Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Black Metal
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
Assatur
Sinon j'viens de m'lancer dans Aura Noir (bouh, la vilaine faute d'accord), le groupe de Black/Thrash dans lequel joue entre-autre Blasphemer (Mayhem) et qui a accueillis Fenriz le temps d'une compo.

Je m'y connais pas des masses dans le style, mais je trouve ça très efficace. Les riffs buttent, c'est entraînant et ça pue la bière.
Noisycian
Je plussoie wink.gif
Black Thrash Attack est bien bon, mais les autres aussi!
Chain
Aker iz back ça fait plaisir à voir ha ha
Akerfeldt
Hi eternal riffer!
Oui ça fait du bien un retour aux sources parfois et je remarque à chaque fois que je connais presque plus personne et que c'est de plus en plus underground et pointu au niveau des discussions!
Neocreed
QUOTE(Akerfeldt @ 02.06.2007 - 11:46) [snapback]416209[/snapback]
c'est de plus en plus underground et pointu au niveau des discussions!

Vraiment ?
Manumal
>> On parle du dernier Manson cool.gif
Pentacle
CITATION(Akerfeldt @ 02.06.2007 - 11:46) [snapback]416209[/snapback]
Hi eternal riffer!
Oui ça fait du bien un retour aux sources parfois et je remarque à chaque fois que je connais presque plus personne et que c'est de plus en plus underground et pointu au niveau des discussions!

Dans les caves et tout? ph34r.gif
Akerfeldt
haha oui il y a le dernier Manson mais vaut mieux pas se tromper sur la discographie des groupes de black metal ukrainiens ou colombiens sous peine d'être incendié je pense.

Bon, autrement j'ai découvert Fallen Christ, une espèce de mélange entre du War metal et du death metal old school, assez furieux donc, on dirait du grind black parfois
http://www.myspace.com/abductionritual
Neocreed
QUOTE(Akerfeldt @ 02.06.2007 - 12:01) [snapback]416215[/snapback]
haha oui il y a le dernier Manson mais vaut mieux pas se tromper sur la discographie des groupes de black metal ukrainiens ou colombiens sous peine d'être incendié je pense.

on n'incendie plus personne ici, hein. =p

sinon c'est le carré!!
Manumal
Ben connaitre les discographies des groupes de black moldaves et biélorusses c'est la moindre des choses.
Assatur
QUOTE(Manumal @ 02.06.2007 - 12:33) [snapback]416229[/snapback]
Ben connaitre les discographies des groupes de black moldaves et biélorusses c'est la moindre des choses.

O-zone ?

-->[]
yoda_superstar
Ils étaient pas Roumains ???
Assatur
Non, Moldaves =)
yoda_superstar
OK, au temps pour moi !!
Assatur
On a une culture ou on en a pas laugh.gif
Assatur
Sinon j'ai découvert Satanic Warmaster avec Carelian Satanist Master (à peine redondant hein)

LE groupe-cliché. Des riffs repompés à droite à gauche, un son raw, quelques claviers, des paroles dont la thématique principale est aussi fine que repérable, quelques flirts avec le NSBM pour faire genre, et au final, l'archétype du groupe anti-creatif.

C'est tellement énorme que ça en devient drôle haha.
corbak
Quelques flirt avec le NSBM pour faire genre ? Le groupe est un des plus fiers représentant du genre mais bon.

Et passé la coté anti-créatif des compos ça reste gros dans l'ensemble Satanic warmaster. Opferblut c'est LE disque déja vu, déja entendu mais qui passe toujours super bien lors d'une écoute occasionel.
Ciel-noir
CITATION(Assatur @ 02.06.2007 - 17:19) [snapback]416289[/snapback]
Sinon j'ai découvert Satanic Warmaster avec Carelian Satanist Master (à peine redondant hein)

LE groupe-cliché. Des riffs repompés à droite à gauche, un son raw, quelques claviers, des paroles dont la thématique principale est aussi fine que repérable, quelques flirts avec le NSBM pour faire genre, et au final, l'archétype du groupe anti-creatif.

C'est tellement énorme que ça en devient drôle haha.

ça existe encore le trve s6t6n de base? avec l'ajout du nazisme?? ça m'a l'aire bien gangster cette histoire, JE PRENDS.
Angel O
QUOTE(Star-by-star @ 28.05.2007 - 18:04) [snapback]414739[/snapback]
Acheté ou "obtenu d'une autre façon" ? Nan parce que, même si le titre myspace m'a bien plu, j'aimerais bien pouvoir écouter plusieurs fois l'album dans son intégralité avant de lâcher les sousous...

J'ai eu le promo par le label Aural Music en fait. Je ne sais pas où tu pourrais le trouver et l'écouter facilement hormis d'une façon peu orthodoxe.
Akerfeldt
Je connais pas ce cd mais le Strength and Honor est assez excellent. Oui certes ça change pas le monde niveau originalité mais bon ça le fait carrément pour moi, on a pas les mêmes attentes en matière de musique black metal tous les deux faut croire ^^
Je connais le EP ...Of The Night aussi qui lui aussi est rempli de très bons riffs!

