Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre prochain live ?
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Ypok
CITATION(Fragone @ 10.05.2010 - 11:56) *
Y'avait du monde ? Pour ma part le prix m'a un poil rebuté.

y avait 800 tetes à peu près. Mais le public a bien répondu présent tout au long du set de Pennywise. L'ambiance y était franchement bonne! wink.gif
oneshot
Mon live report à moi:
Déjà la bonne nouvelle en rentrant dans la salle:Pas de barrières entre la scène et la fosse,ce qui aura son importance pour la suite des évenements

AWS:Pas beaucoup de monde devant la scène mais qu'importe,on voit que ces gars sont contents d'être là,ils ont la banane et envoient tout comme si ils étaient devant 10000 personnes.Très bon set,dommage que le public ne soit pas plus réceptif...

Strike anywhere:Comme les copains,un poil déçu,sans que le set soit franchement mauvais,je m'attendais à mieux,surtout en ayant vu de quoi ils sont capable lors du déconstruction tour il y'a quelques temps.Je les ai trouvés un peu en dedans,la performance vocale du chanteur n'y étant probablement pas étrangère.Peut-être étaient ils fatigués.En attendant c'est un sentiment mitigé qu'ils laissent en quittant la scène...

Pennywise:Petite appréhension avant de les voir jouer,je me remémore un post de Fragone qui disait que on risquait d'avoir un ersatz de Pennywise avec le remplacement de Jim par Zoli Teglas.Et dés les premières paroles mes craintes sont dissipées.La voix de Zoli colle parfaitement avec le style du groupe.Le titres s'enchainent,et Fletcher semble...Déchainé!!!Il s'avance vers le bord de scène,pour se rapprocher le plus possible du public,parle entre les morceaux et s'acharne comme un furieux sur sa gratte...dans la fosse c'est le Blitz,ça pogotte,ça slamme(pas de barrières héhéhé) et voilà que sous les ordres du groupe un bon gros circle pit se déclenche (n'est ce pas Bob?).le public et le groupe sont sur la même longueur d'ondes,un vrai régal,on à même droit à un slam de Zoli,qui non seulement assure au chant,mais en plus tient bien la scène,toujours en mouvement....Le set se termine par l'incontournable Bro Hymn et l'invasion totale de la scène...

En conclusion un très bon concert et un Pennywise tout simplement énorme.

Au rayon du fétichisme,ma copine m'a récupéré un baguette dédicacée de Byron qui était posée sur le stand de merchandising...

Pour finir et come je tiens toujours mes promesses:J'atteste que Ypok était bien dans le pit,tout dégoulinant de sueur mais vaillant dans l'effort!

@ SP64:Tu devais pas être loin de moi dans le pit,peut être même que tu m'as reçu sur ta tronche,j'avais un t-shirt avec le sigle Heineken....
Ypok
CITATION(oneshot @ 10.05.2010 - 15:25) *
Pour finir et comme je tiens toujours mes promesses:J'atteste que Ypok était bien dans le pit,tout dégoulinant de sueur mais vaillant dans l'effort!

Haaa! Tu me fais plaisir! happy.gif
moulou
Hann .. La baguette de Byron, je veux ! Je te l'échange contre un Médiator et une Cannette de Sprite qu'à bu Zoli Teglas. smile.gif
SP64
CITATION(oneshot @ 10.05.2010 - 15:25) *
@ SP64:Tu devais pas être loin de moi dans le pit,peut être même que tu m'as reçu sur ta tronche,j'avais un t-shirt avec le sigle Heineken....

C'est fort possible, mais je reçu tellement plein de monde sur la gueule que je ne me rappelle plus trop rolleyes.gif
Et puis, je suis juste allé faire un pti tour dans les pogos, vraiment vite fait, j'étais bien mieux quand j'étais écrasé contre la scène
avec Fletcher qui se déchainait devant moi wink.gif Un vrai régal de A à Z ^^
oneshot
Bah c'est là ou j'étais aussi,j'ai même été un des premiers à envahir la scène à la fin... wink.gif

@Moulou:Tu peux te brosser,chevelu!!!!!

