Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Black Metal
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
Caillou
Bah je l'avais acheté sans connaître, et au final ça me plaît pas.
Pentacle
Je découvre Celestia en ce moment même avec l'album Under The Reign Of Terror And Tyranny et je trouve ça franchement bof.
Du BM sans aucune originalité. Jsais pas si leurs autres albums sont meilleurs en tout cas celui là ne risque pas de faire long feu...
Manumal
Déjà ce n'est pas vraiment un album mais un live album de 1999 ensuite Apparitia - Sumptuous Spectre est un full length sorti en 2002 de très bonne facture. Pour l'originalité on peut citer les vocals gutturals assez particulier, on aime ou on aime pas c'est sûr, ainsi que les solos plutôt chelou et le ptit feeling romantiquesans oublier la basse qui est perceptible et sympathique assez rare pour le signaler, après ça s'inscrit dans un registre assez cru et traditionnel donc oui.. et pour finir Delhÿs-Cätess la démo qui est sortie cette année comme prélude d'un prochain album et avec la participation de malefic aux clavier est elle aussi (très) bonne.
voilà smile.gif
Pentacle
J'ai remarqué qu'au bout du 4ième morceau que c'était un live. ^^
Mais bon j'ai vraiment du mal à accrocher ptet parce que c'est trop cru comme tu dis.
Je vais essayer les autres albums.
Ciel-noir
Insiste avec Celestia j'ai eu du mal au départ mais ça vaut franchement le coup, Manumal a tout dit excellent groupe et perso impatient de l'album qui sort cette année happy.gif

