Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : South Park
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
akasha
moi ossi j'en suis a la saison 11, d'ailleurs l'episode avec les sans abris et a mourir de rire. culte
Gaou-Guinou
Spare some change?

j'me refais toute la série, les debuts sont vraiment enormes, j'adore l'episode sur la foret tropicale
Pentacle
A une époque j'étais un gros gros fan de South Park au point d'avoir ma piaule entièrement décorée à l'effigie de la série...
Je m'étais arrêté à la fin de la saison 3 et ne sachant où trouver la suite de la série j'ai fini par m'en désintéresser petit à petit.

Puis l'autre jour on m'a filé un site avec l'intégrale de la saison 1 à 11...
Du coup je peux me relancer dans la suite de la série.
Si ça intéresse des gens de découvrir de nouveaux épisodes ou d'en revoir certains, voici :

http://gruns.free.fr/ptit_rhum/viewtopic.php?t=15
ZeuGmA
www.allsp.com

en anglais
peps
Ptit up pour signaler que la deuxième partie de la saison 11 a recommencé, le troisième (fin 10ème de la saison) est passé avant hier soir sur comedy central et est absolument énorme

C'est d'ailleurs la première partie de la ""Kyle Sucks Cartman's Balls" Trilogy " qui s'annonce mythique smile.gif
yoda_superstar
Le 11x8 et le 11x9 sont excellents en tout cas !! ^^
yoda_superstar
Ben le 11x10 est tout aussi excellent et annonce une très bonne suite !!
jewooome
Le 11x10 est énormissime ! Quel suspens, vivement la suite !

A votre avis, sucera, sucera pas ? Les paris sont ouverts !
yoda_superstar
sucera pas =)
peps
Sucera, vu le titre de la trilogie, mais y'aura une subtilité, je sais pas quoi mais je leur fais confiance smile.gif

Sinon faudrait prendre un screen de l'Imagination Land et voir si on reconnaît tous ces persos, pcq y'en a une chiée que je connais mais que je parviens plus à recadrer
Gaou-Guinou
enorme les 3 premiers episodes de cette seconde partie de saison, bien superieur je trouve à la premiere partie
l'épisode de la tourette est juste phenomenalement enorme et la trilogie s'annonce.....pfiouh quoi!
jewooome
Hahaha le 11x11 !!! Les répliques de Cartman sont juste MAGNIFIQUES laugh.gif
Gaou-Guinou
tout l'épisode est magique
ca va geuler aux US avec Jesus qui siege au conseil des personnages imaginaires ^^
jewooome
Bon ben cette trilogie était assez énorme, ça restera probablement un des moments cultes de la série.
yoda_superstar
ben du coup on avait tous raison/tort en ce qui concerne Kyle avec les burnes de Cartman
yoda_superstar
Les deux premiers épisode de la saison 12 sont arrivés !!
hed_webloza
Je me suis arreté à la saison 4, après ça devient bien pourri. Meme si j'aime les premiers saisons, y a beaucoup de repompage des Simpson !
yoda_superstar
Ca se voit que tu as pas regardé les saisons suivantes, parce-que cet héritage des Simpson est totalement assumé, y a même un épisode entier consacré à ça.. et puis après la saison 4 le seul truc qu'on peut reprocher à la série est de faire de Kenny un personnage totalement transparent et inutile, mais les épisodes même s'ils perdent en folie gagnent en "complexité" et finalement ça leur va très bien.
Moloch
Le 12x02 est d'un glauque... wacko.gif
Gaou-Guinou
enormissime ouais !
yoda_superstar
Haha ouais je l'ai vu aujourd'hui, la saison commence bien.. ^^
Bacteries
Oh ptain je viens de me matter Kyle Sucks Cartman's Balls Trilogy, mémorable. Je retombe dedans là, avec celui sur Guitar Hero, le plus gros caca du monde et cette trilogie je sens que je vais me retaper toutes les saisons >_<

http://www.southpark-tv.com/
Pentacle
Ahahah génial l'épisode sur Guitar Hero! Et merci pour le site!
Mudcore285
m'ci pour le lien bact', je crois que je vais aussi me remettre à regarder!
Moloch
Putain, le 12x03 est juste l'un des plus géniaux de la série !! Après le 12x02 en demi-teinte, la claque ! Les fans de Stoner devraient d'ailleurs apprécier... j'en dis pas plus rolleyes.gif
yoda_superstar
Le résumé avait l'air excellent en tout cas, moi qui suis un grand amateur de Metal Hurlant !! =)
peps
C'est clair qu'il est vraiment très bon ce début de saison... Pas non plus de prétendant pour détrôner mon top 3 mais quand même. Y'a eu du fou rire

A noter que tous les épisodes sont maintenant aussi visionnables légalement sur le site officiel http://www.southparkstudios.com/
ad2
Ca vient de moi ou il manque la chanson (je suppose) de fin du 12x02?
je l ai dl 2 fois et chaque fois il y a pas le son...

