Hatebreed et kickback ca le fait! Bon je suis un peu en mode coreux je reviens du persistence...
Et pis Blind guardian!!!! ou pas.
mais y aura moins de groupes non? 60 c'est moins que les années précédentes...
Bacteries
05.12.2006 - 19:03
65 l'année dernière non?
Argl pour l'instant rien en death à part ces foutues grosses pointures qu'on voit sur tous les fest

... [/déçu]
Et Brutal Truth ? Arg j'espère qu'ils vont quand même passer :/
1349 \o/
Klay > et canniboule c'est de la musette chinoise ?
CITATION(Garik @ Mardi 05 Décembre 2006 07h34)
1349 \o/
Klay > et canniboule c'est de la musette chinoise ?
C'est une foutue grosse pointure qu'on voit dans tous les fests

et en gros un concert de cannibal c'est ça : Corpsegrinder il met le pied sur le retour, les guitaristes ils bougent pas, le bassiste il fout une claque et le batteur est super carré sur ses trois rythmes qu'il joue en boucle depuis 20 ans.
[/mauvaise foi inside, outside et partout]
Bacteries
05.12.2006 - 20:05
CITATION(Klay @ Mardi 05 Décembre 2006 07h58)
C'est une foutue grosse pointure qu'on voit dans tous les fests

et en gros un concert de cannibal c'est ça : Corpsegrinder il met le pied sur le retour, les guitaristes ils bougent pas, le bassiste il fout une claque et le batteur est super carré
C'est pas ça un concert de Death?
CITATION(Bacteries @ Mardi 05 Décembre 2006 08h05)
C'est pas ça un concert de Death?

Non, un concert de death c'est
ça 
!
Achille
05.12.2006 - 21:08
J'attends les têtes d'affiche, mais a priori ya pas de problèmes j'y serai, mes partiels de rattrapage tombent une semaine avant t'façon
Puis je veux pas louper les aventures de stan quoi^^
jviendrais avec du monde cette année et comme l'an passé le jeudi parce que c'est carrément plus agréable
Visiblement le camping métalorgie serait bien fourni cett année!
(et cette année je prends de la crème solaire

