Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : deco d'appart
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
koala_killer
Si vous avez un intèrieur original ou quelque chose s'en approchant à peu près (genre chambre de geek) faites péter vos photos !

Ici le salon de mon coloc et moi, réaménagé tout à l'heure :

Asteroid
erf ! le bernard minet est isolé, il se suffit à lui meme.
xcuntx
le pauvre! n'empeche ça donne envie d'aller a cash converters acheter 5000 vynils kitsch et tapisser sa chambre avec, m'endormir avec les rubettes et joh travolta, mon reve!
manulerider
Stylé jidé!

A moi, ma chambre entrain d'être vidée avant mon déménagement :

Ceci était un canapé :

Recyclage d'étagère en cave

EDIT: où est Charlie?
xcuntx
notons la frise murale "tintin"

(tu me donnes ton poster nada surf?)
(et ta dreamcast?)
manulerider
J'occupe ma chambre depuis des années, ce qui explique la frise tintin. Ceci dit, je l'aime encore!

Et pour le poster Nada Surf et la Dreamcast, tu offres combien?
xcuntx
bon à mon tour a la demande des deux autres la!

la seule photo qu'il me reste de ma premiere chambre occupée à lille (ya 5ans)

le 2eme appart que j'ai occupé

ou desfois on organisait des concerts privés!

seule photo que j'ai de mon dernier studio, on voit un coin, mais c'etait tellement petit, que les 4autres y ressemblaient! (sans le lit et le pote dedans)

et ma chambre che mes parents (j'ai du papier peint placoplatre mouaha)

(en gros je suis bordélique)
Scissorhands
à côté mon appart est une pub pour Monsieur Propre laugh.gif
j'aime bien les murs de chez koala_killer happy.gif

je prendrai les miens (de murs) en photo
Chorizo
@ Koala : question con, comment fais-tu pour maintenir les pochettes sur ton mur ?
Euka
Je pense avec des épignles qui entourent le disque... Après si elle sont biens placées (sans percer la pochette) ca peut tenir...
Scissorhands
sinon y'a la patafix, sans deconner c'est une super invention tongue.gif wink.gif
Nitie
dry.gif si on est pas en âge d'avoir un appart on va se faire voir, j'aurai bien aimé la même chose pour nos chambres
vince-shi

Et l'indispensable coussin porteur de bière Wacken:

yoda_superstar
Classe !!

wink.gif
Chorizo
CITATION(Scissorhands @ Vendredi 27 Octobre 2006 08h20)
sinon y'a la patafix, sans deconner c'est une super invention tongue.gif wink.gif

Oui, mais c'est chiant quand tu veux écouter un disque...
Bacteries
Les vinyls ne doivent pas être dans les pochettes, trop lourd sinon. Et a mon avis c'est patafix powa' (mais ça nique le carton pour ceux qui ne sont pas sous plastique).
Asteroid
et ça laisse pas aussi des traces sur les murs, à long terme ? (jdemande, j'en ai jamais utilisé)
manulerider
Sur le papier peint et les murs blancs, oui, ça laisse une tâche grasse.
You(niverse)
CITATION(manulerider @ Vendredi 27 Octobre 2006 05h35)

ahah j'ai la même frize dans ma deuxieme chambre laugh.gif

bon pour ma part voila ma chambre

Partie un le lit et la télé

Partie deux l'entré

Partie 3 Guitares et ordi

Partie 4 les bureau en bordel

whistling.gif
Scissorhands
faut utiliser de la patafix blanche ça laisse pas de trace (mais créons un forum ménage et déco !!!!)
sinon je vois qu'on est bcp a avoir les fameuses étagères Billy de chez Ikea laugh.gif, la lava lamp qui sert a rien mais qui donne un coté foufou à l'éclairage et la tour a CDs qui traine sur le bureau et qui valdingue de partout
Buffet Froid
mon appart y a quelques temps (depuis ça a un peu évolué)

http://fragment.eve.free.fr/images_2006/chez_moi.jpg
vince-shi
Ma lampe lava je l'allume jamais, ça met longtemps a bouger. En général on l'allume 24/24??
Garik
CITATION(You(niverse) @ Samedi 28 Octobre 2006 01h41)

remarquez qu'il a imprimé l'organigramme de la mort qui tue
Scissorhands
CITATION(vince-shi @ Samedi 28 Octobre 2006 01h53)
Ma lampe lava je l'allume jamais, ça met longtemps a bouger.
En général on l'allume 24/24??

pareil...
et non faut éviter, si le verre chauffe trop, c'est dangereux quand même
TaAkeslottet
j'eteins rarement la mienne.
storm scrow
c'est quoi la gratte accrochée au mur de you(niverse)?

you(niverse)=> t'a eu bien du courage d'imprimer ce putain de schéma!!!!
Scissorhands
buffet je kiffe tes canards happy.gif
jewooome
Ouaip, bien la classe l'appart' de Buffet !
You(niverse)
CITATION(storm scrow @ Samedi 28 Octobre 2006 04h27)
c'est quoi la gratte accrochée au mur de you(niverse)?

