Achille
30.03.2009 - 12:42
Hallucinante cette histoire de lettre de motivation
binouze
30.03.2009 - 13:02
CITATION(Ciel-noir @ 29.03.2009 - 18:20)

Attention: au moins aussi culte que les clips d'Immortal, une interview de Kanwulf qui règle ses compte avec la scène black-metal dans un sérieux pour le moins...troublant...se finissant par un feu de joie à base de vinyle/albums/shirts(!!!!!)

le passage ou il balance la cotte de mailles de Rob Darken ou sa flute après avoir jouer un petit passage

il FAUT voir ça, vous ne me croiriez pas si je ne ferais qu'en parler.
Pour en rajouter un peu avant de balancer les liens il paraitrait que pour acquérir la box Semper Fidelis limitée à 99 exemplaire contenant cette video parmi d'autres choses, il fallait être choisit en écrivant une...lettre de motivation(!!).
partie 1partie 2partie 3ça prouve aussi qu'à un certain point dissocier musique et musicien c'est du flan, j'aimais bien quelques travaux de Nargaroth mais depuis tout le cirque de Kanwulf je peux plus saquer quoi que ce soit, impossible

J'aime pas la déco, trop chargé !
Moloch
01.04.2009 - 15:09
http://distro.todestrieb.co.uk/index.php?m...roducts_id=1809des samples du dernier
PN !!
il s'annonce foutrement bon, + que ça même, putain vivement un rip quoi !!! O_O
même si le "Sieg.. HEIL" du second titre ne va pas plaire à tout le monde...
Assatur
01.04.2009 - 16:31
je viens de le recevoir... bel objet ! bien hâte d'écouter.
Sois bon et généreux envers tes petits camarades surtout \o/
Moloch
01.04.2009 - 16:52
oui, n'hésite pas !!!
Je sais pas si c'est très légal de poster ça ici, mais bon...pour ceux qui ont pas d'argent comme moi...
Clique sur le bôooo lien
Moloch
01.04.2009 - 18:18
merci d'avoir posté ce fake
Assatur
01.04.2009 - 19:27
L'intérieur du digi est assez fake haha :
"Note : A la deuxième minute de "La Mesniee Mordrissoire" il est chanté "Sieg HELL" et non pas "Sieg heil". PESTE NOIRE est un groupe sataniste nationaliste français, pas allemand. PN rejette toute affiliation à l'impérialisme nazi, ennemi en essence de la culture française pour laquelle nous résistons. Puisse cela être un jour compris..."
C'EST RASSURANT GNHHHH.
Moloch
01.04.2009 - 19:30
ca reste crédible cela dit au vu de l'identité du groupe (de Famine quoi).
maintenant arrête de me faire saliver et va écouter ton disque... en silence !!!!
Neocreed
01.04.2009 - 19:34
crédible?
abrutissant d'immaturité ouais
Moloch
01.04.2009 - 19:38
c'est PN quoi, pour moi ca colle. après, on peut encore (re re re re...) discuter des fondements du groupe, mais est-ce bien utile...
DEJuMe
01.04.2009 - 19:39
Non mais tu comprends pas il sont pas NAZIS, c'est bon ouf, on peut avoir bonne conscience. Par contre c'est cool d'être de gros nationalistes tavu.
Moloch
01.04.2009 - 19:43
vivement un rip qu'on parle un peu musique....
Ça m'étonne de Famine sérieux. J'suis déçu. Après les t-shirts, des messages stupide d'explications... Et Audrey aussi. J'ai peur booordeeeeel.
CITATION(Schnee @ 01.04.2009 - 17:18)

merci d'avoir posté ce fake

Je savais que vous auriez aimé
Je savais que PN changeait un peu...mais à ce point!
Ciel-noir
02.04.2009 - 02:32
CITATION(Neocreed @ 01.04.2009 - 20:34)

crédible?
abrutissant d'immaturité ouais
Hmmmm ça me semble assez évident que ce soit une note d'humour pour ceux qui les prennent pour une bande de nazis (ce qui est pas rare), je trouve ça assez drôle d'ailleurs.
CITATION(DEJuMe @ 01.04.2009 - 20:39)

