Gaou-Guinou
16.10.2009 - 06:32
perso je l'ai trouvé splendide cet épisode
Troisquatorze
16.10.2009 - 23:33
Pas splendide, mais bien au-dessus du précédent c'est sûr. Après, j'ai trouvé que ça manquait de gros gags (j'ai pas explosé de rire une seule fois) et que l'histoire était un poil répétitive, surtout les interludes scabreux du policier.
DEJuMe
17.10.2009 - 01:22
FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZE!!
Gaou-Guinou
17.10.2009 - 07:50
Do you know what i am saying ?
Ouais, pas trop mal, le nouveau, mieux que Dead Celebrities mais toujours pas de quoi se taper le cul par terre. C'est assez plat, en fait, avec peu de moments et de situations vraiment hilarantes comme avant.
Un passage d'anthologie toutefois : "Give me that evidence bag."
Voir comment le flic se prend au jeu en général est assez marrant aussi.
Earth)))
17.10.2009 - 21:44
j'en suis au deuxieme épisode "the coon"
bof hein, ils auraient pu aller beaucoup plus loin dans la parodie de super hero
surtout en s'inspirant de la mise en scène des films de zack snider 300 et watchmen.
dommage les mecs.
CITATION(Earth))) @ 17.10.2009 - 22:44)

j'en suis au deuxieme épisode "the coon"
bof hein, ils auraient pu aller beaucoup plus loin dans la parodie de super hero
surtout en s'inspirant de la mise en scène des films de zack snider 300 et watchmen.
dommage les mecs.
Pour une parodie de 300, voir l'épisode
D-Yikes! de la saison 11, assez nul par ailleurs.
Earth)))
17.10.2009 - 22:01
oui je sais, enfin j'ai dis ça parceque la premiere scène de l'épisode commence comme watchmen
(vu plongeante qui monte le long d'un batiment jusqu'au heros sur fond de monologue)
enfin jme comprend
Encore un épisode qui se laisse vaguement regarder mais qui n'a pratiquement aucun intérêt et qui m'arrache à peine un sourire. Putain, si y en avait un ou deux comme ça, ça serait acceptable, mais le problème c'est qu'ils sont presque tous comme ça, maintenant !
yoda_superstar
25.10.2009 - 12:11
"They took his joooob !!"
jewooome
25.10.2009 - 14:42
"TUH KUH DUUUUUUUH!!!"
Gaou-Guinou
25.10.2009 - 14:54
CITATION(Plunk @ 25.10.2009 - 09:31)

Encore un épisode qui se laisse vaguement regarder mais qui n'a pratiquement aucun intérêt et qui m'arrache à peine un sourire. Putain, si y en avait un ou deux comme ça, ça serait acceptable, mais le problème c'est qu'ils sont presque tous comme ça, maintenant !

bah ca joue sur les références aussi, perso ca m'a fait mourrir de rire et mechamment kiffer
La_girondelle
25.10.2009 - 17:46
CITATION(Gaou-Guinou @ 25.10.2009 - 14:54)

bah ca joue sur les références aussi, perso ca m'a fait mourrir de rire et mechamment kiffer
Ouais goo back étant un de mes épisodes préférés la référence tö dö kö ! m'a bien fait marrer. Par contre la chute est assez minable.
Troisquatorze
25.10.2009 - 18:34
Moi je suis plutôt de l'avis de Plunk, en ce moment ça manque de gros gags et de signification : ils font des histoires marrantes mais sans direction, du coup on est toujours un peu amer à la fin de l'épisode.
C'est ridicule ! Le seul truc qui fait rire dans cet épisode c'est une référence à un ancien. Ça fait presque pitié !
Comme d'hab, le dernier. Ça fait sourire mais sans plus. J'avoue que la fin avec
l'idée de la photo truquée est très bien trouvée, en revanche.

Ça donne un épisode un peu mieux que les précédents, par conséquent.
La_girondelle
05.11.2009 - 18:15
CITATION(Plunk @ 01.11.2009 - 16:28)

Comme d'hab, le dernier. Ça fait sourire mais sans plus. J'avoue que la fin avec
l'idée de la photo truquée est très bien trouvée, en revanche.

