Le mHu
26.09.2006 - 14:33
J'en ai plusieurs mais je vais commencer par celle du jour, j'ai lu dernièrement une chronique du groupe Atomic Garden (groupe français) sur le site des tousentong, la chronique étant alléchante je fais une petite recherche sur l'oiseau bleu pour voir si je trouve qqch de groupe en question, je trouve un mp3, lance la machine, et vois que l'user sur lequel je le prend s'appel "arnogarden", un peu étonné je décide de jeter un oeil à ses fichiers et me rend compte qu'il possède toute la discographie, exception faite du nouvel album, du groupe...
Je lui demande donc s'il est du groupe... Toutes ces coïncidences... Et il répond oui ! S'en suivit une très courte discussion, survolant l'album et une future date à Genève...

En tout c'est bien marrant, le monde est quand même sacrement petit, même sur le net
moulou
26.09.2006 - 15:25
C'était au concert de Captain Everything.
Le chanteur qui gueule. ( dans un mauvais francais ) .
" Nous avons un CD, mais nous n'avons pas de label en France. Pouvez vous nous donner le nom d'un bon label ? ...... SP.....ST...STS ? Ah ok ...... "
Et là, il commence à foutre sa main prêt de sa bouche et à imiter une fellation en rajoutant " On va aller les voir et .... hann .. oui .... vendez notre CD , s'il vous plait... oh ouiii " ...
J'ai la vidéo, c'était vraiment délire.
_thibo__ the jedi slug
10.10.2006 - 14:54
CITATION(Le mHu @ Mardi 26 Septembre 2006 03h33)
j'ai lu dernièrement une chronique du groupe Atomic Garden, la chronique étant alléchante..
J'sais pas pourquoi la presse et les zines se sentent obligés
de sucer la queue de ce groupe on ne peut plus merdique..
CITATION(Le mHu @ Mardi 26 Septembre 2006 03h33)
l'user s'appel "arnogarden" [...]
Je lui demande donc s'il est du groupe... Toutes ces coïncidences... Et il répond oui !
Perspicace
le mHu !
CITATION(moulou @ Mardi 26 Septembre 2006 04h25)
C'était au concert de Captain Everything.
Captaaaaaaaaaaaaaaaain !!
Le mHu
14.10.2006 - 13:08
Fete de la musique 2002 je crois, à Genève. J matte le concert de Nostromo, qui arrivent sur scène déguisé en disco boys, avec afros bleux et verts et tenue moulante et scintillante, un gars trop bizarre se met a coté de moi, lunette intello, dreadlocks jusqu'au cul, il a l air a fond dans le concert. Je vais boire un verre, reviens pour le concert d'un groupe dont on m a dit bcp de bien, à savoir les uncos (première fois en live donc !), les gars en question auraient skater tranquillou au skatepark du coin, et auraient meme du signer quelques t-shirt (les cheveux verts c est pas tres incognito...). Donc je reviens du coté de la scène, et me rend compte que le gars bizarre avec ses dreads, n est autre que le chanteur des Uncos

(il a finit a poil d ailleurs)
Dans un shop j'engueulais un type qui était d'Aqme...
des bombes fumaient des joints avec les Black Bomb A et les avaient pas reconnu alors qu'ils allaient à leur concert
Le mHu
28.01.2008 - 01:41
En plein dans le visionnage de l'intégrale des simpsons (ouais j'en ai pour un moment) je tombe sur un épisode spécial Saint Patrick appelé Homer le baron de la bière (complètement pro-alcool version simpsons, il se termine par un santé "à l'alcool qui créé et résoud tous nos problèmes") avec des tonnes de clins d'oeil bien stéréotypés (comme d'hab) dans lequel on découvre le détéctive
Rex Banner , qui lutte contre l'alcoolisme ! (le groupe est SxE ? pas écouté les paroles mais ce serait finement trouvé si c'était le cas). En faisant qq recherches j'ai pas trouvé d'autres Rex Banner (j ai pas cherché 2h non plus... wiki et google) comme quoi un nom de groupe peut venir d'une idée bien débile...