Non mais tu comprends pas il sont pas NAZIS, c'est bon ouf, on peut avoir bonne conscience. Par contre c'est cool d'être de gros nationalistes tavu.
Enfin j'ai l'impression que le groupe peine à être compris ici : ( y'en a qui l'ont lâché avec Folkfuck par hasard? ça expliquerait des choses, et comme j'ai tenté de l'expliquer Peste Noire est nationaliste d'un autre temps.
Et les extraits présagent du bon pour ce que j'en ai écouté

vivement un rip puis achat le moment venu.
CITATION(Schnee @ 01.04.2009 - 20:43)

vivement un rip qu'on parle un peu musique....
Mais lol, les mecs faut arrêter avec cette vieille excuse. Comme le dit Dejume ASSUMEZ le fait d'écouter des groupes qui ont des opinions nauséabondes, nazis, nationalistes ou autres. Vous vous foutez de la gueule du monde et de la votre en premier en répétant cette connerie. Dans la musique, y'a des paroles et elles sont pas accessoires. Bizarre hein ? sinon les mecs se seraient pas fait chier et ils feraient tous de la techno minimale directe. D'autant plus que même si on vire les paroles, les concepts musicaux en eux-même sont souvent partie intégrante de l'idéologie : dans l'indus, c'est martialisation par les machines genre Boyd Rice ( qui s'emmerde pas à cacher quoi que ce soit, lui ) et la répétition et parfois dans le black c'est le rejet des racines africaines du rock en poussant à fond le concept du black en y foutant au taquet d'ambiant pour casser les structures blues sous-jacentes que conserve malgré tout le metal, ou alors en affichant carrément sa préférence nationale en mélangeant avec de la folk locale. Alors je ne parle pas ici du cas particulier de Peste Noire, vu que je m'en branle, mais sérieux assumez le, parce que en l'assumant pas et en cherchant à l'excuser, c'est aussi leurs idées que vous excusez et là vous êtes vraiment des glands. C'est pas parce que vous écoutez ces groupes qu'on va vous brûler, au contraire, assumez et sachez savoir faire la différence entre écouter et supporter.
Sinon, si vous aimez que la musique, à votre place, je me limiterais à écouter steve reich.
Moloch
02.04.2009 - 16:35
j'en ai rien à faire d'écouter des groupes de ce genre. j'irais pas jusqu'à m'en vanter mais je le dis sans honte quand on me demande des précisions sur ce que j'écoute. je l'assume donc parfaitement.
seulement le cas de PN est DIFFERENT (en tout cas il me semble l'être, et sans vouloir faire preuve de médisance mal placée il me semble que je suis plus à même d'avoir raison sur ce sujet que toi vu mon "passif" dans le bm). ca par contre ca semble avoir du mal à rentrer, et ce pour pas mal de gens...
j'ai eu la plupart des releases du groupe entre les mains (sauf les premières démos of course), j'ai pu lire les paroles, les notes et commentaires des livrets, donc je suis un minimum informé tout de même.
tu m'aurais parlé de Seigneur Voland et consorts (pour rester en France), là ouais c'aurait été juste et difficilement critiquable. mais faut pas se tromper de cible.
Ciel-noir
02.04.2009 - 16:55
Rien à ajouter, et j'ai pas souvenir de ne pas aSSumer mes écoutes douteuses
Si le débat vient souvent sur Peste Noire c'est bien parce qu'il y a des choses à clarifier, je pense assez connaitre le groupe pour pas dire n'importe quoi...
Scrutinized
02.04.2009 - 17:34
Pareil, me dérange pas d'assumer que j'écoute des groupes aux idées douteuses le seul truc pénible c'est de revenir chaque semaine sur le sujet.
Neocreed
02.04.2009 - 17:52
CITATION(Ciel-noir @ 02.04.2009 - 03:32)

Hmmmm ça me semble assez évident que ce soit une note d'humour pour ceux qui les prennent pour une bande de nazis (ce qui est pas rare), je trouve ça assez drôle d'ailleurs.
ah ouais des humoristes je me disais aussi... ce sont les Dieudonné version black (metal), c'est pas qu'ils sont sérieux c'est qu'ils sont incompris (c'est tellement plus pratique de se dire ça)
CITATION(Ciel-noir @ 02.04.2009 - 03:32)

