Les reponses comme prevus!
1)
Silencer :: Death Pierce Me
Suicidal black suedois, qui a splité à cause de l'internement du leader dans un hôpital psychiatrique... Ce vieux cris m'a fait sursauter la 1er fois que je l'ai écouté. Un albums bien effroyable ou Nattram cris toute sa peine et souffrance.
2)
Belial :: Lost Souls
Death metal complétement evil made in Finland, un des truc les plus sombres à sortir de la bas! In darkness my soul will wander free! Après ils adopteront un style plus "rock'n'roll" à l'instar de beaucoup de groupe de death metal finlandais (Sentenced, Xysma ...)
3)
Strapping Young Lad :: Happy Camper
Sorti du 1er album du groupe de Townsend, de loin le morceau le plus barré de Devin haha! Quel fou!
4)
Sabbat :: King Of Hell
Old School Black Metal culte et bien classe à mes yeux, sorti du 1er album Envenom. Pas mal ont confondu avec leur consœurs de Gallhammer bizarrement. Une vrai pépite du genre en tout cas, pour les fan du 1er Bathory ou de Venom en plus travaillé et des riffs vachement accrocheurs. Les albums d'apres deviendront encore meilleurs, surtout "Satansword" plus catchy et des riffs plus inspiré, et Karisma chanter entièrement en japonais.
5)
Ad Hominem :: Achtung!
Heil Satan! Probablement mon préféré morceau du groupe, l'indice "le travail rend libre" se rapportait au clip du morceau. En allemand, "Arbeit macht Frei" étaient la petite catchphrase de bienvenue sur les centre de concentrations ... Bref un petit condensé de haine misanthropique avec des paroles un peu cliché et de "mauvais gout".
Le fameux clip:
http://www.youtube.com/watch?v=Vnw1MSRpqtQ (haha cet accent français de faf qui se la joue xD)
6)
Anaal Nathrakh :: When Fire Rains Down From The Sky, Mankind Will Reap As It Has Sown
Grind/indus/black
Pure misanthropic hate! On ne présente plus ce groupe britannique. A noter que le nom du groupe vient d'une incantation de Merlin l'enchanteur.
7)
Nerco Christos :: Curse Of The Necromantical Sabbath
Groupe de black/death occulte made in Germany qui commence à être connu. Meilleur morceau du groupe (d'après moi) issu de la démo du même nom.
Personne à trouver, mais je crois qu'il y a que Scrut qui écoute ça ici.
8)
Ondskapt :: Djavulens Ande
Les petits potes a Watain. Meilleurs musicalement je trouve, ça reste un groupe à suivre de la scene black suedoise moderne. Béhhh Béhhh
9)
Dir En Grey :: ZAN (残)
Ancien groupe de visual kei (ouais désolé), la bande à Kyô se sont dis "si on reenregistrer un morceau de notre periode visual en plus metal ?". Et voilà. Issus de leur single de 2009. La version live du morceau est encore meilleur et beaucoup plus energique. Je conseille leur dernier album fortement bien que plus metal progressif ("dans le bon sens du terme") et rien à voir avec ce morceau.
http://www.youtube.com/watch?v=PYbaahVm0MA GRUUUU TUMPATUMPATUMPA GRUAAA TUMPATUMPA
10)
Arkhon Infaustus :: la Particule de Dieu
Black/death français et tres bon representant de cette scene.
11)
Walknut :: Grim Woods
Ou le nom de la triforce asatru

Groupe de black atmos russe assez culte dans le genre. Désolé à ceux que j'ai mené en bateau en croyant qu'ils étaient ukrainien

