Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hellfest 2007
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Somnium
// Désolé Sieg je me permet de modifier ton post pour y apporter des infos sur le Hellfest.

Infos pratiques :
Clisson (44, près de Nantes) les 22 / 23 et 24 juin
Pass 3 jours à 100€ ici (ça sera à 111€ en Fnac & cie)

Sont confirmés :
Converge, Kreator, Atheist, Comeback Kid, Earth Crisis, Brutal Truth, Mayhem, Secrets Of The Moon, Animosity, Parkway Drive, Interlock, Gutworm, Slit, Tromatized Youth. Ils s'ajoutent donc à Immortal, Walls Of Jericho, Blind Guardian, Cannibal Corpse, Hatebreed, Therion, Napalm Death, Behemoth, Kickback, 1349, Orthodox, Ephel Duath, Moho, Sworn Enemy, Children Of Bodom (à vérifier), Edguy, Amon Amarth, Heaven Shall Burn (à vérifier)

Rumeurs : Blockheads, Machine Head, Slayer, Sepultura, Chimaira, Dimmu Borgi, Iron Maiden, Ozzy Osbournes...

Quelques description / conseils postés dans ce topic (merci à ceux y participant) :

Atheist c'est un des pionniers du death progressif, avec Cynic et Hellwitch, c'est même le premier groupe de death vraiment technique, jazzy et barré (bien qu'Hellwitch soit plus vieux). Un des premiers groupes de death à incorporer du jazz dans son death, le style est plutôt hystérique. Ils ont partagé des membres avec Cynic : Tony Choy, le premier basseux de Cynic, a rejoint Atheist après la mort de Roger Patterson (basseux originel d'Atheist et premier bassiste fretless du death). Je conseille Piece of time et Unquestionable presence. (par Klay)

Brutal Truth, c'est LE groupe de grind de la deuxième moitié des 90's : vachement brutal et super rapide au début (le putain d'album Extreme conditions demands extreme responses), ils vont s'assagir et évoluer en expérimentant des bizarreries noisy (les mecs sont fans de Zorn et des Boredoms avec qui ils ont fait une tournée) et moins brutales, plus punk/HxC. Tout roxe chez Brutal Truth, mangez tout ! (par Klay)

Earth Crisis: pilier historique du metalcore, groupe sxe qui dans les années 90 est souvent apparue sur cnn pour parler de sujet d'actualités,.....bref LE groupe de hxc mythique des années 90
albums conseillés: Breed The Killers, Destroy The Machine, Forever True (un best-of), The Oath That Keeps Me Free (un live)....mais surtout le morceau Firestorm, LE tube/hymne du metal hxc (par Gurg)
Myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendID=29002558

Comeback KidANNULE : hxc old school moderne ultra melodique avec des sing along de partout. Le dernier album, Wake The Dead, contient LE tube/hymne de tout le hxc old school (du meme nom), perso je le trouve tres bon mais assez repetitif et lassant, je lui prefere de loin le precedent album Turn It Around que je trouve beaucoup plus varié et surtout moins lassant, pour moi il ne contient que des tubes (All In A Year, Give And Take, Die Tonight, Step Ahead, Something Less,...). En Live c'est une tuerie absolue, surtout depuis que le guitariste est devenu le chanteur. A noter qu'il a une voix beaucoup plus grave et violente que le precedent chanteur, vous aurez le temps de vous y faire avec le nouvel album qui sort dans les mois a venir je crois. (par Gurg)
http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php...71#Comeback+Kid
Myspace : http://www.myspace.com/comebackkid

Ephel Duath - groupe de jazz qui s'oriente vers l'extreme et non pas l'inverse (c'est toujours plus classe sur le papier), le premier Rephormula mélange l'univers de ces jazzeux italiens au black sympho, premier chef d'oeuvre du groupe, le second qui est l'album culte (celui à écouter en boucle et en boucle) The Painter's Palette est un concept cd basé comme son nom l'indique sur les couleurs, le groupe mélange son jazz avec du hxc cette fois ci, c'est encore plus énorme et la fusion des deux style est littéralement parfaite. Pain Necessary To Know le dernier en date joue dans le meme registre que son prédecesseur, un peu plus atmosphérique et nuancé par moment mais ca reste de la musique hallucinante. (par Weedo)
http://www.metalorgie.com/metal/groupes.ph...941#Ephel+Duath
Myspace : http://www.myspace.com/ephelduath