)
Gaou-Guinou
05.12.2006 - 21:22
m'ouais enfin, l'année derniere on etait meme pas 1/10 de tout ceux qui aux premieres annonces disaient qu'ils viendraient...
CITATION(binouze @Mardi 05 Décembre 2006 05h42)
Hatebreed déja vu, c'était bofibof wink.gif
faut sincerement que t'arretes la coke toi, surtout que le concert du FF 2004 etait absolument monstrueux selon tout les echos que j'ai eu et y'a deux semaines ils m'ont mis une baffe presque du niveau de SOIA (alors qu'ils n'etaient pas en forme)
Achille
05.12.2006 - 21:33
CITATION(GURG @ Mardi 05 Décembre 2006 09h22)
m'ouais enfin, l'année derniere on etait meme pas 1/10 de tout ce qui aux premieres annonces disaient qu'ils viendraient...
Pas faux, mais cette année ya Immortal, c'est une très grosse garantie
Gaou-Guinou
05.12.2006 - 21:34
boarf
alice in chains, satyricon, cortez, opeth, entombed, gojira....c'etait quand meme de sacrées garanties aussi nan? surtout pour les gouts du forum
<O)))<
05.12.2006 - 21:35
Et toi faut que t'arretes de faire ton Franck des qu'on touche a tes groupes chouchoux non?
Ouais c'est clair GURG que kiffer un concert d'Hatebreed c'est pas non plus universel... Comme Terror d'ailleurs
Gaou-Guinou
05.12.2006 - 21:56
CITATION(<O)))< @ Mardi 05 Décembre 2006 09h35)
Et toi faut que t'arretes de faire ton Franck des qu'on touche a tes groupes chouchoux non?
Hatebreed n'est pas un des mes "groupes chouchoux", loin de la
mais dire qu'Hatebreed en concert c'est bof ca me pique pas mal les yeux, c'tout
et on va dire que je fais plus confiance a mes sources niveau qualité d'un concert qu'a Binouze...qui d'ailleurs n'aime pas le hxc je crois, donc bon
<O)))<
05.12.2006 - 22:01
Oui oui je sais que c'est pas ton GROUPE CHOUCHOU (pas trop marre de le repeter a chaque fois?). J'entendais juste que c'est un groupe que tu apprecies...
Apres que ca te pique les yeux, je le conçois aisement et a vrai dire c'est dans cette reaction que reside toute ma remarque, m'enfin ca a l'air de t'avoir échappé. Un peu comme la notion de subjectivité d'ailleurs, car je doute que Binouze se place comme référence en hardcore. Et pusi derneire chose, et arrete moi si je me trompe, tu n'as pas vu ce concert si?
_Hugo_
05.12.2006 - 22:05
Gaou-Guinou
05.12.2006 - 22:27
CITATION(<O)))< @ Mardi 05 Décembre 2006 10h01)
Oui oui je sais que c'est pas ton GROUPE CHOUCHOU (pas trop marre de le repeter a chaque fois?). J'entendais juste que c'est un groupe que tu apprecies...
Apres que ca te pique les yeux, je le conçois aisement et a vrai dire c'est dans cette reaction que reside toute ma remarque, m'enfin ca a l'air de t'avoir échappé. Un peu comme la notion de subjectivité d'ailleurs, car je doute que Binouze se place comme référence en hardcore. Et pusi derneire chose, et arrete moi si je me trompe, tu n'as pas vu ce concert si?
en effet je ne l'ai pas vu mais j'ai au moins 3 personnes qui m'ont dit que c'etait un des tout meilleurs concerts qu'ils aient vu de leur vie, et je leur fais confiance vu leur experience
Bacteries
05.12.2006 - 22:35
Bon concert en effet. Mais bon y'a plein de monde qui a adoré Meshuggah le même jour, perso j'ai trouvé ça bof et j'ai pas arrêté la coke pour autant (mais j'aime pas meshu à la base, mais même live j'ai pas accroché).
<O)))<
05.12.2006 - 22:36
