Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Last Days Of Humanity - Putrefaction In Progress
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Gut
Last Days Of Humanity - Putrefaction in Progress [2006]

Tracklist
01 - Covered With Faeces As Decoration
02 - Visible Stains Slashes & Marks Of Self-Disgust
03 - Sewing Up The Abdominal Rupture For The Successive Acts Of Degradation
04 - Sexually Imminent Perverted Deviant
05 - Infinitive Putrefaction In Progress
06 - A Manual Of Heinous Ways In Degeneration
07 - In The Wards Of Large Scaled Decompositions
08 - A Delightful Scenario Of Depravity
09 - Equal Pleasures In The Realms Of Dehumanisation
10 - Intrigue Redolence Inside Putridity
11 - Immersing The Body In A Cesspool Of Lye As A Satisfying Method
12 - Deliberate Full Corporal Slicing With A Cleaver
13 - The General Attributes For Partial Trunk Separation
14 - Careless Utterly Dissected
15 - Irresistible Fixation Of The Human Disarray
16 - Corroded Hookworm Phenomenon
17 - A Demonstration In Disassembling The Bodily Numbless
18 - Fragrant Facial Purulence
19 - Carnivorous Nausea
20 - Slithered Limbs (Adorable Congestion Of Body Remnants)
21 - Gradually Cut Up Under A Series Of Light Sedations
22 - Continual Septic Waste
23 - The Beauty Of Perfection In Sensible Cruelty
24 - Allowing The Carvings For Mutual Compassion
25 - Driven By Motivations Of Gracious Hatred
26 - Disconnected The Cranium With A Sense Of Peculiar Interest
27 - Emerging Fungus During Gastric Pressures
28 - Some Edible Innard Fragments Of Digest
29 - Accepted Foulness Amongst The Humane
30 - Proceed The Mass Lite Disposal Without Compassion
31 - Saw Down The Remaining Carbonised Bits
32 - Precisely Eviscerated And Conserved In A Formaldehyde-Methanol Solution
33 - Exceeded In A Frenzied Mayhem
34 - Congenital Interior Defects
35 - Persuaded In Legalized Cannibalism
36 - Educative Treatment In Torture, Abuse & Finally Beheading
37 - The Hatched Justifies The Means
38 - Behold The Freshness Of Tenderised Human Meat
39 - Prolapsed Transpired Bowel Junk
40 - Preservation Of Headless Carrion
41 - A Divine Proclamation Of Finishing The Present Existence

Dernier album du groupe mythique de Last Days Of Humanity (Hollande). 41 Chansons, 28 minutes, et oui c'est bien du goregrind à la Last Days (de derniere génération, entre autre à la In Advanced Haemorrhaging Conditions).

Que dire sur cet album ? Il est violent, même très violent, Last Days nous livre une dose de violence que aucun groupe n'a jamais fait, (c'est bien plus violent que leurs albums/splits/mcds précédents).

Maintenant les gens peuvent reprocher que :

1) La batterie est trop répétitive et omniprésente, les blasts ne se finissent pas
2) La guitare in inaudible, c'est juste des bruits
3) La voix est dégueulasse, c'est même pas beau
4) C'est trop court pour être un album
5) C'est du bruit.
6) C'est super répétitif tout ça !

Dommage pour eux, cet album est vraiment excellent. Mais je suis d'accord sur le faite qu'il peut sembler un peu répétitif. La seule chose que je lui reproche c'est qu'il ressemble beaucoup au MCD qu'ils avaient fait en 2005 "In Advanced Haemorrhaging Conditions". Mais sinon bravo, ce cd est vraiment une belle fin pour ce groupe légendaire !

