Il est venu le temps, non pas des p**** à 10 frcs, mais des réponses au BT.
01
Epica -
IndigoIntro de l'avant dernier opus, super épique, super Blackbirdien, super classe quoi (après faut aimer c'est sur ^^)
02
Balrog -
Le baiser du fouetGros Black Metal français bien crade à la limite de l'inaudible.
03
Dying Humanity -
Light of RealityBrutal Death Technique. Ça révolutionne pas le genre, mais j'ai découvert lors de mes débuts dans l'extrème et ça m'a foutu sur le cul.
04
Finsterforst -
UrquellAlors là c'est drîole, parce que je savais que tout le monde me sortirais des trucs du genre Finntroll, Moonsorrow etc...Eh ben non, c'est ce groupe über récent dans le scène folk/pagan et cie mais qui est très très bon avec leur dernier opus ...Zum Tode Hin, du haut de ses 5 chansons/70 minutes.
05
Des Esseintes -
King of the JungleDark ambiant/Indus/Noise assez space mais j'adore, surtout cette chanson où on se retrouve dans une cyber jungle
06
Jonnhy Cash -
HurtPlusieurs ont trouvé et j'ai moi même appris qu'il s'agissait en fait d'un cover de NIN
07
Rhapsody -
The dark tower of abyssEPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC
08
Clint Mansell -
Death is the road to aweTrès bon compositeur! Musique tirée de The Fountain et j'ai été agréablement surpris du nombre de bonnes réponses

09
Primordial -
Failures BurdenJ'aime pas trop ce groupe, mis à part le dernier opus magnifique. Sinon le reste me laisse froid.
10
Eluveitie -
Uis ElvetiFolk!
11
Creedence Clearwater Revival -
Ramble TambleDu bon vieux Rock'n Roll comme on l'aime
12
Dimmu Borgir -
Metal HeartJ'aurais encore appris un truc : c'est une reprise d'Accept
13
Arctic Plateau -
On a Sunny DayPost-Rock/Shoegaze (c'est ce que tu avais aimé cher Achille

)
14
Punish Yourself -
Gay Boys in BondageJe sais plus si y'en a qu'on trouvé. Mais c'est peut-être un des rares groupes orienté électro que j'apprécie, du moins sur cet album.
15
Reverend Bizarre -
Doom over the worldDoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom
16
Waking the cadaver -
Connoisseurs of DeathDeathcore, le seul groupe que je peux saquer éhé
17
Janvs -
TarabBlack Metal prog, Lunaire, Astral...bref : un bijou!
18
Aghast -
Das IrrlichtLe projet de la femme de Fenriz : du dark ambiant sous le thème des sorcières vraiment bien foutu. Un seul album sortit en 1995 !
19
Blacklodge -
The Arrival of SatanAha Kilmü qui me sort avoir trouvé avec Mich que c'était de la daube electro..eh non, un putain de gorupe de black indus français!
20
Le Grand Guignol -
Mens Insana in corpore insanoPersonne n'a trouvé ce gorupe luxembourgeois totalement déjanté. Faut aimer...mais c'est énorme!
Résultats des courses donc :
Alsvartr : 8
DEJuMe : 5
Kilmu : 4.5
Alva : 3
Antihero : 3
Yoda superstar : 3
Pentacle : 3
Chapelier Fou : 2
Raikage : 1
Achille : 0