Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre prochain live ?
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Le mHu
Tu me haïras plus encore après avoir lu la prochaine phrase :

Je m'envole pour Budapest du 7 au 12 février pour 50€ aller-retour, yeah !

Sinon j'te hais un peu aussi, les frères de sang de passant pas à moins de 3h de voiture de chez moi pour leur tournée 2007...

Et Malki, les places en Suisse sont 1.5 voir 2 fois plus chères qu'en France, aucun concert en dessous de 6€ (même les groupes régionaux), et les têtes d'affiches c'est régulierement entre 25 et 35€... Donc 13€ pour Casualties, pour moi c'est très raisonnable biggrin.gif

PS : C est clair que c est pas punk de faire payer les places de concert ! D ailleurs je redoute déjà le public "Casualtien"...
malki04
attends je sais j'ai l'habitude j'habite à genève tongue.gif je mettais en euros pour les autres français et belges...
Le mHu
Ouaaa copaaain !
alyussium
(On peut mettre autre chose que hxc ou punk? Comme c'est pas precise ^o^).

Alors, la semaine prochaine, ca sera 37th rabbit's word, de l'ambient (que je vous recommande d'ecouter quand vous voulez vous reposer un peu tongue.gif ).

Et puis, le vendredi, Comeback Kid, FC Five et Verse (et peut-etre un autre groupe, je ne sais plus... unsure.gif ).

Ca fait au moins... deux semaines que je ne suis pas alle a un concert... ca commence a faire long biggrin.gif

Ah j'oubliais, dans la nuit de samedi a dimanche, soiree Turbonegro. Voila... sperma.gif
fnaze
A Paris, les Casualties c'etait 8€, donc punks ou pas, je trouve ça assez raisonnable, parcontre apres le merch c'etait une autre histoire.
Sinon a part les premieres parties vraiment pas terribles, c'etait un bon concert.

Le prochain pour moi normalement c'est Time Again lundi à Paris.
moulou
Je sens que je vais rien branler jusqu'à No fun At All en Avril.
Putain, faut y allllerrrrrrrrrr !
Seb_PunkHxC
Mon prochain concert c'est None shall be saved dans ma bonne vieille ville de st-Raphael !!!!!!!!!!!
Pis le lendemain Much the Same à Nice

Putain vous imaginez pas comment j'etais tout fou d'apprendre ces 2 concerts dans ma zone smile.gif
moulou
Yeah .. à St-Raphael.
Ca claque. happy.gif
Frank
CITATION(Seb_PunkHxC @ Vendredi 09 Février 2007 12h12)
Pis le lendemain Much the Same à Nice

Coincidence : je viens de revenir d'acheter mes places pour Much the Same au Batofar dans deux semaines. happy.gif À ce propos, qui du forum y croiserai-je ?
Turtle
J'y serais.

D'ailleurs, bientôt le chro pour ceux qui auraient fait la terrible offense de ne pas encore s'être penché dessus !!
Seb_PunkHxC
vous voulez pas descendre sur Nice plutot Turtle et frank? whistling.gif
Turtle
Si j'avais le time et l'argent, je ferais bien plusieurs dates !Mais là ca devrait être chaud...

Et toi tu montes jamais sur Panam?

Sinon, mon prochain, c'est Stetson, Panther Party à l'occasion de la sortie de leur split (qui envoit du très bon !!!) ainsi que Sapritch.
Le 20 au Klub.

Venez les gens !!
Seb_PunkHxC
Si j'y monte au mois de mai justement a paname rolleyes.gif
Ni©o
Mon prochain Live, C'est le festival Groezrock !
Mattez moi l'afiche w00t.gif

http://www.groezrock.be/

Mais l'afiche de l'année dernière était 100 fois mieu...
Mais quand même...y a Lagwagon w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Frank
CITATION(Turtle @ Vendredi 09 Février 2007 07h54)
J'y serais.

