait quoi pendant le festival. (29/06/2007) "
cobhc29
A oue quand meme...c'est vraix ça ou c'est a prendre avec des pincettes?
mortuus
allé hop sa ,sa va faire polémique
Nietzsche Buchannon
Ca!
Bacteries
Le flood, les post écrit digne d'un SMS, insultes, ... on oublie SVP, sinon je me ferais un plaisir de revetir mon habit de dictateur.
xVanSx
CITATION(Kastor @ 30.06.2007 - 21:40) [snapback]425735[/snapback]
Le truc c'est que là on a aucune info/retour sur le Hellfest, on s'occupe comme on peut....

'fin un ami m'a c/c ceci mais vous devez déjà l'avoir lu/vu :

Kastor tu peux donner la source stp? (pas l'adresse de ton pote, juste d'où il sort ça), y a deux ans, y a eu la même histoire, et au final c'était juste une rumeur, donc je me méfie maintenant.
topsy-turvy
Il ne faut pas que ça devienne trop lisse non plus, ça serait dommage.
Gaou-Guinou
CITATION(Kastor @ 30.06.2007 - 18:50) [snapback]425604[/snapback]
A propos du camping, moi oui je suis aigri d'avoir payé 10€alors que le lendemain matin plus personne ne les payait....

Au risque de faire le raccro, je me suis limite prostitué pour partir au Hellfest, parce qu'en tant qu'étudiant sortir 150€ en plein mois de Juin s'pas facile tout ça...

tu me rappelles combien t'as payé ton costume bob l'eponge?
Rob_metal-addiction
Bon, je viens de me taper les 149 pages blink.gif
Pour ma part, je fais le Graspop depuis plusieurs années car je suis frontalier avec la Belgique, que le plateau est plus relevé malgrè un prix quasi identique.
L'idée m'avait trotté cette année d'essayer le Hellfest, vu les problèmes d'orga, je crains avoir eu raison de préférer encore la Belgique. A titre d'exemple, chez les belges :
- Pas de boue excessive dans les parkings, camping et aire du fest (terrain bien drainé et ajout de sable)
- 15 minutes d'attente à la fouille camping le vendredi matin à 8h
- 10 minutes d'attente pour prendre une douche ( à condition de se lever à 7h) dans un camping de 25 000 âmes
- Sanitaires nettoyés la nuit, nickel le matin
- 2 annulations (sur 70 groupes) annoncées à l'avance sur écran géant (Thin Lizzy et Blood simple qui s'est fait remplacé par Devil driver qui a joué deux fois rolleyes.gif )
Quand je lis la parodie Korn, je voulais juste signaler que Papa Roach (que je kiffais pas trop) a joué au Graspop durant un orage d'anthologie avec des tonnes d'eau et que le groupe a "joué" avec la pluie durant tout son set (plongeon sur la scène détrempée, pose et solos là où ça mouillait bien). (Je suis devenu le temps d'un orage un inconditionnel de Papa Roach). Du coup, ils m'ont l'air bien con les gars de Korn.
Bref, on a eu le même temps qu'au Hellfest, je suppose que les averses étaient justes en décalage de quelques heures, mais avec une organisation béton, la pluie n'est pas un handicap.
Le graspop a 12 ans, je crois que c'est la même orga que le Werchter, il faudrait peut être simplement laisser au Hellfest le temps de vieillir et ne pas trop les accabler.

