Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blind test
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95
Jean-Bob
Dis moi que j'ai loupé Cathedral parce qu'il n'y en avait que 10 secondes.
manulerider
Oué cooool smile.gif

J'aurai pas pu en trouver beaucoup plus je crois. Je fais le tien plus tard franz, j'ai mille choses à faire.
Mudcore285
J'ai trouvé ce que je connaissais (bien) à part Made Out Of Babies, donc je suis plutôt content de moi.
Je testerai celui de franz s'il n'est pas trop orienté black/death, et j'en préparerai ptet un pour bientôt.
Kilmü
Ce qui est cool c'est que mon score reflète vraiment ce que j'aurais pu trouver (bon allez, à la limite j'ai manqué le Cathedral) ! biggrin.gif

Merci Hebus pour le soutien en queue de liste.
franz
J'ai essayé de varier le mien entre Black, death, Sympho, Soundtrack, Doom, Deathcore, Rock...bref, j'en ait déjà trop dit mdr
Par contre généralement, combien de temsp on laisse un BT? (étant donné que c'est le premier que je fais)
C'est au feeling selon les réponses et les motivations des gens sur le forum nan?

EDIT
Pour l'instant les résultats sont :

Antihero : 3
Yoda superstar : 3
Pentacle : 3
Chapelier Fou : 2
Raikage : 1
Hebus
CITATION(Kilmünster @ 05.01.2010 - 21:23) *
Merci Hebus pour le soutien en queue de liste.

Pas de quoi, j'ai le seul point que j'aurais pu avoir^^
Chapelier-Fou
Mon troisième point, Alsvartr, j'avais trouvé le Arcturus après coup shuriken.gif !
En tout cas, j'suis content d'avoir reconnu du premier coup d'oeil l'intro d'un des meilleurs albums de CoF !
Sinon, j'aurais ptêtre pu trouver le Slowdive, le Megadeth et le Windir si j'avais vraiment cherché, mais bordel, je les connais pas assez. Pour le reste, je crois que je connaissais quasiment rien à part de nom.

Je fais le tien, Franz.
Alsvartr
CITATION(Jean-Bob @ 05.01.2010 - 20:33) *
Dis moi que j'ai loupé Cathedral parce qu'il n'y en avait que 10 secondes.

Non non Cathedral la compo était entière laugh.gif

Je test de suite franz

CITATION(Pentacle @ 05.01.2010 - 18:28) *
Cradle Of Filth, Storm, Keep Of Kalessin, Windir, Bad Astronaut... Bordel j'aurai au moins pu trouver les artistes!
Bon je suis content de mon score, quand même.

Je rajouterai que pour Bad Astronaut il répete dans le passage que j'avais mis le titre du morceau une bonne vingtaine de fois a un mot près ^^
Bref passons a franz

EDIT : Ca va j'en ai trouvé quelques un mais la 15 m'énerve je pense a plein de truc mais c'est quelque chose que je n'ai pas écouté depuis un moment !!!!

Ca y est je l'ai trouvé bordel et je corrige j'ai écouté cet album y a tres peu de temps comeotro.gif c'est bizarre que j'ai mis autant de temps pour la trouver :/.
DEJuMe
Jt'envoie mes réponses franz.
franz
Ah, je suis plutot content, y'a quelques bonnes réponses, mais pas encore assez

Le classement actuel :

Alsvartr : 8
DEJuMe : 4.5

C'est drôle parce que tout le monde croit que la 4 c'est un groupe connu biggrin.gif
Alsvartr
CITATION(franz @ 08.01.2010 - 19:38) *
C'est drôle parce que tout le monde croit que la 4 c'est un gorupe connu biggrin.gif

Apparemment ce n'est pas le groupe que j'ai proposé mais alors c'est drolement bien pompé ^^.

Par contre si je compte bien je dois avoir des propositions de fausses je veux bien savoir lesquels parce que dans ce cas je pense pouvoir trouver les réponses.

EDIT autant pour moi j'ai un MP alors que ca marquait zéro message ^^.
kanashibari
QUOTE(Plunk @ 05.01.2010 - 18:34) *
Faudra que je vous concocte un blind test, un de ces quatre, pour étaler mes goûts de merde.

Je veux un blind test Blackbird metal, aussi. biggrin.gif

Hahaha t'inquiet pas, je comptais en faire un avec plein de mes gouts de chiotte haha.
Chapelier-Fou
Moi ça me motive à en refaire un aussi shuriken.gif Y en a qui proposent un BT après ?
franz
Après moi pour l'instant y'a personne
Je sais pas jusque quand je vais laisser le mien, peut être jusqu'au week end prochain (et j'attends toujours des propositions de la part de Kilmü et Mich ^^)
Achille
Jle fais dans la semaine.

Moi j'ai un projet de BT alphabet, 26 lettres, 26 artistes. Mais ceux qui n'en ont jamais fait, passez devant, ça presse pas (en plus je galère pour le X^^)
yoda_superstar
Ha c'est pour le Q que j'aurais galéré (enfin, y a toujours Queen) mais pour le X j'en deux de groupes sur mon PC. C'est marrant comme idée, Mich m'en avait parlé.
franz
C'est pas con ce concept dis donc!

