Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kudai
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Sen'Ken'
Bon, il faut à tout prix que je vous parle de ce groupe ! Très très très bon groupe que j'ai adoré dès la première écoute !
Du son bien puissant, un chant assez bon ma foi.
Pour l'instant je n'ai écouté que leur album Hutsa, mais qui est véritablement très bon !
Voilà une tite biographie du groupe :

CITATION
Kudai s’est formé à Donostia en 2002 lorsque les deux amis Ekaitz et Borja décidèrent de monter un groupe. Peu à peu ils s’organisèrent jusqu’à assurer l’ossature du groupe. Après avoir défini le style musical qu’ils voudraient explorer, il ne leur restait plus qu’à persévérer. La formation guitare, basse, batterie propre au rock fut amplifiée par le recours aux samplers et aux programmations, pour aboutir à un metal industriel. La musique de Kudai possède toutes les sonorités du metal dans ce premier disque intitulé “Hutsa� (vide), mais ils le font plus robuste et violent grâce aux synthétiseurs et à l’utilisation de l’ordinateur, mais sans oublier que cette dureté s’adoucit par la voix mélodique du chanteur. Le style et l’esprit du groupe peuvent clairement se visualiser en nommant deux groupes : Fear Factory et Rob Zombie.
“Hutsa� a été enregistré dans les studios Sonido XXI de Esparza Galar par les techniciens Javi et Juanan San Martin.
Ont collaboré à ce disque : Alber Nekrotech aux samplers de la chanson “Ni naiz� et Sergio du groupe Eraso chante sur “Hutsa�.
Tito : batterie. Bortx : guitare et programmation. David : voix et guitare. Ekaitz : basse.

http://www.kudai.org

Source : http://www.oihuka.com/
_________
D'ailleurs, je vous conseille vivement d'aller sur le site officiel de Kudai.
Dans la section Audio, vous pourrez écouter leurs chansons gratuitement.
Je vous conseille par exemple d'écouter Fobia, Hutsa ou Kudai V1.0
Enfin, ce ne sont que quelques titres parmis d'autres qui sont tous à écouter ! smile.gif
J'attend vos avis smile.gif
manulerider
Mouais, j'trouve ça vraiment bateau dans le genre... Tiens, ça me fait penser à Scorngrain. Dans le genre, c'est tout de même vachement plus efficace et barré à mon goût.
Sen'Ken'
Mouais, c'est sympa Scorngrain, mais j'écouterais pas en boucle quoi ^^
manulerider
Bah ton truc ça s'écoute sans fin ptetre? Mais c'est sur que Scorngrain ça lasse vite ouais.
Sen'Ken'
CITATION(manulerider @ Mercredi 27 Septembre 2006 07h03)
Bah ton truc ça s'écoute sans fin ptetre? Mais c'est sur que Scorngrain ça lasse vite ouais.

J'ai pas dit ça, mais ya pire ^^
Bacteries
Pareil je trouve ça pas très original, mais ça passe. Je connaissais pas du tout par contre.
ke20
je trouve sa exelent et pas commun: bon groupe bonne zic!
manulerider
Banane49.gif
Grum Lee
CITATION(manulerider @ Jeudi 28 Septembre 2006 08h47)
Banane49.gif

c'est marrant ton smiley et ton avatar son presque synchrone cool.gif
manulerider
j'ai le 'ythme dans la peau!
Mouss85
Bof whistling.gif
Sen'Ken'
Troisième album en préparation !

12 chansons composées, 11 vont être enregistrées à partir de Novembre aux studios Sonido XXI. Le groupe hésite encore pour la douzième chanson.

On va voir si le groupe a encore progressé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module