Hatebreed: bon tout le monde connait au moins de nom, gros gros hxc tres tres metal dans le son et les riffs. Tout les albums sont à écouter vu qu'ils ne font aucune impasse. Les "tubes": Before Dishonor, Empty Promises, Burn The Lies, Perseverance, Proven, I Will Be Heard (comme pour Wake The Dead, c'est LE tube/hymne de tout le hxc metal avec Firestorm de Earth Crisis), Smash Your Enemies, Hollow Ground, Live For This, This Is Now, Facing What Consumes You, Defeatist, Destroy Everything,....en live c'est de la grosse bombe de balle. (par Gurg)
http://www.metalorgie.com/metal/groupes.php?id=226#Hatebreed
Myspace : http://www.myspace.com/hatebreed

Kickback: groupe francais culte de hxc, surtout pour la personnalité "violente" du chanteur (en gros c'est un connard de la pire espece), ils reussissent le tour de force d'etre culte a la fois pour leur attitude que pour leur musique. Tout les albums sont à ecouter: Cornered, premier album tres tres NYHC, je trouve que la prod manque de peps' mais ca reste une tuerie; Forever War, second album, mon préféré, enfin une prod adéquate et des grosses tueries tout au long du disques; Les 150 Passions Meurtrieres, ep s'inspirant du bouquin de Sade (le morceau eponyme est instrumental, une premiere pour eux, contient une narration de passages du bouquin) (par Gurg)
Myspace : http://www.myspace.com/kickback

Parkway Drive: Metalcore pas mal centré sur les riffs, assez proche d'As I Lay Dying pour la voix et la place primordiale des riffs dans la musique, mais en mieux, pas un seul chant clair a noter. Un seul album: Killing With A Smile.
Myspace : http://www.myspace.com/parkwaydrive

Sworn Enemy: NYHC, je conseille surtout le premier album As Real As It Gets qui deborde de violence et d'energie, un coté assez old school insufflé par une batterie assez punk par moment, la voix suraigue pue la haine (un peu a la Kickback). Le dernier album The Beginning Of The End est beaucoup plus metal, moins rapide et moins NYHC, j'aime beaucoup moins. (par Gurg)
Myspace : http://www.myspace.com/swornenemy

Walls Of Jericho: NYHC ultra metalisé avec une nana au chant, de l'energie dans chaque seconde, en live c'est LA baffe ultime a chaque fois. Jetez vous sur All Hail The Dead et With Devils Amongst Us All, pas sur qu'ils en jouent des morceaux mais le groupe a aussi deux precedents albums: A Day And A Thousand Years et The Bound Feed The Gagged (dont sont extraits Playing Soldier Again et Why Father, excellents morceaux souvent joués en live) (par Gurg)
http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php...alls+of+Jericho
Myspace : http://www.myspace.com/wallsofjericho

on commence avec les fonctionnaires du death metal, Cannibal Corpse, bon bah pas besoi nde présenter je pense, c'est le grouep de death le plus connu au monde mais aussi le plus basique qui soit. Quelques albums intéressants, primaires et thrashy (tous les albums avec Chris Barnes), mais depuis Vile, c'est toujours la même chose, du death basique, limite cliché, pas trop rapide et surtout pas original, avec ce qu'il faut de blasts, de riffs tronçonneuse et de gros son lourd, avec un growl ni trop guttural ni trop old school, ultra basique quoi. Ils font la même soupe depuis 10 ans, les fans adorent, les autres peuvent passer dessus.

- Brujeria : bah sur eux je peux rien dire étant donné qeu je connais vraiment très très peu ph34r.gif , dans mes souvenirs c'est assez bateau, un peu comme canniboule quoi.

- Atheist : un des grands noms du death metal floridien, Atheist a été l'un des premiers à apporter une dimension réellement technique au genre, s'inspirant surtout du jazz voire du free jazz. Plutôt rapide et hystérique, au son thrashy agressif (surtout dans les voix), le death d'Atheist est plutôt du genre barré et secoue le cerveau dans tous les sens, avec une technique énorme, qui s'affine au fil des albums en prenant une légère touche progressive (sur Elements c'est flagrant, l'album est bien plus calme que les précédents et les morceaux s'étirent plus, je connais encore assez mal le skeud cela dit). Mon préféré est le premier, Piece Of Time, hystérique, barré, très rapide et sans temps mort, presque punky dans l'idée. Faites-vous la disco dans l'ordre chronologique, y'a pas mieux je pense.

