trashponk
19.10.2006 - 19:36
lol, en effet juste à coté de montpellier
y a Rachid et les ratons aussi c'est marrant. Mélange de punk et de musique arabe, par...des arabes
Pour MAP c'est pas le map que je connaissais :
http://www.map-site.fr/
CITATION(Goui @ Jeudi 19 Octobre 2006 01h03)
Sickness : crust
tromatism : anarochpunk/crust
Viktims : crustcore
Lysteria : crust
Tanker chaos : punk-hardcore/crust
ils ont des myspaces ces gens là ?
non mais des sites internet si
punk_lars
16.01.2007 - 13:34
En Punk Français y a aussi les Roisbites les control alt supp et légion 88 mais ça plait pas a tout le monde je veu pas qu'on me fasse de remarque la dessus
oneshot
16.01.2007 - 13:37
Désolé mais tu vas en avoir des remarques la dessus...A moins que tu ne sois innocent tu auras remarqué que legion88 est un groupe nazi,donc qui n'a rien a foutre ici...Donc tu écoutes ce que tu veux(j'espere que tu pârtages pas leurs opinions nauséabondes)mais selectionne les groupes dont tu veux parler ici..Merci
Undone
16.01.2007 - 13:49
même si ça ne concerne que peu de leur titres (le reste étant plus axé Reggae / Ska) je conseille vivement 8°6 Crew
J.Herer
16.01.2007 - 14:26
les control alt supp, c'est quoi ??? du punk de geek ??
Non sérieusement ?
moulou
16.01.2007 - 15:30
haha. Pas mal, j'aurai du appeler mon groupe l33t. XD
Le mHu
16.01.2007 - 16:19
8°6 crew c est excellent, y compris les morceaux ska/reggae !
Undone
16.01.2007 - 17:37
CITATION(Le mHu @ Mardi 16 Janvier 2007 04h19)
8°6 crew c est excellent, y compris les morceaux ska/reggae !
bah oui c'est excellent, faut qu'ils écoutent les gens
Il m'a l'air d'être un bon l'autre andouille avec son légion 88...
En plus de pas être du punk, c'est complètement naze musicalement et politiquement ça sent plus que mauvais.
oneshot
20.01.2007 - 13:21
Haa enfin qulqu'un qui reagit...Big up man
Seb_PunkHxC
20.01.2007 - 13:28
j'ai jamais écouté moi , jamais cherché a savoir ce qu'ils faisaient, rien qu'a savoir que ce sont des paroles fafs j'ai pas envie de les écouter
Bah c'est du RAC de base. Musicalement sans interêt, idéologiquement (bien grand mot) attardé.
oneshot
20.01.2007 - 16:40
Haaaa les gars ça fait plaisir
malki04
20.01.2007 - 17:48
CITATION(punk_lars @ Mardi 16 Janvier 2007 01h34)
En Punk Français y a aussi les Roisbites les control alt supp et légion 88 mais ça plait pas a tout le monde je veu pas qu'on me fasse de remarque la dessus
No comment.
J.Herer
20.01.2007 - 17:50
C'est dommage de voir certains groupes flirté avec des idées de merde. On se sent toujours obligé d'expliquer que c'est une minorité (heuresement !) qui ridiculise, et qui porte defaut au mouvement punk rock/hardcore ...
Je me repense toujours de la réaction des gens quand tu leur explique qu'ils existent des skins de gauche/communistes, et le mouvement skinhead/punk a permis à l'europe de découvrir le ska et le reggae.
oneshot
20.01.2007 - 19:49
Pareil,j'ai expliqué à pas mal de gens que il existait autre chose que des skins nazi,ça les a mis su le cul.....Comme quoi les idées reçues....
trashponk
20.01.2007 - 20:07
ça c'est à cause des médias qui parlent sans connaitre.
legion c'est nul, des idées de merde et c'est pas du punk!
oneshot
20.01.2007 - 20:19
ouais et c'est à cause de certaines personnes qui écoutent ce genre de saloperie et qui en meme temps se pretendent punk que l'mage du mouvement punk a parfaois été faussée..
Undone
20.01.2007 - 21:43
CITATION(J.Herer @ Samedi 20 Janvier 2007 05h50)
C'est dommage de voir certains groupes flirté avec des idées de merde. On se sent toujours obligé d'expliquer que c'est une minorité (heuresement !) qui ridiculise, et qui porte defaut au mouvement punk rock/hardcore ...
et oui, et malheureusement ce n'est pas le seul sujet, où un groupe d'individus paie les frais de quelques imbécilités occasionnelles... suivez mon regard demain à 15h15... suffirait juste que tout le monde regarde un peu plus loin que le bout de son nez et le journal de TF1...
