Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre prochain live ?
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Le mHu
Demain soir, GRUM LEE !

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
poochon
il en a mis partoooooouuuutttttt

quand tu poste toi tu fait pas semblant

moi c'est background du hardcore new school de par chez moi
Frank
De sûr (parce que j'ai déjà mes billets) : Samiam+The Draft.
Entre temps, de (vraiment) pas sûr : Akimbo+Young Widows, Against All Authority (c'est 2 concerts différents, hein, pas un seul).

J'étais un peu à la masse ces derniers temps pour les concerts : coup sur coup j'ai oublié d'aller voir Mike Park, puis Defiance, Ohio, m'en rendant compte à chaque fois vers les onze heures du soir en me disant : « Tiens, mais n'était-ce point ce soir, tel concert, au fait ? »... dry.gif Vous pouvez me jeter des épluchures de pommes de terre à la figure, je le mérite. ph34r.gif
bob
*jette des tomates sur Frank* c'est parce que tu vois plein de concerts qui sont bien et parce que les épluchures de pomme de terre c nul whistling.gif

sinon le prochain pour moi c'est soit le 23 avec les Peacocks ou le 5 octobre avec Unco

mais jdois dire que chuis complètement en manque de "gros" groupes sad.gif , g vu R aised fist y a 3 mois et Nufan y a 4 mois et demi sperma.gif
oneshot
moi je pense que ce sera COQUETTISH à Toulouse,si y'a pas annulation....
mato
si tu parle du 9 novembre avec : Guerilla Poubelle + Coquettish + Eric Panic
J'y serai aussi surement, ya pas de raison que ca annule ...

et d'ici la j'aurai vu

5 octobre (Toulouse):
Uncommonmenfrommars, Saturn

7 octobre (Toulouse):
Diego Pallavas, Brigitte Bop, dAHUgAROU, Brassen’s Not Dead

18 octobre (Toulouse):
Jetsex, Bambix

26 octobre (Toulouse):
Down To Agony, Arrach

27 octobre (Lyon):
Justine, skimo

4 novembre (Lezignan Corbières):
Unions Jack, Marxmallows

happy.gif
oneshot
Merde je savais pas qu'il y'avait Bambix à Toulouse bientot,merci pour l'info wink.gif
Seb_PunkHxC
Moi ce sera Banane metalik et Punish yourself à Cannes
oneshot
Et je pense que le 1er novembre j'irais voir DROWSY et leur jolie chanteuse à Toulouse...
Le mHu
Trop de la balle Grum Lee en live ! Il est trop marrant ce type biggrin.gif

Maintenant que ca c est fait, prochain concert c est... Billy Talent le 3 octobre ! Ouh yeah !
NO Fun For A FX
Yeah, t'as pu admirer notre Grum national dans ses oeuvres, veinard!
poochon
pour moi therapy le 4 octobre a périgueux
NO Fun For A FX
Yeaaaah poochon!! Therapy? inlove.gif Un de mes groupes préférés toutes catégories confondues. Ils repassent pas dans la région montpéelliéraine cette fois ci, dommage... (mais je les ai vu y a pas longtemps)
oneshot
Therapy passe à 40km de chez moi,ben vous savez quoi?ça me fai ni chaud ni froid.... huh.gif
poochon
CITATION(NO Fun For A FX @ Samedi 23 Septembre 2006 08h38)
Yeaaaah poochon!! Therapy? inlove.gif Un de mes groupes préférés toutes catégories confondues. Ils repassent pas dans la région montpéelliéraine cette fois ci, dommage... (mais je les ai vu y a pas longtemps)

OUAIS JE SENS QUE JE VAIS BIEN LE VIVRE """"""" GOING NOWHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRREEEEE""""""""""

trio pPPPPOOOOWAAAAAAAAAAAA cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif
poochon
CITATION(oneshot @ Dimanche 24 Septembre 2006 04h22)
Therapy passe à 40km de chez moi,ben vous savez quoi?ça me fai ni chaud ni froid.... huh.gif

t'est con tu sert a rien ohmy.gif tongue.gif
oneshot
je sais mais ça va je le vit bien happy.gif
Undone
the walkmen ce soir, puis Therapy? aussi biggrin.gif
Gaou-Guinou
CITATION(bob @ Jeudi 21 Septembre 2006 09h33)
*jette des tomates sur Frank* c'est parce que tu vois plein de concerts qui sont bien et parce que les épluchures de pomme de terre c nul whistling.gif

sinon le prochain pour moi c'est soit le 23 avec les Peacocks ou le 5 octobre avec Unco

mais jdois dire que chuis complètement en manque de "gros" groupes sad.gif , g vu R aised fist y a 3 mois et Nufan y a 4 mois et demi sperma.gif

