punk rock family tour samedi
Excellent concert ouais

, ça fait longtemps que j'étais pas ressorti comme ça pour une grosse affiche à Toulouse et ça fait super plaisir!!
AWS et SA j'ai trouvé ça génial, j'ai pas étais déçu par SA (toute façon je peu pas être objectif sur ce groupe, 5e fois que je les vois ^^). Juste dommage pour les sets d'à peine 30 minutes.
Et puis Pennywise, ben ouais la classe, rien à redire Zoli donne un nouveau souffle au groupe et grosse ambiance dans le public. Enfin un circle pit digne de ce nom dans un concert en France (fait très rare!!) et la setlist old school, parfaite.
Y avait du monde ouais mais 800 ça me semble beaucoup quand même... enfin c'était cool de voir ça en espérant que les organisateurs se rendent compte que les grosses tête d'affiche peuvent ramener du monde à Toulouse.
Mais il faudrait aussi continuer à soutenir les petits concerts punk rock/hardcore, tant qu'il y a...
hier soir This Is A standoff
Ultra classe, comme toujours, même sans Graham et avec un nouveau bassiste les types ont assurés comme il faut, surtout après presque 2 mois de tournée (et un Steve qui a un peu viellli quand même, il commence à avoir les cheveux gris). Pas mal de morceaux de Be Excited, çe qui ne m'a pas déplu ;-) et bonne ambiance
le seul bémol, l'absence de Passenger Action sur cette date