LOL! Je jete l'eponge =)
(sue a la remarque de gurg hein)
Gaou-Guinou
05.12.2006 - 22:49
lol "je jettes l'eponge"
je me repete mais ouais ca me pique les yeux de voir binouze dire "bofibof" pour un concert dont je n'ai eu que des echos plus qu'elogieux (dont certaines personnes qui n'aiment pas hatebreed). C'est pas une histoire de defendre bec et ongles un groupe que j'apprecie, c'est simplement que Hatebreed à une reputation de tueur en live (aussi plat, banal, inoriginal et mauvais que ca puisse etre) et que ce concert a ete unanimement salué comme un GRAND concert....donc ouais binouze qui dit "bofibof" ca me pique les yeux
apres tu me lourdes a la ramener sur un sujet qui ne te concerne pas pour brasser de l'air et donner une lecon de morale a la con ("tu vois la subjectvité c'est....")
Farfadeath
05.12.2006 - 22:52
Et sinon le Hellfest 2007?
Si jamais je bosse sur Panam j'viendrai peut être y faire un tour...
Farfadeath
05.12.2006 - 22:53
CITATION(Bacteries @ Mardi 05 Décembre 2006 10h35)
j'ai pas arrêté la coke pour autant.
Ca y est je viens de percuter pour le changement d'avatar, tout ça c'est la drogue!
@Gurg: Ouais mais bon en meme temps ca l'empeche pas de pas kiffer la binouze...
C'est pareil pour bactéries: cet enculé est le seul type au monde à dire que les Rage against the machine à montpellier c'était pas ultime...
Si tu te bases sur l'ambiance de ce concert de hatebreed ou le circle pit faisait a peu près toute la salle, c'est sûr tu peux pas dire "y avait pas d'ambiance" mais c'est compréhensible aussi de pas aimer le côté bestial et bovin d'un concert d'hatebreed (que j'apprécies au passage)
Je pense que c'est ça que Poisson veut dire
Gaou-Guinou
05.12.2006 - 23:04
c'est sur que si tu ne jures que par neurosis et cult of luna ca va te faire bizarre
mais c'est de la mauvaise foi de dire qu'Hatebreed sur scene ca envoit pas le bois
<O)))<
05.12.2006 - 23:08
Je sais pas, on est sur un forum, j'ai donc le droit a la parole, surtout quand un membre a l'air de ne pas trop comprendre qu'un concert peut etre excellent pour X et naze pour Y.
Tu t'enfermes dans une espece de logique sectaire ces derniers temps gurg, c'est assez bizarre, ton argumentation la, c'est du pipo en barre, car oui, tu n'as rien compris a la subjectivité.
<O)))<
05.12.2006 - 23:19
Tiens puis cette remarque sur le donneur de morale, c'est un peu hors sujet non? Ou je fais la morale (relis ta définition avant de repondre stp). Et puis merde, jte trouve bien culotté de venir me lourder en aprlant de "sujet qui ne te concerne pas", i lme semble qu'ici, tu as quand meme une grosse réputation de casse couille et de tatillon, surtout quand quelqu'un n'et pas d'accord avec toi.
Qu'on debatte ok, mais ce genre de remarque, hevite s'il te plait.
Farfadeath
05.12.2006 - 23:55
CITATION(<O)))< @ Mardi 05 Décembre 2006 11h19)
hevite s'il te plait.
<O)))< qu'en il s'énerve il prend l'accent suisse!
Gaou-Guinou
06.12.2006 - 00:00
c'est etrange que tu me parles de subjectivité parceque t'es le premier à parler comme si tes avis etaient LA vraie voie/comprehension de l'oeuvre...je trouve ca déplacé venant de ta part
xcuntx
06.12.2006 - 00:06
CITATION(Farfadeath @ Mardi 05 Décembre 2006 11h55)
<O)))< qu'en il s'énerve il prend l'accent suisse!