- Napalm Death : Besoin de présenter ? Napalm Death donc, l'un des fondateurs de la scène grind mondiale, condensant les influences punk et metal du genre dans leurs deux premiers albums, Scum et FETO, et popularisant le genre avec leur grind dur et violent. Evoluant plus tard dans le death metal avec un petit pasasge vers l'indus (je connais très mal cette période), le Napalm Death d'aujourd'hui tape dans un death/grind new school tout en puissance, perdant grandement son côté punk et spontané mais gagnant en patate et en brutal. Assez propret maintenant, mais violent et toujours aussi dur qu'avant. Je conseille plus particulièrement Scum, FETO (mes deux préférés), Mentally Murdered, Order of the leech, Harmony Corruption, et The Code Is Red.

- Cynic : bon bah ça fait des milliers de fois que j'en parle : Cynic est un groupe de monstres, un des groupes les plus originaux de tout le death metal, et comptant en son sein quelques-uns de ses meilleurs musiciens. En gros, prenez du rock progressif, du jazz, du death metal bien floridien et ultratechnique (mais alors vraiment très technique), collez-y une grande dose d'originalité, et vous obtenez Cynic. Cynic, ce sont des compos planantes, débordantes de feeling et de beauté (si si) malgré leur très très grosse technique, utilisant des instruments et procédés peu conventionnels dans le metal surtout pour l'époque (chapman stick, voix trafiquée, batteries électroniques, percus africaines, mellotrons, guitares synthé...), avec un batteur super fin sachant bourriner à mort comme être très discret. Un seul album : Focus, essentiel pour qui aime le death metal qui sort des sentiers battus, mais attention aux voix franchement bizarres. Je viens au hellfest quasi que pour eux rolleyes.gif

- Brutal Truth : grindcore culte, dans le guiness des records pour le clip le plus court laugh.gif . Brutal Truth, c'est à mon sens l'exemple parfait de ce que devrait être un groupe de grind : évoluant sans cesse, leurs dernières livraisons n'ont plus rien à voir avec le grind puissant et super brutal (mais vraiment brutal, avec des hyperblasts puant le chaos, des vocaux sacrément extrêmes même pour le genre, et des compos massives et apocalyptiques) des débuts, partant dans un grind plus posé, plus punky, s'amusant dans des délires noises expérimentaux (Rich Hoak, le batteur, est un taré de Merzbow, Zorn ou des Boredoms, et en fait un taré tout court... TOTAL FUCKING DESTRUCTION !) ou lourds, presque doomy (surtout sur l'album Need To Control). Et surtout : Brutal Truth reste toujours 100 % grind, ne cherchant jamais à poser du death à côté du grind ou je sais pas quoi d'autre, ils font du grind, en se servant d'autre chsoe. Je connais que les albums, mes favoris étant Extreme COnditions Demands Extreme Responses, un des trucs les plus brutaux et chaotiques que j'ai entendu (Birth of ignorance raaaaargh) et Sounds of the animal kingdom, accrocheur et énergique, moins bourrin que les précédents mais se permettant bien plus de délire comme ses trips death metal épique ou punk hxc old school. Ca va être du très gros en live ça...

- Vader : voilà un autre groupe de fonctionnaires du death biggrin.gif . Death old school polonais ayant fondé l'école de death de son pays : rapide et accrocheur, misant surtout sur l'efficacité de ses riffs et de ses compos plutôt que sur de la technique ou du brutal. Vader est plutôt connu pour son death assez sombre et thrashy, ayant tendance à devenir ultraviolent (sur Litany), mais restant toujours assez dark comparé aux prods habituelles, on est par exemple proche des livraisons de Morbid Angel période Tucker, la lorudeur en moins (Vader vient du thrash, on a donc plus d'agressif que de lourd). Vader s'est mis à évoluer suite à son changement de batteur (rip Doc), revenant à un death brutal se payant des envolées symphoniques, mais gardant son côté efficace et ses riffs de tueurs propres au headbang la bière à la main. Chronique sur le site

- Behemoth : je connais pas les premières sorties, tout ce que je connais c'est leur période Demigod, death vaguement blackisé dans les ambiances, assez brutal, très propre et dans un esprit très Nile-ien de puissance écrasante. Ecrasant oui, ça serait le mot qui irait le plus aux dernières livraisons des polonais. Venant de l'école polonaise, faut donc s'attendre à du death efficace, à la bonne technique, et tout en patate encore. Quelques trips symphos rappellant vite fait Septic Flesh, et des grosses voix, maisl e tout reste un peu trop propre et aseptisé à mon goût...