you(niverse)=> t'a eu bien du courage d'imprimer ce putain de schéma!!!!

c'est une BC Rich Bich, et le plus dure c'est pas d'imprimé mais de découper wink.gif
Chain
BC RICH BICH POWAAAAAAAAAAAAAAA

Bon si j'arrive à squatter un appareil tof je vous fait découvrir mon antre, qui a récemment subi un nettoyage (a Scissors : mon deuxième étage est désormais vivable, les anciennes horreurs qui le composaient tiennent dans quatre sacs poubelles et un carton ph34r.gif)
storm scrow
des sacs de 30 ou de 380 litres? biggrin.gif
Scissorhands
CITATION(G-jay @ Samedi 28 Octobre 2006 08h10)
BC RICH BICH POWAAAAAAAAAAAAAAA

Bon si j'arrive à squatter un appareil tof je vous fait découvrir mon antre, qui a récemment subi un nettoyage (a Scissors : mon deuxième étage est désormais vivable, les anciennes horreurs qui le composaient tiennent dans quatre sacs poubelles et un carton ph34r.gif)

laugh.gif wow invite nous, je veux voir la nouvelle tanière laugh.gif

(Twix moisi powaaaa )
Chain
J'ai pas trouvé d'horreur dans le genre cette fois laugh.gif
Nitie
V'la pour ma part, ma chambre, 3 m sur 6, quatre murs, quatre angles, avec toujours ces couches de poussière qui orne mes baffes et poste.

Angle Musique (CD, chaine, pédales etc...)

Côté fana ...

Côté PC / bordel

Côté Scandinave
Scissorhands
haha excellent on dirait chez moi mais en version scandinave (chez wam c'est l'irlande et le groupe qui va avec)
TaAkeslottet
Tu es gay needled?
Chain
Bande de salopards de bourgeois, tous un ordi dans la chambre... J'dois me taper le salon familial pour squatter le net moi sad.gif !
Euka
Ahah si tu veux venir squatter chez moi j'ai 2 pcs dans ma chambre ^^
Somnium
See Later on Topic
You(niverse)
Bon ont se cotise pour payer un ordi a G-Jay? (perso je met tous l'argent que j'ai, c'est a dire rien ou presque ph34r.gif )
Chain
CITATION(You(niverse) @ Dimanche 29 Octobre 2006 07h00)
Bon ont se cotise pour payer un ordi a G-Jay? (perso je met tous l'argent que j'ai, c'est a dire rien ou presque ph34r.gif )

Cotisez-vous plutôt pour me payer mes putains d'études, ça serait plus utile ça happy.gif

Je vais tenter les tofs pour mon antre ph34r.gif
Euka
2 bonbons, un chewing gum maché et 3 centimes d'euros ca suffit ?
You(niverse)
tu veu faire des étude en quoi Jay?

E_K=> ouai ca ira du doit pouvoir acheter deux pc avec windows 95 dessus whistling.gif
Somnium
Ma TrVe Grim Chambre : On Commence avec ma pure Etagère of Armageddon, avec mes Death Cult Katana, et Mon Immortal poster de Zyklon. Puis mon Satanic pied de micro, mon Death Clic-Clac (et plein de paires de mitaines), des bouquins qui trainent... Mon Evol Manteau et ma Grim! Porte. Escalier, boite de New rock, vieux drapeau MM. Guitare, PS2/Playstation, Dante, Livre d'histoire. Fenêtre, moi en reflet. t Shirts, pied du lit, etuis guitare. Et Enfin Lit, CD et DVDs (LOTR Collectors)
TaAkeslottet
Lol le mec il parle de bougeois et il a une chambre sur deux etages, des guitares, des amplis, un bar... Faut pas pousser hein.
Scissorhands
le baaaaaaar avec les verres taggés au marqueur biggrin.gif
Le prix pour le film de bac héhé, au mur c'est normal, et après tu lances négligeamment "oh, un prix, pour mon film..." wink.gif
(t'as craqué pour l'étage, c'est limite propre dans mon echelle du propre) yahoo.gif
You(niverse)
ARGGGGGG je veu ton ampli w00t.gif
la gratt pas la peine j'ai presque la même (mais je veu bien les micro qui sont dessus par contre laugh.gif)

et pis sinon pour les étude bosse le week-end et économise wink.gif
Chain
CITATION(TaAkeslottet @ Dimanche 29 Octobre 2006 07h25)
Lol le mec il parle de bougeois et il a une chambre sur deux etages, des guitares, des amplis, un bar... Faut pas pousser hein.

Hi hi, je déconnais bien sûr, je sais pertinnement que j'ai pas à me plaindre vu ma piaule (je précise que c'est un garage transformé par mon père ph34r.gif ).

Scissors tu serais impressionée par l'étage ^^. Pis y'a aussi le masque de hockey en sang sur le mur cool.gif
Nitie
CITATION(TaAkeslottet @ Dimanche 29 Octobre 2006 06h48)
Tu es gay needled?

Mais voyon, oui mon chou rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module