(Celui qui rêve secrétement qu'un jour le Hellfest et le Graspop seront à des dates différentes)
xVanSx
CITATION(Rob_metal-addiction @ 01.07.2007 - 11:05) [snapback]425892[/snapback]
Bon, je viens de me taper les 149 pages blink.gif
Pour ma part, je fais le Graspop depuis plusieurs années car je suis frontalier avec la Belgique, que le plateau est plus relevé malgrè un prix quasi identique.
L'idée m'avait trotté cette année d'essayer le Hellfest, vu les problèmes d'orga, je crains avoir eu raison de préférer encore la Belgique. A titre d'exemple, chez les belges :
- Pas de boue excessive dans les parkings, camping et aire du fest (terrain bien drainé et ajout de sable)
- 15 minutes d'attente à la fouille camping le vendredi matin à 8h
- 10 minutes d'attente pour prendre une douche ( à condition de se lever à 7h) dans un camping de 25 000 âmes
- Sanitaires nettoyés la nuit, nickel le matin
- 2 annulations (sur 70 groupes) annoncées à l'avance sur écran géant (Thin Lizzy et Blood simple qui s'est fait remplacé par Devil driver qui a joué deux fois rolleyes.gif )
Quand je lis la parodie Korn, je voulais juste signaler que Papa Roach (que je kiffais pas trop) a joué au Graspop durant un orage d'anthologie avec des tonnes d'eau et que le groupe a "joué" avec la pluie durant tout son set (plongeon sur la scène détrempée, pose et solos là où ça mouillait bien). (Je suis devenu le temps d'un orage un inconditionnel de Papa Roach). Du coup, ils m'ont l'air bien con les gars de Korn.
Bref, on a eu le même temps qu'au Hellfest, je suppose que les averses étaient justes en décalage de quelques heures, mais avec une organisation béton, la pluie n'est pas un handicap.
Le graspop a 12 ans, je crois que c'est la même orga que le Werchter, il faudrait peut être simplement laisser au Hellfest le temps de vieillir et ne pas trop les accabler.

(Celui qui rêve secrétement qu'un jour le Hellfest et le Graspop seront à des dates différentes)

Bon au moins c'est réfléchi comme post, Merci.

Par contre, quand tu parles d'ajout de sables, de terrains drainés...
Tout ça coûte enormément d'argent, et les terres sont juste louées a clisson, donc impossible d'aller déverser des tonnes de sables sur les vignes des agriculteurs, a moins de leur rembourser les dégats, ce qui, tu en conviens, est impossible quand on a 0,1% de subventions...

Ensuite, le graspop et les Hellfest sont loins d'être comparables, et malheureusement, c'est la comparaison qui revient tout le temps, Ben' l'a dit clairement a la création du hellfest, je crois même que c'est écrit sur le myspace : "chez nous pas besoin de jumelles pour voir vos groupes préférés", rien que ça, meme si l'orga' est pas toujours calée (et pour ça, on est TOUS d'accord, mais certaines personnes continueront de dire qu'on fait de la mauvaise foi...) ça me donnera tous les ans envie de préferer le Hellfest (en plus c'est moins loin tongue.gif).
petacrust
Bon là, ils abusent quand meme!!!!
Toujours pas de nouvelle de l equipe du hellfest et un forum encore fermé, alors qu il devait réouvrir des le 25 au matin...
J'appel ca quand meme du foutage de gueule....
Chichi
Ho mon dieu.
Gaou-Guinou
vu ton pedigree j'eviterais de la ramener sur ma peta
Bacteries
Peut être qu'ils ne sont que 4 à nettoyer le site du festival et que donc ils ont pas forcément le temps de venir faire un compte rendu... vu l'état du site.
xVanSx
CITATION(petacrust @ 01.07.2007 - 13:28) [snapback]425936[/snapback]
Bon là, ils abusent quand meme!!!!
Toujours pas de nouvelle de l equipe du hellfest et un forum encore fermé, alors qu il devait réouvrir des le 25 au matin...
J'appel ca quand meme du foutage de gueule....

Petacrust, tu es comme moi sur NMA, et Trauma a dit clairement que PEUT ETRE ils réouvriraient le forum ce week end, si le bilan était fini.