- Aborted : j'ai complètement lâché ce groupe ph34r.gif , dans mes souvenirs c'était une sorte de Carcass version brutal death, à l'ambiance clinique dégueu et grasse, un son très goregrind pour des compos de brutal death classique à l'US à base de riffs lourd et trainants mais qui se tape des incursions mélodiques pas mal foutues. Apparemment ils suivent la même évolution qeu Carcass, devenant de plus en plus mélodique, j'imagine que leurs dernières livraisons abandonnent un peu le côté gore pour un son plus froid, plus clinique en fait.

- Misery Index : j'aime pas du tout ce genre de brutal death bouffé par le hardcore, donc je vais pas en parler ph34r.gif , GURG ? Sinon écoutez l'album Misery Index de Assück, leur nom vient de là, pour un grind lourd et compact whistling.gif [/pub déguisée]

- Scarve : j'me rappelle plus du tout ce que ça vaut, dans mes souvenirs c'était du death franchement new school tout propre mais assez sombre aussi, froid et bizarre dans le son, un peu à la Strapping Young Lad si je me rappelle bien. Assez destructuré comme truc, gardant une forte empreinte de death old school dans les riffs, mais avec une ambiance "dissection dans la clinique à minuit". Faudrait que je rééssaie ce truc...

- Mumakil : du grind joué par des brutal deatheux, sacrément bon mais qui perd la spontanéité du grind par sa trop grande technique (c'est bon mais z'en font trop quoi...), avec dse ex-Nostromo/Knut/Stumpfucking et Deceit. Je vous renvoire à la Chro sur le site

- Coldworker : death new school ridicule basant toute sa promo et ses qualités sur le fait que Anders Jakobsson (ex-Nasum/Necrony) est à la batterie... plat, froid, pas original pour un demi-centime, dégageant absolument aucune émotion ni ambiance, je déconseille fortement, aucun intêret, ça bourre et c'est tout, quitte à écouter du new school suédois qui bourre penchez-vous sur Visceral Bleeding.

- Fubar : youhou j'avais même pas remarqué qu'ils étaient à l'affiche ! Grind crusty qui déchire, à la super énergie, très punky et super efficace, sonnant un peu hardcore old school dans les riffs. D'après la prestation qeu j'ai sur le dvd du Giants of grind, c'est une bande de tueurs en live, faut s'attendre à du gros là !

- Impureza : mon coup de coeur 2006 en death français, du death flamenco brûlant rappellant la patate d'Immolation ou le death fumant d'Angelcorpse, super original grâce à ses parties flamenco vraiment bien foutues et qui en plus sont parfaitement intégrées à la musique, les riffs piochent dans un registre super efficace qui rappelle les groupes précités mais en bien plus énergique. Le chant en espagnol est une bonne trouvaille aussi, bien mieux utilisé que dans ce que je connais de Brujeria, car collant ici parfaitement aux sonorités flamenco du groupe. Et pis l'ambiance est là, on a l'impression de se faire cramer sur un grill en écoutant le groupe... Les deux démos sont vivement conseillées.

Les metalorgiens présents:
SiegSerpanim
GURG
bactéries
fïnk
binouze
blattshag
vince chie
TaAkeslottet
strider
daminou666
nostromo
Klay
Dejume
Bran
Achille/Acid
Grumlee
Stormcrow
Scissorhands
Garik
Weedo
Jalabert
Neothing
Astéroid
Achille
Streetsoldier36
Toniopizza
Star-By-Star
Moloch
CITATION(Sieg_Serpanim @ Dimanche 03 Décembre 2006 07h09)
Stoppons le flOOd du Topic 2k6, allons y, quelqu'un pour balancer la liste des groupes déja prévus ?

Site off', 4 décembre à 18h, pour les premiers groupes.
Mais putain, Immortal quoi ! Déja, ils sont assurés d'avoir un paquet de monde, moi rien que pour eux j'ai bien envie d'me bouger w00t.gif
Somnium
Oui, la liste devais être publiée le 1er, mais ils accusent un petit retard...