Quelqu'un sait ou on peut récupérer des photos du concert?
SP64
Ah ! Toi aussi tu veux voir des photos ! wink.gif
Je viens d'en trouver sur ce site : http://www.ombresetlumieres.com/1075/photo...kini-2010-05-08
Mais y a pas grand chose..
Ypok
CITATION(SP64 @ 10.05.2010 - 16:42) *
Ah ! Toi aussi tu veux voir des photos ! wink.gif
Je viens d'en trouver sur ce site : http://www.ombresetlumieres.com/1075/photo...kini-2010-05-08
Mais y a pas grand chose..

Haha! y a ma tronche! smile.gif Et la preuve que j'étais dans le pit! tongue.gif

Au milieu de la tof n°7, à droite du brun en sweat capuche collé à la scène (un pote à moi) et derrière la blonde.

Pour la baguette, mon pote à la fin de Bro Hymn, il était devant Byron et il avait l'occaz de prendre celles avec lesquelles il avait joué (il les a posé sur le batterie en partant). Mais môsieur étant trop bien élevé, il a pas osé le bougre!! pinch.gif
SP64
Putin oui t'étais bien placé ^^
J'ai aussi trouvé ce site : http://moocher.free.fr/dotclear/index.php?...ream-08/05/2010
On me voit sur une photo, mais de loin xD 4ème ligne, 7ème photo (celle du slam de Zoli), tout au fond, le gars avec la
capuche rouge qui gueule devant Fletcher c'est moi ^^ Oui, c'est tiré par les cheveux, mais j'y suis !
Bref, après ces moments de gloire personnelle, quelqu'un aurait-il d'autres photos à proposer ? ^^
oneshot
Moi on me voit sur la 2ème et la 5ème photo en partant de la fin.Le rasé à coté du gars qui tiens une cam.
Par contre déception personne a pris de photo pendant que je braillais dans le micro à coté de Zoli ou de Fletcher.....Adieu la gloire....
SP64
Te pleins pas ! On te vois mieux que moi sur les tof xD J'aimerai bien en trouver plus, et surtout, trouver des videos, y a un mec qui a filmé tout le concert depuis la scene et il avait pas une cam de merde..
Ypok
CITATION(oneshot @ 10.05.2010 - 20:17) *
Par contre déception personne a pris de photo pendant que je braillais dans le micro à coté de Zoli ou de Fletcher.....Adieu la gloire....

Haha! Je me souviens quand t'as gueulé: "Jason, my brother this one is for you!!"
Ypok
CITATION(SP64 @ 10.05.2010 - 20:55) *
Te pleins pas ! On te vois mieux que moi sur les tof xD J'aimerai bien en trouver plus, et surtout, trouver des videos, y a un mec qui a filmé tout le concert depuis la scene et il avait pas une cam de merde..

ouai mais laisse tomber! Celle là on la verra surement jamais puisque c'est un membre du crew de Pennywise. wink.gif
SP64
CITATION(Ypok @ 10.05.2010 - 21:01) *
ouai mais laisse tomber! Celle là on la verra surement jamais puisque c'est un membre du crew de Pennywise. wink.gif

Oh shit... Il n'a pas arrêté de nous filmer en plus^^ Qui sait, ils ont peut-être trouvé les toulousains tellement bons
qu'ils vont nous sortir un DVD "Live @ Le Bikini 2010" !
Aaaah... C'est beau de rêver...
oneshot
CITATION(Ypok @ 10.05.2010 - 21:00) *
Haha! Je me souviens quand t'as gueulé: "Jason, my brother this one is for you!!"

T'as vu,j'ai presque de la voix biggrin.gif

Pour les vidéos,peut être un jour sur le myspace du groupe,sait-on jamais....

Edit:Bob on attend tes impressions.....
Le_Golfeur
TIAS au pavillon ce soir, ultra cool, meilleur set que j'ai vu d'eux.
bob
punk rock family tour samedi

Excellent concert ouais biggrin.gif , ça fait longtemps que j'étais pas ressorti comme ça pour une grosse affiche à Toulouse et ça fait super plaisir!!

AWS et SA j'ai trouvé ça génial, j'ai pas étais déçu par SA (toute façon je peu pas être objectif sur ce groupe, 5e fois que je les vois ^^). Juste dommage pour les sets d'à peine 30 minutes.