Je confonds souvent avec Drudkh.
Le Heil Satan pourrait aussi se rapporter au gugusse du bonhomme si on connait ses autres projets...
12)
Infernal War :: Of Nihilistic Containetement.
La crème de la metal extrême polonaise. Black/death de professionel. En terme de violence, technicité et brutalité très loin devant Behemoth, Vader et co. Le batteur est l'un des plus impressionant dans ce genre de muique.
Infernal War ist Krieg!
13)
Tetsuo :: Renshou
Que tout le monde à confondu avec MayheM ou un projet d'Attila ahaha. Groupe de sludge/noise industriel japonais qui retranscrit bien l'ambiance du film culte du même nom, et je ne parle même pas de la
pochette.
L'indice c'etait "Par notre amour on enflammera le monde!", LA phrase que j'ai retenu du film de Shinya Tsukamoto lol.
Pour ceux qui veulent trouver des infos sur le net, le nom est souvent mal romanisé en "Tethuo".
14)
Bloody Sign :: CHord Tempel
Black/Death français, un géant de la scène alsacienne

Morceau de leur dernier album Chaos Echoes. Le groupe à malheureusement splité récemment... Il demeure quand même "relativement connu" dans l'UG international

15)
Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidation :: Visualised
Grindcore ultra catchy complétement fou, qui s'est rendu connu avec leur split avec Insect Warfare et qui a connu beaucoup de hype comme leur consœurs de Gallhammer. Malheureusement les gens écoutaient plus pour le fait que ce sois des petites japonaises plutôt que pour leur musique...
Les morceaux
Elimination et In The Sludge live au Obscène fest 2008. Ptain d'énergie!
16)
Enemite (怨) :: River Of Death
Projet ritual black ambiant du "leader" de la scène black chinoise, type qui a aussi joué dans EvilThorn, les Marduk made in China. Le sinogramme du groupe est le même que le kanji dans le titre du fameux "Ju-On" japonais, connu grâce au remake "The Grudge". ça traduit bien l'ambiance morbide d'esprit maléfique et vengeur appelé par incantation quelque part en pleine foret à minuit...
17)
Gorguts :: Nostalgia
Death metal "avant gardiste" canadien du fameux album Obscura. Délire noisy dissonant. Peut être le morceau le plus connu de l'album avec Clouded, un bon exemple de ce qu'on pourrait appeler du death metal expérimental, très différent de leur début death old school.
18)
Blut Aus Nord :: MoRT (Metamorphosis of Realistic Theories) chapitre II
Petite expérience extra-corporelle au frontière de la mort avec les leader de la scène black avant garde française/internationale! Album le plus "flippant" que j'ai écouté

La plupart ont trouvé, c'était peut être le groupe le plus connu du Blind Test avec le bonus.
19)
Genghis Tron :: Chapels
Cybergrind expérimental américain qui alterne entre electro/glitch et grind, personne l'a trouvé je crois, que je trouve ça pourtant excellent et original. Au final un gros wtf musicale avec une GROSSE énergie! Leur deuxième album aussi est intéressant, moins "geek-grindcore" peut etre, mais plus "electro" (enfin je connais pas les termes exactes, si c'est de la glitch ou de l'IDM ou je ne sais quoi).
20)
Celtic Frost :: Danse Macabre
Petite "interlude" des suisses sur leur "album" culte "Morbid Tales"!! Pas "metal" sur le coup mais il donne une coté particulièrement pervers à l'EP Morbid Tales, que je considère comme le meilleur du groupe.
Bonus:
Slayer :: Hell Awaits
Join us! Join us! Wellcome back! Incantation evil d'un Tom Araya possedé hehe. Pas assez de monde l'ont trouvé, je trouve pourtant que c'est un des meilleurs albums du groupe avec Show No Mercy. Les gens connaissent vraiment que Reign In Blood et c'est vraiment dommage, Hell Awaits est l'apogée de Slayer en terme de travail sur les ambiances macabre, Show no mercy étant plutôt du evil speed-thrash teinté de NWoBHM et Reign in du gros thrash ultra rapide.
Voilà! Merci à tout le monde d'avoir participé, ça fait plaisir! En espérant que vous retiendrez du bon de ça

Euh j'ai oublié le classement:
Yoda_Superstar: 5 points
Moloch: 4 points
Alsvartr: 4 points
älva: 3 points
franz: 3 points
Plunk: 0.5 points
Hakuteiken: 0 points