Et sans originalité? hum pas du tout d'accord la.
Manumal
Je connais pas le live album faudra que je vois ce que ça donne, histoire de
Moloch
Putain, 2 jours sans forum, je reviens je comprends rien ! pourquoi y'a plus que 15 pages sur le topic BM ? et pourquoi les messages postés sur un topic ne s'affichent-ils que par liens en dessous du premier post ? blink.gif
Manumal
Hhhmm ? huh.gif
Moloch
Posts in this topic
brianm Black Métal 24.11.2006 - 14:28
Ciel-noir ça me rappel a fond Accuser / Opposer du dernier ... 22.07.2007 - 00:39
vince-shi Oula on dirait la bande son d'un vieux jeux vi... 22.07.2007 - 00:57
Caillou Ptet' qu'en fait ils adorent se marrer et ... 22.07.2007 - 11:55
Schnee Ouais bof le BAN. Ca me donne pas envie d'alle... 22.07.2007 - 12:12
Assatur J'viens de découvrir Funeral Mist et c'es... 22.07.2007 - 17:45
Schnee Je découvre le premier album de Spektr. Et bordel... 22.07.2007 - 23:40
vince-shi Je l'ai très peu écouté mais il paraît que... 22.07.2007 - 23:57
Schnee La première chanson de l'album est effectivem... 23.07.2007 - 00:11
Manumal C'est vrai que Spektr fait assez fort dans le ... 23.07.2007 - 00:29
Schnee Rhaaaaah putain c'est rien de le dire. Je suis... 23.07.2007 - 00:44
Scrutinized des amateurs d'enthroned ici? 23.07.2007 - 00:45
vince-shi Prochaine étape, les manifs FN! haha 23.07.2007 - 00:45
Schnee ? 23.07.2007 - 00:47
vince-shi C'est juste une mauvaise blague, je tiens à l... 23.07.2007 - 00:47
Schnee Nan nan pas de souci, je viens juste de comprendre... 23.07.2007 - 00:51
Manumal cédénazi!! 23.07.2007 - 01:04
Ephy J'viens de découvrir [b]Funeral Mist et c... 23.07.2007 - 11:25
vince-shi Le truc c'est que j'ai vraiment pas envie ... 23.07.2007 - 11:27
Assatur De Spektr faut taper le Near Death Experience auss... 23.07.2007 - 11:59
vince-shi Dans une interview de Spektr j'ai lu que ce Ne... 23.07.2007 - 12:11
Sieg_Serpanim Bah moi le sample de BAN il me plait beaucoup smile.gif 23.07.2007 - 12:54
Neocreed Ouais mais non. Le sample est basique de chez basi... 23.07.2007 - 13:20
Ciel-noir Ouais pareil perso je pense qu'avec M.O.R.T le... 23.07.2007 - 13:37
Alec du calme, l'album il est pas sorti, c'est ... 23.07.2007 - 18:38
Schnee Je trouve le deuxième album de Spektr trop ambian... 23.07.2007 - 20:52
Assatur En écoutant un groupe de Black Finlandais, Clande... Yesterday, 12:53 AM
Akerfeldt En écoutant un groupe de Black Finlandais, Clande... Yesterday, 12:02 PM
PurpleDeath Je ne suis pas trop fan de black metal mais j... Yesterday, 02:30 AM
BlackbirdSR71 Je ne suis pas trop fan de black metal mais j... Yesterday, 02:46 AM
hellder Lis le topic depuis le debut, lis les chroniques d... Yesterday, 02:38 AM
Scrutinized Si hein, c est francais DSO Yesterday, 11:53 AM
vince-shi Oui oui c'est bien le même chanteur, mais je ... Yesterday, 12:46 PM
Assatur Pas-glop tout ça. Heu PurpleDeath, jete toi sur ... Yesterday, 12:53 PM
Ciel-noir En grand fan de black-sympho j'ai l'impres... Yesterday, 03:27 PM
Akerfeldt En grand fan de black-sympho j'ai l'impres... Yesterday, 10:16 PM
Alec Lunar Aurora du sympho? Yesterday, 03:52 PM
Assatur Moi c'est du Black-Grind que je cherche... biggrin.gif ... Yesterday, 03:53 PM
Klay Moi c'est du Black-Grind que je cherche... biggrin.gif ... Yesterday, 05:22 PM
Manumal Cyfaws et De Principi... d'Antaeus ? ya des pa... Yesterday, 03:57 PM
Ciel-noir Lunar Aurora du sympho? Ouais y'a pas mal de ... Yesterday, 04:35 PM
Alec Ouais y'a pas mal de synthe dans Lunar. oué ... Yesterday, 08:54 PM
vince-shi Cut Your Flesh! Worship SATAN! Yesterday, 04:40 PM
vince-shi Pas encore mais dans le genre il paraît que c... Yesterday, 05:39 PM
hellder laugh.gif On doit avoir le même fournisseur! M... Yesterday, 08:09 PM
Assatur Si tu fais abstraction des voix horribles, tente N... Yesterday, 10:24 PM
hellder Y a aussi Infernum, d'un mec de Graveland, mai... Yesterday, 10:46 PM
Ciel-noir Ooook merci bien ça m'a l'aire d'êtr... Today, 01:28 AM
Akerfeldt Tvangeste a mis son dernier album en date en ligne... Today, 12:02 PM
Caillou Ah tiens je vends In the Nightside Eclipse (éditi... Today, 12:58 PM
Manumal Quest ce qui te prends de vendre le BAN ? blink.gif Today, 02:12 PM
Caillou Bah je l'avais acheté sans connaître, et au ... Today, 02:42 PM
Pentacle Je découvre Celestia en ce moment même avec l... Today, 07:24 PM
Manumal Déjà ce n'est pas vraiment un album mais un ... Today, 07:36 PM
Pentacle J'ai remarqué qu'au bout du 4ième morcea... Today, 08:02 PM
Ciel-noir Insiste avec Celestia j'ai eu du mal au dépar... Today, 08:09 PM
Manumal Je connais pas le live album faudra que je vois ce... Today, 08:23 PM
Schnee Putain, 2 jours sans forum, je reviens je comprend... Today, 11:10 PM

Manumal Hhhmm ? huh.gif Today, 11:53 PM
15 Pages « < 13 14 15 Jump to Page

15 pages donc, et tous les posts sous forme de lien (j'ai c/c à l'arrache car no way to screen here). Comment je peux résoudre ça ?
Ciel-noir
J'avais le même prob faut changer un paramètre mais je sais plus trop quoi.