Et merde je me suis faite doublée.
<O)))<
06.12.2006 - 00:10
Et bien, je pensais que tu avais un meilleur avis sur ma personne, m'enfin ces derneris temps ca m'etonne meme pas.
Enfin, considere toi stupide de penser ca, car a chaque instant, et surtout en musique, je ne fait que donner mon avis. Si tu avais mieux lu mes posts tu aurais compris ca depuis bien longtemps. Et je verai mal comment je pourais te faire remarquer une telle chose si je considerais mon avis comme universel, c'est tellement stupide que je prefere zapper.
Cela dit, bonne tentative d'imitation.
(sinon j'atends encore la reamrque sur le "moralisateur".)
Farfadeath
06.12.2006 - 00:12
CITATION(<O)))< @ Mercredi 06 Décembre 2006 12h10)
le "moralisateur"
Un nouveau film avec George Clooney?
Strider
06.12.2006 - 00:20
CITATION(Bacteries @ Mardi 05 Décembre 2006 10h35)
Bon concert en effet. Mais bon y'a plein de monde qui a adoré Meshuggah le même jour, perso j'ai trouvé ça bof et j'ai pas arrêté la coke pour autant (mais j'aime pas meshu à la base, mais même live j'ai pas accroché).
Meshuggah a été un de mes concerts préférés du Fury et aussi celui qui m'a le plus fait mosher (mais ca devait etre la coke ca)
<O)))<
06.12.2006 - 00:21
ahAh, metalorgie les cokés. Tant que c'est pas des champis, eclatez vous en concert
Gaou-Guinou
06.12.2006 - 00:37
j'parle pas mon avis sur ta "personne" (accessoirement ce n'est pas en m'insultant des que je ne suis pas d'accord avec toi sur la room de l'oiseau bleu, comme pas plus tard qu'hier, que tu te batis une bonne image aupres de moi) mais de ta maniere de donner ton avis qui est toujours tres dogmatique, que ce soit volontaire ou non...exactement de la meme maniere que j'ai tendance a etre "casse couille et tatillon" quand je donne mon avis sur un sujet sur lequel j'ai un avis tres precis et que je donne souvent l'impression de completement camper sur mes positions et de considerer que l'autre dit des conneries (ce que tu appelles une "logique sectaire"), c'est pas volontaire et j'en suis tout a fait conscient
parcequ'au final que binouze n'ait pas trop aimé ce concert d'Hatebreed je m'en branle pas mal. Ce qui me surprend (et ma reaction etait un peu disproportionnée et je m'en excuse) et me gene c'est qu'Hatebreed A (c'est un fait, pas un avis) une reputation de tueur en live mais qu'elle dise "mouais c'etait bofibof"....un peu comme si je disais que Satyricon (je choisis ce groupe precis justement pour sa reputation dans la sphere metal qui equivaut celle de Hatebreed dans la sphere hxc) etait un groupe mineur dans la scene bm, meme sous couvert de subjectivité et d'avis personnel ca reste une connerie
La, la question n'est donc pas "comprendre qu'un concert peut etre excellent pour X et naze pour Y" mais juste de dire des conneries. Elle a beau ne pas avoir aimé ce concert plus que ca (et elle en a tout a fait le droit, perso au HF j'ai pas aimé Satyricon plus que ca, c'etait surement la fatigue et les hallucinations sonores que je me suis tapé tout le samedi, alors que tout le monde s'accorde pour dire que ce concert etait enorme), c'est un fait qu'Hatebreed est une tuerie en concert.
Ca me rappelle un peu les live-reports du Unholy sur le forum de vs ou plein de gens disaient que le batteur de LOG est une brele au jeu simpliste et ininterressant au possible....ca a beau etre leur avis ca reste une belle connerie...et y'a des tonnes d'exemples comme ca: un mec qui dit que Jane Doe de Converge est une bouse....ca a beau etre son avis il dit quand meme une connerie et est completement passé a coté de l'album, de la meme maniere que binouze a dut passé a coté du concert d'Hatebreed au FF
Ma reaction "faut vraiment que t'arretes la coke" etait plus a prendre comme une vanne conne (et un poil trop aggressive) que comme une critique bete et mechante
le moralisateur c'est simplement pour le fait que tu te pointes et me sorte une lecon sur la subjectivité qui fait que "un concert peut etre excellent pour X et naze pour Y" tout ca....
apres le terme etait surement un peu fort
Farfadeath
06.12.2006 - 00:46
"Ils se marièrent et eurent quand même pas mal d'enfants en fin de conte (jeux de mot inside)"
FIN DE L'HISTOIRE.
Somnium
06.12.2006 - 02:37
S'pas comme ça qu'on fait Farfa', s'comme ça :
hum hum (Sieg s'éclaircit la gorge) VOGGLE
PS : Amicalement, Sieg que vous aimez (vous m'aimez, non ?)
Bacteries
06.12.2006 - 09:50
Hummm je rejoins le poisson pour le coup. La musique c'est très subjectif, donc dire qu'un album est ultime c'est sur des ressentis très personnel. Fait écouter Jane Doe à un jazzeux je suis pas sûr qu'il te dise que cet album est monumental.
J'ai aussi vu des concerts de groupes considérés comme ultimes en live, a un concert où tout le monde dit qu'il est ultime; c'est pas pour autant que je vais pas dire que ce concert était bof si c'est ce que je pense (pour Meshu c'est parfaitement ça pour ma part).
J'vais pas me plier à la pensée des connaisseurs, amateurs du style, c'est mon avis point barre; c'est pas une science la zic, heureusement.
Et ne pas aimer le groupe à la base certes, mais j'ai vu des concerts de groupes qui m'ont sciés en live alors qu'en CD j'accroche pas ou moyennement (Opeth, Satyricon par exemple) donc le fait de ne pas aimer un style / groupe n'est pas spécialement un argument.
<O)))<
06.12.2006 - 09:52
Personnelement je t'aime bien, sauf quand tu nous suggere de fermer "nos gueule".
Bon jvais faire vite parceue ca m'enenrve quand meme pa mal cette histoire.
-il y a un temps pour la deconnade, et un pour le dialogue, et soulseek ca a toujours été de la rigolade, si tu prends au serieux des "ptiiit pédéééééé", je m'excuse platement de t'avoir blessé mais t'es quand meme un peu bete.
-tout le paragraphe central etait inutile, j'ai compris des ta 1ere remarque ce que tu voulais dire, mais je pense qiue la remarque de binouze t'as echappé.
-Pour la morale, tu n'as pas lu la définition dans le dico du coups t'es a coté de a plaque