Enfin j'ai l'impression que le groupe peine à être compris ici : ( y'en a qui l'ont lâché avec Folkfuck par hasard? ça expliquerait des choses, et comme j'ai tenté de l'expliquer Peste Noire est nationaliste d'un autre temps.
ouais j'ai laché avec Folkfuck mais je sais pas si ca explique quelque chose. Après nationaliste mais ahah quoi, les mecs se revendiquent une conscience nationaliste (si c'est avec humour c'est plutot nul/mal fait) en expliquant juste qu'il défende la culture bien franco française... merde mais mon papi il aime le rouge et Sardou, c'est en quelque sorte un nationaliste alors.
Après Schnee tu dis que PN est différent, bah écoute, je vois pas trop en quoi...
PN c'est faire genre d'y toucher sans y toucher, d'y penser sans y penser et moi je trouve ça "tendantieux"
Manumal
02.04.2009 - 20:21
On a tous fini par lire Céline sur ce forum, et pas que lire : foutrement apprécier ses bouquins, et il a été infiniment plus impliqué dans l'extrémisme que n'importe lequel de ces musiciens de black metal.
Il y a donc de quoi se marrer quand on voit que quand on parle de PN & co on se fait tomber dessus.
Il n'est même pas question d'assumer d'écouter des groupes qui peuvent avoir des idées douteuses, ni de se chercher des excuses; - j'ai vu le nom de Seigneur Voland, on pourrait ajouter Ad Hominem ou autres groupes de l'est, autrement dit ceux qui peuvent écouter ces groupes l'assument par ce fait même.
Je me suis pas mis à analyser PN sous toutes les coutures; - pour autant si certains considèrent que pour eux en particulier il y aurait matière à discussion sur la nature précise de leurs propos, est ce qu'on a besoin de crier de suite à l'espèce de négationnisme du genre "vas-tu avouer qu'ils sont nazi et que tu écoutes un groupe nazi, aller répète à voix haute oui j'écoute PN qui est un groupe nazi" comme si tel ou tel se voilait honteusement la face, tel un enfant qui worshippe aveuglément.
Somnium
02.04.2009 - 21:41
Ils sont Nazi Peste Noire ? Nationaliste bien sur, aucuns doutes là dessus, mais Nazi (faut pas mettre touts les excréments dans la même couche) ?
DEJuMe
02.04.2009 - 22:17
On s'en branle pas mal en fait.
QUOTE(Manumal @ 02.04.2009 - 21:21)

On a tous fini par lire Céline sur ce forum, et pas que lire : foutrement apprécier ses bouquins, et il a été infiniment plus impliqué dans l'extrémisme que n'importe lequel de ces musiciens de black metal.
Il y a donc de quoi se marrer quand on voit que quand on parle de PN & co on se fait tomber dessus.
Il n'est même pas question d'assumer d'écouter des groupes qui peuvent avoir des idées douteuses, ni de se chercher des excuses; - j'ai vu le nom de Seigneur Voland, on pourrait ajouter Ad Hominem ou autres groupes de l'est, autrement dit ceux qui peuvent écouter ces groupes l'assument par ce fait même.
Je me suis pas mis à analyser PN sous toutes les coutures; - pour autant si certains considèrent que pour eux en particulier il y aurait matière à discussion sur la nature précise de leurs propos, est ce qu'on a besoin de crier de suite à l'espèce de négationnisme du genre "vas-tu avouer qu'ils sont nazi et que tu écoutes un groupe nazi, aller répète à voix haute oui j'écoute PN qui est un groupe nazi" comme si tel ou tel se voilait honteusement la face, tel un enfant qui worshippe aveuglément.
T'es à côté de la plaque mec. Le problème c'est pas le fait d'écouter des groupes NS, c'est plutôt de dire "non ils sont pas nazis, juste nationalistes" pour moi en effet c'est se chercher une excuse. Évidemment qu'on peut dissocier la musique des propos (bien qu'ils soient dans l'absolu, forcément liés, surtout quand les groupes sont "engagés") le débat a déjà été tenu mille fois, perso jm'en tamponne pas mal.
Personne tombe sur personne, c'est juste qu'excuser des propos politiques quand les textes revendiquent des choses, c'est juste se voiler la face, et par conséquent, ca revient à ne pas assumer. Les mecs en jouent à mort, ils cherchent l'ambiguïté, ca fait parti du truc c'est vrai, c'est d'autant plus ridicule de dire qu'on fait abstraction de ça. Jsuis le premier à lire du Céline avec du Burzum à fond dans les oreilles dans le métro, ca fait de moi un nazi ? surement pas; ca fait de moi un mec tendancieux ? évidemment que oui. Je vais pas aller me justifier au près de la première lectrice de télérama qui m'interpelle en disant que jm'en branle des idées et de l'extrémisme de Céline et que j'en lis juste pour son style, c'est totalement hypocrite (en plus d'être faux ahah).
Enfin jsais pas, c'est du Black Metal, arrêtez de faire vos lavettes, c'est pas grave d'être attiré par les bad boys fachos, ca passe avec l'adolescence.
Moloch
02.04.2009 - 22:19
ton pavé se tient. dommage pour la dernière phrase qui ruine tout.
Somnium
02.04.2009 - 22:21
Bon sinon moi j'écoute Celestia là, Frigidiis Apotheosia - Abstinencia Genesiis. ça tue
Faut dire que j'ai prit un sacré retard sur les sorties moi.
DEJuMe
02.04.2009 - 22:32
QUOTE(Schnee @ 02.04.2009 - 23:19)