Ça donne un épisode un peu mieux que les précédents, par conséquent.
Ouais la première partie est moyenne avec la guerre des émissions de télé-réalité, le dernier épisode est franchement pas folichon (en gros pompage de l'épisode it *hits the fans).
Je viens de regarder le dernier épisode et au contraire il m'a laissé une très bonne impression, parce qu'il traite intelligemment un sujet "polémique", en l'occurrence l'évolution du langage et les incompréhensions qui en découlent entre les différentes générations.
Il y a toujours cet éternel reproche de trop privilégier l'histoire et le message au détriment des rires, mais là ça passe très bien, sûrement parce que le message est fort. Les mêmes qualités que le premier épisode de la saison. Et il y a deux-trois moments assez absurdes qui m'ont fait rire : le dialogue devant le juge, le passage où le journaliste
demande aux enfants de montrer qui est une tapette sur la feuille, et aussi cette pancarte
"gays against fags".

Je pense que l'épisode
fait référence à ça, mais ça m'étonnerait quand même que cet événement ait eu autant d'impact pour avoir un écho jusque dans un épisode de South Park (ce qui implique un écho dans la société en général).
Je suppose que le même problème se pose en français quand les petits jeunes qualifient certaines filles de "bonnes". Peut-être que ça n'a rien d'offensant dans leur tête, que ce n'est pas un synonyme de "fille facile"/"pute" mais tout simplement de "belle". J'ai des doutes, quand même...
Jean-Bob
08.11.2009 - 11:39
bouabouabouabouabouabouaboua
Gaou-Guinou
08.11.2009 - 16:18
CITATION(Plunk @ 07.11.2009 - 21:38)

Je viens de regarder le dernier épisode et au contraire il m'a laissé une très bonne impression, parce qu'il traite intelligemment un sujet "polémique", en l'occurrence l'évolution du langage et les incompréhensions qui en découlent entre les différentes générations.
Il y a toujours cet éternel reproche de trop privilégier l'histoire et le message au détriment des rires, mais là ça passe très bien, sûrement parce que le message est fort. Les mêmes qualités que le premier épisode de la saison. Et il y a deux-trois moments assez absurdes qui m'ont fait rire : le dialogue devant le juge, le passage où le journaliste
demande aux enfants de montrer qui est une tapette sur la feuille, et aussi cette pancarte
"gays against fags".

Je pense que l'épisode
fait référence à ça, mais ça m'étonnerait quand même que cet événement ait eu autant d'impact pour avoir un écho jusque dans un épisode de South Park (ce qui implique un écho dans la société en général).
Je suppose que le même problème se pose en français quand les petits jeunes qualifient certaines filles de "bonnes". Peut-être que ça n'a rien d'offensant dans leur tête, que ce n'est pas un synonyme de "fille facile"/"pute" mais tout simplement de "belle". J'ai des doutes, quand même...

mais nan, cet épisode est un parallele avec la baston qui a fait quitter le forum à Turtle
sinon episode magique, la pancarte dont tu parles est en effet géniale
CITATION(Gaou-Guinou @ 08.11.2009 - 16:18)