'fin Immortal est déjà confirmé, c'est déjà ça cool.gif

Qui, de la Team 2k6, pense être à nouveau parmi nous cet année ?
Moi, si les dates du Bac de première et du HF ne sont pas confondues, je suis là !

la Poiscaille ratera pas Immortal je pense, si ?
binouze ? Bact, bien sur je suppose ! Klay ?? j'veux te voir toi !!
Neothing ? Stan ?

Sinon, des Neocreed, Cthulhu et autres, ce serait sympa.
binouze
Beh comme d'hab, j'y serai sauf si jbosse d'ici là/ces jours là happy.gif
Moloch
Déja, avoir raté Satyricon cette année, ça m'a foutu les glandes... Alors en 2007, rater Immortal ça le ferait pas dutoudutou whistling.gif
Edit: j'espère au moins qu'ils auront le bon goût de se ramener sur scène avec leurs costumes bien kitschs qu'ils portent sur les pochettes d'albums et dans les clips biggrin.gif
cthulhu
Hum, moi ça dépend des dates aussi, vu qu'à priori, je risque d'être en soutenance de projet.
Somnium
CITATION
j'y serai sauf si jbosse d'ici là/ces jours là happy.gif

Et les Congés HellFest, tu connais ? nan mais ho, s't'un acquis social à défendre, un gros Festoch' en france !!
Bacteries
Moi a priori je serais là, sauf si je suis en mission à Beyrout en fait happy.gif
Craipo
Normalement j'y suis. Comme depuis deux ans.

Immortal? uhuh cool j'aime pas (pas tapper) mais ça m'a toujours fait rire (pas tapper!). happy.gif
Hum nan je sens que la prog va être aux petits oignons cette année mis a part ça =)

maintenant wait and see. (Je sens que leur serveur va exploser demain)
Moloch
Le truc c'est que moi j'ai le BAC en fin d'année... Bien lourd quoi, j'vais devoir bosser à mort si j'veux pouvoir me bouger sad.gif Moi et le taf, ça fait 22...
binouze
CITATION(Sieg_Serpanim @ Dimanche 03 Décembre 2006 07h23)
Et les Congés HellFest, tu connais ? nan mais ho, s't'un acquis social à défendre, un gros Festoch' en france !!

T'sais les employeurs sont pas forcément pro-Hellfest happy.gif
Pis bon, Immortal c'est vacement has been
neothing
perso j'y serais sans aucun doute! ça ne se rate pas

et pour l'instant c'est la venue d'Ephel Duath qui me branche le plus, bien qu'il n'y est plus le chanteur lyric et que les echos des prestations live ne sont pas tous fameux whistling.gif

j'espere beaucoup Yyrkoon & Impureza en fr !!!
Somnium
CITATION(Craipo @ Dimanche 03 Décembre 2006 07h26)
mais ça m'a toujours fait rire (pas taper!). happy.gif

Comme tout le monde tongue.gif

Metalorgie était partenaire du Fury 2k5, pas été demandé pour le HF1, et cet année ?

Sinon j'avais pensé à quelque chose... c'est bête mais ... Dimmu Borgir sera surement là (Promo du nouvel Album, passerons bien par Clisson happy.gif ) et .... comme en ce moment, ils ont HellHammer, plus Vortex, on aura presque tout Arcturus et .... enfin ... ça ce sera bien bong !!
Moloch
Tiens, on fait des propositions d'affiches ? Moi, une qui me botterait bien: Immortal, Dimmu Borgir (en plus c'est envisageable vu qu'ils sortent un album début 2007), Gorgoroth (pareil, ils ont pas enore tourné pour Ad Majorem), Deicide.... Toussa toussa quoi happy.gif J'en vois pas d'autres que j'écoute susceptibles de faire des concerts en France sad.gif
binouze
CITATION(Star-by-star @ Dimanche 03 Décembre 2006 07h30)
Tiens, on fait des propositions d'affiches ? Moi, une qui me botterait bien: Immortal, Dimmu Borgir (en plus c'est envisageable vu qu'ils sortent un album début 2007), Gorgoroth (pareil, ils ont pas enore tourné pour Ad Majorem), Deicide....

