Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hellfest 2007
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Garik
Bon , je vais appeller nooze pour récuperer vos numeros et les faire tourner à tous ceux qui viennent et qui en veulent.
Envoyez moi un mp pour me les demander ou si vous ne voulez pas que d'autres personnes récuperèrent votre numero.
fïnk
Jeudi soir c'est la fête de la zic aussi tiens... Ca va pas être le bordel à Nantes il parait
J'viens de remater mes anciennes photos du fury, j'espère bien revoir des trucs comme ça (vu en me levant le matin devant ma tente):

Ou comment résumer le fest en une photo
jalabert
QUOTE(vince-shi @ 16.06.2007 - 12:44) [snapback]421039[/snapback]
Pas très métal tout ça...

ça tombe bien, je suis pas metalleux.
Gaou-Guinou

voila une photo aerienne de Clisson avec la gare, le camping et l'entrée du fest
pour ceux qui ne sont pas venu l'année derniere

(le rose c'est une dédicasse à blatt)
fïnk
T'arrives à dormir quand même GURG? wink.gif
Chain
'Tain le camping est sacrément loin oO, on se le fait en footing pour s'échauffer avant de mosher ?
Garik
ca nous fera passer le gueule de bois ^^

EDIT : j'attend toujours l'autorisation pour communiquer vos numeros
kratouf
Personne n'a de potes qui revendent un pass?
J'en cherche un

c'est pas soldout je crois mais je cherche quand meme a en trouver un a moinns de 100 euros
j'ai plus un rond det deja mes billets de train
Moloch
Moi pareil, je cherche qqun qui vend son pass, mais qui accepte Paypal... Font chier sur le site à ne pas le proposer quand même !!
Garik
Utilise ta carte et tu l'auras dans 5 minutes ton pass
Craipo
CITATION(Klay @ 16.06.2007 - 14:30) [snapback]421078[/snapback]
'Tain le camping est sacrément loin oO, on se le fait en footing pour s'échauffer avant de mosher ?

De mémoire ça fait environ 15 minutes à pattes. wink.gif

idéal pour killer quelques boissons rafraichissantes à base de houblon tout en dissertant sur la vie avec de bon camarades sur le chemin de la manifestation musicale.
Moloch
QUOTE(Garik @ 16.06.2007 - 15:43) [snapback]421101[/snapback]
Utilise ta carte et tu l'auras dans 5 minutes ton pass

J'ai pas de cb, c'est celle de mon père. Si je veux payer, je dois transférer les thunes sur son compte puisque le site demande obligatoirement une carte bancaire valide. Et je suppose que tu sais le temps que ça prend pour virer des fonds...
Garik
un virement ouais , ca prend même pas un jour
Gaou-Guinou
CITATION(fïnk @ 16.06.2007 - 14:19) [snapback]421074[/snapback]
T'arrives à dormir quand même GURG? wink.gif

gné?
Moloch
QUOTE(Garik @ 16.06.2007 - 15:57) [snapback]421111[/snapback]
un virement ouais , ca prend même pas un jour

Paypal m'indique entre 5 et 7 jours.
Garik
bah paypal c'est de la merde ^^

enfin bon je sais que ca sert à rien de le dire mais il aurait fallu t'y prendre avant pasque là je pense que tu as peu de chances de trouver ce que tu cherches
fïnk
CITATION(Gaou-Guinou @ 16.06.2007 - 16:05) [snapback]421117[/snapback]
gné?

Rien, c'est juste qu'avec tes hymnes et ça j'avais l'impression que t'étais assez impatient de te rendre à cette fameuse Fête de l'Enfer
Moloch
QUOTE(Garik @ 16.06.2007 - 16:09) [snapback]421121[/snapback]
bah paypal c'est de la merde ^^

enfin bon je sais que ca sert à rien de le dire mais il aurait fallu t'y prendre avant pasque là je pense que tu as peu de chances de trouver ce que tu cherches

Pas sûr, je viens de trouver une place sur eBay happy.gif mais le vendeur étant profil zéro, je préfère me méfier...
fïnk
Elle est à combien?
Parce que sur digitick c'est 100 euros tout rond
http://www.digitick.com/index.php4?p=205&a...00&idDis=51
Garik
Comment ca se fait qu'il soit à 100 € d'ailleurs ? Il a jamais été aussi cher , même à dour où il y a plus de groupes le pass l'est moins .
Achille
Parce qu'il y a en même temps Korn, slayer, megadeth, dream theather?
fïnk
Parce qu'il y a bcp plus de grosses têtes d'affiches déjà, et surtout que l'affluence est minime par rapport aux autres fest (90 000 personnes à Dour je crois non?)
C'est une chance que le Hellfest soit à taille "humaine" je trouve perso, parce que les fest où t'es à 1 km de la scène...
Garik
effectivement. Au début je pensais que c'était pour éponger leurs dettes ^^
Moloch
QUOTE(fïnk @ 16.06.2007 - 16:14) [snapback]421125[/snapback]
Elle est à combien?
Parce que sur digitick c'est 100 euros tout rond
http://www.digitick.com/index.php4?p=205&a...00&idDis=51

Elle est à 75€ happy.gif on peut payer par Paypal sur Digitick ?
Scrutinized
Le graspop a meme genre d'affiche ( voir un peu moindre emperor, immortal en moins d'autre en plus) est a 125 €...
BlattShag
Merci pour la dédicasse GURG ^^

Putain c'est loin, adieu mes chaussures à talons.

