Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : screenshot de groupe.
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Slim
neil on impression?
yoda_superstar
Nonon !!

Vous allez me sortir tous les trio italiens de la création? =)
Akerfeldt
Ephel Duath? (bah ouais paraît qu'ils ne font plus de metal)
yoda_superstar
When I said pas un brin, I meant it.
Fragone
CITATION(yoda_superstar @ 25.09.2008 - 15:42) *
Nonon !!

Vous allez me sortir tous les trio italiens de la création? =)

Pourquoi c'est pas un trio ? happy.gif

La Quiete, peut être ? ou pas ?

EDIT : ou Zu ?
yoda_superstar
Si, si c'est bien un trio mais là ça faisait un peu liste à barrer au fur et à mesure..^^

Non pas la Quiete. Quand je disais que c'était pas si éloigné de Dead Elephant c'était pas musicalement mais surtout parce-que des musiciens des deux groupes ont joué ensemble, ou bien je sais plus qui a fait une apparition chez les autres.. bref, il se connaissent sans doute.

Oui, c'est Zu. =)
Fragone

Groupe nord irlandais milieu des années 80. Ne vous fiez pas au look entre Wrathchild et Sigue Sigue Sputnik, ce groupe était une tuerie sur scène.
Akerfeldt
Def leppard, Thin Lizzy. Ouais mais non, ils ont l'air assez space ces types, on dirait des heavy metalleux japonais.
Kilmü
Atomic Angel ?
Fragone
Non plus. C'est plus récent quand même que Thin Lizzy. La tendance est plutôt punk même si le look laisse à désirer. Les gars avaient tourné en France avec Vulcain en 1986 si je me souviens bien.
Kilmü
bon j'vois pas du tout alors je tente au pif tongue.gif

Sweet Savage
Akerfeldt
Bon j'ai trouvé en usant de méthodes peu avouables et est-ce que t'es sûr qu'ils sont irlandais? J'ai vu deux archives dire qu'ils sont de Londres.
Kilmü
coup de pouce d'un pote: Tokyo Blade

voilà, si c'est pas ça j'ai plus aucune idée ^^
Fragone
CITATION(Akerfeldt @ 25.09.2008 - 17:27) *
Bon j'ai trouvé en usant de méthodes peu avouables et est-ce que t'es sûr qu'ils sont irlandais? J'ai vu deux archives dire qu'ils sont de Londres.

Jim Lyttle le chanteur l'est si mes souvenirs sont exacts et non c pas tokyo blade.
Kilmü
ben j'ai niqué tous mes jokers tongue.gif
Akerfeldt
T'as loupé metal-archives ou google, ils te disent que c'est Rogue Male le groupe hehe Faudra que j'en écoute un peu sur vibrationsofdoom.com d'ailleurs, le site des groupes rayés de l'histoire.

Akerfeldt
DEJuMe
Gary Numan ?
Akerfeldt
Connais pas, désolé =D
yoda_superstar
Aarni?
Kilmü
c'est pas valable, c'est un one man band, pas un groupe tongue.gif
Akerfeldt
Je m'attendais à ce qu'on dise Aarni, le type a peut-être écouté le groupe en question je sais pas.
J'ai posté la tête pensante du groupe, il est entouré de plein de musiciens.
Kilmü
un p'tit indice sur le courant musical du personnage ?
Akerfeldt
Un musique un peu horrifique symphonique assez théâtralisée et élaborée, une ambiance sombre ma non troppo.
En un sens c'est aussi décalé que Aarni mais en plus musical et lyrique(si ça veut dire quelque chose). Je peux pas dire que je connaisse grand chose en cinéma mais ça me rappelle l'esprit de Tim Burton, notamment dans Les Noces Funèbres. Un peu barré, un peu kitsch, mélodique, un poil tourmenté, des relents gothiques, voilà ça me semble juste.

PS : quand on sait que je connais 2 réalisateurs et 15 films en tout et pour tout ça me fait marrer de parler cinéma mais c'est néanmoins vrai ce que je dis
älva
C'est finlandais?
yoda_superstar
Mechanical Poet?
Akerfeldt
Non c'est pas finlandais, et très peu metal aussi. A l'origine le groupe vient d'un des pays de l'ex Yougoslavie et désormais se partage entre Venise (où siège son fan club) et son pays d'origine.
älva
As-tu relu ta phrase? Elle me fait penser entre autres à la non-blague suivante : "Quelle est la différence entre un canard?"

Sinon ça me dit quelque chose mais j'ai pas le déclic pour l'instant...
Akerfeldt
J'espère que c'était la parenthèse pas fermée au bon endroit qui n'allait pas, parce que je vois pas ce qu'il y a d'autres :/

Le type qui a lancé le projet à la fin des années 80 est slovène sinon.

Yucca
Laibach ?
Akerfeldt
Ah ouais tiens je savais pas que c'était de Slovénie.
A part dire le nom du groupe je vois pas quoi dire, y a un peu de la folie de Diamanda Gallas, du prog italien (et d'ailleurs aussi remarque, tant que c'est un peu chelou, gothiquement sombre et mélodique) et tous les éléments que j'ai pu citer plus haut. Leurs albums sont à une exception près constitués d'une seul piste d'une heure environ.
Le leader se fait appeler Mister Doctor, je donnerai la réponse plus tard dans la journée.
Yucca
...Devil Doll cool.gif
Akerfeldt
Bien joué voisin! Un indice en particulier qui t'a été utile?
Yucca
Bah, des groupes slovènes, j'en connais pas des masses...
Akerfeldt
Ah oui en effet ça doit être ça =p
Neocreed
Ca m'a intrigué Devil Doll, je vais chopper leur stuff/
yoda_superstar
Oh putain au moment où j'ai lu le dernier indice d'Aker j'ai trouvé.. trop tard.

C'est plutôt sympa Devil Doll, même si c'est pas vraiment le mot qui convient. enfin je connais que The Girl Who Was... Death, y a autre chose de coule dans la discographie?
Akerfeldt
Je connais la deuxième piste de Eliogabalus. Très sympa aussi mais The Girl Who Was... est meilleur à mon sens, en même temps ils ont fait fort sur ce coup. J'avoue ne connaître que ça, ça me le fait souvent avec les formations qui ont un album qui me fascine, j'avance pas beaucoup =p
Kilmü
Yucca ??
Yucca
^^ Was passiert ?
yoda_superstar
Da du gewonnen hast, musst du ein screen stecken.. =)
Yucca
Ach so....

C'est juste un indice. Pas le groupe à proprement parler.
yoda_superstar
Hawkwind?
Yucca
Ha merde.

Trop facile...
yoda_superstar
Akerfeldt
Flûte ça me dit rien, c'est du death metal non? Mince, Jo Bench elle est pas foutue comme ça donc c'est pas Bolt Thrower...
Ils ont vraiment la gueule de deatheux neerlandais ces salopards.
yoda_superstar
Haha bien joué pour la nationalité mais c'est pas du death.. =)
Plunk
CITATION(yoda_superstar @ 27.09.2008 - 18:43) *
Haha bien joué pour la nationalité mais c'est pas du death.. =)

Encore un groupe de metal à chanteuse batave ? Ils ont pas vraiment le look, pourtant.
Fragone
Appalachian Terror Unit ?
yoda_superstar
CITATION(Plunk @ 27.09.2008 - 20:19) *
Encore un groupe de metal à chanteuse batave ? Ils ont pas vraiment le look, pourtant.

Non la nana fait le synthé dans le groupe..

Et c'est pas Appalachian Terror Unit.

Indice : deux bassistes se cachent sur la photo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module