Et puis Pennywise, ben ouais la classe, rien à redire Zoli donne un nouveau souffle au groupe et grosse ambiance dans le public. Enfin un circle pit digne de ce nom dans un concert en France (fait très rare!!) et la setlist old school, parfaite.

Y avait du monde ouais mais 800 ça me semble beaucoup quand même... enfin c'était cool de voir ça en espérant que les organisateurs se rendent compte que les grosses tête d'affiche peuvent ramener du monde à Toulouse.

Mais il faudrait aussi continuer à soutenir les petits concerts punk rock/hardcore, tant qu'il y a...

hier soir This Is A standoff

Ultra classe, comme toujours, même sans Graham et avec un nouveau bassiste les types ont assurés comme il faut, surtout après presque 2 mois de tournée (et un Steve qui a un peu viellli quand même, il commence à avoir les cheveux gris). Pas mal de morceaux de Be Excited, çe qui ne m'a pas déplu ;-) et bonne ambiance

le seul bémol, l'absence de Passenger Action sur cette date sad.gif
Ypok
CITATION(bob @ 11.05.2010 - 18:15) *
Y avait du monde ouais mais 800 ça me semble beaucoup quand même...

Tout dépend!!! Selon les syndicats ou la police? tongue.gif
oneshot
Ouééé je suis sur la vidéooooo
SP64
Tu vois ! Tu l'as finalement eu ton moment de gloire ! happy.gif
Ypok
CITATION(oneshot @ 11.05.2010 - 19:29) *

Haha, cool! smile.gif

A 33', celui qui chope le gadjo qui trainaille sur le devant de la scène, c'est moi (avec l'aide de Oneshot)!! Il m'a saoulé tout le concert! pinch.gif
Ypok
Tu l'as ton moment de gloire Oneshot! smile.gif

http://www.youtube.com/watch?v=50z0kSexYcg
SP64
Hey hey ! A quand les prochaines videos ?? (s'il y en a d'autres évidemment^^)
Oneshot doit être parfaitement satisfait maintenant wink.gif
Ypok
Du monde pour Gogol Bordello à Toulouse ce soir? Bob? Oneshot? Fragone?
NO Fun For A FX
Je serais bien venu tiens. Y en a marre d'habiter dans un trou paumé... mad.gif
bob
Nope pas de Gogol Bordello pour moi

Je suis pas un grand fan et 22euros surtout :-/

Par contre y a Mariachi El Bronx(les type de The Bronx) en première partie!!
Ypok
CITATION(NO Fun For A FX @ 19.05.2010 - 11:24) *
Je serais bien venu tiens. Y en a marre d'habiter dans un trou paumé... mad.gif

T'es loin de Toulouse???

Je vais venir du Tarn, si je peux faire un créneau pour t'embarquer...wink.gif
bob
je crois que l'ami NoFun est en Lozère...
Ypok
CITATION(bob @ 19.05.2010 - 12:23) *

arf, effectivement, je comprends le "trou paumé"...
NO Fun For A FX
CITATION(bob @ 19.05.2010 - 12:23) *

Indeed!
Ypok
Gogol Bordello donc hier soir.

Encore une fois, ils m'ont démontré qu'ils étaient bel et bien le meilleur groupe de scène que j'ai pu voir dans ma vie. Enorme ambiance, setlist franchement impeccable (les derniers morceaux sont excellents en live) et un groupe qui se donne toujours à fond.

La premiere fois que je les avais vus, le mec des percus (typé porto ricain ou autre) était absent. Hier soir, il était là et l'a bien montré!! Il rajoute beaucoup à ce groupe de par sa présence. Il a fini, comme sur le dvd (sauf que c'était la choriste), debout sur la grosse caisse porté par le public pour se lancer ensuite dans le public.