Tu rêves! Vous rêvez tous dès que vous proposez les affiches ^^

Genre moi jveux Led Zep, les Doors et IW, et Taint, et Overmars, et Gwen Stefani, et Pagan Reign wink.gif
cthulhu
Moi, j'aimerais bien voir Nirvana...
Chain
Je garde un mince espoir pour Carcass, en tout cas rien que pour Brutal Truth j'essaierais d'être là. Sous réserve qeu j'ai trouvé un boulot et/ou pas repris mes études d'ici là wink.gif
<O)))<
j'y serai sans aucun doute si c'est hors periode d'exam.
Somnium
Je le savais tongue.gif
Plus sérieusement, je pense à Ensiferum (nouvel album bientôt). FinnTroll ?
darkcircle
J'y serai aussi normalement !
Bacteries
Je sens quand même pas mal Machine Head pour ma part.

Sinon y'avait Sieg> On a été partenaire du Fury 2004, 2005. Pas du Hellfest, mais y'avait aucun webzine. Pour cette année je ne sais pas, Ben ne m'a rien demandé encore.
neothing
CITATION(Sieg_Serpanim @ Dimanche 03 Décembre 2006 07h36)
FinnTroll ?

hohoho oui ça serait très très bon, jles avais vu au mat'sa (ca doit te dire quelque chose vu que t'es dans la région) et bordel cette prestation, concert très vip en plus, vraiment bon!

et arcturus je n'peux qu'approuver tout, mais je maintiens Yyrkoon & Impureza merde! rolleyes.gif
<O)))<
Après Immortal je pourrai mourir en paix. En plus ça tombe bien ça me faisait chier d'aller a Wacken.
Il y a des chances pour devourment?
Bacteries
Tu as loupé Immortal lors de leur passage à Montpellier?

Sinon pour l'affiche ça doit être chaud à composer, éviter de reprendre les mêmes tête d'affiche, faire plaisir au max pour attirer au max et faire découvrir des trucs.
Dosu
Finntroll se serait vraiment le pied!
Sinon pourquoi pas quelques groupes de chez razorback? (je sais c'est quasi impossible mais on a toujours le droit de réver non?)
sinon pour plus d'infos voici un lien myspace:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendid=56708473
vous pourrez voir qu'il y a une section "à propos du hellfest 2007", vous donner votre adress mail et vous attendez^^
Chain
CITATION(<O)))< @ Dimanche 03 Décembre 2006 07h42)
Après Immortal je pourrai mourir en paix. En plus ça tombe bien ça me faisait chier d'aller a Wacken.
Il y a des chances pour devourment?

Impossible, ils refusent de jouer dans des gros fests Open Air comme ça. Mais ils font une tournée française dans quelques temps, je choperai les dates si ça t'intéresse.

Dosu : ouais tu rêves un peu là laugh.gif le seul groupe européen chez Razorback c'est Fondlecorpse et c'est vraiment pas connu (quoique si ils passent au hellfest je m'en coupe une)
Moloch
Emperor, y'a ptête une chance qu'ils passent, non ?
Craipo
Un pressentiment pour Static-X et Walls of jericho perso..

demains soir j'aurais probablement l'air d'un con, je le sais.
<O)))<
Oui je les avais ratés.
Bacteries
CITATION(Klay @ Dimanche 03 Décembre 2006 07h49)
quoique si ils passent au hellfest je m'en coupe une

Faut faire pression auprès de l'orga!

Pour l'annonce demain je pense qu'il y aura quand même peu de groupe. Quoi que le WOA a annoncé déjà pas mal de noms.
Somnium
CITATION(Star-by-star @ Dimanche 03 Décembre 2006 07h50)
Emperor, y'a ptête une chance qu'ils passent, non ?

Tu rêve éveillé là... mellow.gif

Sinon, Korn ne doit pas honorer les dates annulées de l'an dernier ? seront donc surement là.
Bacteries
Mouais, ça c'est ce qu'ils disent "we will come back for all our fan" pis bon au final ils viendront si ils font une tournée.
Moloch
CITATION(Sieg_Serpanim @ Dimanche 03 Décembre 2006 08h06)
Tu rêve éveillé là... mellow.gif

Sinon, Korn ne doit pas honorer les dates annulées de l'an dernier ? seront donc surement là.