pour en revenir au sujet, j'aimerais découvrir plus en profondeur
Parrabelum, des conseils?
Pour Légion HH : comme j'ai dit : rien de punk là-dedans, la musique est hideuse et les paroles tout autant.
Pour les skins et les nazis, c'est tout une histoire. Mais il faut savoir qu'à la base le mouvement n'est pas politisé et qu'il y avait des noirs, des blancs etc... Il existe des groupes groupes antiraciste comme les SHARP et le RASH. Ainsi que de nombreux groupes de musiques oi! (brigada flores magon, 8°6 crew, Redweiler, Brixton Cats) etc...
Si on attend des médias qu'ils expliquent bien le mouvement punk sans apprioris, je crois qu'on va attendre longtemps.
Mais Don't hate the media, become the media ! comme disait Jello Biafra des Dead Kennedys. Donc faites vos zine/fanzines, débatez sur les différents forum, soutenez les groupes etc...
Pour Parabellum : écoute le début, les titres connus comme anarchie en chiraquie.
oneshot
20.01.2007 - 22:29
CITATION(Undone @ Samedi 20 Janvier 2007 09h43)
et oui, et malheureusement ce n'est pas le seul sujet, où un groupe d'individus paie les frais de quelques imbécilités occasionnelles... suivez mon regard demain à 15h15... suffirait juste que tout le monde regarde un peu plus loin que le bout de son nez et le journal de TF1...
pour en revenir au sujet, j'aimerais découvrir plus en profondeur Parrabelum, des conseils?
+250,c'est toujours plus simple de faire du journalisme spectacle plutot que de faire de la vrai info...malheureusement de nos jours meme TF1 n'as plus le monople de la désinformation...
Undone
21.01.2007 - 00:15
puisque l'on y est, je n'ai pas trouvé mieux pour tout expliquer:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead
Le problème du Don't Hate The media / Become the media que je plussoie: c'est une vision qui selon moi est en grand péril et qui peut avoir tendance à disparaitre (qui commence déjà à le faire dans certains milieu)... sous couvers d'une odieuse repression policière, judiciaire et mediatique...
donc c'est pour cela qu'il est toujours interessant de se bouger le cul pour voir de ses propres yeux, plutot que de se baser sur les on-dit journalistique ou même populaires!!!
bref je m'en vais ecouter Parabelum, a vrai dire je ne connais que le remake du port d'Amsterdam, qui est juste jouissif, si c'est du meme acabit, je vais aimer
oneshot
21.01.2007 - 13:12
Au niveau de Parabellum,j'ai pas trops accroché sur les albums post reformation....
J.Herer
23.01.2007 - 12:15
Je me souviens encore de ma première femme, elle s'appelait nina une vrai putain dans l'âme!! la reine des morues de la plaine saint denis, elle faisait le tapin près de la rue rivoli..
Mort au vaches, Mort au condés, Vive les enfants de Cayenne, a bas ceux de la suretée
Elle aguichait le client quand mon destin de bagnard vint frapper à sa porte sous forme d'un richard, et lui cracha dessus remplis de son dédain,lui mis la main au cul et la traita de putain!!
Mort au vaches, Mort au condés, Vive les enfants de Cayenne, a bas ceux de la suretée
Moi qui était son homme et pas une peau de vache naquit dans ma jeunesse les principes d'un apache, sortis mon 6.35 et d'une balle en plein coeur, je l'étendis raide mort et fut serré sur l'heure!!
Aussitot arrêté fut mené à cayenne, c'est la que j'ai purgé les forfaits de ma peine, jeunesse d' aujourd'hui ne faites plus les cons car pour une simple connerie on vous jette en zonzon!!
Si je viens à mourir je veux que l'on m'enterre dans un tout petit cimetière de la porte saint martin, 400 putains à poils viendront crier trés haut c'est le roi des julots que l'on mene au tombeau!!
Sur la tombe on lira cette glorieuse phrase écrite par des truands d'une trés haute classe honneur à la putain qui m'a donné sa main si je n'étais pas mort je te baiserai encore!!
Pas de grâce pas de pitié pour toutes ces bandes de vaches et ces bandes d'enculer!!
oneshot
24.01.2007 - 01:29
A quand la version karaoké...?
Undone
24.01.2007 - 01:38
CITATION(oneshot @ Mercredi 24 Janvier 2007 01h29)