Moi c'est mieux : j'ai un seul groupe en X (donc si un jour je fait un BT comme ça, vous saurez ce que c'est )
Pentacle
Xasthur. ^^
franz
biggrin.gif

Bon alors pour l'instant les scores sont les suivants :

DEJuMe : 5
Alva : 3
Achille : 0 (merci d'avoir participé mais Raikage te bas, honte à toi Inverted Fish!)
Achille
HIP HIP HIP HOURRAAAAA
raikage
CITATION(Achille @ 11.01.2010 - 19:31) *
HIP HIP HIP HOURRAAAAA

C'est vrai que c'est la honte là...
Alsvartr
Si je le gagne ca sera bien la première fois que je gagne un Bt ... mais bon y en a dans le lot qui on du le faire rapidement faute de temps, perso quand je l'ai fait j'avais tout mon aprem j'ai pas mal insisté !
Achille
CITATION(Achille @ 09.01.2010 - 14:47) *
Moi j'ai un projet de BT alphabet, 26 lettres, 26 artistes. Mais ceux qui n'en ont jamais fait, passez devant, ça presse pas (en plus je galère pour le X^^)

Bon je viens de le finir en fait (mes problèmes de X sont reglés ph34r.gif pis j'ai fait plein de changements).

Ça dérange quelqu'un si je le met?
mich
Attends que Franz poste les réponses, ça sera plus clair.
franz
Ouais, je postes les réponses dimanche soir je pense, ça aura fait deux semaines.
Patience cher Chille ^^
Achille
'Fin oui pas immèdiatement, mais pour le tour suivant, jme suis mal exprimé, il était tard.
raikage
CITATION(Achille @ 14.01.2010 - 01:45) *
Bon je viens de le finir en fait (mes problèmes de X sont reglés ph34r.gif pis j'ai fait plein de changements).

Ça dérange quelqu'un si je le met?

24: Xasthur.
yoda_superstar
X n'a jamais été la dernière lettre de l'alphabet, qu'on se le dise.
raikage
CITATION(yoda_superstar @ 15.01.2010 - 19:20) *
X n'a jamais été la dernière lettre de l'alphabet, qu'on se le dise.

Merde, voilà un très gros fail de ma part...
Mudcore285
je réfléchissais à quelque noms pour un BT, et beaucoup de groupes fr me sont venu à l'esprit, donc un BT spécial scène française ça intéresserait beaucoup de monde?
Chapelier-Fou
S'il y a vraiment de tout alors ouais shuriken.gif
Kilmü
ça peut être sympa pour faire de bonnes découvertes hexagonales...

... même si je vais encore me ramasser.
raikage
CITATION(Kilmü @ 16.01.2010 - 11:47) *
ça peut être sympa pour faire de bonnes découvertes hexagonales...

... même si je vais encore me ramasser.

Je t'accompagnerai en fin de queue.^^
kanashibari
Bon je balancerai un Blind test apres celui d'Achilles si ya personne, un peu axé sur les style (merdique) pas trop representé sur ce forum ... En esperant que je donnerai envie au personne à s'interesser à ces groupes!
Plunk
CITATION(BlackbirdSR71 @ 17.01.2010 - 13:25) *
Bon je balancerai un Blind test apres celui d'Achilles si ya personne, un peu axé sur les style (merdique) pas trop representé sur ce forum ... En esperant que je donnerai envie au personne à s'interesser à ces groupes!

franz
Il est venu le temps, non pas des p**** à 10 frcs, mais des réponses au BT.

01 Epica - Indigo
Intro de l'avant dernier opus, super épique, super Blackbirdien, super classe quoi (après faut aimer c'est sur ^^)

02 Balrog - Le baiser du fouet
Gros Black Metal français bien crade à la limite de l'inaudible.

03 Dying Humanity - Light of Reality
Brutal Death Technique. Ça révolutionne pas le genre, mais j'ai découvert lors de mes débuts dans l'extrème et ça m'a foutu sur le cul.

04 Finsterforst - Urquell
Alors là c'est drîole, parce que je savais que tout le monde me sortirais des trucs du genre Finntroll, Moonsorrow etc...Eh ben non, c'est ce groupe über récent dans le scène folk/pagan et cie mais qui est très très bon avec leur dernier opus ...Zum Tode Hin, du haut de ses 5 chansons/70 minutes.

05 Des Esseintes - King of the Jungle
Dark ambiant/Indus/Noise assez space mais j'adore, surtout cette chanson où on se retrouve dans une cyber jungle

06 Jonnhy Cash - Hurt
Plusieurs ont trouvé et j'ai moi même appris qu'il s'agissait en fait d'un cover de NIN

07 Rhapsody - The dark tower of abyss
EPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC

08 Clint Mansell - Death is the road to awe
Très bon compositeur! Musique tirée de The Fountain et j'ai été agréablement surpris du nombre de bonnes réponses smile.gif

09 Primordial - Failures Burden
J'aime pas trop ce groupe, mis à part le dernier opus magnifique. Sinon le reste me laisse froid.