Anto, trouve un putain de pass.

Mon poste de musique est définitivement mort, j'espère que quelqu'un d'autre en possède un.

Tu peux faire tourner mon numéro Garik.

Et euh, bah rien. ça passe vite tout de même.
fïnk
Oui moi aussi tu peux filer mon numéro Garik

C'est clair qu'il faut trop un poste pour le camping aussi
Chain
Si quelqu'un a des enceintes à piles y'a toujours moyens de s'arranger avec lecteurs CDs portables voire mp3s...
vince-shi
Moi aussi tu peux faire tourner!
Gaou-Guinou
limite si quelqu'un doit ramener un poste autant qu'il habite pas trop loin parceque je ne me sens carrement pas me taper paris-clisson avec mon poste en plus de mon sac+duvet+tente+fringues+bouffe+8.6

à la limite si quelqu'un a des petites enceintes à piles assez puissantes je peux ramener mon discman, j'ai bien des enceintes mais pas du tout puissantes

et je peux tout à fait graver quelques cds de merdes jeannecalmentcoresques ^^ (ainsi que du Edguy et du Dragonforce pour etre metaaaaaaaal)
Somnium
CITATION
es ripostes chrétiennes
aux spectacles sataniques.

Et les "politiques" que font-ils,
en attendant les prochaines
profanations de cimetières et
destructions religieuses?

Marylin Manson, chanteur Sataniste, avait programmé un concert à Marseille.
Dans Hard Force, la "star" précise : "En fait, je suis prêtre de l'église de Satan! Le satanisme est une philosophie qui me passionne, c'est l'ultime rébellion contre l'ordre établi et Dieu..."

Des chrétiens de toutes confessions se sont levé pour faire annuler ce concert, en organisant un "Jéricho de prière".
Il s'agissait de marcher autour de la salle de spectacle…en priant…comme à Jéricho!
D'où le nom de l'opération.
Le concert de Marylin Manson a été annulé: la "star" sataniste a été vue arrivant dans son véhicule noir; elle a posé un pied sur le sol, s'est figée un instant et est remontée dans sa voiture.

Jeudi dernier, 31 mai, la "star" comptait se commettre à nouveau au Zénit de Toulon.
Nouveau "Jéricho de prière".
Les catholiques, comme à Marseille, se munirent de médailles "miraculeuses" pour en semer partout.
Et ceux qui ne purent se déplacer prièrent et firent pénitence depuis chez eux.
Commentaire du Père Jean Michel qui a coordonné le Jéricho de prière à Toulon !
« On était déçu de ce que le concert n'ait pas été annulé. Mais en fait Dieu a remporté la victoire de manière plus éclatante encore : il a fait tomber l'idole du coeur de tous ces jeunes venus au concert! Il s'est ridiculisé, et après 4 chansons est parti sans un mot ! Sans doute le poids de la Gloire de Dieu était-il trop fort ! Comment pouvait-il rester : les murailles se sont effondrées! Nous sommes fortifiés dans notre foi en Celui qui seul peut donner la Victoire à la Vie ! »

Mais tout ceci fut une réaction informelle, partie d'on ne sait qui et répercutée sur internet…

Dorénavant il y a un coordinateur: jean-philippe.rouillier@wanadoo.fr , pour les "Jéricho de prière et de pénitence.
Il se présente comme tel, afin de coordonner les informations et les réactions priantes sur d'autres spectacles sataniques.

Car Marylin Manson n'est pas une exception!

Et Jean-Philippe Rouillier nous appelle déjà pour un

"Jéricho pour Clisson"du 22 au 24 juin 2007

pour faire face à un

Festival de musique métal et satanique

En effet, si les chrétiens ne réagissent pas, et les "politiques" non plus(!), la 2ème édition du Hellfest (fête de l'enfer...) aura lieu du 22 au 24 juin, à Clisson, au sud de Nantes.

C'est une organisation gigantesque, avec plus de 30 groupes de renommée internationale (Megadeth, Slayer...) qui se donnent rendez-vous.

Ils ont 3 scènes en plein air avec 3 concerts simultanés pendant 3 jours...

Ils attendent des milliers de personnes!

C'est une sorte de "Convention" satanique, avec des stands...

