Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gears Of War
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Darth Vader 2
http://gearsofwar.com/Emergenceday/

http://www.dailymotion.com/lu-lu/video/xlpkg_gears-of-war

http://www.dailymotion.com/visited/search/...gears-of-war-14

http://www.dailymotion.com/visited/search/...ars-of-war-xbox

Je vous invite a découvrire se jeux tout simplement sublime qui sortira sur Xbox 360 dans seulement quelques jours !

Poster vos commentaire sur le jeux ou des liens interressants.

Se topic pourra éventuellement sevir d'aide.

Salut !
Lofoloco
Ce jeu va tout déchirer...
Je vais me l'acheter cette semaine avec une bobox 360 jcrois...
Phil!
j'ai eu l'occasion d'y jouer et de le voir tourner, c'est une monstruosité graphique.
la caméra qui accompagne le joueur dans des déplacements, les décors, les effets visuels, c'est fou.
Senti
Ca a l'air monstrueux ouais. Un pote l'a commandé, je vais squatter un peu je pense biggrin.gif
poochon
tellement puissant le jeux qu'il ma fait planté mon pc

2 fois

nice!!
Phil!
ton pc?
HellGrinder
Ben y'a une version pc et y'aura également une version PS3. Le jeu est vraiment très impressionnant, ça fait un moment que je bave sur les vidéos de ce jeu blindé de normal mapping et d'effets en temps réel... ^^ Un collègue à joué à la version Xbox et il a trippé à fond, le gameplay est super intuitif et efficace selon ses dires.
Phil!
ben il est pas encore sorti sur pc
non?

ouais c'est intuitif, mais faut prendre le coup de viser au pad.
poochon
le site le site happy.gif
topsy-turvy
Oué il claque carrément ce petit gyrophare. Par contre je trouve qu'il y a pas beaucoup de differences entre vétéran et dément ! Un peu dommage wink.gif
funakoshi
Un jeu vraiment manifique, des actions vraiment originales et intuitives, une histoire en coop...
Mais où est le sénario ?! laugh.gif
Dr. Lourd
j ai faille pleuré 2 foie se soir la premier c'était quand quand après 1H12 passer sur la mission ou il fallais poser la sonde une foie quand j ai réussis a la poser cette sonde j'ai était a 2 doigt de pleuré quand je suis sorti a la surface et que les mec se sont allonger dans l'herbe juste avent de re partir a la war.
et la 2éme foie ce fus quand j ai vu le 2éme bersek j en pouvais plus et la j ai arrête je finirais le jeux jeudi
Achille
Très beau jeu mais super gonflant car bourrin et répétitif

j'ai jamais accroché
Grum Lee
j'y ai jamais joué, mais pareil... ça me branche vraiment pas des masses

c'est quand qu'un studio va nous refaire le coup d'un Deus Ex ?
binsentsu
un peu le même avis, mais y'a des moments vraiment épiques qui m'ont fait aller jusqu'au bout. certains niveaux sont à pleurer de beauté (le train, les sous sols, l'usine à l'extérieur).
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 01.12.2008 - 21:35) *
j'y ai jamais joué, mais pareil... ça me branche vraiment pas des masses
c'est quand qu'un studio va nous refaire le coup d'un Deus Ex ?

Bah tu fais bien d'en parler car le prochain opus est en préparation à en croire Joypad...

Pour Gears Of War, j'ai tapé le premier mais très redondant!! on passe sa vie à faire la même chose. Je me laisserai tenter par le deux quand il sera à 15 €.
Grum Lee
CITATION(ypok @ 02.12.2008 - 21:02) *
Bah tu fais bien d'en parler car le prochain opus est en préparation à en croire Joypad...

fuckingbanana.gif je sais je sais ! fuckingbanana.gif
Grum Lee
donc finalement j'ai craqué et je me suis acheté le premier, et je viens de faire les toutes premières missions...

c'est chaud je trouve, la visée avec le pad droit est vraiment très imprécise/lente mais je commence à m'y habituer
sinon tous les mouvements pour se mettre à couvert c'est vraiment excellent (y'a pas ça dans Halo 3 il me semble... dommage)

mais c'est clair que ça doit être vite fatigant comme jeu happy.gif

par contre, est ce qu'il y a une préquelle au jeu ?
parce que bon, le début est très déroutant quoi... on est en taule, on sort, c'est la guerre, ça blaste de partout, on se retrouve au milieu de tout ça sans avoir le pourquoi du comment... j'imagine qu'on en apprend plus par la suite, mais ça fait vraiment bizarre au démarrage, très déroutant, l'impression de jouer à une suite

comme le début du Halo 3 qui est très abrupt pour quelqu'un qui n'a pas joué aux deux premiers épisodes...
(d'ailleurs, est ce que ça vaut le coup que j'essaie de les chopper pour les faire avant, genre scénario sympa ou quoi (comme pour les Metroid Prime sur NGC avant de faire ceux sur Wii)
Ypok
Oui, ca se précise mais t'attends pas au scénar du siècle, hein! wink.gif
Grum Lee
non non je m'attends pas à ça biggrin.gif

putain, j'ai arrêté à la 1ère apparition du Berserker

mais merde quoi, déjà pourquoi "une" ?

et de deux, faut savoir si faut blaster à tout va, ou si faut pas faire de bruit et la jouer fine happy.gif
Ypok
Heu, la jouer fine, je pense pas! Le jeu ne s'y prête pas trop. happy.gif
Grum Lee
bah je trouve que c'est la jouer fine la "routine" pour venir à bout du Berzerker wink.gif
Achille
Il est bien relou d'ailleurs celui là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module