On peut juste leur laisser le temps de voir si y a un Hellfest 2008 avant de gueuler parce qu'ils rouvrent pas le forum non?
petacrust
Peut etre., mais a part sur NMA, personne n est au courant de rien...
Sur myspace ils filtrent enormement les commentaires.
Apres oui je n avais pas pensé a l eventualité, qu ils attendent de savoir si ils vont faire un hellfest 08 unsure.gif

Pour ce qui est d etre 4 pour nettoyer le site laugh.gif
xVanSx
CITATION(petacrust @ 01.07.2007 - 13:36) [snapback]425944[/snapback]
Peut etre., mais a part sur NMA, personne n est au courant de rien...

Pour ça que je copie/colle les quelques paroles interessantes et officielles vis a vis du fest ici, mais t'étais pas encore inscrite quand j'avais quoter Trauma, donc tu es excusée.
En attendant, je regrette pas que le forum soit fermé, parce que des qu'il va réouvrir on va voir fleurir un nombre enormes de "La boue c'est de votre faute, remboursés...", tout ça de la part de gens qui n'auront pas lu le communiqué officiel bien entendu.

Bon courage a l'équipe du Hf et a Trauma qui est admin du forum, le travail de Modo va pas être simple les premiers jours.
Bacteries
CITATION(petacrust @ 01.07.2007 - 13:36) [snapback]425944[/snapback]
Pour ce qui est d etre 4 pour nettoyer le site laugh.gif

CITATION
Enfin on est plus que 4 a bosser et ça y'a pas un mec qui peut comprendre que monter un fest c'est pas un concert...on a tout de même eu près de 700 personnes à mobiliser, bénévoles et salariés réunis et aujourd'hui gros retour à la réalité.... et que de plier et nettoyer un fest après des intempéries pareilles (en plus des rafales de vent à tout étalé lundi dernier) et après avoir frôler la catastrophe sanitaire, on a tout fait pour que le fest résiste et on a rien lâcher. Maintenant on a des fenwick d'embourber des manuscopiques on peut même pas retirer les 15aine de bennes à déchets tellement les terrains sont impraticables et on trime encore. On aurait du tout annuler, on aurait été mieux considéré.

extrait d'un mail (privé) de Yohan du HF, alors ton lol tu peux te le garder.
petacrust
Mon "lol", c est que vrai ou non pour ce qui est du nombre...
Je ne vois pas du tout en quoi ca a un rapport avec l ouverture du forum( et ca n empeche pas le site myspace de filtrer les commentaires) .. enfin voilà j avais pas envie de polemiquer non plus là dessus...
xVanSx
CITATION(Bacteries @ 01.07.2007 - 13:39) [snapback]425947[/snapback]
extrait d'un mail (privé) de Yohan du HF, alors ton lol tu peux te le garder.

Le ton de Yohan est quand même bien desespéré, ça m'etonnerait de moins en moins qu'ils ne retentent pas l'aventure...
Bacteries
Hummm avant de faire un communiqué officiel et faire le bilan du fest il est peut être préférable d'en avoir fini avec le festival non? Car eux ils triment encore, les festivaliers sont rentrés chez eux, ont nettoyé la boue et ont vite été sur le net pour crier leur colère. Un peu de patience, et je dirais respect pour eux, c'est tout. (et je ne suis pas un pote de l'orga loin de là, juste que je respecte leur volonté, leur taff et le fait de vouloir créer un fest de musiques extrême en france avec toutes les difficulté supplémentaire que cela représente).
vince-shi
Et le pire comme il le dit lui même à un autre moment c'est que tout le monde rale mais PERSONNE n'a pris le temps de ramasser un minimum sa merde sur le camping, je trouve ça assez drôle.
Gaou-Guinou
en meme temps il etait dis dans le papier du hellfest metal bag qu'il fallait laisser ses sacs poubelles sur place dans le camping...apres bon, beaucoup n'ont meme pas utilisés les sacs poubelles
Kastor
CITATION(xVanSx @ 01.07.2007 - 13:45) [snapback]425951[/snapback]
Le ton de Yohan est quand même bien desespéré, ça m'etonnerait de moins en moins qu'ils ne retentent pas l'aventure...

