Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Black Metal
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
jalabert
impaled musaraigne.. ces mecs me feront tjs marrer.
à poser avec leurs carabines et dire qu'ils font du nuclear metal.

leurs cartouches, elles sont plutoniques?

comme dit plus haut , ce groupe, c'est plutot une bande de soulards, entre le punk bourré et le metalleux de base bourré, qui crie satan et sex.

woualah
Moloch
CITATION(Manumal @ Lundi 27 Novembre 2006 04h43)
Star-by-star : C'est quand même assez différent des groupes que t'as cité xasthur je trouve,des albums que j'ai j'peux pas vraiment appeler ça du black dépressif en fait,ils appellent ça du black suicidaire d'ailleurs 'fin bon essaye "A Gate Through Bloodstained Mirrors" si tu veux découvrir

J'vais en dl, je te donnerai mon avis là dessus un peu plus tard happy.gif
Manumal
Regarde tes mp avant
Moloch
Merci !! happy.gif

Waw... Pour le peu que je viens d'entendre, ça décoiffe sec !! w00t.gif
J'vais finalement ptêtre mettre un de leurs albums sur ma wish list de Noël happy.gif
ad2
Vous auriez pas des trucs a peu pres dans le meme genre qu immortal période at the heart a conseiller?
heavy black ou thrash black, fin des trucs dans ce style (a part I ).
Gaou-Guinou
CITATION(jalabert @ Lundi 27 Novembre 2006 05h28)
impaled musaraigne.. ces mecs me feront tjs marrer.
à poser avec leurs carabines et dire qu'ils font du nuclear metal.

leurs cartouches, elles sont plutoniques?

comme dit plus haut , ce groupe, c'est plutot une bande de soulards, entre le punk bourré et le metalleux de base bourré, qui crie satan et sex.

woualah

en tout cas leur musique depote
Manumal
Star-by-star: Ahah tongue.gif
kanashibari
CITATION(ad2 @ Mardi 28 Novembre 2006 03h11)
Vous auriez pas des trucs a peu pres dans le meme genre qu immortal période at the heart a conseiller?

en thrash/black (Blackened Death-thrash metal ?), tu as Infernal War, un groupe polonais bien puissant:
sur myspace
Moloch
CITATION(Manumal @ Mardi 28 Novembre 2006 12h00)
Star-by-star: Ahah tongue.gif

J'crois que j'vais prendre celle d'où sont issues les 2 tracks que j'ai pu entendre happy.gif
Manumal
Qui est l'album que je t'ai conseillé happy.gif
HellGrinder
En black/thrash je conseille aussi Absu, un groupe américain avec des origines irlandaises, beaucoup d'énergie, des riffs prenants, c'est pas mal dut tout. ^^
Absu
Moloch
CITATION(Manumal @ Mardi 28 Novembre 2006 03h05)
Qui est l'album que je t'ai conseillé happy.gif

Bon bah comme ça c'est parfait smile.gif
Vlad Tepes
En black underground je conseille MUTANT , un black brutal alliant mélodie genre black sympho avec des riffs death, le tout accompagné d'une voix bien black.
jalabert
CITATION(ad2 @ Mardi 28 Novembre 2006 03h11)

diabolical masquerade?
Moloch
Sinon (j'ai envie d'en parler parce que j'en écoute en ce moment et que c'est jouissif), si tu cherches du true Black à tendance mélancolique, jette-toi sur les démos et l'album de Peste Noire w00t.gif Malgré le ch'tit côté heavy sur pas mal de chansons, ca reste bien noir et malsain .
Manumal
Oui un côté progressif je dirais même perso j'adore