Cool, cool. happy.gif
poochon
moi aussi normalement
Seb_PunkHxC
The Holy Mountain à Toulon (indiana coffee) mercredi 14 je vais peut -etre me laisser tenter cool.gif
bob
Seb_PunkHxC>> je pense y aller demain à Toulouse, je te dirais comment c'était wink.gif
Seb_PunkHxC
CITATION(bob @ Lundi 12 Février 2007 08h36)
Seb_PunkHxC>> je pense y aller demain à Toulouse, je te dirais comment c'était wink.gif

okidoki
bob
pour The Holy Mountain

la bonne patate!, je connaissais que les morceaux du myspace et c'était pas vraiment mon style mais je sui quand même content d'avoir vu ça. Des gars qui donnent pas mal quand ils jouent, une bonne ambiance et un autre concert de plus qui déchire smile.gif
Guillaum
Against me! le 7mars(au québec)
bob
mon ptit report de Much the Same à Toulouse

80 entrées ou un peu moins, en tout cas c'est raisonnable pour le caravan serail en semaine et surtout pour un concert de punk rock.
MTS c'était la grande classe vraiment, une putain d'énergie, Gunner à un chant de malade ,les gars on vraiment pris leur pieds et tout ça avec un très bon public. Du pogo, du circle pit et du slam tout au long du set et tout ça dans un esprit posi happy.gif .
Au niveau de la setlist pratiquement tout les tubes de survive sont passé et il y avait seulement 4 titres de quiters never win, ont a edu droit à deux rappels tellement le public en voulait smile.gif et le chanteur à même slammé sur take what's yours
Ma conclusion: pire groupe + bon public bien chaud et pas du tout reloud = pire ambiance!! ça faisait longtemps que j'avais pas fait un concert comme ça, les gars nous on dit que c'était le meileur concert de la tournée jusque là et pour une fois je ne pense pas que c'était pour faire les lèches bottes rolleyes.gif

bon ben voilà mon meilleur concert 2007 pour l'instant, avis aux lyonnais et aux niçois les loupez surtout pas!!!

ah non, un ptit dernier truc j'ai remarqué que le public avait l'air d'appréciés le punk rock melo au vu des nombreux t shirt de groupes affichés, mais pourtant j'avais l'impression de voir ces gens là pour la premiere fois unsure.gif ...j'espere juste que les gens continueront de bougés aux shows quoi wink.gif
oneshot
Pas pu venir,je suis dégouté sad.gif
moulou
Tu voulais dire " pUre groupe " je suppose non ? oO
Le mHu
Nan nan pire ca passe aussi, c est de l argot il parait tongue.gif

Ptain vous faites chier, j m etais fait a l idée que j ferais pas 2h30 de voiture pour aller voir un groupe dont j suis pas over fan, et la j lis partout que c etait super bien et toussa, j vais devoir me faire ma propre idée tongue.gif
Seb_PunkHxC
CITATION(bob @ Jeudi 01 Mars 2007 02h50)
mon ptit report de Much the Same à Toulouse

80 entrées ou un peu moins, en tout cas c'est raisonnable pour le caravan serail en semaine et surtout pour un concert de punk rock.
MTS c'était la grande classe vraiment, une putain d'énergie, Gunner à un chant de malade ,les gars on vraiment pris leur pieds et tout ça avec un très bon public. Du pogo, du circle pit et du slam tout au long du set et tout ça dans un esprit posi happy.gif .
Au niveau de la setlist pratiquement tout les tubes de survive sont passé et il y avait seulement 4 titres de quiters never win, ont a edu droit à deux rappels tellement le public en voulait smile.gif et le chanteur à même slammé sur take what's yours
Ma conclusion: pire groupe + bon public bien chaud et pas du tout reloud = pire ambiance!! ça faisait longtemps que j'avais pas fait un concert comme ça, les gars nous on dit que c'était le meileur concert de la tournée jusque là et pour une fois je ne pense pas que c'était pour faire les lèches bottes rolleyes.gif

bon ben voilà mon meilleur concert 2007 pour l'instant, avis aux lyonnais et aux niçois les loupez surtout pas!!!

ah non, un ptit dernier truc j'ai remarqué que le public avait l'air d'appréciés le punk rock melo au vu des nombreux t shirt de groupes affichés, mais pourtant j'avais l'impression de voir ces gens là pour la premiere fois unsure.gif ...j'espere juste que les gens continueront de bougés aux shows quoi wink.gif