Edit : en me plantant comme d'hab de Myspace j'ai découvert d'autres
Rex Banner qui officient eux dans le ska-punk, j'verrais au réveil si ça vaut le coup de découvrir un peu plus mais les 10 premières secondes m'ont plues !
Gaou-Guinou
28.01.2008 - 13:47
pas mal d'anecdotes
no mercy festival à la loco en 2005, j'sors m'acheter un panini et tombe sur des gros chevelus qui me demande conseil dans un anglais plus qu'approximatif et guttural, j'leur apprend à dire "un panini poulet s'il vous plait"....1h plus tard je realise que c'etait les mecs de dew scented que j'avais vu 30min avant
sinon y'a les classiques "ce groupe c'est de la merde"/"les mecs de ce groupe sont des connards" quand on est a coté des dit-mecs du dit-groupe qu'on a pas reconnu et dont je suis champion
sinon j'avais eu le gratteux de Cortez qui m'a fait de la pub pour le dvd du hellfest sur l'oiseau bleu sans trop me dire d'emblée qu'il faisait parti du groupe ^^
sinon j'ai mangé un kebab avec les mecs de Strength For A Reason en leur expliquant les regles du rugby
comme beaucoup de gens j'me suis fais approché par les mecs de cephalic carnage au fury 2005 qui cherchaient de la beuh
Fragone
28.01.2008 - 14:33
CITATION(Gaou-Guinou @ 28.01.2008 - 13:47)

sinon j'ai mangé un kebab avec les mecs de Strength For A Reason en leur expliquant les regles du rugby
Ils ont compris ? parce que moi en 15 ans de rugby je les connaissais pas toutes.
Plein d'anecdotes certes concernant les concerts, une de mes préférées au concert de Gorilla Biscuits à Toulouse en 1991. On joue au baby foot de la salle du petit bikini avec des ricains. On les retrouve sur scène un peu plus tard en train de chanter "Start Today" et "High Hopes". En fait on a joué la partie avec Civ, le chanteur des GB.
Je viens de retrouver sur You Tube des
rushes de ce concert. Civ au chant donc, Walter Shreifels à la basse, Porcell à la guitare et Sammy à la batteuse. Le gratteux aux longues douilles je vois pas qui c'est.
Gaou-Guinou
28.01.2008 - 14:35
t'es toulousain et tu comprends pas le rugby ? ^^
sinon ils ont eu du mal ouais ^^
Fragone
28.01.2008 - 14:42
CITATION(Gaou-Guinou @ 28.01.2008 - 14:35)

sinon ils ont eu du mal ouais ^^
Le rugby je le comprends mais j'étais loin de connaître toutes les règles comme bon nombre de joueurs. Et puis comme j'étais arrière, je me foutais de connaître celles concernant les touches ou les mêlées par exemple.
Gaou-Guinou
28.01.2008 - 14:50
c'est vrai que connaitre TOUTES les regles est un sacré challenge...mais la on leur expliquait juste les bases en fait, la passe en arriere, applatir, la melée, la touche, les plaquages,...tout ca
sinon j'ai été ailier puis talonneur puis seconde ligne donc j'ai pu connaitre une grosse étendue des regles en les pratiquant, c'est plus interressant comme ca et beaucoup moins austere/rebarbatif que de la theorie pure devant un match
J.Herer
28.01.2008 - 15:19
CITATION
sinon y'a les classiques "ce groupe c'est de la merde"/"les mecs de ce groupe sont des connards" quand on est a coté des dit-mecs du dit-groupe qu'on a pas reconnu et dont je suis champion
J'ai fait la même, pendant un concert, je revois une meuf que j'avais pas vu depuis un bail. Elle me demande ce que je pense du groupe (le groupe en question c'est OMNI, j'crois après c'est devenu Madame Kay), je lui avoue que je trouve le chanteur nul, et son groupe aussi. Malheuresement ce que je savais pas, c'est que le chanteur était son mec.
Gaou-Guinou
28.01.2008 - 15:27
hahaha énorme
et elle a ouvert les yeux, l'a plaqué et s'est mis en menage avec toi
en fait nan, désolé, j'essayais de trouver un interet/but à ce groupe
J.Herer
28.01.2008 - 15:42
Ce groupe n'a aucun interet, il pense avant ce qu'ils vont porter sur scene, que de ramener leurs propres instrus !
Le mHu
28.01.2008 - 17:49
La grande question est : est-ce que vous avez battu GB au baby ?
Y a pas longtemps aussi un type me demande s'il peut me prendre l'album de Tang (me semble, ou ptet Hitch j sais plus exactement

