Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre prochain live ?
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Streetsoldier36
QUOTE(Undone @ 03.08.2010 - 21:40) *
samedi avec Glassjaw pour sûr!!!
en espérant plus de modestie qu'au Groezrock

J'ai remarqué qu'ils jouaient petit bras à chaque fois que c'est un festoch' mais dès qu'ils font LEUR concert en tête d'affiche c'est toujours un grand moment, du moins c'est ce que je lis depuis que je les suis. J'y serai aussi samedi, en true fan hystérique au premier rang, depuis le temps que j'attends ça...
Undone
bah à vrai dire première fois que je les ai vu (ouverture de Deftones), je découvrais, j'ai pris une petite claque.
Ensuite LE concert de la Boule Noire avec un Daryl de feu et un groupe super open, avec qui tu pouvais tchatcher, un vrai bonheur.

Quand j'ai vu qu'ils passaient au groez, je m'y suis précipité, un peu déçu de l'ambiance... Daryl complètement bourré, super hautain, et vraiment pas agréable dans les quelques rares mots lâchés... puis le coup de jouer l'intro de " Siberian Kiss " pour ne pas la jouer et se barrer, ça reste en travers de la gorge...

bref puisses-tu avoir raison!!! et à samedi alors smile.gif
Streetsoldier36
Au Groezrock d'après ce que Manny (le bassiste) a balancé sur les forums de GJ.net, ils se sont fait voler du matos et les mecs leur ont ordonné de ne pas commencer à jouer le dernier morceau, puis ont coupé le son après le riff d'intro. Après je sais pas si c'est vrai mais voilà...
A samedi pour un gros concert espérons le, et peut être des exclus.
oneshot
Je me demande si je vais pas me faire le concert de SUM 41 à Toulouse...
SP64
CITATION(oneshot @ 13.08.2010 - 12:35) *
Je me demande si je vais pas me faire le concert de SUM 41 à Toulouse...

L'affiche est très alléchante, mais ça tombe un mercredi...

Ça risque de compliquer les choses... chensow.gif
Turtle
Piouh Tragedy dans un squat en péril, surbombés d'autonomes et d'anarcho-punks,
avec la Police qui fait des rondes dehors et les gens qui crient "Vive l'anarchie" à l'intérieur en brandissant
des drapeaux de la CNT, c'était très très costaud !

Enjoy les sudistes qui vont les voir soon !
bob
JEW et Minus The Bear vendredi prochain rolleyes.gif

y aura des forumeurs??
bob
CITATION
Jimmy Eat World are psyched to announce UK headline shows in Cardiff and London. In London, the band will bring live their seminal releases CLARITY & BLEED AMERICAN, front to back. Plus More!

Presale begins Wednesday, March 9th @ 9am (GMT). Tickets go on sale to the general public Friday, March 11th @ 9am (GMT).

6/21 Cardiff, Cardiff University
6/22 London, HMV Forum

C'est pas le prochain mais là ça vaut de l'or!
oneshot
Moi ce sera System Of a Down....Oué je sais,mais c'est pour faire plaisir à ma douce et tendre...
charles2
Turtle tu iras voir beau navire à Paris ?
Turtle
CITATION(charles2 @ 05.06.2011 - 00:10) *
Turtle tu iras voir beau navire à Paris ?

Oui y a des grandes chances. On se voit là bas ?
Gauvain
Je pense aller voir

Morne et Pyramido à Liège mardi pinch.gif
Seb_PunkHxC
Tagada Jones ce soir !
oneshot
Il se pourrait que je me trouve du côté de la Dynamo à Toulouse un soir de mars.....
Alsvartr
Anders Trentemøller DJ set au Showcase le 2/12 avec Clement Meyer et Akufen en première partie !

J'y vais car j'adore le monsieur bien évidemment et je n'ai jamais fais de DJ set encore et puis c'est surtout l'occasion de voir une pote que je ne vois plus beaucoup depuis quelques temps. Je doute que certain ait prévue d'y aller mais si ca donne des envies ... Bienvenue ^^.
Neocreed
Hubert-Felix Thiefaine au Zenith de Toulouse le mardi 29 novembre. un peu cher mais que voulez-vous.
sfeltan
QUOTE(Neocreed @ 20.11.2011 - 14:14) *
Hubert-Felix Thiefaine au Zenith de Toulouse le mardi 29 novembre. un peu cher mais que voulez-vous.

Salut Neocreed, t'en a pensé quoi du live de Thiefaine? Moi je l'ai vu hier soir à Lille, j'ai été bercé pendant toute mon enfance par ses chansons donc c'était un grand moment pour moi! J'ai juste été très déçu d'alligator 427 qui, pour moi, a été écourté et massacré par un délire du guitariste qui a avorté le morceau à coup de solos inutiles.
jalabert
DCD pour la tournée 2012.
Le reste, c'est de la chiotte.
oneshot
Pour moi ce sera Dropkick Murphys+Bouncing Souls à l'Olympia le 2 février prochain...Merci Papa Noel...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module