Tu ne trouves pas que ça serait quand même dommage que des mecs qui ont menés à bien (allez-y, trollez..) un festival de cette taille là se laissent abattre par le rangement, aussi chaotique soit-il ?

Je sais pas mais, quand on essaye d'être objetif, les 41/42em des remarques "négatives" sontà propos de quoi ?
Problèmes de camping ? Trop de monde, on va pas se plaindre.
Trop crade ? La pluie on y peut rien.
Annulations de groupes ? Tu crois qu'ils l'ont voulus le groupe éléctro qui crame et les groupes qui flippent de se prendre une mini-douche ?
Problème de sécu ? T'es mignon mais quand tu as 11.000personnes qui hurlent et qui insultent des vigiles (je suis dans le lot), t'as beau être de la sécu t'es humain et tout de suite carrement plus à cran et moins enclin à faire ton boulot (sauf si t'es dans la sécu depuis 50ans, mais avec les subventions du HF c'est pas celle là qu'ils se payeront)

Quoi d'autre..Y'a tellement de trucs...

edit: Même si j'ai dit un bon nombre de conneries dans ce post, essayez d'en comprendre l'diée quoi...
Achille
Ah tiens j'avais oublié le truc avec ce sac, je l'ai pas eu d'ailleurs

Yavait quoi dedans?
xVanSx
CITATION(Kastor @ 01.07.2007 - 14:08) [snapback]425969[/snapback]
Tu ne trouves pas que ça serait quand même dommage que des mecs qui ont menés à bien (allez-y, trollez..) un festival de cette taille là se laissent abattre par le rangement, aussi chaotique soit-il ?

C'est pas le rangement qui les abat, c'est les échos qu'ils ont du fest pendant qu'eux sont en train de galere sous la boue a virer les tas de cadavres de bieres.
Evidemment que le rangement est jamais une partie de plaisir, mais quand tu t'es défoncé pendant un an pour monter un truc enorme et qu'a ton retour t'entends que des choses négatives (parce qu'on peut dire ce qu'on veut, sur 500 avis, si t'en a 450 positifs et 50 négatifs, ce sont les 50 que tu vas retenir.) sur ton boulot', beh perso , ça m'encouragerait pas a me relancer dans l'aventure, sauf par orgueil, de vouloir montrer qu'on peut faire mieux que ce que les gens pensent, ce qui exige une certaine part de chance (météo) et surtout encore plus de dévouement.

CITATION(Achille @ 01.07.2007 - 14:10) [snapback]425970[/snapback]
Ah tiens j'avais oublié le truc avec ce sac, je l'ai pas eu d'ailleurs

Yavait quoi dedans?

des sacs poubelles (que beaucoup de gens ont pris pour leurs chaussures), des flyers, des cd promos, et le programme du Fest.
Rob_metal-addiction
QUOTE(xVanSx @ 01.07.2007 - 12:23) [snapback]425916[/snapback]
Ensuite, le graspop et les Hellfest sont loins d'être comparables, et malheureusement, c'est la comparaison qui revient tout le temps, Ben' l'a dit clairement a la création du hellfest, je crois même que c'est écrit sur le myspace : "chez nous pas besoin de jumelles pour voir vos groupes préférés", rien que ça, meme si l'orga' est pas toujours calée (et pour ça, on est TOUS d'accord, mais certaines personnes continueront de dire qu'on fait de la mauvaise foi...) ça me donnera tous les ans envie de préferer le Hellfest (en plus c'est moins loin tongue.gif).