Ils sont bien passés au Wacken cette année (j'étais bien degoûté de l'apprendre 2 jours avant, dans un trou paumé en Suisse à perpet'), bon okay c'est quand même un bon cran au dessus niveau organisation et tout, mais on sait jamais biggrin.gif L'espoir fait vivre whistling.gif
Dosu
L'année derniére il y avait aussi helloween! Carnival in coal! et pas mal d'autres groupes touts aussi bons, j'éspére qu'il y aura d'autres bons groupes cette année.
Chain
Pour Emperor comme beaucoup d'autres ils ont juste fait UNE tournée l'année dernière, ils comptaient pas aller plus loin. C'était juste une tournée pour les fans quoi, comme pour Atheist et Immortal.
Caillou
moi a priori je bosse, donc niet.
Garik
En ce qui me concerne , si j'ai fini mon bac et passé tout mes concours d'entrée en DUT avant le 22 , je viens vous faire subir mon exhibitionisme et ma barbe
_Hugo_
CITATION(Sieg_Serpanim @ Dimanche 03 Décembre 2006 07h13)
Stan ?

La question ne se pose pas wink.gif
Somnium
J'viens de Tilter le changement de pseudo mellow.gif
zzzz
Perso je kifferais vraiment que les petit mars volta vienne défendre le nouvel opus sur scène. Pis pour se laisser rever un petit converge ça serais cool aussi.
Apres des groupes comme mumakil, genghis tron ou think about life ça me motiverais beaucoup à me déplacer. rolleyes.gif

Edit : par contre y à énormément de rumeur plus ou moin fondé sur vader, à voir.
<O)))<
ahAh TMV ca serait marrant...
Neocreed
CITATION(Star-by-star @ Dimanche 03 Décembre 2006 07h26)
Le truc c'est que moi j'ai le BAC en fin d'année... Bien lourd quoi, j'vais devoir bosser à mort si j'veux pouvoir me bouger  sad.gif  Moi et le taf, ça fait 22...

Exactement pareil pour moi. P'tain Star-by-star t'es moi ou quoi? =]

Moi je viendrai bien pour Meshuggah (ca serait possible ou inpensable?), sinon ouais devourment ca aurait pu roxxer et finntroll ca serait sympa pour boire des bieres.

Et puis j'aimerai bien voir Sieg ahAh..
zzzz
Meshuggah c'est quasiment impossible, c'est con ça doit être énorme en live.
<O)))<
pourquoi "quasiment impossible" ?
zzzz
Normalement il devrait être dans l'écriture du prochain skeud. Y à pas mal de rumeur pour fin 2007 début 2008.
Moloch
CITATION(Neocreed @ Dimanche 03 Décembre 2006 09h09)
Exactement pareil pour moi. P'tain Star-by-star t'es moi ou quoi? =]

Héhé, les grands esprits se rencontrent happy.gif
_Hugo_
CITATION(Sieg_Serpanim @ Dimanche 03 Décembre 2006 08h49)
J'viens de Tilter le changement de pseudo mellow.gif

J'ai plus de pseudo smile.gif

Au départ je pensais pas qu'Immortal allait être de la fête, dans l'avant dernier Hard'n'Heavy, Abbath parlait d'une date en France en juin avec I il me semble (l'un ou l'autre, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse^^) .
Revoir Napalm Death me fera un grand bien également (les gus ont, je le rappelle, confirmé leur participation dans l'avant dernier Metallian) et Ephel Duath, je suis curieux de voir ce que ça donne étant donné que j'ai eu des échos divers et variés quant à leurs prestations (qui les a vus déjà ici ?) .

De toute façon je serais de la fête, c'est pas loin de chez moi et l'ambiance festoche de ce genre me plait beaucoup par contre je dors dans un blockhaus .
Gaou-Guinou
hahahahahahahaha, t'as pas aimé les coups de cubis au reveil? biggrin.gif

sinon je serais tres probablement la a moins de dates de rattrapages (si je vais en rattrapage) contraignantes, ce qui m'emmerderait pas mal
_Hugo_
CITATION(GURG @ Dimanche 03 Décembre 2006 10h01)
hahahahahahahaha, t'as pas aimé les coups de cubis au reveil? biggrin.gif

C'était pas dans ma tente que je dormais et j'ai connu mieux comme reveil blink.gif
Gaou-Guinou
comme j'ai connu de meilleurs reveils qu'un mongole qui se faufile dans ma tente pour voir si je dors tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module