) que j'avais en partage, j dis que y a pas de probleme avec les recommandations habituelles (si t aime achete c est un groupe européen bla bla), le type me dit que c est bon, il est le chanteur... Il était pas chez lui et avait pas le cd... Ca l a fait marrer de prendre sa propre musique à qqn sur internet.
Gaou-Guinou
28.01.2008 - 18:13
hahaha c'est bon ca !
CITATION(Gaou-Guinou @ 28.01.2008 - 14:35)

comme si on se devait de connaitre ou aimer le rugby...
j'imagine donc que, toi, tu ne sais pas jouer au foot...

une vieille anecdote au concert de Nemless et Ska War à Carmaux (je pense...). Y avait trois pelés et un tondu, et le chanteur de Ska war a commencé a s'exciter et a sauté dans la foule...sauf qu'il n'y avait pas de foule, et qu'il s'est ramassé une pauv' gonzesse qui n'avait rien demandé! Elle était K.O et lui navré...ca nous a fait quand meme bien marrer!

@mHu: mortel le coup de l'internet!
Gaou-Guinou
28.01.2008 - 18:39
tu connais une ville plus rugbystique que toulouse sans deconner ?
CITATION(Gaou-Guinou @ 28.01.2008 - 18:39)

tu connais une ville plus rugbystique que toulouse sans deconner ?
aaaah, oui, sur ce plan, je dis pas le contraire. Dans ce cas, tout le sud ouest!!
mais je voulais juste relever ton étonnement pour souligner qu'il n'y a aucun automatisme en la matière...
y a une copine qui habite Castelnaudary et qui n'aime pas le cassoulet!
(bon, je sais, je sors...

)
Bien moins anecdotique et surprenant que vous.
Mais j'ai croisé une fois le chanteur des Subhumans à savoir Dick Lucas en rue.
Ils jouaient dans une salle bien pourie pour 5euros le soir même.
J'aivais d'ailleurs déjà planifié de les voirs.
Mais ça m'avais imprétioné de le croiser bêtement en rue.
Il discutait et buvait des choppes avec des types qui ressemblaient a des junkie limite clodos adossé à une camionête blanche.
Gaou-Guinou
28.01.2008 - 19:17
j'ai bien vu napalm death commander un kebab
d'ailleurs apres ils ont rebaptisé suffer the children en suffer the gastro
Le mHu
28.01.2008 - 22:46
C est trop cool ces ptites rencontres inatendues...
La meilleure que j ai entendu c est le frère d'un de mes meilleurs potes en séjour au japon, comme tous les soirs il se bourre la gueule avec son pote de voyage et au milieu de leur petites vacances ils rencontrent un black avec des dreadlocks gigantesque dans un bar, chose peu commune au japon.
Completement bourrés ils se disent qu'un black avec des dreadlocks doit forcément parler anglais, et qu'il a surement de quoi se remplir les poumons avec de la végétation bio, ils l'accostent, commencent à tchatcher, s'offrent mutuellement des bières et finissent par parler musique... Mes potes disent être de grands fans de reggae, le type interessé demande quelques noms histoire de ciblé un peu le truc, les suisses lachent quelques noms, bob marley, desmond decker, et quelques noms un peu plus contemporains, sizzla, capleton etc... Le type lache un grand sourire, "sérieux ? capleton ? baaah... c est moi !" trop bourré les deux se marrent un bon coup, puis commencent à douter devant le sérieux de leur interlocuteur, ils reflechissent un moment, et se rendent compte qu'ils viennent de rencontrer un de leur artiste préféré en plein milieu du japon, ou il faisait une tournée, et avec qui ils ont partagé quelques bières... Le monde est petit !
Mortel!! Quand tu t'en rends compte, l'hallu que tu dois taper!
Le mHu
29.01.2008 - 00:14
et une bonne dose de honte qui va avec
J.Herer
29.01.2008 - 10:15
Surtout ils ont réussi a voir capleton sans son celebre turban, et voir ces dreads ! N'empeche c'est assez rare, on trouve même sur le net peu de photo sans son turban.
Et un adepte de la branche Ashanti du mouvement Rasta dans un bar qui boit des bières. De tout les gars qui se revendiquaient rasta (et vraiment adeptes), ils ne boivent pas d'alcool.
Le mHu
29.01.2008 - 14:30
N'y étant pas j connais pas tous les détails, j me suis un peu emballé effectivement

