Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre titre préféré de Rammstein c koi?
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
kenoby11
perso je diré du riescht so gut et lachzeit pour la chanson et mein teill et ich will or lé clip.... w00t.gif wub.gif cat.gif chensow.gif
Lofoloco
J'ai voté "Les deux bezs d'après vous"
Assatur
C'pas marrant.
golmon
Je pense que ca va mal finir ce topic.... whistling.gif
Sen'Ken'
Le meilleur titre de rammstein ?
J'hésite entre Du Hast, Tier, Benzin, Man Gueguen man (désolé pour l'orthographe), Rosenrot, , America. ^^
Assatur
CITATION(golmon @ Mercredi 13 Septembre 2006 07h17)
Je pense que ca va mal finir ce topic.... whistling.gif

Tiens, je ressens la même chose whistling.gif
Craipo
Qui va venir faire son gros bourrin?
Là est la vraie question.
DEJuMe
Ptain pour un Jedi, il assure pas.
Garik
j'adore Das Vromach die Kevr
HellGrinder
AU BUCHEEEEEEEEEEEER !!!
Euka
Perso j'ai voté :

Avis aux métalleux les rammsteinneurs sont là alor voila je voudré savoir quel votre chanson et/ou votre clip préferé de Rammstein les génies du métal indus allemand

Elle déchire cette chanson w00t.gif
Assatur
CITATION(E_K @ Mercredi 13 Septembre 2006 07h30)
Perso j'ai voté :

Avis aux métalleux les rammsteinneurs sont là alor voila je voudré savoir quel votre chanson et/ou votre clip préferé de Rammstein les génies du métal indus allemand

Ah ouais, c'est sur le dernier album non ?
Rob
CITATION
Perso j'ai voté :

pareil, l'intro à la batterie est énorme, vive rahmchtayne!!
blindhead
evite le SMS,et ton topic :il va pas se faire aimer . wink.gif
nostromo
Sérieux les mecs, il a le droit d'aimer rammstein. Si vous voulez le vanner, conseillez lui au moins des groupes de "rechanges"...

jme sens bizarre moi...
Euka
CITATION(nostromo @ Mercredi 13 Septembre 2006 07h47)
Sérieux les mecs, il a le droit d'aimer rammstein. Si vous voulez le vanner, conseillez lui au moins des groupes de "rechanges"...

jme sens bizarre moi...

Je le vanne pas sur Rammstein, juste sur son sondage... Fais gaffe tu vas finir modo... ca se profile...
yoda_superstar
Ouais le mec il a tout à fait le droit d'aimer Rammstein, par contre la sale écriture et le sondage bidon c'est autre chose... wink.gif
Garik
c'est surtout un fake
Sen'Ken'
C'est surtout qu'il est dislexique des doigts et qu'il sait pas où ecrire son message, ecrire sa question et où mettre les propositions ^^ mdr
Ca fait beaucoup vous trouvez pas ? ^^ mdr
Bacteries
Closed
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module