sinon un gros LOL au mec qui vient poster qu'il n a plus regardé a partir de la saison 4 parce que c est pourri, oui car c est un nouveau concept de trouver quelque chose pourri sans l'avoir regardé tongue.gif
DEJuMe
Le message juste au dessus du tien te rend has been ! Plus besoin de dl les épisodes.
Et chez moi ca manque pas non.
ad2
Ouai 'fin tout le monde n aime pas le streaming.
Et l épisode dont je parle n est pas encore dispo en streaming de toute façon, tu l'a telechargé ou stp tongue.gif?
DEJuMe
http://thepiratebay.org/
Earth)))
on pourait m'expliquer pourquoi cette serie n'est pas édité correctement en version fr ?
genre on à pas de coffret saison integrale.
la derniere saison sortie en france est la saison 4 etc...
Gaou-Guinou
Je me suis souvent posé la question...mais je n'y ai jamais trouvé de réponse
Pentacle
CITATION(Bacteries @ 23.03.2008 - 00:33) *
Oh ptain je viens de me matter Kyle Sucks Cartman's Balls Trilogy, mémorable. Je retombe dedans là, avec celui sur Guitar Hero, le plus gros caca du monde et cette trilogie je sens que je vais me retaper toutes les saisons >_<

http://www.southpark-tv.com/

J'arrive pas à matter le premier épisode de la saison 12 sur le site. (contenu rejeté)
Quelqu'un aurait un lien pour le regarder?
Il s'appelle Tonsil Trouble.
DEJuMe
http://www.southparkstudios.com/

Y a TOUS les épisodes dispo (en VO of course), merci Stone et Parker.
Pentacle
En vostfr ça aurait été parfait, mais je vais faire avec.
Merci.
J.Herer
t'as jamais tapé south et stream sur google ! comme ça .. au hasard... rolleyes.gif
Grum Lee
RIP Isaac Hayes (alias Chef pour les ignares)

il avait certes quitté la série depuis peu, à la saison 9 (je crois ?!?)

je me demande s'ils feront quelque chose...

http://www.lefigaro.fr/musique/2008/08/10/...s-est-mort-.php
jewooome
Ben je suis pas sûr qu'ils se soient quittés en bons termes, puis en plus ils avaient fait un épisode pour dire 'adieu' à Chef une bonne fois pour toute. Mais sait-on jamais...
Gaou-Guinou
C'est lui qui a quitté la série à cause de l'épisode sur la scientologie...étant lui-même scientologue il n'avait pas apprécié et a décidé de se barrer
Asteroid
mais tout en décidant de se barrer, il a quand même accepté de faire des épisodes d'adieux ? ils devaient pas être en si mauvais termes dans ce cas.

par contre le dernier épisode de Chef... c'est bien celui avec le club des explorateurs anglais pédophiles ? épique quoi. Faut que je refoute la main dessus.
Grum Lee
CITATION(Asteroid @ 11.08.2008 - 21:00) *
mais tout en décidant de se barrer, il a quand même accepté de faire des épisodes d'adieux ? ils devaient pas être en si mauvais termes dans ce cas.

l'épisode d'adieu, en fait ils l'ont fait sans Isaac Hayes
toutes les répliques de l'épisode sont en fait des copier/coller de répliques d'anciens épisodes, ce qui donne un style particulier à l'épisode
qui d'ailleurs n'a de sens que VO, puisqu'en VF ils se sont surement pas fait chier à faire le même bordel de copier coller...
yoda_superstar
"I've got a raging cluuuue !!" (je crois que c'est l'épisode de l'urinoir celui-là plutôt^^)

Ben le dernier épisode avec Chef c'est pas le premier de la saison 10? dans ce cas-là c'est des collages (volontairement très mal faits) d'anciennes répliques de Chef vu qu'Isaac Hayes était barré..

EDIT (33) : OK, tu es rapide Grum
Asteroid
ah bah effectivement jcomprends mieux le gimmick de l'épisode alors !
Grum Lee
CITATION(yoda_superstar @ 11.08.2008 - 21:07) *
"I've got a raging cluuuue !!" (je crois que c'est l'épisode de l'urinoir celui-là plutôt^^)

Ben le dernier épisode avec Chef c'est pas le premier de la saison 10? dans ce cas-là c'est des collages (volontairement très mal faits) d'anciennes répliques de Chef vu qu'Isaac Hayes était barré..

EDIT (33) : OK, tu es rapide Grum

mais je trouve que t'as mieux expliqué que moi tongue.gif
jewooome
QUOTE(yoda_superstar @ 11.08.2008 - 21:07) *

Enorme cette épisode, avec la chanson de Cartman sur 9/11 haha
Hebus
Haha, il parraitrait que South Park (le film) a obtenu une place dans le guiness book des records comme le film d'animation le plus vulgaire et obscène avec 399 gros mots dont 149 fois fuck !
Grum Lee
(rien que le nombre de fois qu'ils chantent/fredonnent Uncle Fucker happy.gif)
Pentacle
L'épisode 08 de la saison 12 vient de sortir :
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=175

Jsais pas ce que ça donne, mais je le regarde direct.
Plunk
CITATION(Pentacle @ 12.10.2008 - 20:07) *
L'épisode 08 de la saison 12 vient de sortir :
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=175

Jsais pas ce que ça donne, mais je le regarde direct.

Ils poursuivent dans la direction entamée depuis la saison 11, en gros. J'aime un peu moins, perso.

Je sais pas si je suis le seul à penser ça, mais depuis la saison 11 en gros, je trouve que South Park est devenu un peu plus mature en quelque sorte, que c'est plus le même style d'humour. C'est plus basé sur des parodies, avec une plus grande importance de la "morale", moins de gags immédiats. J'ai un peu de mal à repérer précisément ce qui me donne cette impression, mais en tout cas, j'aime un peu moins ces derniers temps. A part Canada on Strike, peu d'épisodes m'ont vraiment enthousiasmé depuis la saison 11. mellow.gif

Autre chose, depuis quelques saisons, les graphismes se sont grandement améliorés, y a beaucoup plus de détails sur les personnages, et je trouve que ça dénature un petit peu l'esprit de la série comparé aux anciens épisodes au graphisme vraiment cru.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module