Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème .img
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Choubikwi Duck
Donc voilà j'ai téléchargé un abandonware sur la mule . Voilà mon problème : j'ai dans le fichier .rar quatres fichiers : un ccd , un cue , un sub , un img . j'ai éssayer de graver le fichier .img mais le problème c'est que quand je mets le cd dans mon lecteur il me lance un dossier Package avec tous les fichiers mais en package
Donc voilà si vous avez la réponse,

D'avance merci smile.gif .
TonioPizza
Faut graver avec Clone CD.
Ou alors encore plus simple: télécharge DAEMON tools, qui simule un lecteur de CD-Rom et qui évite d'avoir à graver tout ça.
Voilà!
Sickness
+1 pour DT
Choubikwi Duck
Ok ok mais le problème c'est que DT c'est bien mais avec Alcohol et même tous les autres émulateur ça ne lance qu'un seul et unique dossier ou il y a des fichier .PAK
TonioPizza
Heu si y a que des paks sur un CD....
A mon avis ça doit être le CD 2 (celui que tu mets en cours d'installation) de quelque chose, je vois pas autrement sad.gif
Sickness
exactement ... ou alors, un de ces packs est auto-exécutable ... fais un print screen de ton écran à la limite, on pourra plus t'aider !
Choubikwi Duck
voilà voilà
TonioPizza
nan mais là tes PAKs c'est des librairies de media pour un jeu.. il manque juste l'exécutable dry.gif
Choubikwi Duck
et où puis je le trouver???
TonioPizza
Ben.. il aurait dû être avec tongue.gif
Le problème avec les archives sur Mumule c'est qu'on sait pas toujours ce qu'il y a dedans...
nostromo
skoi un abandonware?
xcuntx
des vieux jeux pc fin pas que pc mais surtout pc genre lemmings ou quoi biggrin.gif
Sickness
généralement, ils ont été libérés de droit, donc distribuable gratuitement.
nostromo
merci=)
Choubikwi Duck
Merci bon ben je vais trouver le programme d'installation et je vous recontacte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module