j'sais pas, mais voilà une version plus actualisée:
Emeute
Alerte à la révolte les keufs ont fait parler les colts
Appel à la vengeance tout le monde va tenter sa chance
De pouvoir savater un gros moustachu
On va sentir le keuf cramé voilà les tondus
Emeute ! Ce soir c'est la guerre !
Emeute ! Rendez vous en enfer !
Pas cinq minutes après qu'un meneur ait jeté la première pierre
Qu'on sentait déjà la bonne odeur des bombes incendiaires
A coup de barre de fer on a forcé le premier barrage
Les vitrines éclatèrent c'est les règles du pillage
Emeute ! Ce soir c'est la guerre !
Emeute ! Rendez vous en enfer !
J'aime bien m'fighter avec la police
Avec les gardes mobiles, les CRS dans les manifs
J'tape les kicks one, Lonsdale, un Perry, Lewis et ça roule
C'est scrédi seul les yeux avertis te repèrent dans la foule
oneshot
24.01.2007 - 01:46
C'est de qui ça?
Undone
24.01.2007 - 10:03
CITATION(oneshot @ Mercredi 24 Janvier 2007 01h46)
C'est de qui ça?

8°6 Crew (le mec qui lache pas l'affaire

) dans une de leur trois chansons punk super speed de leur album!!!
CITATION(oneshot @ Mercredi 24 Janvier 2007 01h29)