Je ne donnerai pas de note parcontre.
yoda_superstar
CITATION(Gut @ Dimanche 24 Septembre 2006 12h41)
41 Chansons, 28 minutes

The Gerogerigegege is unbeatable !!
Gaou-Guinou
Agoraphobic Nosebleed - Altered States Of America:
99 pistes=> 21min
Gut
Anal Cunt - 5643 EP (donc 5643 chansons) 11 Minutes. C'est pas la durée qui compte, c'est la musique wink.gif .
Chain
Tiens je l'ai pas encore écouét celui là, je me rappelle même pas l'avoir chopé. M'enfin ce que j'aimais bien dans LDOH c'était leur alternance de passages lourd/groove avec le groooooooooooooooooooooooooooooooooos bourrinage de base, si celui là c'est qeu du blast je vais rapidement m'emmerder... m'enfin, autant tester.
Gut
CITATION(G-jay @ Dimanche 24 Septembre 2006 01h37)
Tiens je l'ai pas encore écouét celui là, je me rappelle même pas l'avoir chopé. M'enfin ce que j'aimais bien dans LDOH c'était leur alternance de passages lourd/groove avec le groooooooooooooooooooooooooooooooooos bourrinage de base, si celui là c'est qeu du blast je vais rapidement m'emmerder... m'enfin, autant tester.

Bah, contacte moi, j'peux te le passer wink.gif (msn ou ce que tu veux).

Bah là c'est différent, Last Days a changé, c'est moin dans le groove, c'est plus dans le blast, mais franchement le changement est agréable tu ne seras pas déçu.
TaAkeslottet
Sleep. Dopesmoker, 63min, une chanson.
Chain
Bon, bah à l'instant je viens de l'écouter, j'aime pas du tout, ok c'est surpuisssant, ça colle au plafond mais c'est tout le temps pareil... TAKATAKATAKATAKATAKATAKATAKATAKATAKATAKATAKATAKATAKATAKATAKATAKATAKATAKATAKATAKATAKATAKA on dirait Enmity ou des bouses du genre... J'ai pas tenu jusqu'à la moitié du disque. Leur meilleur aura vraiment été Hymns of indigestible suppuration, bien plus varié, moins "brutal dans ta face" et surtout beaucoup moins brouillon niveau guitare... déçu je suis.
Gut
Hymns of the Indigestible Suppuration wub.gif .

Franchement c'est dommage que tu n'ai pas tenu sad.gif . Moi je l'aime beaucoup, (enfin tout ce que fais Last Days j'aime).

Si tu préferes le style de Hymns of the Indigestible Suppuration, je te propose d'écouter le Dutcu Assault (Last days of Humanity + S.M.E.S + Inhume + Suppository)!
TaAkeslottet
Pas mal, mais il faudrait pouvoir ecouter l'album en entier, parfeque 2min de musique sur myspace en trois morceaux, ca crait un peu.
binsentsu
last day ils avaient pas splitté apres leurs avant dernier album (j'ai oublié le nom mais sur la pochette c'est une espèce de carcasse d'annimal dissequée) ?
Chain
Bah l'album du split c'est celui là en fait, c'est leur dernier puis ils arrêtent tout.
zzzz
CITATION(Gut @ Dimanche 24 Septembre 2006 01h35)
Anal Cunt - 5643 EP (donc 5643 chansons) 11 Minutes. C'est pas la durée qui compte, c'est la musique  wink.gif .

Genre, plus de 5500 chansons en 11minutes.

A G-jay : j'avoue non, mais je vois mal comment on peut faire un disque de plus de 5500 chansons en 11minutes. blink.gif
Chain
Toi tu connais pas Anal Cunt tongue.gif.
Vlad Tepes
Argh enfin le nouveau LDOH yeaaah !!!
J'espere retrouver un true jurassik grind (vu que je ne l'ai pas encore chopé..),
Perso j'avais pas trop acroché In "Advanced Haemorrhaging Conditions", je prefere l'ultime "Sounds Of Rancid Juices Sloshing Around Your Coffin" !
Cook
L'intervalle entre deux chansons est plus long que la chanson.
Cook
CITATION(Vlad Tepes @ Lundi 25 Septembre 2006 04h39)
Argh enfin le nouveau LDOH yeaaah !!!
J'espere retrouver un true jurassik grind (vu que je ne l'ai pas encore chopé..),
Perso j'avais pas trop acroché In "Advanced Haemorrhaging Conditions", je prefere l'ultime "Sounds Of Rancid Juices Sloshing Around Your Coffin" !