Tite question Bob; y'avait du choix en merchandising ? et si tu te souviens des prix en gros ? merci cool.gif
Le_Golfeur
dommage que SET YOUR GOALS est repoussé la tournée, j'aurai aimé sortir le sweat happy.gif
bob
Seb_PunkHxC>> il devait y avoir 4 ou 5 models de t shirt à 10€, un model de sweat à 20€ et puis des badges et meme une affiche de la tournée européenne à 1€ (gratuit si t'achète des cd ou t-shirt happy.gif ).
Et puis bien sur les 2 albums, 10€ par cd wink.gif

oneshot>> tu es pardonné wink.gif , te tapé plus de 2h de route en semaine et surtout que le concert finis tard, je comprend. Y a quelques trucs niveau skatecore et punk melo qui ont l'air de se préparé sinon: Straightaway, This is a standoff, Tiny y Son mais pour l'instant y a vraiment rien de confirmé... par contre PMX + Straighten things out ça va se faire d'après se qu'on ma dit smile.gif
Le mHu
Miam, j ai hate de voir tout ca, surtout Tiny Y Son, après annulation de leur 2 dernières tournés ca commence a me titiller !

Bob va voir coté concert y un topic qui attend ta réponse !

Next concert : ce soir, flying donuts !
oneshot
CITATION(bob @ Vendredi 02 Mars 2007 03h35)
Seb_PunkHxC>> il devait y avoir 4 ou 5 models de t shirt à 10€, un model de sweat à 20€ et puis des badges et meme une affiche de la tournée européenne à 1€ (gratuit si t'achète des cd ou t-shirt happy.gif ).
Et puis bien sur les 2 albums, 10€ par cd wink.gif

oneshot>> tu es pardonné wink.gif , te tapé plus de 2h de route en semaine et surtout que le concert finis tard, je comprend. Y a quelques trucs niveau skatecore et punk melo qui ont l'air de se préparé sinon: Straightaway, This is a standoff, Tiny y Son mais pour l'instant y a vraiment rien de confirmé... par contre PMX + Straighten things out ça va se faire d'après se qu'on ma dit smile.gif

Tu me tiens au courant pour les concerts wink.gif Tiens au fait y'a UNCO à Gaillac en avril...
Seb_PunkHxC
merci du tuyau Bob , vais encore m'en mettre pour 40€ de Merch happy.gif
Victor24
Moi le prochain live, c'est ce soir, Comeback Kid. Quand j'ai appris en janvier (!!!) le concert de Comeback Kid d'hier à Sheffield était déjà sold out, j'étais tellement dégoûté que mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai pris mes tickets pour une des rares dates encore dispo, à Cardiff... Donc demain 4 heures de bagnole rien que pour y aller, m'enfin je pars tôt comme ça je vais visiter le pays de Galles... Là où ça sera chiant ça sera pour rentrer, surtout que lundi matin je travaille... biggrin.gif

Mais bon... c'est pas grave, c'est Comeback Kid, ça se loupe pas !!! w00t.gif

Ah oui y'a aussi Alexisonfire qui est la tête d'affiche du concert et sans doute la raison pour laquelle les billets sont partis si vite... whistling.gif
oneshot
Putain ça ça fait réver des concerts sold out... rolleyes.gif
Le mHu
3 mois à l avance...
Turtle
Comeback Kid m'avait fait grosse grosse impression en live,
laissant transparaitre un engouement et un enthousiasme sans faille.

Avec en plus, les nouveaux titres tout chaud tout prêt, je pense qu'il vont avoir encore plus d'envie. Ca promet donc !

Alexisonfire, vu deux fois,
ca commence à se sentir qu'ils tournent bcp (trop?).
Dallas Green est un peu chiant a rester statique, quoiqu'il arrive,
donc en gros, la perf est intiment lié à la forme de George.