edit: ah ouais voila, option en haut de la page=>mode d'affichage.
Moloch
Ca fonctionne, merci !
Ciel-noir
De rien c'est bien parce que t'as une citation du flim des Simpson, vrais reconnaissent vrais cool.gif (putain faut absolument que je bouge le voir!!)
Moloch
J'ai vu le film aujourd'hui, malgré son scénar bidon il est très plaisant à voir, même si je préfère les épisodes de 20mn wink.gif
Moloch
Sinon ben moi, comme j'ai choppé la tape de oOo, j'ai écouté celle-ci en boucle et c'est une sacrée surprise ! Malgré une linéarité dommageable dans les compos, ça envoie bien comme il faut !
kanashibari

blink.gif blink.gif
Apparement prevu pour 2008, a la sorti de prison du barbu
Trouvé sur un forum, posté par un gars qui a vu sur burzum.org
huh.gif
http://www.anus.com/metal/hall/YaBB.cgi?bo...;num=1183646660
Ciel-noir
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Si c'est un fake je te tiens pour responsable de mon suicide.

La pics est très vargienne, putaiiiiiiiiiiiiin j'espère que c'est vrai ph34r.gif
Noisycian
blink.gif
La cover est Magnifique!
Un des albums les plus attendue de tout les temps à coup sûre!
Alsvartr
La musique de ce mec ne m'a jamais intéréssée, et le personnage encore moins. Apres quand tu dis que c'est un des albums les plus attendus c'est vrai biensur mais perso ca me fait flipper ... de connaitres les raisons du pourquoi du parceque il est attendu.
Manumal
Ouais, ça ressemble fortement à une peinture de Theodor Kittelsen, wait & see
Mais s'il se concrétise cet album ça sera bu bm ou de l'ambiant ?
Scrutinized
:| si ca sort ca va etre géniale

mais d arps le forum en question c est qu une rumeur et ce serait pas la 1ere sad.gif.
Quoi qu'il en soit si ca sort j'me jette dessus
Pentacle
CITATION(BlackbirdSR71 @ 28.07.2007 - 04:12) [snapback]434880[/snapback]

Vu l'origine douteuse du site c'est ptet un présage. ^^
Genre on l'aura tous bien profond quand on s'en rendra compte une fois en 2008, qu'il n'y a point de nouveau Burzum.
Bon ça serait bien, mais perso j'y crois pas trop.
Chapelier-Fou
J'ai également du mal à y croire, d'autant que je me demande vraiment quel genre de musique ce sera ph34r.gif
Alec
Je sais pas, je me méfie très fort là. Ca sent le fake quand même. Bah de toute façon on verra bien, et pis si c'est pour continuer ses trucs ambiants, il peut rester en prison ph34r.gif biggrin.gif
Scrutinized
Moi j'aime bien les trucs ambient du pere varg, meme si jprefere le reste de la discogrpahie
Noisycian
CITATION
La musique de ce mec ne m'a jamais intéréssée, et le personnage encore moins. Apres quand tu dis que c'est un des albums les plus attendus c'est vrai biensur mais perso ca me fait flipper ... de connaitres les raisons du pourquoi du parceque il est attendu.

La raison est simple: Filosofem est un des plus grand albums black-metal qui soit.
En tout objectivité, et en faisant fis des considerations idéologiques extra-musical.

PS: je suis noir,si ça peut-être un gage d'objectivité...
Alsvartr
CITATION(hellder @ 28.07.2007 - 12:02) [snapback]434943[/snapback]
La raison est simple: Filosofem est un des plus grand albums black-metal qui soit.
En tout objectivité, et en faisant fis des considerations idéologiques extra-musical.

PS: je suis noir,si ça peut-être un gage d'objectivité...