10 Eluveitie - Uis Elveti
Folk!

11 Creedence Clearwater Revival - Ramble Tamble
Du bon vieux Rock'n Roll comme on l'aime

12 Dimmu Borgir - Metal Heart
J'aurais encore appris un truc : c'est une reprise d'Accept

13 Arctic Plateau - On a Sunny Day
Post-Rock/Shoegaze (c'est ce que tu avais aimé cher Achille wink.gif )

14 Punish Yourself - Gay Boys in Bondage
Je sais plus si y'en a qu'on trouvé. Mais c'est peut-être un des rares groupes orienté électro que j'apprécie, du moins sur cet album.

15 Reverend Bizarre - Doom over the world
Doooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom

16 Waking the cadaver - Connoisseurs of Death
Deathcore, le seul groupe que je peux saquer éhé

17 Janvs - Tarab
Black Metal prog, Lunaire, Astral...bref : un bijou!

18 Aghast - Das Irrlicht
Le projet de la femme de Fenriz : du dark ambiant sous le thème des sorcières vraiment bien foutu. Un seul album sortit en 1995 !

19 Blacklodge - The Arrival of Satan
Aha Kilmü qui me sort avoir trouvé avec Mich que c'était de la daube electro..eh non, un putain de gorupe de black indus français!

20 Le Grand Guignol - Mens Insana in corpore insano
Personne n'a trouvé ce gorupe luxembourgeois totalement déjanté. Faut aimer...mais c'est énorme!

Résultats des courses donc :

DEJuMe : 5
Kilmu : 4.5
Alva : 3
Achille : 0
Kilmü
Rha p*tain j'ai failli répondre Primordial pour la 9 et j'étais certain d'avoir entendu "Metal Heart" à la 12ème.

Bon j'ai quand même accroché le podium, c'est cool.
yoda_superstar
Bon, j'aurais pas pu faire plus, c'est rassurant d'une certaine manière..
DEJuMe
Ok, j'aurais rien trouvé d'autre. Ptetre CCR m'enfin.
Achille
Jvous propose le Blind Test Alphabet:

La règle est simple: 26 lettres, de A à Z, 26 artistes avec les lettres correspondantes qui sont à trouver
On va faire dans le classique pour le compte des scores, 1 point artiste, 1 point chanson. Vu que c'est un peu plus facile que d'habitude du fait des indices, ya moyen de scorer méchamment. D'autant plus qu'il y a deux voire trois morceaux vraiment cadeaux sur 26 (traduction: tout le monde ici peut jouer, même toi Raikage whistling.gif )
Au niveau de la matière du bété, ya un peu de tout, vous verrez. Et ya évidemment des choses plus difficiles à trouver.

2 petites précisions:

-Au cas où le nom d'un groupe est composé d'un déterminant (exemple: The Strokes), j'ai pris en compte le déterminant (ici donc le T)
-A un moment dans le bété, vous allez peut être vous dire: "putain il s'est planté ce con, il sait pas lire". Je peux vous assurer que je ne me suis pas planté^^

Blind Test Alphabet: clique ici, jeune. (faut aller sur "save to your pc, click here")
DEJuMe
Ouais mais t'aurais pu l'uploader sur un vrai site =)
Achille
Ça marche pas là dessus?

J'ai été emmerdé avec les autres vu que je suis en bas débit cette semaine, alors j'ai pris celui là.
mich
Si ça fonctionne t'en fais pas.
DEJuMe
Perso j'ai un débit vraiment pourri. Jle ferai ce soir ou demain le temps que ca dl.
franz
Je télécharge et je le fais ce soir!
raikage
CITATION(Achille @ 18.01.2010 - 13:05) *
(traduction: tout le monde ici peut jouer, même toi Raikage whistling.gif )

C'est immature et puérile comme réflexion.
Achille
J'dirais même "c'est abominable"
Caillou
CITATION(Achille @ 18.01.2010 - 13:05) *
Jvous propose le Blind Test Alphabet:
La règle est simple: 26 lettres, de A à Z, 26 artistes avec les lettres correspondantes qui sont à trouver
On va faire dans le classique pour le compte des scores, 1 point artiste, 1 point chanson. Vu que c'est un peu plus facile que d'habitude du fait des indices, ya moyen de scorer méchamment. D'autant plus qu'il y a deux voire trois morceaux vraiment cadeaux sur 26 (traduction: tout le monde ici peut jouer, même toi Raikage whistling.gif )
Au niveau de la matière du bété, ya un peu de tout, vous verrez. Et ya évidemment des choses plus difficiles à trouver.

2 petites précisions:

-Au cas où le nom d'un groupe est composé d'un déterminant (exemple: The Strokes), j'ai pris en compte le déterminant (ici donc le T)
-A un moment dans le bété, vous allez peut être vous dire: "putain il s'est planté ce con, il sait pas lire". Je peux vous assurer que je ne me suis pas planté^^
Blind Test Alphabet: clique ici, jeune. (faut aller sur "save to your pc, click here")

Ils sont où les indices?
Assatur
bah les lettres de l'alphabet
Caillou
Ah, c'est tout. Je pensais qu'il y avait des trucs dans les tags.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module