Mais niveau exécution, son, mise en place, ça vaut enormement le coup,
et vu la qualité des titres (en majorité), ça dépotte bien aussi.
Y a de grande chance que tu te prennes une double claque donc,

même si l'ambiance chez les anglais est un peu spéciale,pas très expressive dans la fosse,
je me rappel du Deconstruction Tour à Londres où j'avais été un peu stupéfait de voir tant de calme sur des groupes comme Catch22,Midtown,Boysetsfire, Sick Of It All, Lagwagon ou Pennywyse,
et pourtant on était plus de 4000...
oneshot
Putain que on nous fasse des concerts comme ça dans le sud,ils verront si c'est calme ici laugh.gif
Turtle
C'est clair, un peu abusé. ^^

Sur Snuff, on en revenait pas. On disait "mais les gars, ca vient de chez vous! Défoncez vous ! "

Bon moi j'avais fait le déplacement en grande partie pour voir Lagwagon, période Lets Talk about Feeling, qui restera pour toute ma vie un des mes albums de punk préféré.
Mais j'avoue que vu l'affiche c'était un concert inoubliable. Catch 22 avant la séparation et juste après le Alone In A Crowd, c'était du mythique.

Même si j'avais mon sac qui s'était ouvert dans le pogo, ce qui fait que j'avais perdu tout mes papiers ! Aie ! J'ai cru que je repasserais jamais la frontière !!
Ah nostalgie... rolleyes.gif

Pour le prochain prochain concert Houston Swing Engine/Tang à Paris.
Victor24
CITATION(Turtle @ Dimanche 04 Mars 2007 02h14)
Comeback Kid m'avait fait grosse grosse impression en live,
laissant transparaitre un engouement et un enthousiasme sans faille.

Avec en plus, les nouveaux titres tout chaud tout prêt, je pense qu'il vont avoir encore plus d'envie. Ca promet donc !

Alexisonfire, vu deux fois,
ca commence à se sentir qu'ils tournent bcp (trop?).
Dallas Green est un peu chiant a rester statique, quoiqu'il arrive,
donc en gros, la perf est intiment lié à la forme de George.

Mais niveau exécution, son, mise en place, ça vaut enormement le coup,
et vu la qualité des titres (en majorité), ça dépotte bien aussi.
Y a de grande chance que tu te prennes une double claque donc,

même si l'ambiance chez les anglais est un peu spéciale,pas très expressive dans la fosse,
je me rappel du Deconstruction Tour à Londres où j'avais été un peu stupéfait de voir tant de calme sur des groupes comme Catch22,Midtown,Boysetsfire, Sick Of It All, Lagwagon ou Pennywyse,
et pourtant on était plus de 4000...

Je pense que ça dépend de la taille de la salle. Là hier soir c'était un peu bizarre, 90 % des gens étaient là pour voir Alexisonfire et donc sur Comeback Kid ça bougeait pas beaucoup, à part sur Wake The Dead, là quand même si tu bouges pas t'es pas humain. Par contre sur Alexisonfire ils étaient déchaînés, je m'étais mis un peu en retrait vu que je suis pas à fond dans ce groupe (et puis surtout j'avais pas encore récupéré de Comeback Kid), mais je sais pas, tout d'un coup les lumières se sont éteintes, les gars d'Alexisonfire sont arrivés sur scène et j'ai entendu un grand cri se lever dans la salle et je me suis retrouvé en 2 secondes à 1 mètre de la scène alors que j'étais à bien 15 mètres au départ... biggrin.gif Et là ça arrêtait pas, pogos, crowdsurfers de partout, ils (et elles) étaient tous en furie... Donc bon moi je me suis laissé entraîner, dès que je reconnaissais un morceau je gueulais (enfin j'essayais vu que je pense que j'avais plus trop de voix) et pogotais avec eux, finalement c'était bien sympa. Le chanteur au bout de deux chansons il était en calbut, je pense que c'était un soir où il était en grande forme... biggrin.gif Mais c'est vrai que Comeback Kid c'était pas vraiment ça, c'était une trop grande salle pour eux. Par contre ils ont joué que 2 morceaux du nouvel album, ils ont surtout joué du Wake The Dead, et une seule chanson de Turn It Around (Step Ahead... pas de Die Tonight ni de Lorelei sad.gif )