mais nan, cet épisode est un parallele avec la baston qui a fait quitter le forum à Turtle
Ça marche aussi...
Pas trop mal, le dernier avec
le raz-de-marée de pisse. J'ai trouvé celui de la semaine d'avant affligeant.
Gaou-Guinou
25.11.2009 - 19:12
Celui de la semaine dernière il faut "connaitre" fox news et (surtout) glenn beck pour apprécier. Perso je l'ai trouvé vraiment splendide et ultra bien foutu
Début de la saison 14 le 17 mars.
Je sens que comme d'hab je vais regarder puis râler mais bon.
Soixante-Huitard
12.03.2010 - 12:45
- J 04
Ouais, ben, le premier épisode... ouais, c'est sympa, assez bien vu au niveau du message (très bon, le discours du SWAT à la fin) mais je ris pas beaucoup, là.
Surprenant, hein ?
Je veux jouer au nouveau jeu Tiger Woods.
Soixante-Huitard
21.03.2010 - 13:41
J'adore aussi leur réaction, de déguiser celui qui dis un truc censé par un magicien alien fou furieux qui faut abattreMais bon perso moi je m'attendais plutôt à un épisode sur Haïti, pas vous ?
yoda_superstar
21.03.2010 - 14:15
J'étais pas dans un état totalement normal quand je l'ai regardé, mais il m'a paru très bon et surtout très dense (au niveau du nombre de références/sujets traités) ce nouveau SP !!
kanashibari
21.03.2010 - 14:26
Pareil, j'ai ris aux petits details à la con, et au petites absurdités Un magicien alien qui transforme les humains en sex-addicts et au debut, les mecs qui tournait leurs yeux vite fait vers une collegue feminin "Non mais on comprend pas comment c'est possible de vouloir coucher avec plusieur partenaires!" (coup d'oeil xDD) et la manipulation des gars qui savent la verité (avec le code secret qui tue: We Have A Thurd In The Punch Bowl ... I Repeat, we have a thurd in the punch bowl xD) .
jewooome
21.03.2010 - 19:37
*turd
Globalement, l'épisode de cette semaine m'a plutôt plu. Le problème principal, c'est qu'ils ont toujours cette manie de trouver un gag et parce qu'ils sont en panne d'inspiration ils l'usent jusqu'à la moelle et ça en devient presque chiant à la fin.
Des gens qui vomissent en lisant un truc dégueulasse c'est le genre de truc débile qui me fait beaucoup rire mais il n'empêche qu'au bout de la dixième fois on commence à en avoir marre.

Il y a quand même d'autres choses assez savoureuses dans cet épisode :
Sarah Jessica Parker, le deuxième livre de Butters, la pseudo-morale débile de Stan qui conseille d'arrêter de lire des livres et de se contenter de regarder la télé...
jewooome
28.03.2010 - 13:50
QUOTE(Plunk @ 28.03.2010 - 11:03)

Globalement, l'épisode de cette semaine m'a plutôt plu. Le problème principal, c'est qu'ils ont toujours cette manie de trouver un gag et parce qu'ils sont en panne d'inspiration ils l'usent jusqu'à la moelle et ça en devient presque chiant à la fin.
Des gens qui vomissent en lisant un truc dégueulasse c'est le genre de truc débile qui me fait beaucoup rire mais il n'empêche qu'au bout de la dixième fois on commence à en avoir marre.

Je pense pas qu'ils répètent ce genre de gag à outrance parce qu'il sont en manque d'inspiration, mais plutôt parce qu'ils ont un point à prouver et qu'ils comptent bien enfoncer le clou. Ici,
je suppose que le point était grosso-modo "hey les journalistes, arrêtez de décortiquer chaque épisode de South Park en essayant de trouver des enjeux socio-politiques dans tous les sens. Parfois, on fait juste des gags scato parce qu'on trouve ça drôle." Alors il est possible que je m'avance un peu là, mais en tous cas je l'ai senti comme ça. D'ailleurs,
j'ai rarement vu des vomissements aussi réalistes dans un dessin animé que ceux des journalistes du Today Show, avec les petits crachotements et tout haha
CITATION(jewooome @ 28.03.2010 - 14:50)

Je pense pas qu'ils répètent ce genre de gag à outrance parce qu'il sont en manque d'inspiration, mais plutôt parce qu'ils ont un point à prouver et qu'ils comptent bien enfoncer le clou. Ici, je suppose que le point était grosso-modo "hey les journalistes, arrêtez de décortiquer chaque épisode de South Park en essayant de trouver des enjeux socio-politiques dans tous les sens. Parfois, on fait juste des gags scato parce qu'on trouve ça drôle." Alors il est possible que je m'avance un peu là, mais en tous cas je l'ai senti comme ça. D'ailleurs, j'ai rarement vu des vomissements aussi réalistes dans un dessin animé que ceux des journalistes du Today Show, avec les petits crachotements et tout haha
Même s'ils ont un message à délivrer (on dit pas un point à prouver, c'est un anglicisme :grammarnazi:), ils ne devraient pas répéter ce gag autant de fois, c'est tout simplement chiant et pas malin.
Je crois que ton analyse est correcte, par ailleurs.
jewooome
28.03.2010 - 21:51
QUOTE(Plunk @ 28.03.2010 - 22:32)