T'es plus dans le feeling Beherit en black finlandais peut-être.
Neocreed
Tu me sembles pas très difficile en black Aker.. =P
Neocreed
et euh, ouais, beherit c'est clairement mieux.
Akerfeldt
Pas difficile? Non je suis pas difficile de manière générale mais bon si tu trouves Satanic Warmaster aussi peu intéressant, toi tu dois l'être =D
Mais non mais non je déconne.
Neocreed
Oh oui! T'as pas tort, je suis pas bien intéréssant!! smile.gif

Mais franchement Satanic Warmaster, c'est la quintessence de l'inutilité.
Akerfeldt
Ca faisait longtemps que j'avais pas réecouté les Warmaster et ça m'emballe moins que par le passé je dois dire. Ils jouent leur black metal raw et très répétitif, bon je sais plus quoi en penser. En plus je suis pas specialement dans le black metal ces jours-ci, à part Darkthrone j'écoute pas grand chose.

Ca fait deux groupes que Assatur découvre et qu'il aime pas avec Hypothermia il me semble, espérons de meilleures pioches pour le futur
Neocreed
Je lui ai montré Joy Division wink.gif
Akerfeldt
Oh oui, mais en black metal alors, esperons que la pêche soit meilleure.
Assatur
Bah justement, découverte de Vrolok via l'album Soul Amputation, et j'accroche bien. C'est exactement dans la veine du reste de l'USBM entre Weakling, Wolves In The Throne Room ou même Xasthur, c'est à dire assez raw mais avec le lot de mélodies désenchantés et de râles déprimés, et je trouve ça même très bon, à défaut d'être vraiment original.

J'vais m'écouter leur dernière sortie, Void (The Divine Abortion) qui parait-il est encore mieux smile.gif

Sinon dans un genre plus sympho, Ancient Wisdom, qui m'a bien plu.
Alec
CITATION(Assatur @ 02.06.2007 - 15:38) [snapback]416259[/snapback]
Non, Moldaves =)

Ben ustement, il n'y a pas une région de Roumanie qui s'appelle Moldavie comme le pays? tongue.gif Donc ils sont roumains originaires de la région Moldavie
Assatur
Heu ouais, enfin osef laugh.gif

Sinon j'viens de taper dans Urgehal, groupe qui avait l'air mega-clichesque aussi. Et bah non en fait, derrière les lyrics blasphématoires et l'imagerie satanique de base y'a du bon gros Black Metal, bien foutu, puissant, inspiré même si ça encore une fois c'est ultra-classique dans la démarche et les compositions.

J'ai tapé dans le tout dernier opus, The Eternal Eclipse et un album que vendait Southern Lord, Through Thick Fog Till Death. Pas vraiment d'évolution entre les deux mais toujours le même gros son, et c'est tout ce que je demande à ce genre de groupe.
Moloch
QUOTE(Assatur @ 03.06.2007 - 00:07) [snapback]416445[/snapback]
J'vais m'écouter leur dernière sortie, Void (The Divine Abortion) qui parait-il est encore mieux smile.gif

Si t'arrives à le chopper...
Assatur
QUOTE(Star-by-star @ 03.06.2007 - 11:43) [snapback]416513[/snapback]
Si t'arrives à le chopper...

Je l'ai dans mon ordi d'puis une semaine hein laugh.gif
Moloch
Oiseau bleu, mule ...?
Assatur
Juste un bon forum UG avec des milliers de liens RapidShare ou MegaUpload smile.gif

Mais bon, tu peux pas t'inscrire sans invitation d'autres membres et j'ai déjà donné les miennes.

Donc à la rigueur, j'peux te filer le lien vers ce dernier Vrolok via MP, surtout qu'il est sacrément bon !
Moloch
Je crache pas dessus tongue.gif
Assatur
Ayé.
Moloch
Ca gère, dans 2h je l'ai wink.gif merci
Assatur
QUOTE(Star-by-star @ 03.06.2007 - 12:00) [snapback]416532[/snapback]
Ca gère, dans 2h je l'ai wink.gif merci

Redémarre entre les deux téléchargements, ça t'évite d'attendre une heure.
Moloch
Merci du tuyau !
Nastya
EDIT: pas de liens vers du d/l illégal.
Somnium
si vous voulez faire fermer Métalorgie aussi c'est une bonne solution dry.gif
Nastya
oups
Alec
Ben quoi? On peut très bien ses servir de eMule pour télécharger des licences gratuites[ mode Crusty le clown ON]
Somnium
certes, et croit moi je suis un fervent défenseur du P2P libre, cependant le lien donné/effacé ainsi que la discussion un chouïlla plus haut ne donnaient que sur du contenu copyrighted.
HellGrinder
Je ne vais pas faire le modo que je ne suis pas mais il est interdit de donner ce genre de lien, ça pourrait occasionner une fermeture définitive du forum. Et les MP existent toujours.
Moloch
Justement, les liens ont été donnée en MP. Vous criez au loup pour rien il me semble rolleyes.gif
Caillou
Non, il y a eu un lien posté ici.
Moloch
Ah oui, scuzez, je viens de remarquer. Mea Culpa happy.gif
Scrutinized
qu est ce que vous pensez du nouvel arkhon infaustus?
jalabert
QUOTE(Assatur @ 03.06.2007 - 11:50) [snapback]416522[/snapback]
Juste un bon forum UG avec des milliers de liens RapidShare ou MegaUpload smile.gif

Mais bon, tu peux pas t'inscrire sans invitation d'autres membres et j'ai déjà donné les miennes.

metalliens?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module