Sinon pour les Anglais en général, j'ai pas trouvé qu'ils étaient si froids que ça dans les concerts... bien au contraire. Mais bon faut dire aussi que je suis notamment allé voir Capdown à Nottingham (indescriptible, tellement que je suis allé les revoir une deuxième fois 4 jours plus tard à Leeds... et c'était encore plus énorme) et les Casualties (à Sheffield surnommée The Steel City, vous m'avez compris, c'était plein de keupons avec une belle crête et un beau manteau en cuir biggrin.gif )... Je pense aussi que paradoxalement dans le nord de l'Angleterre ils sont peut-être plus "chauds" que dans le Sud, notamment à Londres... même si j'ai rien pour comparer vu qu moi je suis allé dans des concerts que dans le Nord. tongue.gif
Turtle
Tant mieux si tu as assisté à des concerts épiques et que ca bougeait. wink.gif
Comme tu dis, ça dépend peut-être des groupes et des villes.

Pour George de AOF, ca a l'air de devenir une habitude,
il a aussi fini en calbutte à l'Elysée Monmartre jeudi dernier! ^^
cricri
Les Smashing Pumpkins mardi smile.gif

certainement An Albatross le 6 juin, ainsi qu'ISIS le 10
Le mHu
no fun at aaaaaaaaalllllllllllll
Ni©o
QUOTE(cricri @ 19.05.2007 - 14:38) [snapback]411725[/snapback]
Les Smashing Pumpkins mardi smile.gif

certainement An Albatross le 6 juin, ainsi qu'ISIS le 10

Quoi ??? Les Smashing Pumpkins ??????????????
Ils sont revenu ??
Pourquoi je suis toujours le dernier au courant ? laugh.gif

QUOTE(Le mHu @ 19.05.2007 - 14:42) [snapback]411728[/snapback]
no fun at aaaaaaaaalllllllllllll

Salopiaud !!
Sâle veinard laugh.gif
Je les ai raté moi O_O
Profite bien wink.gif
Gaou-Guinou
Another Breath mardi au Batofar (Paris) avec The Legacy, Burst One's Side et M-16

sinon j'irais voir Born From Pain samedi prochain aussi au batofar avec Onesta, 91 Allstars et Ten Dollar Hour
Yumycilou
Ya trop de trucs qui arrive dc pas encore sur pour: Hell is for Heroes 23/05, Architecture in Helsinki 24/05
certitude pour: Robocop Kraus 25/05
et si apres tous ça je suis pas fatiguée peut etre Jordan 26/05
Djou
CITATION(Yumycilou @ 19.05.2007 - 15:59) [snapback]411756[/snapback]
et si apres tous ça je suis pas fatiguée peut etre Jordan 26/05

Le 25 juin plutôt non? Avec Ted Leo...
Yumycilou
CITATION(Djou @ 19.05.2007 - 17:07) [snapback]411772[/snapback]
Le 25 juin plutôt non? Avec Ted Leo...

J'en sais rien c'est fort possible que j'ai inversé des chiffres rolleyes.gif , j'ai furtivement vu passé un flyer quelque part
Chichi
Prochain live c'est Born from pain au Batofar.
cricri
CITATION(Beerlover @ 19.05.2007 - 15:46) [snapback]411748[/snapback]
Quoi ??? Les Smashing Pumpkins ??????????????
Ils sont revenu ??
Pourquoi je suis toujours le dernier au courant ? laugh.gif

OUIIIII
ils font des festivals cet été, et première mondiale à Paris mardi.. depuis 7 ans !
ils prévoient un show de 3 heures, oh mein Gott rolleyes.gif

ah oui le 25 j'accompagne peut être la Yumy à Robocop Kraus, faudrait que je trouve un peu de temps pour écouter avant tout de même..
Yumycilou
CITATION(cricri @ 19.05.2007 - 19:19) [snapback]411807[/snapback]
ah oui le 25 j'accompagne peut être la Yumy à Robocop Kraus, faudrait que je trouve un peu de temps pour écouter avant tout de même..

t'as interet sinon tu vas regretter de pas etre venue!
J.Herer
J'ai une place pour les Beastie Boys au Bataclan le 26 juin , non non je la vends pas je LA garde !

J'ai craqué un peu et depuis je ne mange que des pates !!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module