J'imagine donc qu'ils se sont offert un coca et qu'ils avaient juste vu un black dans un bar au japon, avec un turban massif

Reste que l'histoire est vraie !
J.Herer
29.01.2008 - 14:36
Voulais pas te vexer, mais c'était juste l'histoire de trouver Capleton dans un bar buvant des bieres, c'est surtout le fait de boire de l'alcool pour un rasta qui m'a un peu choqué.
Imagine que t'es avec Ray Cappo et il t'offre un verre de whisky !
Gaou-Guinou
29.01.2008 - 14:51
en meme temps s'il te l'offre je vois pas le soucis, c'est pas lui qui le boit ^^
J.Herer
29.01.2008 - 14:54
oui ok j'suis d'accord !
Gaou-Guinou
29.01.2008 - 14:57
pointille-man, pointille-man, l'homme pointilleuuuuux
Bon moi je suis un peu HS mais quand meme
Je sais pas si vous avez remarqué,mais doit y avoir des gars qu'on des très bon gout dans la programmations des musiques de fond des émissions de M6.Bon les émissions sont bien débiles mais j'ai déjà entendu plusieurs fois NOFX dans l'émissions de cuisine avec Cyril quelque chose (je sais plus son nom) et belvedere,sur et certain

,dans une émission du type "c'est du propre" ou "super nanny "
VOila la procahine foisngardez une oreille attentive
Sinon j'ai des anecdotes sur des groupes ,mais c'est plutot bien négatif,genre pour un groupe français de punk qui fait sa star dans les coulisses et fait chier les organisateurs pour des demandes bien précises,enfin bref,je veux froisser personnes
Gaou-Guinou
29.01.2008 - 20:28
guerrilla poubelle ? ^^
moulou
29.01.2008 - 20:52
mouhahaha ... XD
Euh .. moi j'ai une connaissance dont le père a bu quelques pintes en face de Bryan Baker sans le savoir. Oo ...
oneshot
29.01.2008 - 23:39
CITATION(Bigfx @ 29.01.2008 - 19:34)

Bon moi je suis un peu HS mais quand meme
Je sais pas si vous avez remarqué,mais doit y avoir des gars qu'on des très bon gout dans la programmations des musiques de fond des émissions de M6.Bon les émissions sont bien débiles mais j'ai déjà entendu plusieurs fois NOFX dans l'émissions de cuisine avec Cyril quelque chose (je sais plus son nom) et belvedere,sur et certain

,dans une émission du type "c'est du propre" ou "super nanny "
VOila la procahine foisngardez une oreille attentive
Sinon j'ai des anecdotes sur des groupes ,mais c'est plutot bien négatif,genre pour un groupe français de punk qui fait sa star dans les coulisses et fait chier les organisateurs pour des demandes bien précises,enfin bref,je veux froisser personnes

Vas y balance des noms!!
Le_Golfeur
30.01.2008 - 00:06
Les Actionmen qui prennent des photos avec des meufs vers la place St-pierre à Toulouse et qui sortent leur bite, plein de charme, de poésie, ces mecs sont géniaux.
Le mHu
30.01.2008 - 10:25
No prob Herer t as bien fait, autant que ce soit précis, la lecture n'en est que meilleure

Mdr les Actionmen, trop des punks

Sinon Bigfx c est vrai que le punk à roulette et pop-punk sont énormément utilisés dans les génériques, faut croire que ca l fait bien... Dans les séries américaines, aussi sérieuse soit-elle (les experts, ncis, tout ce tralala) et les daubes qui passent sur mtv aussi y a pas mal de groupes dans le genre qui apparaissent dans la bande son pendant quelques secondes... (par contre Belvedere carrément, c est juste que le type qui s occupe du son doit etre fan et devait bien se marrer quand il a fait le montage)
Lol non pas de nom