Raised Fist c'est une putain de claque en concert
Le mHu
Ui, déçu que ce con ce soit pété une cote en faisant de la boxe thai, j les aurait bien revu une 2ème fois !
oneshot
pourtant c'est trésbien la boxe thai,la preuve j'en fais happy.gif
Le mHu
Tant que tu te pete rien j trouve ca tres bien aussi ! Y a deja assez d annulation pour cause de vol/problemes de famille/finition de cd/problemes de booking/etc pour par rajouter des annulation parce que tu te prend pour tonpho (aucune idée de l orthographe, le méchant dans kickboxer ! ph34r.gif )
oneshot
Tong po wink.gif
Seb_PunkHxC
ça veut dire que t'as pô de tongs?
Le mHu
L homme aux pieds nus...

(Tong Po, l'homme qui aime pas les tongs)

je sors
oneshot
En fait à la base c'était tomb'po qui comme vous l'aurez compris signifie :te casse pas la gueule aprés avoir mangé une méchante balayette...Apparement ça a été déformé pendant le doublage pour la version française...

Je ne voie pas d'autres explications...
bob
hier saoir g vu les Peacocks, un truc bien rock'n roll!!! et ça fait plaisir quand on a pa vu de concerts depuis 3 mois w00t.gif
Le mHu
Trop la classe les peacocks sur scene
ok_Flips19
YO! Hier je suis allé voir
les FortYCentFix (Montréal)
Les gars sont de très bons musiciens
ils se donnent à fond
vraiment ils ne m'ont pas déçu biggrin.gif

Pour Octobre...
J'irai voir Much The Same
et les jours suivants
il yaura PMX
qui seront en concert rolleyes.gif
NO Fun For A FX
Grrrr, fais pas ta maligne Angie! ph34r.gif Au Canada/Québec vous avez même droit aux bons groupes européens qui ne viennent jamais jouer en France... t'as pas essayé de glaner des infos de John FortyCentFix a propos de son groupe avec Steve et Graham de Belvedere? Ils ont presque fini d'enregistrer la démo là, j'ai hâte de voir comment ça va sonner...
ok_Flips19
Hein! moi maligne lool laugh.gif
Je dois dire qu'à la fin de leur
concert j'ai parlé un peu avec
James Nicol, en faite j'ai essayé
lol puisque mon anglais n'est pas
terrible (par chance,en ce moment
je suis un cour afin de me perfectionner)
Je lui ai dis:great your concert
Il m'a serré la main,en souriant biggrin.gif

Voilà,assise sur un speaker lol j'ai pris des photos

http://i41.photobucket.com/albums/e270/ok_...27Sept06004.jpg

http://i41.photobucket.com/albums/e270/ok_...27Sept06007.jpg

http://i41.photobucket.com/albums/e270/ok_...27Sept06003.jpg
NO Fun For A FX
J'ai en effet cru comprendre en trainant sur diverses pages Myspace de groupes que ton anglais était un peu... approximatif. tongue.gif
Po grave, on verra bien ce que ça donne ce nouveau groupe...

Ou sinon pour recoller au sujet, prochain concert: sûrement Every Reason To + The Dawn + Stuntman à Montpellier (Baloard).
ok_Flips19
Lol Yes mon anglais...phoque >f*** tongue.gif

Je suis persuadé que ce nouveau group
va nous en mettre plein les oreilles
Le mHu
Donc hier soir Billy Talent, trop bon... Musicalement irréprochable, communication avec le public, a moitié en français, trémoussement du chanteur qui est relativement décalé, une set-list béton. Seul reproche, trop court. 1h05 de show, quand on fait 3h de voiture aller-retour et que la première partie est pas top ca fait jamais plaisir... Mais bon, on a eu droit a un best of smile.gif J pensais que la voix ressortirais aussi bien... Vraiment content de m'etre déplacé !