ton pavé se tient. dommage pour la dernière phrase qui ruine tout.
Elle a au moins le mérite de te faire réagir.
Moloch
02.04.2009 - 22:36
ouais, les raccourcis faciles comme ca j'aime moyennement. même s'il y a du vrai dans ce que tu dis, c'est pas la peine de généraliser.
depuis 2 pages, c'est presque devenu "le topic pour enfoncer les blackeux".
Neocreed
02.04.2009 - 22:37
attends que je fasse un thread sur le neofolk..
DEJuMe
02.04.2009 - 23:01
Ahah ouais. Mais c'est bon hein, Douglas P est gay, ON EST SAUVé !!
yoda_superstar
02.04.2009 - 23:13
J'espère au moins qu'il porte un triangle rose sur sa chemise camouflage.. (sinon où va le monde)
Moloch
02.04.2009 - 23:44
si y a moyen de vraiment parler musique dessus, moi je suis pour. parce que de mon côté à part Rome et Death In June...
Ciel-noir
02.04.2009 - 23:46
MMMmmmh c'est bien beau ce que vous dites, mais comment un nationaliste peut dire haïr la société et le monde actuel? c'est bien du nationalisme anachronique, mais bien sûr je n'ai pas encore lu les paroles j'attends d'avoir le tout en main pour en faire ma certitude.
En fait on peut effectivement dire que le groupe est nationaliste mais je crois pas qu'on l'entende dans le même sens...
Manumal
03.04.2009 - 09:00
CITATION
T'es à côté de la plaque mec. Le problème c'est pas le fait d'écouter des groupes NS, c'est plutôt de dire "non ils sont pas nazis, juste nationalistes" pour moi en effet c'est se chercher une excuse.
T'as pas du exactement me comprendre alors, je m'en branle qu'ils soient nazi/nationalistes ou autre, c'était pas ça le problème. Et y a rien d'à côté de la plaque, le problème il est où ? De savoir où se situerait exactement PN dans tout ceci ? De se rassurer en se disant qu'ils sont que nationalistes mais qu'au moins ils sont pas nazi ?
Ce que je dis c'est qu'à partir du moment où l'ont peut écouter un groupe qui baigne dans ces extrêmes sans qu'on cherche à le remette en cause (encore une fois certains groupes de bm de l'est etc.) - ou qu'on lise du Céline comme dit, bref qu'on l'assume sans en minimiser les idéaux (et on ne minimise rien en se concentrant sur la musique) je ne vois pas en quoi certains se chercheraient des excuses pour PN, ça n'aurait aucun intérêt.
bref.
Moloch
03.04.2009 - 09:49
il est un peu temps de parler musique.
après 4 écoutes de ce dernier KPN, je pense qu'il s'agit d'un excellent album du groupe, peut-être même le meilleur des trois sortis actuellement.
c'est con à dire, mais j'ai depuis la première écoute l'impression d'entendre le "vrai" Peste Noire : tout y est décadent, dégueulasse, possédé... et surtout complètement militant (par pitié ne relancez pas un débat là dessus...). c'est comme si Famine avait atteint le résultat qu'il cherchait à obtenir depuis le début, l'approchant sans jamais vraiment le toucher. il définit sa musique comme du "boyscout's satanism" si mes souvenirs sont bons, et à l'écoute de cet album c'est exactement ça qui ressort des compos : ce troisième disque est bourrés d'hymnes.
musicalement parlant, on est plus proche quand même de Folkfuck Folie que du premier disque, même si des réminiscences de ce premier longue durée peuvent être perçues çà et là. le son est plus roots que sur les deux autres albums (bon on est loin des démos quand même), ce qui fait vraiment plaisir à entendre. l'ensemble est maîtrisé, et s'écoute vraiment sans difficulté. c'est un disque facile d'accès dans sa globalité (même s'il y a de fortes chances que les "trve raw fans" hurlent à l'hérésie, ce que j'ai un peu fait après plusieurs écoutes du tout premier album).