...Mais c'est pas guérilla

Sur M6 j'ai aussi entendu mad caddies sur un générique.
Pour les groupes en backstage je pense que tout ceux qu'on organisait un festoch on des trucs à dire,mais bon faudrait la version des groupes qui doivent en avoir marre (et je peux les comprendres) a force d'enchainer les dates,etc...
Enfin bref ce meme groupe a dans son contrat :"ne joue pas si il fait moins de 15°" ,toujours sympa quand c'est un concert en plein air :/
oneshot
30.01.2008 - 18:36
J'ai trouvé c'est Minimum Serious....J'ai juste????
CITATION(J.Herer @ 28.01.2008 - 15:19)

J'ai fait la même, pendant un concert, je revois une meuf que j'avais pas vu depuis un bail. Elle me demande ce que je pense du groupe (le groupe en question c'est OMNI, j'crois après c'est devenu Madame Kay), je lui avoue que je trouve le chanteur nul, et son groupe aussi. Malheuresement ce que je savais pas, c'est que le chanteur était son mec.

n'ayez aucune pitié avec ce genre de nanas
moulou
30.01.2008 - 19:12
J'ai trouvé c'est Minimum Serious....J'ai juste????
Mouhahaha, ça m'étonnerait pas ! XD
lol non perdu

C'est bien,on voit les expériences perso comme ça
allez arrête de teaser et balance le nom!!!!
Turtle
31.01.2008 - 02:28
CITATION(Beerlover @ 28.01.2008 - 19:15)

Bien moins anecdotique et surprenant que vous.
Mais j'ai croisé une fois le chanteur des Subhumans à savoir Dick Lucas en rue.
Ils jouaient dans une salle bien pourie pour 5euros le soir même.
J'aivais d'ailleurs déjà planifié de les voirs.
Mais ça m'avais imprétioné de le croiser bêtement en rue.
Il discutait et buvait des choppes avec des types qui ressemblaient a des junkie limite clodos adossé à une camionête blanche.
Je crois que j'en avais pas parlé ici, mais de voir Dick Lucas mentionné ici m'y fait repenser.
A Montreal, lors d'un concert, on s'était callé avec les Saintes Catherines pour un petit interview,
mais galérant à trouver de la place, on a fini dans les chiottes,
rapidement, ça a débordé de l'interview et c'est parti en discussion bien cool.
Donc déjà ça c'était bien folklo.
Là, y a un mec complètement dézingué qui rentre dans les chiottes,
trop à l'arrache, avec des vetements en lambaud, la gueule rameuge et bien bourré.
Trop le mec il nous soulait, et limite il pissait à côté de la cuvette.
Vraiment on avait envie de le tej',
et un peu comme vous tous, une demi heure plus tard, alors que je suis retourné dans la scène,
je me suis rendu compte que c'était Dick Lucas des
Subhumans. : ashamed :
boire des bieres avec les turbo ac's
boire le coup avec loy cap le chanteur des lagwagon un grand souvenir!!!
c'est Joey Cape
autant pour moi faute de frappe!!
pour les turbo ac's c un groupe de mec super sympa , je l'ai vu deux fois et a chaque fois avant et pares le set , une super ambiance aec eux!
J.Herer
09.02.2008 - 09:57
rien a voir je sais pas ou mettre ce message alors je le mets ici.
Sur W9 ce matin y a le concert de Gwen Stefani et le gratteux qui joue avec n'est autre Warren Fitzgerald (guitariste des Vandals), et c'est très drole de le voir jouer du Gwen stefani, il fait un peu à part par rapport aux restes des zikos , avec son bonnet et son t shirt rayé.
Le mHu
09.02.2008 - 13:17
Aurait-il gardé le contact avec Gwen du temps des anciens No Doubt ? En tout cas ca peut etre un numero à garder dans son carnet d adresse
Seb_PunkHxC
09.02.2008 - 18:01
No Doubt a fait une cover de Oi to the world des vandals y'a un bout de temps, vais la poster dans la section appropriée tiens
punk-screamo
26.02.2008 - 22:17
J'étais au bord du lac avec mon t shirt des strokes que j'allais voir le soir meme (Ok c'est pas du punk^^) et pis je vois un gars sur une terrasse il me dit nice shirt ,come here pis en fait c'était leur chanteur pis il ma paye un cocktail de gros bourge XD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.