J'adhere pas a sa musique d'un point de vue artistique rien de plus. Apres meme si je trouve le personnage flippant et désaxé ca n'influence pas ce que je pense de sa musique en mal, je n'aimerai pas meme si il etait quelqu'un d'autre. Apres si il est attendu pour la qualité de sa musique et pas pour tout le foin qu'il y a autour du mec Ok.
Neocreed
Il sont mignons les fanboys de burzum. sauf qu'il ne fera plus rien de génial vikernes.
Chain
Ils sont mignons les clairvoyants. Sages et omnipotents. ZOLTAN !
Neocreed
si je t'emmerde dis-le.
Chain
Je le dis rolleyes.gif .

Tout ça pour dire qu'on a pas besoin de ta coolitude clairvoyante balancée gratuitement, ça fait cool et subversif mais ça n'a rien à foutre là. Si t'as un point de vue à partager, vas-y, clairement, et simplement, avec des vrais mots et une vraie argumentation, parce que les posts hautains détenteurs du Savoir, on s'en BRANLE. Et si c'est pour poser tu peux toujours te faire une page myspace wink.gif
Manumal
Ahah!
Assatur
Le carré !!!

Argh sinon, je prie pour ce que soit pas qu'une rumeur ce disque... le titre signifierait "Despair" apparemment. Je sais pas si ce sera aussi bon qu'avant, si ce sera du Dark Ambiant ou du Black, mais je suis curieux du résultat.
Neocreed
hehe voilà jay, fallait le dire que je t'emmerdais! Sinon j'y vois pas de coolitude particuliere et c'est pas plus hautain qu'il faut m'enfin. Et avoir une page myspace ca m'interesse pas.

Pour Burzum, ouais je mettrais ma main a couper qu'il ne fera plus rien de la trempe de Filosofem. Cet album est une pierre angulaire du black metal parce qu'il faut la replacer dans son contexte. On était en 96. Maintenant, je sais pas quand il va sortir de taule, mais on est deja en 2007 et il ne participe la scene depuis 10 ans deja. Il a pris beaucoup de retard et ne ressortira plus d'albums de qualité.

Mais je suppose que s'il sort des albums, meme de qualité banale (comme tous les albums de Burzum pré et post Filosofem en gros), ca fera un beau succes dans les ventes, parce que vikernes il est trop dépressiiiif et trop pas gentil.
Assatur
Qualité banale les pré-Filosofem ? Heu... ça reste à voir. Je considère son prédécesseur comme meilleur cela dit en passant.
Neocreed
Ouais qualité banale pour des albums banals fait par un homme encore tres banal a l'époque. avant qu'il devienne un stupide meurtrier bien sur.
Assatur
Ouais ouais.
Chain
CITATION(Neocreed @ 28.07.2007 - 13:59) [snapback]434996[/snapback]
hehe voilà jay, fallait le dire que je t'emmerdais! Sinon j'y vois pas de coolitude particuliere et c'est pas plus hautain qu'il faut m'enfin. Et avoir une page myspace ca m'interesse pas.
Pour Burzum, ouais je mettrais ma main a couper qu'il ne fera plus rien de la trempe de Filosofem. Cet album est une pierre angulaire du black metal parce qu'il faut la replacer dans son contexte. On était en 96. Maintenant, je sais pas quand il va sortir de taule, mais on est deja en 2007 et il ne participe la scene depuis 10 ans deja. Il a pris beaucoup de retard et ne ressortira plus d'albums de qualité.

Mais je suppose que s'il sort des albums, meme de qualité banale (comme tous les albums de Burzum pré et post Filosofem en gros), ca fera un beau succes dans les ventes, parce que vikernes il est trop dépressiiiif et trop pas gentil.

Bah voilà c'était pas dur. Et tout de suite, tu passes moins pour un enfoiré. Tout le monde y gagne.
Neocreed
moi j'aimais bien passer pour un enfoiré. :'(
Chain
Moi j'aime bien parler musique :'(
Somnium
Rooh!