les seuls défauts que je perçois pour le moment : c'est bien trop court, ca tient plus de la mise en bouche qu'autre chose. parallèlement à la trop courte durée du disque, il y a à mon goût trop peu de "vraies" chansons (comprendre hormis les interludes). autre défaut, qui tient plus de mon ressenti personnel ce coup ci : j'ai l'impression que Famine peut aller encore plus loin ; c'est comme si malgré tout le sentiment d'écouter une ébauche persistait.
en bref : un excellent disque, du pur Peste Noire, malheureusement un peu plombé par un contenu trop peu conséquent et une musique qui aurait mérité d'être + développée. ca n'en reste pas moins une des sorties BM majeures pour cette année à mon sens.
Manumal
03.04.2009 - 09:58
Pourquoi, en minutes et nombre de morceaux ça donne quoi ?
raikage
03.04.2009 - 10:06
Heureusement que Peste Noire sort pas d'album tous les mois.
Bref, de mon côté, j'ai très peu écouter Peste Noire, seules les premières démos, le reste j'ai pas trop aimé, et j'écoute de nombreux groupes aux idées plutôt agressives envers les étrangers Burzum, Drudkh, la scène ukrainienne, et je n'hésite pas en à parler. En effet, je pense qu'il est stupide de se voiler la face, les membres de ces groupes sont les pires crétins du monde. Cependant, en disant "oui c'est des nazis, j'écoute pas ce qu'ils font" on passe à côté de perles du Black Metal et en disant "Oui ils sont nazis, mais c'est pas grave, leur musique est excellente" je pense que c'est pire.
Il ne faut pas minimiser le Nationalise, Le nazisme, l'extrême droite and cie. Mais je pense qu'en se renseignant un minimum sur ce que veut dire être d'extrême droite et en se documentant sur les méfaits du III° Reich, n'importe quel humain "normal" comprend qu'il faut être un sacré con pour être nazi.
Personnellement, j'écoute peu de groupes NS, mais j'en écoute, certes, mais ça ne fait pas de moi un hitler miniature, ça fait de moi quelqu'un qui aime la musique d'un connard. De plus j'ajouterai que les paroles des albums de Burzum ne sont en rien Néo Nazis. J'ajouterai également que comment savoir que des groupes non NS ne comporte pas des membres Nazis ou Fascistes, on ne peut pas savoir ce que pensent les artistes. Ces groupes là affirment haut et fort leur attirance pour l'extrême droite, c'est stupide, mais au moins on sait que l'on doit se méfier d'eux et lire les paroles d'une façon plus détacher. D'autres groupes sont peut être Nationalistes mais ne l'affirment pas.
Je terminerai en disant que le plus important n'est pas de cracher sur ceux qui écoutent cette musique, mais plutôt de leur demander ce qui leur plait dans ce groupe. Si c'est uniquement la musique et non pas les idées, disons que l'on a affaire à quelqu'un de plus intelligents que la moyenne. Si par contre, vous tombez sur des crétins de 16 ans qui eux sont "nazis" pour faire comme Varg, vous êtes tombés sur quelqu'un de stupide qui en plus va grandir avec ces idées d'extrême droite qu'il va plus tard considérer comme des idées normales, et ça c'est réellement dangereux.
Ecouter des groupes d'extrêmes droites est un jeu dangereux certes, mais si l'on arrive à faire la part des choses, je dirais que c'est une formation pour ensuite pouvoir décrypter des idées d'extrêmes droites autre part que dans la musique.
Bon je sais pas si tout ce que j'ai dis est réellement intéressant, mais comme tout le monde y est allé de son pavé, j'en ai écrit un également pour donner mon point de vue.
Ciel-noir
03.04.2009 - 10:24
Qui étaient les plus nationalistes dans les fours?
Les Hongrois parce qu'ils disaient "on grille on grille!".
raikage
03.04.2009 - 10:30
CITATION(Ciel-noir @ 03.04.2009 - 11:24)