Même s'ils ont un message à délivrer (on dit pas un point à prouver, c'est un anglicisme :grammarnazi:)
Arf en effet c'est mieux.
La_girondelle
01.04.2010 - 23:34
AHA vraiment tres tres bon le dernier south park, ça rehausse le niveau !
yoda_superstar
02.04.2010 - 04:45
Haha clair !!
Sharon you've got a scrotum coat?
Gaou-Guinou
02.04.2010 - 06:11
hoho oui putain, episode chanmé, Randy Marsh c'est vraiment le personnage des meilleurs épisodes
waaaaah...
Pas mal du tout, cet épisode, ouais.

Trey Parker et Matt Stone sont les seules personnes au monde à pouvoir avoir l'idée
d'un manteau en scrotum.
kanashibari
08.04.2010 - 23:17
Le dernier aussi je l'ai trouvé bien sympa, il etait temps qu'ils fassent un episode facebook haha Et la petite referance Tron aussi haha génial
Du fan service pur et simple, ce dernier épisode. C'est pas mal, c'est forcément agréable de retrouver tous ces vieux souvenirs mais encore une fois, je trouve que l'intrigue part un peu dans tous les sens pour au bout du compte aller nulle part.
Je suis quand même curieux de voir la suite, évidemment.
Achille
19.04.2010 - 18:01
CITATION(Plunk @ 10.04.2010 - 17:45)

Moi je l'ai pas trouvé génial.
Quelques trucs drôles quand Stan reçoit plein de reproches de son père et de Wendy et de tout les gens dans la rue, et aussi le gag du Yatzee qui m'a bien fait marrer. Soit en gros un quart de l'épisode, le reste c'était chiant, le coup du gamin sans ami c'était surtout très pathètique. Et le délire dans l'ordi c'était heu...juste mauvais quoi, je m'attendais à un truc bien plus stupide.Bref un épisode que j'ai trouvé méga convenu, surtout avec un thème comme "gnagnagna facebook c'est maaaal".
yoda_superstar
19.04.2010 - 18:05
Tu as déjà regardé Tron, Achille? non parce-que si c'est pas le cas c'est probablement ça qui t'as fait ne pas aimer le passage dans l'ordi, qui est une énorme référence (une parodie plutôt en fait)
Achille
19.04.2010 - 18:07
Je ne connaissais pas en effet, d'où la réfèrence qui a pu m'échapper!
Moloch
20.04.2010 - 16:52
enfin la référence à Tron, il y en avait déjà une dans l'épisode où on voit Moïse, donc là encore c'est un peu du recyclage :/
yoda_superstar
30.04.2010 - 00:25
Dernier épisode de la demi-saison qui a été diffusé hier (enfin, avant-hier maintenant), verdict :
WTF?
Gaou-Guinou
30.04.2010 - 10:12
shut up minsy
c'est vrai que c'est du grand n'imp mais j'ai beaucoup aimé et franchement rigolé
CITATION(yoda_superstar @ 30.04.2010 - 01:25)

Dernier épisode de la demi-saison qui a été diffusé hier (enfin, avant-hier maintenant), verdict :
WTF?
Même réaction, globalement, et mêmes reproches que d'habitude.
Quelques trucs marrants, quand même (
le gant de toilette, par exemple 
).
La_girondelle
03.06.2011 - 10:40
Apres un début de saison plus que moyen, les 3 derniers épisodes sont vraiment pas mal !
Le dernier, avec son remake de la fin de Psychose est tordant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.