Dans le hard n heavy l'album est noté "0/5 ou 5/5"
blindhead
je vient de le choper,j'en suis un peu deçus...
Vlad Tepes
CITATION(Cook @ Samedi 07 Octobre 2006 12h17)
Dans le hard n heavy l'album est noté "0/5 ou 5/5"

Ok je voi le genre , mais gaffe parce que h'n'h disent aussi que slipknot est du "neo death" donc.......
blindhead
bah en quelque sorte ya quelque riffs death dans sliknot ph34r.gif
aïe,pas la tete ! rolleyes.gif

mais sa reste neo.
cthulhu
Bah dans le hard'n'heavy, ils disaient que l'album était d'un extremisme absolu et que donc il ne pourrait plaindre qu'à ces quelques âmes égarés que sont les amateurs de goregrind.
Cook
oui je pense pas qu'ils iraient jusqu'à dire que LDOH soit postcore.
Et sa dépend, Slipknot a bien quelques morceaux (notamment people=shit) qu'on pourrait qualifier de néo-death. Mais bon, après si ça concerne leur Subliminal Verge, c'est clair que le genre néo-death serait amplement exagéré.
Vlad Tepes
Quand je disai slipknot neo death , c'été dans le h'n'h n° je sai plu combien, et oui ca concernait subliminal verses.

Bref j'ai écouté ce LDOH et je le trouve ien et encore + brutal qu'auparavant , ca déchire !
cthulhu
Ben c'est clair que dans h'n'h, ils sont souvent assez partiaux avec slipknot (chef de file de la nouvelle scène metal ?), rammstein..Ils ciblent pas mal une certaine clientèle, c'est clair.
blindhead
Excuser-moi,je vais peut etre faire un HS mais je ne veut pas ouvrir un topic inutilement:
je recherche les MCDs,et le split avec stoma de last day of humanity .

quelqu'un peut m'aider.j'ai envoyé un mail au groupe stoma mais bon anglais est: chensow.gif
Caillou
Ya pas que l'Anglais whistling.gif

Et ouais, y a pas que le Grind dans la vie, y a aussi les cours de Français !

Mais pour tes recherches, y en a peut être là: http://www.bizarreleprous.com/BETAdistro2.html
Chain
J'ai reçu le promo (O_o), y'aura la chronique qui va arriver... Mais chuis déçu, déçu...
Fenriz L'alcoolique
Je suis un grand fan de LDOH et c'est vrai que ce dernier album clos bien leur carrière, surtout le dernier morceau, 3min30 de blast c'est éprouvant même pour celui qui écoute, mais tellement bon, Hymns...reste leur meilleur galette mais celui ci est surement le disque le plus brutal que j'ai pu entendre (en restant "musical").
hed_webloza
Vraiment excellent cet album ! LDOH est un des rares groupes de goregrind que j'apprecie vraiment.

Edit : c'est sur c'est trés extreme, mais si on ecoute attentivement ya musicalement de bon truc et l'ambiance du disque est vraiment unique.
Chain
Putain je sais pas comment vous faites, ce disque c'est un blast de 30 minutes avec du grésillement par dessus.... Autant je suis sur-fan des premiers (putain le Hymns !!!), autant celui là, mais aaargh c'est infâme.
Fenriz L'alcoolique
Justement j'aime bien le coté vraiment extrême, je trouve ça parfait pour finir un groupe, ça fait un peu "voila on a fait le truc le plus bourrin possible maintenant on peut aller arrêter". Après c'est sur je préfère les 1er, mais celui là reste un très bon album de goregrind, et plus je l'écoute plus je l'apprécie.
Pibe
Héhé ! t'es faché Klay !
Ecoute le disque avec un bon casque tu captera tout les riffs héhé
hed_webloza
Putain je confondais avec "Hymns Of Indigestible Suppuration", je viens juste de le reçevoir celui-là, putain c'est extreme de chez extreme, tout à fond !!!
D'ailleurs pour info, Bones Brigade vont ré-edité les albums de LDOH à l'automne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module