Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : REcherche musiciens
Forums Metalorgie > Musique > Musiciens
julien05
Salut à tous,
Mon acolyte batteur et moi (guitariste) recherchons des compagnons pour former un groupe de trash/death mélodique sur LYON.
Nous jouons ensemble dans un autre groupe (métal également) depuis 5 ans et avons déjà fait quelques concerts.
Nos influences sont diverses et variées, pour donner 2 3 exemples on peut citer, Opeth Wintersun, The crown, Metallica, Children of bodom, At the gates, Amon amarth, Death...
Nous cherchons donc un bassiste, un deuxième guitariste et un chanteur (avec expérience si possible).
Nous sommes ouvert à toutes propositions, alors n'hesitez surtout pas à me contacter, si vous connaissez des gens qui pourez être intéressés faite leurs passer l'info!!!! biggrin.gif
Chain
Merde alors, il cherche pas un deuxième groupe ton batteur whistling.gif ? Chuis en rade de batteur pour du death/grind moi...
julien05
Vu que ce sera déjà son 3ième groupe....
Le style du groupe et pas encore fixé fixé, et ce sera surement plus bourin que du children...tu joues de la guitare non?
Chain
Oui chuis guitariste. Mais du death mélo ça m'intéresse pas du tout, chuis plutôt dans tout ce qui est death à l'ancienne moi, européen ou américain, le death mélodique c'est pas du tout ma came... A moins que vous partiez dans le progressif, à ce moment là je vous supplie à genoux happy.gif
julien05
OK OK question de goût...
julien05
quest ce que t appelles partir dans du progressif?tu veux dire progressif progressif?
Chain
Bah death metal progressif, du genre Atheist/Cynic/les derniers Death/Hieronymus Bosch/Wormed/Hellwitch etc... les trucs de death pas vraiment death happy.gif.
julien05
je peux pas te dire exactement puique qu'on est qu'au tout début...
fïnk
moi je viens d'arriver sur lyon et je cherche,peut être que ça m'interresserait, t'as du son?(ou un truc du style)

pour le côté the crown ça me plait mais pour le côté angra, berk
julien05
je pense que ça ressemblera pas à Angra ne t'inquiète pas , j'ai rien à te faire écouter vu qu'on débute( a moin que tu veuilles écouter un truc de notre autre groupe) mais si tu veux assiter à une repet tu es le bienvenu. Tu joues de qu el instrument?
fïnk
j'ai été chanteur pendant 4 ans à montpellier, et quelques autres groupes, et je joues(ais) de la basse. ouais vas y tu peux m'envoyer des trucs de ton ancien groupe si ça y ressemble, mon mail: [email protected]
Flambyme
Hail ! toujours à la recherche d'un chanteur ?
Sickness
ha ha, 2 ans après ... j'espère pour eux que non ! ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module