Sinon Vikernes à dit lui-même que Burzum ne l'intéressais plus, et qu'il ne ressortirait pas d'album de Black Metal de toute façon, quel que soit le nom du groupe (pas possible de retrouver la source, peut être Burzum.com). Mais depuis il à fait mettre en ligne (par BatlleGrim) Burzum.org, et à aussi demandé à Burzum.com [spoiler]d'aller s'enterrer avec une pelle tout seul au fond du jardin, de compter jusqu'à 666 et d'attendre qu'il vienne les chercher[/spoiler] / de fermer parce qu'il n'y à pas, selon lui (ou selon Battlegrim je ne sais plus) de raison d'avoir deux site traitant spécifiquement de Burzum, et qu'en ce cas seul l'officiel doit subsister. (pour que les gens viennent sur son site et lisent les textes qu'il y met en ligne, où il met au clair sa "mentalité d'aujourd'hui").
Assatur
Menteur ! Chtecroipas.
Ciel-noir
J'avais aussi lu qu'il avait annoncé ne plus faire de disque parce qu'on arrêtait pas de lui demander quand qu'il sort le prochain Burzum et qu'il faut pas l'emmerder le père Varg.

Bref, on verra...i want to believe§§
Scrutinized
Moui mais si j'me rapelle bien dans un de ces derniers ecrit ils disaient s'interesser de nouveau a la musique et parler de refaire du black, mais n'avait rien evoqué pour burzum evidemment.

Wait And See

(si j'retrouve dans quel texte j'avais vu ca je le mettrais sur le forum wink.gif)
Ciel-noir
Y'a tout une scène qui n'attend que ça laugh.gif

ça se trouve il va faire du RAC biggrin.gif la musique c'est son meilleur moyen pour faire la promotion de ses idées...non franchement je le vois pas ailleurs que dans le bm le Varg.
Moloch
"La guitare c'est pour les nègres", "Je ne supporte pas que des non aryens écoutent ma musique", "Tu vois, j'aimerais pas avoir les yeux marrons... Le marron, c'est la couleur de la merde !".

Ouais mais nan, moi je dis fake. Et vu la gueule de ses derniers albums, cet album s'il sortait serait sans doute à chier. Ouais, je suis de retour, et nan, je suis pas content (foutu album de Thorns qui n'est toujours pas arrivé ^^'). En tout cas, chapeau bas au type qui a réalisé la cover.
Manumal
CITATION(Schnee @ 28.07.2007 - 20:10) [snapback]435083[/snapback]
En tout cas, chapeau bas au type qui a réalisé la cover.

lol tu sais y'avait juste à prendre la dire peinture et rajouter Burzum + le titre dessus si c'est un fake
Moloch
Bah chapeau à celui qui a réalisé le dessin dans ce cas. Si ça se trouve celui-ci est issu du livret d'un des albums de Burzum d'ailleurs...
Manumal
Je sais pas mais ça se voit comme tout que ça vient de Theodor Kittelsen, Burzum reprend de ses dessins pour les covers de Filosofem, Hvis Lyset Tar Oss... wink.gif
Moloch
Bah on verra bien alors. Je suis très sceptique en tout cas, j'attends confirmation parce que pour l'instant c'est un fake de mon point de vue.
Scrutinized
QUOTE(Schnee @ 28.07.2007 - 20:10) [snapback]435083[/snapback]
"La guitare c'est pour les nègres", "Je ne supporte pas que des non aryens écoutent ma musique", "Tu vois, j'aimerais pas avoir les yeux marrons... Le marron, c'est la couleur de la merde !".

Ouais mais nan, moi je dis fake. Et vu la gueule de ses derniers albums, cet album s'il sortait serait sans doute à chier. Ouais, je suis de retour, et nan, je suis pas content (foutu album de Thorns qui n'est toujours pas arrivé ^^'). En tout cas, chapeau bas au type qui a réalisé la cover.

A chier je suis pas du tout d'accord, c est juste vraiment different de ce qu'il faisait avant mais ya de la qualité a mon avis. Et pour ces idées, c'est pas le seul a avoir des idées de merde dans le BM.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module