Je ne t'ai jamais dis ce qui etait bien ou mal, j'ai essayé de t'expliquer une notion simple et de base qui regit et divise toute la sphere artistique.
Apres que quelqu'un dise que Satyricon (mon groupe chouchou ihih) ca pue en live, et bien, je men branle royalement. Parceque c'est ca qu'a dit binouze.
_Hugo_
06.12.2006 - 10:05
J'ai l'impression que vous brassez pas mal d'air pour pas grand chose, bref, faites vous un bisou et on en reparle plus .
Sinon l'année prochaine je vais tenter de tenir ma promesse, c'est à dire apportez un ballon pour jouer à la balle au prisonnier .
You(niverse)
06.12.2006 - 10:15
Bon je reviens au sujet inicial, je vais quand même essayer de venir mais ca va être dure
Pour <o)))<: quand tu me dis "mais biensur" quand je dis que j'aime pas Immortal je voi pas pourquoi je mentirai

de plus j'aime pas le black (pas tapé) a par le dernier Blut Aus Nord que j'ai trouvé énorme.
<O)))<
06.12.2006 - 10:29
Bein jte crois pas! Tu peux pas ne aps aimer Immortal!
BADEUUUUUL! BADEULINZENOOOORZ!
koala_killer
06.12.2006 - 10:43
même moi je chante battles in the north sous la douche !
BATTLLEEZ ! BATTLEEZ IN THE NORTH ! BATTLEEEZ IN THE NOOOOORTH
binouze
06.12.2006 - 10:49
CITATION(GURG @ Mardi 05 Décembre 2006 09h22)
CITATION(binouze @Mardi 05 Décembre 2006 05h42)
Hatebreed déja vu, c'était bofibof wink.gif
faut sincerement que t'arretes la coke toi, surtout que le concert du FF 2004 etait absolument monstrueux selon tout les echos que j'ai eu et y'a deux semaines ils m'ont mis une baffe presque du niveau de SOIA (alors qu'ils n'etaient pas en forme)
HEEEEEE !!! Gurgounet, jsais pas si t'as vu, mais yavait un "

"

J'ai kiffé ma race au FF2004, même devant Hatebreed
<O)))<
06.12.2006 - 10:50
tout ca pour rien... jte hais nooze
binouze
06.12.2006 - 10:50
CITATION(GURG @ Mardi 05 Décembre 2006 09h56)
et on va dire que je fais plus confiance a mes sources niveau qualité d'un concert qu'a Binouze...qui d'ailleurs n'aime pas le hxc je crois, donc bon
Beh tu te plantes mon chou
Gaou-Guinou
06.12.2006 - 11:28
rha ouais serieux tu deconnes
binouze
06.12.2006 - 12:49
CITATION(<O)))< @ Mercredi 06 Décembre 2006 10h50)
tout ca pour rien... jte hais nooze

*bizouilles*
[Mode fouteur de merde ON]
ouais enfin ca règle rien dans le débat suscité
[Mode fouteur de merde OFF ]
Farfadeath
06.12.2006 - 13:46
T'as vu un débat toi?
Moi je n'ai vu qu'un quiproquo.
Sickness
06.12.2006 - 13:50
un mode théorie GURG-Poisson ... rien d'exceptionnel !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.