Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encore un suicide...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2
yoda_superstar
CITATION(TaAkeslottet @ Dimanche 17 Septembre 2006 10h07)
et dodheimsgard dans 666 international, et ulver dans kveldssanger ou burzum dans filosofem.

Pour Dodheimsgard le virage a été pris sur Satanic Art quand même..

Et puis ils ont pas fait un seul album pareil, donc c'est dur de dire que 666 International ressemble pas à du DHG..

Je trouve.
TaAkeslottet
Un virage amorcé avec Satanic art? Pour moi une intro/outro au piano et quelques passages au violon ca n'a pas grand chsoe a voir (rien en fait) avec 666i. La folie est peu etre la, mais ca change pas grand chose...

"Et puis ils ont pas fait un seul album pareil, donc c'est dur de dire que 666 International ressemble pas à du DHG.."

Idem pour MayheM hein, et pour Ulver aussi.
yoda_superstar
Je connais pas assez MayheM et Ulver pour faire la remarque, voilà pourquoi je l'ai pas faite..

Et pour Satanic Art je parle bien de virage amorcé, pas de ligne droite (en gros ça "annonce" le style 666I, sur les 3 titres intermédiaires) !! wink.gif
TaAkeslottet
Oui bah jsutement, 'tenleve lintro et l'outro, ca reste du DHG assez classique, meme si on trouve un feeling bien plus fou que sur les precedents (pas d'experimentations indus ou electro je veux dire).
Bref.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module