en manif elle passe tout le temps.
pour UNDONE : les médias alternatifs existent et il s'en créé régulièrement. Aussi bien sur le net par le biais de forums, d'indymedias etc...
Sur papiers avec les revues des orgas, les zines etc...
Undone
24.01.2007 - 14:39
CITATION(Goui @ Mercredi 24 Janvier 2007 01h03)
pour UNDONE : les médias alternatifs existent et il s'en créé régulièrement. Aussi bien sur le net par le biais de forums, d'indymedias etc...
Sur papiers avec les revues des orgas, les zines etc...
ne t'inquiete pas, je connais j'ai Indymedia Ile de France en favori.
Ce que je voulais dire, c'est que ces médias restent somme toute assez peu connu, et qu'il faut faire un certain effort pour les connaitre. La faute à qui? des médias qui restent trop "underground"? de grands groupes qui monopolisent l'attention? ou des gens qui se complaisent dans la médiocrité (toujours accrocheuse) de TF1 ou du parisien pour ne citer qu'eux?
je ne sais pas, toujorus est-il que beaucoup de choses se passent sans que personne ne s'y attarde suffisement...
bref pour revenir encore au sujet, comme ai-je pu omettre
Bulldozer?
Groupe francilien (94?) de la fin des années 70, très interssant de part ses textes anarchos - provocateurs qui te restent indénaiblement en tête, sa musique plutot bien jouée pour un groupe punk de l'époque, le contexte du disque replacé dans son époque... à écouter encore et encore!!!
pour se donner une idée:
ecouter "j'suis punk"
le disque eponyme (le seul que je connaisse, alors qu'il y en a d'autres) semble plutot difficile à trouver, sorti chez RCA à l'époque, il a été réédité 20 ans plus tard (1997) chez Mantra... mais ça se trouve sur la mule
NO Fun For A FX
26.01.2007 - 09:36
Tiens j'étais à un concert des copaings de
Charly Fiasco y a pas longtemps pour parler de choses un poil plus positives...
http://www.myspace.com/charlyfiasco Pis dans le genre y a tous leurs amis (dont je ne suis pas hyper fan mais bon), les Justin(e), Leptik, Diego, Dolores et toute la bande (voir les amis Myspace de Charly)...
Si ça peut éviter aux gens de ne parler (de façon obessionnelle) que de Guerilla P., c'est cool.
Pis les potes d'
Otaké pour ceux qui seraient un peu plus old school.
http://www.myspace.com/otake Ainsi que The Hop La! (avec des ex-$heriff)
Turtle
26.01.2007 - 13:57
Raconte alors la prestation de mon beau Stoump and Co ..?
C'était comment?
NO Fun For A FX
26.01.2007 - 17:28
Bah bien cool Charly Fiasco. De la présence et de la prestance, de l'énergie, de la bonne humeur... Et bien plus encore mais pour ça faudra voir en privé, tu connais le bougre...
CITATION(NO Fun For A FX @ Vendredi 26 Janvier 2007 05h28)
Bah bien cool Charly Fiasco. De la présence et de la prestance, de l'énergie, de la bonne humeur... Et bien plus encore mais pour ça faudra voir en privé, tu connais le bougre...

ils sont de toulouse non ?
NO Fun For A FX
29.01.2007 - 01:40
Ouep, membre des To Loose Punkers accessoirement:
http://www.myspace.com/toloosepunkers
Keuponisation
13.02.2007 - 22:31
Non conforme, LES VIEILLES SALOPES, banlieue rouge, les sales mjesté, skarface .....
Vivle le punk FR

![SIZE=14][COLOR=red][B]
oneshot
08.07.2008 - 09:44
Et hop déterrage de topic.Vu que ça cause punk Français,ça évitera d'avoir du doublon....
MaNiT0U
09.07.2008 - 11:23
CITATION(Keuponisation @ 13.02.2007 - 23:31)

Non conforme, LES VIEILLES SALOPES, banlieue rouge, les sales mjesté, skarface .....
Vivle le punk FR

![SIZE=14][COLOR=red][B]
J'ai vraiment du mal avec toute cette partie "punk" (c'est ce qu'on appelle "street punk" nan ?)
Skarface c'est du ska non ? j'en avais écouté un peu y'a longtemps...
Les vieilles salopes c'est très bon par contre.
MaNiT0U
09.07.2008 - 12:35
Je dois avouer que les vieilles salopes j'aime bien aussi (même si ca fait un bail que j'ai pas écouté)
CITATION(MaNiT0U @ 09.07.2008 - 13:35)

Je dois avouer que les vieilles salopes j'aime bien aussi
T'as raison ca change un peu des jeunes pétasses.
Craipo
09.07.2008 - 19:35
tu sors.
c'était vraiment BEAUCOUP trop nul
oneshot
09.07.2008 - 20:46
Perso je la trouve très bien cette vanne...
CITATION(oneshot @ 09.07.2008 - 21:46)

Perso je la trouve très bien cette vanne...

Nous ne sommes qu'à moitié surpris, mon cher Oneshot...
hed_webloza
15.07.2008 - 13:32
Ce topic m'a donné envie de dépoussierer le seul CD des berus que j'ai : "la compil des 10 ans de la mort", putain de groupe les BxN !!!
Les 3 fromages c du punk comédie c marrant!
vivoche
04.08.2008 - 13:29
Moi je pense à The Dansant! coup de pub au passage.
Pas de myspace dsl.
Morceaux sur la compile guerilla asso Support Your Local Punk Scene en téléchargement libre sur leur site.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.