HellGrinder
02.10.2006 - 16:56
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est petite
vidéo. Ces 4x4 de 3m50 de haut, 3m80 de large et 2000 chevaux écraseront des voitures et feront des bonds du 13 au 15 octobre à Paris Bercy, les places les moins chères étant à 10€. Pour ma part j'y vais, c'est un peu un rêve de gosse qui se réalise. ^^
Voilà l'info est passée, si y'a des intéressés...
edit: merci pour le déplacement.
Sickness
02.10.2006 - 19:11
SATURDAY FOR ONE NIGHT ONLY, YOUR LIFE WILL BE CHANGED FOREVERRRRR ... SATURDAY, SATURDAY, SATURDAY, ON THE SPRINGFIELD SPEEDWAY SPEEDWAY SPEEDWAY !
dédicace aux fans des simpsons ...
manulerider
02.10.2006 - 20:30
Haha j'trouve ça vraiment débile les sports mécaniques populaires aux USA (genre courses de scooter des neiges, stock car, Nascar). Mais ces monster trucks, c'est du grand n'importe quoi, ça peut être trippant à voir au moins une fois ^^
Sinon, j'trouve la vidéo tout à fait représentative de ce qu'est ce sport. De l'absurde. Les flammes en arrière plan sont vraiment géniales haha.
neothing
02.10.2006 - 21:52
perso j'aime assez mais je préfère largemment les dragster, j'en ai vu une fois petits et ça déboite, mattez cette video de compilation d'accident, cest bien barge:
http://www.youtube.com/watch?v=kK6meDBhySA
Gaou-Guinou
02.10.2006 - 22:40
donc le dragster c'est decidement un truc a la con ^^
HellGrinder
03.10.2006 - 10:17
Putain c'est chaud ces crashes... Y'a forcément eu des morts.
Certes les monster trcks c'est absurde, c'est pour ça que c'est bon. ^^ Y'aura aussi un peu de freestyle moto aussi, ça peut être un chouette spectacle.
Par contre l'ovale en nascar je trouve ça assez pauvre en effet, y'a pas vraiment besoin d'être un super pilote pour prendre toujours les 2 même virages inclinés...
faut espérer que les gens du public se sont pas pris de débris dans la tronche, vu la vitesse ca doit faire super mal (un pneu ... dur

)
sinon c'est fun les dragster qui explosent comme ca d'un coup mais je plain le pilote
Bacteries
03.10.2006 - 10:32
Y'a le stockcar dans le bien débile aussi, et le stock car de bus encore mieux.
neothing
03.10.2006 - 10:36
lol putin le stock car de bus ça doit etre chiant, le temps qu'ils aient assez de patate pour se rentrer les uns dans les autres pour offrir un minimum de spectacle
mais parmis tout ces "sports mécaniques" c'est vraiment le dragster le plus fun, j'sais pas quand j'ai vu un tracteur agricole avec des réacteurs d'avions ben j'me suis bien marré
BX19TRD
03.10.2006 - 12:12
CITATION(Bacteries @ Mardi 03 Octobre 2006 11h32)
Y'a le stockcar dans le bien débile aussi, et le stock car de bus encore mieux.
Ca existe aussi avec des caravanes, bref pratiquement tout ce qui peut rouler.
HellGrinder
03.10.2006 - 14:17
CITATION(neothing @ Mardi 03 Octobre 2006 11h36)
lol putin le stock car de bus ça doit etre chiant, le temps qu'ils aient assez de patate pour se rentrer les uns dans les autres pour offrir un minimum de spectacle
mais parmis tout ces "sports mécaniques" c'est vraiment le dragster le plus fun, j'sais pas quand j'ai vu un tracteur agricole avec des réacteurs d'avions ben j'me suis bien marré

Méfie toi, un bus gonflé ça peut pousser suffisament pour bien se démolir... Y'a des courses de camions par exemple, les machines font dans les 1400 ch et peuvent griller une porsche de compet sur un 1000m départ arretté. (bon après y'a quand même plus de fric dans les courses de camion que dans les stock bus)
neothing
03.10.2006 - 15:14
ah autant pour moi jy connais rien, bordel ça doit etre de belle bete ces engins!
TaAkeslottet
03.10.2006 - 15:48
Ton avatar est juste enorme.
neothing
03.10.2006 - 16:47
j'avoue etre tomber sous le charme, oui
Chichi
03.10.2006 - 16:57
Moi je viens si je suis pas tout seul. Enfin çi il y a un pote qui vien avec moi.
CITATION(TaAkeslottet @ Mardi 03 Octobre 2006 04h48)
Ton avatar est juste enorme.
pareil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.