Je vais te dire, je fais un minable mètre 70, j'ai plus de 50 balais et cela ne m'a jamais empêché d'être toujours à moins de 30 mètres des scènes et de mater les concerts dans de très bonnes conditions. Il y a du monde au Graspop, certes, mais l'assistance est diluée à chaque fois sur 3 scènes avec des groupes "majeurs", le Graspop n'est pas le Rock Am Ring, ni le Download et j'ai déjà participé à des plus petits Fest avec une visibilité moindre.
Autant je devrais un jour me décider à faire le Hellfest, autant j'invite ceux qui ne connaissent pas le Graspop de tenter l'expérience au moins une fois wink.gif
binouze
CITATION(vince-shi @ 01.07.2007 - 13:51) [snapback]425957[/snapback]
Et le pire comme il le dit lui même à un autre moment c'est que tout le monde rale mais PERSONNE n'a pris le temps de ramasser un minimum sa merde sur le camping, je trouve ça assez drôle.

A part nous (mais pas tout les metalorgiens du campement cela dit ... dry.gif )
Grum Lee
j'ai des photos de l'état du camping le lundi midi, alors qu'il n'y avait plus personne quasiment sur le site, un désastre
je les posterai bientot !
xVanSx
http://hellfest.fr/forum/

Voilà =D.
Sickness
moi je réclame la tronche de fink et scissor lors de l'interview de Scott Kelly !!!
bactos, si tu m'entends, dis-moi que tu les as filmé au moins 1 seconde !!!
Achille
CITATION
Bonjour à toutes et tous,

Le Festival HELLFEST vient de se terminer tant bien que mal, les conditions météo déplorables ont rendu les choses très difficiles pour notre équipe, nous ne nous attendions pas à accueillir autant de monde! Seule la motivation, la persévérance et la passion de l'ensemble de l'équipe organisatrice a permis d'ouvrir les portes et de faire profiter aux quelques 40,000 personnes présentes de fabuleux concerts qui se sont enchainés les 22,23 et 24 juin dernier.

Pour toutes ces personnes (bénévoles, salariés et partenaires) passionnées et désireuses de voir grandir un festival "métal" en france, nous voulons leur dire MERCI car sans eux le temps aurait sans doute eu raison de nous, laissant à l'abandon des milliers de fans venus des quatres coins du monde.

Un autre grand merci reviendra aux groupes qui se sont succédés pendant les 3 jours et qui ont bravé les intempéries pour offrir à leurs fans des moments magiques et inoubliables. Seul un groupe, qui pourtant était bien présent sur le site, n'a pas souhaité sortir de sa tannière... que dire de plus ? ... l'histoire du rock'n'roll parlera d'elle même, et chacun se fera son opinion en mettant en exergue que tous les autres groupes ont fait leur "job" et ce, pour vous !

Quant à vous, les festivaliers, nous tenions à vous remercier pour votre savoir vivre et votre courage, nous ne nous attendions pas à devoir affronter ces éléments, et nous n'y étions pas assez bien préparé, ce qui a causé beaucoup de couacs durant ces trois jours. Malgré tout cela, vous avez démontré aux yeux d'un grand nombre qui vous étiez réellement : un public sociable, amical et poli, et pour cela, nous nous devions de vous en remercier !

Le HELLFEST vient définitivement de passer à un autre cap, il est donc temps pour nous de réfléchir à son futur, de nombreuses améliorations devront être mises en places, nous en sommes conscients et nous agirons en conséquence. Nous vous tiendrons donc informé lorsqu'un vrai bilan avec des lignes de conduites pour 2008 aura été validé.

En espérant que la boue, les rafales de vent et nos erreurs d'organisation n'auront pas terni votre envie de voir se continuer l'aventure de ce festival qui reste plus que jamais le vôtre... encore une fois merci à vous tous, et rendez vous en 2008 !

L'équipe du Hellfest.
Seth
@ Sickness : non on les voit pas mais on les entend.
Nietzsche Buchannon
CITATION
nous ne nous attendions pas à accueillir autant de monde! Seule la motivation
Ah bon??
Moloch
encore une fois merci à vous tous, et rendez vous en 2008 !

YIAAAAAAH, Hellfest's not dead ! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module