On a eu droit bien évidemment à notre saucée de pinard sur Starting Wearing Purple et autres joyeusetés! happy.gif

Bref, vivement leur prochain passage que je ne manquerai pour rien au monde! smile.gif
SP64
Arrêtes !! Tu vas me faire regretter de pas avoir pu venir... ^^
Ypok
CITATION(SP64 @ 20.05.2010 - 13:55) *
Arrêtes !! Tu vas me faire regretter de pas avoir pu venir... ^^

Tu peux! tongue.gif
SP64
Ça m'étonne pas mellow.gif
Mais bon, j'aurai pas été très frais pour les exams de ce matin 8h rolleyes.gif
J'espère que j'aurai l'occas de les voir, j'étais pas trop tenté, puis finalement... ^^
oneshot
Désolé les gars,pas eu le net pendant quelques jours.Sympa la vidéo,ça fait un sacré bon souvenir...
SP64
Tu l'as dit... On attend avec impatience le prochain concert de ce level à Toulouse.
oneshot
J'ai bien peur qu'il ne faille attendre longtemps....
bob
ouais, Oneshot n'a malheureusement pas tord.
Mais bon après y a(avait) pas mal de bon concerts à Toulouse, certes à moins grande échelle mais c'est sûr que si le public n'attend que ce genre de grosse affiche, le punk/hardcore/emo/machin chose il l'a bien dans le cul!!
oneshot
C'est sur que il ne faut pas négliger les affiches plus petites,mais en ce qui me concerne si c'est en semaine c'est plus compliqué,à cause notemment de la distance.Et quand tu vois le prix du mazout en ce moment ça aide pas non plus....
SP64
C'est sûr, il n'y a pas que les "gros" groupes qui peuvent donner d'excellents concerts. Mais quand même,
l'ambiance d'un live comme celui de Pennywise est particulière : un groupe mythique, avec un public composé
en majorité de fans qui reprennent en coeur tous les morceaux... ça donne une atmosphère incroyable.
Après ça, je comprend que t'hésites à revenir sur Toulouse pour n'importe quel autre concert, je suis dans le même cas sleep.gif
oneshot
Ha non moi c'est juste par rapport au boulot et au kilométrage,sinon j'hésiterai pas à faire plusieurs fois l'aller-retour Albi-Toulouse dans la même semaine....
SP64
Ben c'est sûr que le plus chiant, en plus de la distance, c'est que la majorité des concerts sont en semaine...
Ypok
Zguen fest à Albi hier soir pour le concert tant attendu de Nemless.

Concert bien old school avec une setlist reprenant la quasi totalité du premier Ep (avec un Breaking Machine version reggae excellente), la totalité du second, 2 chansons du dernier et d'autres titres et non pas des moindres (Hope Decay, Brightening, Falling to die, ...). Le public a bien répondu présent (Oneshot entre autres! wink.gif) et le pogo nous a rappelé le bon vieux temps des concerts punks du fin fond du tarn. happy.gif

Entre Pennywise, Gogol Bordello et celui-ci, l'année 2010 est plutot sympatoche pour l'instant. smile.gif
SP64
Putin, Nemless à Albi... On aura tout vu !

EDIT : Forcément, ils sont d'Albi rolleyes.gif J'ai besoin de sommeil je crois...
oneshot
Comme l'a dit Ypok,concert de Nemless bien sympa,un vrai bonheur que de ré-entendre toutes ces chansons en live....
@SP64:Si je te fais une liste des groupes qui sont passé à Albi ou dans ses proches environs,là tu pourras dire on aura tout vu wink.gif
Ark Age
Putain, c'est vrai, c'était vendredi... complètement zappé sad.gif
Enfin, le prochain concert sera Titan (Postcore), Plebeian Grandstand (Hardcore Chaotique), Zubrowska (Deathcore Barré), et tout ça au Pavillon Sauvage (Toulouse) le 29 prochain (pour fêter le départ de Toulouse et mon arrivée sur Albi)!
oneshot
Welcome!!! tongue.gif
Ypok
CITATION(Ark Age @ 08.06.2010 - 00:54) *
(pour fêter le départ de Toulouse et mon arrivée sur Albi)!

Haha! Moi, je me suis cantonné au sud du tarn parce que bon comme c'est marqué sur mon profil, j'habite déjà trop près de Oneshot! tongue.gif

Mais welcome parmi les tarnouzes! happy.gif
SP64
CITATION(oneshot @ 07.06.2010 - 22:03) *
@SP64:Si je te fais une liste des groupes qui sont passé à Albi ou dans ses proches environs,là tu pourras dire on aura tout vu wink.gif

Et bien vas-y, fais moi rêver laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module