Si tu recherche quelque chose de mélancolique/nostalgique essaye donc Sombre Chemin wink.gif
ad2
bon ben c est bien cool tout ça, j en connais aucun. Par contre si en plus des noms de groupes vous pourriez donner l album que vous préférez ce serais parfait ph34r.gif
Sinon pour clarifier un peu ce que je cherche c est du black a riff en fait genre les derniers immortal, grand belial's key ou hirilorn (vraiment enorme hirilorn au passage, pour ceux qui connaissent pas : "legends of evil and eternal hate")
Holy MachO)))
Sombre chemin ca me fait pas rêver suite au blind test j'ai tappé vite fait, vite effacé.
Manumal
Dommage pour toi
Neocreed
Je préfere carrément Peste Noire a Sombre Chemin !
Moloch
Je connais pas Sombre Chemin, mais je préfère quand même Peste Noire ph34r.gif
Moloch
Awé, personne n'a encore proposé Paysage d'Hiver ? Bon ben maintenant c'est fait happy.gif
Si t'es pas allergique à une production ultra minimaliste (Darkthrone ils ont un son über clean à côté), et que t'aimes l'ambiant / atmo, ça devrait te convenir smile.gif
relapse619
Heu déoslé de taper l'incruste mais personne n'a réagi à "l'empire de gmace" alors je veux savoir ce que vous en pensez !
Holy MachO)))
Je viens de voir ce topic et je reste assis par terre tellement de groupes il propose à découvrir, je crois que je m'en sortirais jamais lol!
Si vous deviez me faire une liste exhaustive, vous me conseilleriez vraiment quoi. Peste noire ça a l'air sympa mais je sais pas trop quoi écouter. Je suis plutot fan des dead Kennedy's et de Antiflag, et j'ai pas trop envie d'être trop "chamboulé" par ce que je découvre, donc si vous aviez quelque chose qui puisse correspondre à mes gouts, merci d'avance!
-PolkoCake-
CITATION(Macho blues @ Jeudi 30 Novembre 2006 01h51)
Je suis plutot fan des dead Kennedy's et de Antiflag, et j'ai pas trop envie d'être trop "chamboulé" par ce que je découvre, donc si vous aviez quelque chose qui puisse correspondre à mes gouts, merci d'avance!

Nuit Noire? http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendid=59908634

lol
Chichi
CITATION(-PolkoCake- @ Jeudi 30 Novembre 2006 02h12)

Ca pète ce truc. w00t.gif
Moloch
CITATION(-PolkoCake- @ Jeudi 30 Novembre 2006 02h12)

La musique est vraiment sympa mais, mon Dieu... C'est quoi ces vocaux ??! ph34r.gif
<O)))<
Les vocaux c'est le seul truc que j'aime bien! On trouve quelques ambiances, mas pas assez soignées a mon gout.
Moloch
Ah bah moi c'est carrément tout le contraire... D'ailleurs dans leurs influences, y'a quand même écrit "humor" rolleyes.gif
Neocreed
Ouais les vocaux sont assez sympa, il y a du potentiel mais il manque quelquechose comme le disait si bien <O)))<.
<O)))<
C'est quoi "humor" ?
yoda_superstar
Je pense qu'il parlait des références au niveau des paroles dans metal-archives...
Garik
ca veut dire Entomoligie conceptuelle en voldo-malgache
Moloch
Non non, c'est écrit sur le myspace du groupe. Et en anglais ça veut dire humour (logique) happy.gif
meta67
Quelqu'un saurait pourquoi le x-mass festival à la Laiterie a été annulé ?

Il y a rien sur le site de la laiterie :x
Chain
Aucune idée pour ma part...

Fais un topic partie concerts, ça sera plus visible qu'un post n'importe où.
Alsvartr
Je ne sais pas si quelqu'un a evoqué ce groupe d'ailleurs je ne sais meme pas si il existe encore car je viens de voir que le site est mort (Paix a son ame) Arrival album an abstract of inertia

Un genre de Black melodic symphonic, pas mal d'influence Death, l'album alterne entre athmosphere melodique et plutot pesante
brianm
J'aimeras ajouter Carpathian Forest.

