Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Converge - No Heroes
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2
Manumal
Non non tékaté j'ai pas du tout honte puisque je faisait référence au chant de bannon même si ça peut prété à confusion à côté de Grim/..
Mais quand je dis
CITATION
la voix de Bannon qui est encore plus cassée,déchirée ...inhumaine toujours aussi aboyée

ça me semble difficile de penser que je parle du chant clair quoi ...
Skeezo
le chant de jenkis est justment cassé et déchiré, clair certes masi c'est pas de la chorale bref.
Chorizo
CITATION(Manumal @ Mercredi 08 Novembre 2006 10h42)
Non non tékaté j'ai pas du tout honte puisque je faisait référence au chant de bannon même si ça peut prété à confusion à côté de Grim/..
Mais quand je dis
ça me semble difficile de penser que je parle du chant clair quoi ...

C'est ce que je me suis dit, mais j'ai trouvé ça maladroit.
Manumal
weedo : Mouai ,n'empêche que c'est pas une voix comme ça que je qualifie d'inhumaine hein ..
brianm
Ah putain! le meilleur album de converge! Orphaned perso je la surkiffe, grim heart/ black rose je la surkiffe, lonewolves aussi, Heartache, No Heroes, Plagues, To the lions...

Jane Doe je trouvais certains titres moins marquant, là j'y trouve rien à jeter, mais alors rien du tout.
hereticGen
Z'avez raison ça envoie grave du bois depuis longtemps Converge...et encore pour un moment je pense. D'autant plus si Kurt Ballou continue à produire les disques comme il l'a fait merveilleusement sur celui ci et sur celui de Genghis Tron (que je recommande vivement!). Ecoutez aussi le remaster de "When Forever Comes Crashing" il est mortel, entre autres adjectifs valorisants.
Au Rockstore le 28 juin didon !! montpellierains soyez présents ! ... Avec tout ça on ne peut être que comblé !
Holy MachO)))
Rendez vous pris ouais, si ya pas de sang c'est dla daube.
Audiodrome
Sans doute un des meilleurs album de 2006 (avec les melvins et Laibach).
De l'ultraviolence à l'état pure, qui cache de superbe compos !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module