Next stop : Juliette & The Licks
bob
Demain soir
Unco + Charly Fiasco + Saturn

wink.gif

edit: hier soir c'était les Dead pop club et Flying Donuts!!!

Dead pop je connaissais pas du tout, ça ressemble à de l'emo pop punk unsure.gif et ça se débrouille bien en live.
Ensuite place au Flying, un an après leur dernier passage toulousain ils sont de retour pour défendre leur dernier opus( que je ne connaissais pas, mais je l'ai acheté bien sûr wink.gif ). ça bouge dans tous les sens, c rock'n roll comme pas possible, le seul pb c'est qu'ils ont chanté qu'un seul titre de last straight line mais sinon la prestation est excellente avec une majeur partie de leurs derniers morceaux donc. Ils finnissent avec une reprise des Clash et des Ramones rolleyes.gif , une très bonne soirée!!

dans 10 jours je vais voir Bambix et Jetsex w00t.gif
Victor24
Je sais pas si ça sera le prochain concert que j'irai voir, mais je viens de voir que Strike Anywhere passera par Gênes le 5 décembre (avec The Loved Ones). Je vais pas laisser passer cette occase de les voir pour le première fois... biggrin.gif
moulou
Bon bah moi, c'est simple.
C'est le festival où je partagerai l'affiche avec Burnout et surtout m-Sixteen ... ça va faire mal à mon avis. smile.gif

Aprés des potes m'ont obligés à aller à un festival métal.... -__-

Et enfin strike anywhere en décembre ^^ ... Voir peut etre The Casualties, mais j'ai jamais écouté donc ...
Gaou-Guinou
hier soir j'ai vu Zebrahead
j'y ai vu un emofag en tshirt Cryptopsy, ca m'a fait bizarre
Euka
Moi mardi soir je dois aller voir Phénix (de la pop) à Dijon (la Vapeur) mais je sais pas ce que ca vaut vu que j'accompagne quelqu'un.... Je m'attends au pire donc si quelqu'un sait ce que ca vaut...
bob
ben voilà, hier soir concert d'Antillectual à Toulouse

C'était terrible!!!, une bonne ambiance, un bassiste vraiment content d'être là et une grosse énergie qui en ressort smile.gif . Chui super content quoi

en gros allez les voir si ils passent près de chez vous wink.gif

demain soir: soirée old school avec les italiens de The Difference
oneshot
bon ben pour moi ce sera Beerbong à Albi à la fin du mois happy.gif
malki04
the casualties le 2 fevrier w00t.gif .
moulou
CITATION
C'était terrible!!!, une bonne ambiance, un bassiste vraiment content d'être là et une grosse énergie qui en ressort smile.gif . Chui super content quoi

Mdr .. Il va faire concurrence avec mon bassiste si il est encore bourré. XD
Goui
Sur le flyers il y a marqué 6 février...ça se voit ici
Le mHu
Casualties le 2 février c est a Genève que ca se passe !

Pour moi le prochain c est A Wilhelm Scream et No Trigger, le 30 ! Ca va dépoter !
moulou
Hmm ... Perso j'hésite à aller voir Billy Talen vu le prix du ticket. oO
malki04
CITATION(Le mHu @ Jeudi 11 Janvier 2007 07h27)
Casualties le 2 février c est a Genève que ca se passe !

Pour moi le prochain c est A Wilhelm Scream et No Trigger, le 30 ! Ca va dépoter !

yes!! j'y vais aussi!! w00t.gif (à the casu)
Le mHu
A Genève ? Si oui tu m dira a quoi tu ressemble histoire de faire ma premiere rencontre metalorgienne
malki04
oui à genève!
voilà à quoi je ressemble....

Ps: tu trouve pas que les billets sont quand même un peu chère? (20 Frs=env.13 euros)
Frank
CITATION(Le mHu @ Jeudi 11 Janvier 2007 07h27)

Je suis jaloux et je te hais.

laugh.gif

Mon prochain concert c'est The Blood Brothers le 28 à la Maroquinerie. Ensuite normalement Much The Same fin février, mais c'est pas très sûr, hélas, car je vais peut-être accompagner ma copine en Pologne pour les vacances... happy.gif

P.S. : À propos des Casualties, faire payer la place c'est vraiment pas "PUNX", faudra leur faire remarquer... hin hin hin ! whistling.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module