Pour l'instant j'ai écouté que 2-3 morceaux, dont It's darker than you think, que j'adore, et ça a l'air plutôt prometteur
Pentacle
CITATION(Exodus @ Vendredi 01 Décembre 2006 06h18)
Je ne sais pas si quelqu'un a evoqué ce groupe d'ailleurs je ne sais meme pas si il existe encore car je viens de voir que le site est mort (Paix a son ame) Arrival album an abstract of inertia

Un genre de Black melodic symphonic, pas mal d'influence Death, l'album alterne entre athmosphere melodique et plutot pesante

Ca m'intéresse bien comme c'est du Black-Sympho...
J'y jetterai une oreille à l'occaz. happy.gif
brianm
J'suis en train de dévouvrir le Battlefields de Hate Forest. Certes c'est déconcèrtant au départ quand on à l'habitude du Hate Forest classique, mais finalement je trouve ça aussi bon qu'un Sorrow, voir même meilleur. Ma préférée du moment: With Fire and Iron
Moloch
On a déja conseillé Anorexia Nervosa ?
Pentacle
Et Count Nosferatu Kommando par association. happy.gif
Manumal
black sympho ?
Pentacle tu devrais essayer And Oceans album The Dynamic Gallery Of Thoughts
les claviers y sont très beau je trouve ça devrait te convenir connaissant un petit peu tes goûts black càd rien de trop broootal happy.gif
des chros :
http://metal.nightfall.fr/index.php?idchoix=1773
http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=762

Kadenzza - The Second Renaissance à essayer absolument !
Après y'a aussi Furia avec Un Lac De Larmes Et De Sang
Ephel Duath avec Rephormula
Ihsahn - The Adversary là c'est plutot du black prog pas trop loin d'Emperor

Sinon j'te conseille absolument Melechesh album Emissaries black/thrash oriental de toute beauuuté
Necrophobic tu connais déjà
Pentacle
Ok merci pour toutes ces infos, faudra que j'écoute tout ça.
Les chro de And Oceans donnent bien envie! happy.gif

Et Necrophobic c'est du Black? Je considérais ça comme du Death. mellow.gif
Caillou
CITATION(Manumal @ Samedi 09 Décembre 2006 12h29)
Kadenzza - The Second Renaissance à essayer absolument !

Into the Oriental Phantasma est énorme aussi
Manumal
Pour necro je dirais black/thrash ou alors black/melo death
mais bon At The Gates c'est pas vraiment du death pour moi par exemple alors bon
Chain
At The Gates c'est totalement death, même si mélodique, ça reste du death ^^.

Necrophobic c'est comme Dissection (j'appellerais même ça un worship (= groupe qui fait intentionnellement la même chose) de Dissection mais ça n'engage que moi), une espèce de black/death avec des bonnes grosses mélodies suédoises quoi.
Manumal
Hmmmokey mais bon la voix par exemple je la trouve pas trop death mais bon ça fait rien donc pour moi necro black/death melo

Parce que bon entre le deathmelo suedois et les trucs ricains c'est pas trop pareil c'est pour ça que je trouvais pas ça bien death

Sinan j'ai boulié un truc !
Arcturus La Masquerade Infernale mais là ça va plus loin que le black

Et pourquoi pas Aborym black/indus
Chain
CITATION(Manumal @ Samedi 09 Décembre 2006 01h13)
Parce que bon entre le deathmelo suedois et les trucs ricains c'est pas trop pareil c'est pour ça que je trouvais pas ça bien death

Y'a une énorme différence entre le death ricain et le death européen, surtout suédois, en Europe c'est toujours beaucoup plus lourd, moins technique et moins malsain, si tu veux deux gros exemples de groupes qui font le même genre de trucs mais qui sonnent vraiment pas pareil écoute le premier Autopsy (ricain donc) et le premier Dismember (suédois). Tu verras que dans la forme c'est lem ême genre mais que dans le fond ça a rien à voir happy.gif
Angel O
En black sympho'/mélo, j'aurais plutôt conseillé :

LIMBONIC ART - Moon In The Scorpio
OBTAINED ENSLAVEMENT - Witchcraft
BISHOP OF HEXEN - The Nightmarish Compositions
GEHENNA - Seen Through The Veils Of Darkness
DIABOLICAL MASQUERADE - Death's Design
SAD LEGEND - Sad Legend
DISMAL EUPHONY - Soria Moria Slot
ARCTURUS - Aspera Hiems Symfonia
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module