Le coordinateur des Jéricho de prière et pénitence annonce:
"On va y aller (à Clisson, ndlr) faire un Jéricho les jours précédents. Que les jeunes et les vieux s'unissent dans cette intention. Jeûnez, priez et louez Dieu pour sa victoire. Cette terre où des martyrs ont versé leur sang en 1795 est bénie, elle est à Dieu, pas à l'adversaire! Alors unissons nos coeurs pour Jésus contre les forces des ténèbres. Jean-Philippe"

Faut-il annoncer les prochains spectacles de Marylin Manson, promouvant son dernier disque, dont le seul titre est tellement blasphématoire que nous nous refusons à le citer?
Notre rédaction préfère renvoyer les personnes ayant envie de lutter par la prière contre ces spectacles, vers le coordinateur des "Jéricho de prière": voir son adresse électronique ci-dessus.

Il reste à se poser la question du rôle des "politiques", locaux et "nationaux"…et européens…car ces "stars" satanistes se produisent dans toute l'Europe!

Comment admettre qu'ON se plaigne des dégradations sataniques dans les cimetières et dans les églises, quand ON encourage ces dégradations en laissant faire publiquement l'apologie de Satan?
Oui, les "politiques", à tous les niveaux, ont de lourdes responsabilités.
Et les associations de lutte contre les sectes?
Ne faudrait-il pas les informer, tous, pour commencer?

Et notre propre responsabilité si nous faisons "silence"?
Prière...et action!
Ou, comme disait St Ignace: "prie car tout dépend de Dieu...mais agit comme si tout dépendait de toi".
Car, qui est au courant de ce qui précède?

A vous de "jouer", à vous de prier et...d'agir, lecteur!
Informez: faites lire cet article.

C-M Doublier-Villette, le 7 juin 2007
http://www.lunivers.info/articles.php?lng=fr&pg=784
Caillou
CA, c'est tout bonnement effrayant.
Somnium
Dommage, on aurait pu leur lancer des têtes de cochons...
... Hellhammer tu fait chier!
vince-shi
Il a été annulé le concert de Marseille?
Somnium
le Hellfest une "convention satanistes avec des Stands..."
Caillou
Apparemment annulé suite à des inondations, et à Toulon il a bien joué une heure et pas quatre chansons... (l'un n'empêche pas l'autre, mais je pense pas qu'il ait viré Funeral Doom)
NO Fun For A FX
Voila qui fête la centième page de ce topic dignement! Repentez vous mes frères.
Moloch
Ahahah, si on les croise ceux-là, z'avez intérêt à dégainer vos pentagrammes et vos croix inversées tongue.gif

Bref, j'ai galéré toute la journée, mais là c'est bon : je viens de trouver une place pour 80€, plus qu'à changer le nom (car achetée sur le net...) et elle est à moi happy.gif
kratouf
La meme pelo
fïnk
Y avait aucun concert de prévu à Marseille cette année, et le concert annulé à cause des inondations sur marseille c'était en 2003 (je devais y aller).
J'ai vu à la télé la poignée de manifestants qui sont venu devant le zenith de Toulon, ridicule.
Caillou
Au temps pour moi.
En tout cas si ça fait comme à Toulon, vous allez bien vous marrer.
Gaou-Guinou
ptain j'ai hate de les voir

faudrait leur dire que le chanteur du grand groupe sataniste Slayer est catho pratiquant ^^
kratouf
antoine t'es un filsdeup j'aurais pu passer te filer le fric aujdui!
fïnk
Ouais j'ai pas pu partir ce matin, j'ai dû aller chez le medecin (blocage du dos), je pars demain. Dsl d'être un filsdeup parce que quand j'étais bloqué au lit je n'ai pas pensé au "pass de anthonain bourganel à prix discount".

Crois moi si tu veux mais je suis en train de ré-ecouter ton BT néo^^
Gaou-Guinou
d'ailleurs

si vous avez des envies precises de morceaux à ecouter au camping envoyez moi un mp pour que je grave tout ca (jeannecalmentcore et eurodance 90's uniquement)
fïnk
J'ai pris du Manowar, Patrick Timsit, Jeanne calment et surtout Bonne année pour baiser sur mon Ipod (cette dernière passera en boucle je vous préviens)
Prend du Masterboy et du Ice MC et je te retourne le camping
Gaou-Guinou
faut me filer le nom de l'artiste et le nom du morceau à chaque fois sinon je vais galerer à toper ca

bon sinon je tente de monter un crew heavy-metal pour se caller au premier rang aux concerts de heavy-metol pour se tenir par les epaules et headbanguer en rythme

je compte faire ca sur: manigance, edguy, blind guardian, kreator, megadeth, neurosis, therion, within temptation, after forever, converge et mastodon

qui est partant?
fïnk
euh pour Neurosis, Converge et Mastodon...
Toute façon je serais aux photos devant, je ferais une série de "Gurg à un concert de Edguy" si tu veux
Gaou-Guinou
ca cheumar

j'serais tellement à fond pendant edguy de toute facon

MYSTERIAAAAAAAAAAAAAAA
TEARS OF A MANDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE
THE PIPER NEVER DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES
LAVATORY LOVE MACHIIIIIIIIIIIIIIIINE
Gaou-Guinou
toute ma vie je serais reconnaissant envers FINK pour m'avoir fait decouvrir Edguy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module