Qui étaient les plus nationalistes dans les fours?
Les Hongrois parce qu'ils disaient "on grille on grille!".
Mouais, pas terrible terrible. T'étais pas chaud pour celle ci j'espère.
Sickness
03.04.2009 - 13:37
QUOTE(raikage @ 03.04.2009 - 11:30)

Mouais, pas terrible terrible. T'étais pas chaud pour celle ci j'espère.
un coup au four et il sera chaux.
(double gag inside)
Moloch
03.04.2009 - 14:15
sinon les gens qui arrivent 30 ans après pour relancer un débat ressassé déjà maintes fois c'est pas top non plus (edit : je ne vise personne, je constate juste que le "mini débat" entamé l'autre soir est relancé par intermittence). on est sur un forum politique ou un forum musique à la fin ? parce que pour enfoncer des portes ouvertes y en a du monde, par contre pour parler des albums...
Manu : 10 titres, moins de 40 minutes de musique (39 pour être exact). sachant que la moitié des titres sont des interludes, qui ne dépassent pas les 2 minutes, ca fait vraiment short.
Kyotaro
03.04.2009 - 14:31
Recu, écouté 3 fois, autant j'avais apprecié la sanie et folkfuck, sans etre fan, que la, je trouve rien de bien bandant a cet album. Aucune homogeneité, pas inspiré, des riffs bofs, des passages frolants un peu le ridicule...
Vraiment décu
raikage
03.04.2009 - 18:14
CITATION(Sickness @ 03.04.2009 - 14:37)

un coup au four et il sera chaux.
(double gag inside)
Hahahaha, gros coquin.
CITATION(Schnee @ 03.04.2009 - 15:15)

sinon les gens qui arrivent 30 ans après pour relancer un débat ressassé déjà maintes fois c'est pas top non plus (edit : je ne vise personne, je constate juste que le "mini débat" entamé l'autre soir est relancé par intermittence). on est sur un forum politique ou un forum musique à la fin ? parce que pour enfoncer des portes ouvertes y en a du monde, par contre pour parler des albums...
Manu : 10 titres, moins de 40 minutes de musique (39 pour être exact). sachant que la moitié des titres sont des interludes, qui ne dépassent pas les 2 minutes, ca fait vraiment short.
Je ne donnais que mon avis.
Et pour parler musique, grâce à Franz j'ai réécouté le dernier
Leviathan, pfiou, il m'a refoutu une claque.
arienor
03.04.2009 - 23:12
ouch moins de 40 minutes, ça fait short en effet

Et les interludes si c'est dans le même genre que pour le précédent on s'en passera^^
Sinon recemment j'ai pu mettre l'oreille sur un split Valfunde/amesoeurs. Le morceau d'amesoeurs je l'ai trouvé assez mauvais mais celui de Valfunde fut une grosse grosse claque. Il y a un disque solo de Valfunde ? et il vaut quoi ? ( dsl si on en a parlé parmis les 300 pages du topics)
goathead
04.04.2009 - 11:35
CITATION
Et les interludes si c'est dans le même genre que pour le précédent on s'en passera^^
Sinon recemment j'ai pu mettre l'oreille sur un split Valfunde/amesoeurs. Le morceau d'amesoeurs je l'ai trouvé assez mauvais mais celui de Valfunde fut une grosse grosse claque. Il y a un disque solo de Valfunde ? et il vaut quoi ? ( dsl si on en a parlé parmis les 300 pages du topics)
le morceaux d'âmesoeurs dessus c'est plus 1 "démo", il est sur le nouvel album essaie le peut être que tu l'apprécieras
raikage
04.04.2009 - 16:23
Bon les chers pros du black, je voudrais savoir qui connait bien la disco de Samael.
Parce que il semble que ce soit un groupe intéressant qui, comme Ulver, a eut une période black et une période plus Electro/expérimentale donc si quelqu'un peut m'en parler, ça serait très gentil.
Moloch
04.04.2009 - 16:49
CITATION(UV7BK @ 03.04.2009 - 15:31)

Recu, écouté 3 fois, autant j'avais apprecié la sanie et folkfuck, sans etre fan, que la, je trouve rien de bien bandant a cet album. Aucune homogeneité, pas inspiré, des riffs bofs, des passages frolants un peu le ridicule...
Vraiment décu
si tu ne veux plus de ton digi tu sais à qui le vendre

raikage : les deux-trois derniers albums sont nuls. le reste je sais pas ^^
raikage
04.04.2009 - 16:51
CITATION(Schnee @ 04.04.2009 - 17:49)

si tu ne veux plus de ton digi tu sais à qui le vendre

raikage : les deux-trois derniers albums sont nuls. le reste je sais pas ^^
Pourtant il semble que le tout tout dernier, celui qui vient ou va de sortir, soit un retour au source black.
D'autres connaisseurs du démon suisse ?
Moloch
04.04.2009 - 16:53
tu peux écouter des titres sur le myspace. c'est bourrin, linéaire, peu inspiré et surtout TRES brouillon (la faute à un mix dégueulasse).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.