Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Amputechture
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
ad2
Bon voila, j'ai pas forcement le courage, ni l'envie surtout, de me lancer dans une chronique de cet excelent disque de mars volta mais j aimerais bien savoir ce que vous en pensez..
Pour ma part j'ai été envouté des la premiere écoute, ce qui m'a d'ailleurs fais dire "aie une tuerie comme ça, d'un coup, ça va pas tenir la longueur". Et bien pour le moment ça la tient, meme si ça fais qu'une semaine et quelques que je l'écoute, fin bref a revoir dans quelques mois au cas ou.
Pour en venir au contenu je dois avouer qu'apres la grosse deception qu'a été france the mute (mise a part une poignée de chansons géniales), cet album fais plaisir a entendre! Pour moi mars volta c'est juste un groupe qui compose d'excelentes chansons et pas une sorte de lieu d'experimentation où on fais passer une plage de bruit d'oiseau ou de pets de guitares pour un concept musical super novateur. Y en a d'autres qui font ça, mais eux ils le font bien.
Donc mars volta nous sort avec amputechture une grosse tuerie, un deloused 2 mais sans l'impression de redite, ce qui est franchement genial vu le monument qu est deloused. Pour le moment l'album de l'année devant Drudkh et An Albatross. Je suis accro, donc. Et vous, z'en pensez quoi?

edit : personne l'a écouté ou quoi?
ad2
Je vous hais, tous.

ph34r.gif
Bacteries
Ah j'avais pas vu, je le trouve assez énorme, comme tout ce que fait le groupe. Ca rappelle beaucoup la folie créatrice de la fin des 60's.
toma79
Moi j'ai juste écouté 1 fois j'attend de le recevoir en vinyl pour donner une vrai opinion.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module