Dark-Emo
10.09.2006 - 12:37
BULLET FOR MY VALENTINE est un groupe de metalcore qui a vu le jour à Bridgend, au Pays de Galles, en 1997. Il est composé de Matthew Tucks (guitare, chant), Michael Paget (guitare, chant), Jason James (basse, chant) et Michael Thomas (batterie). C'est en 2004 qu'ils sortent leur premier album qui ne possedera seulement 5 chansons, 2ans plus tard, en février 2006 ils sortent leur Album The Poison qui les fera connaitre grâce au titre "All these things I hate (Revolve around me)" qui sortira en plusieurs versions de single avec à chaque foie un bonus. Quelques temps plus tard ils sortent le single "Tears don't Fall" qui sortira lui aussi en plusieurs versions. *partoch*Vidéo de ''Tears don't fall''Un groupe vraiment cool, paroles marquantes, bon musiciens, le chanteur a une voix magnifique... Que demander de plus !?
Ils seront en concert a paris le 31/10, venez nombreux !
Si c'est juste de la pub : Liens/pub.
Si c'est juste un topic comme ça pour ouvrir un topic : recherche, y'a déjà des topics là dessus.
Streetsoldier36
10.09.2006 - 12:41
au moins , il écrit pas en SMS
TaAkeslottet
10.09.2006 - 13:14
C'est une femme mec, oui une feeeeeeeeeeeeemme
évidement , suis-je bête , c'est de bullet for my valentine dont on parle
Gaou-Guinou
10.09.2006 - 13:22
CITATION(TaAkeslottet @ Dimanche 10 Septembre 2006 02h14)
C'est une femme mec, oui une feeeeeeeeeeeeemme

mais avec des gouts de chiottes
TaAkeslottet
10.09.2006 - 13:23
Don'tcha wish your girlfriend was hooooot like me?
Don'tcha wish your girlfriend was freaaak like me?
DONTCHAAAA!
Angel O
10.09.2006 - 13:33
CITATION(Dark-Emo @ Dimanche 10 Septembre 2006 01h37)
Un groupe vraiment cool, paroles marquantes, bon musiciens, le chanteur a une voix magnifique... Que demander de plus !?
Un accueil en bonne et due forme, alors bienvenue, et si les commentaires sur le groupe ne t'ont pas découragé (j'aime pas non plus, mais bon), y a une section présentation en partie discussions générales. Au passage, parle d'autres groupes, y a vraiment très peu de gens qui aiment BFMV ici.
Bacteries
10.09.2006 - 15:01
CITATION(GURG @ Dimanche 10 Septembre 2006 02h22)
mais avec des gouts de chiottes
Oh un juge du bon goût. Dis nous ce qui est bien ou mal grand maître.
Tsss
TaAkeslottet
10.09.2006 - 15:33
D'ou il s'impose comme la voix du bien et du mal?
Manumal
10.09.2006 - 15:48
Je sais pas ...
Sinan bienvenue darkemo ,après c'est clair tu trouvera pas grand monde qui aime ce groupe ici mais rien de t'empeche de visiter d'autres topic aussi et de découvrir pleins de bons trucs
Bacteries
10.09.2006 - 15:58
CITATION(TaAkeslottet @ Dimanche 10 Septembre 2006 04h33)
D'ou il s'impose comme la voix du bien et du mal?
Dire de quelqu'un qu'il a des goûts de chiotte c'est porter un jugement, très fermé qui plus est. Toujours ce besoin de juger les gens sur la musique car ils écoutent un groupe qui marche, même si tu trouves le groupe naze je vois pas ce qui te permet de venir dire que quelqu'un à des goûts de chiotte.
Ca vous saoule pas à force de lire toujours les mêmes conneries? Car entre les petite jeunots qui viennet parler d'un groupe qu'il aime (même si c'est pas artistiquement révolutionnaire, que ça sent un peu trop le $) et les gros lourds qui viennet porter leur jugement de valeur à deux balles je me demande qui est le plus lourd des deux... Et y'en a au moins un qui essaye de parler de quelque chose qu'il aime.
TaAkeslottet
10.09.2006 - 16:24
J'ai pas dit que la remarque n'etait pas lourde (d'ailleur elle l'etait), j'essaie juste de faire comprendre que c'est son avis, et ca n'engage que lui.
Peu importe que ca soit un jugement, il n'est pas universel, juste personnel.
Bacteries
10.09.2006 - 16:27
Mais c'est justement pour faire remarquer sa lourdeur que je fais ça. Et ça n'engage peut être que lui mais ça fait très jugement universel, une phrase de trve histoire de sa la jouer et basta, j'appelle ça un jugement, toi un avis personnel, le résultat est le même, ça ne sert à rien.
TaAkeslottet
10.09.2006 - 16:28
Ok ouais, on est d'accord. A la base je repondais a ca
CITATION
Dis nous ce qui est bien ou mal grand maître.
Manumal
10.09.2006 - 16:29
C'est surtout que c'est par rapport à un seul groupe quoi ,tu peux pas trop juger que sur ça fin' bon
Bacteries
10.09.2006 - 16:32
Bah vu qu'il a pris le partie de juger ce qui était bien ou mal (et ce n'est que son avis personnel, de toute façon en musique difficile d'en être autrement) c'était un pique.
Je trouve que certains deviennent de plus en plus sectaire et totalement stupide par moment.
TaAkeslottet
10.09.2006 - 16:35
Aah, on rigole de Francis Kunz mais quand on en rencontre un, on fait moins le fier!
pauvre france...
Gaou-Guinou
10.09.2006 - 17:07
d'accord je la refais
j'te souhaite la bienvenue mam'zelle et j'te conseille aussi de vite lacher ce groupe que je trouve opportuniste, formaté et surtout tres mauvais
si tu aimes le genre tu devrais plutot poser une oreille sur des groupes comme Unearth (l'album The Oncomming Storm) qui est tres accessible et avec pas mal de points en commun avec Bfmv (riffs heavy, solo sympatoche...) ou alors sur Shadows Fall pour rester dans les trucs accessibles
c'est mieux ou alors je dois expliquer pourquoi je trouve BFMV mauvais?
Perso, quitte à me faire huer, BFMV ca passe... Jsuis pas un fan mais en fond sonore ca me dérange pas...
Bacteries
10.09.2006 - 17:10
Bah voilà, ou si ça te saoule de faire des posts constructifs tu peux aussi t'abstenir de poster des messages qui ne servent à rien.
Gaou-Guinou
10.09.2006 - 17:19
bah surtout ca me saoul d'avoir a argumenter pour dire que BFMV c'est de la merde en barre
nostromo
10.09.2006 - 17:25
Et puis on est une bande de jeunes metalleux bourrus, ça devient lassant de devoir prendre des pincettes constamment. BFMV c'est de la merde, ça n'engage que moi et puis basta. Si on essayait d'être tous un peu plus relax et de ne pas accorder tant d'importance à des posts pas si terrible que ça, tout irait pour le mieux.
Sur un forum de metal, ça devrait être possible de dire un gros FUCK sans déclencher un tsunami de protestation et de rappel à l'ordre.
Sinon bienvenue Miss, écoute My Bloody Valentine, sbien mieux
Gaou-Guinou
10.09.2006 - 17:26
ou trivium
Bacteries
10.09.2006 - 17:29
Ou alors on a peut être envie de lire des topics intéressant plutôt que des topics de métalleux bourrus qui disent fuck dès que ça leur chante. Y'a déjà pas mal le choix de ce coté donc libre à chacun d'aller cracher son venin sur ce type de forum.
C'est uniquement un appel à un peu plus d'intelligence.
D'ailleurs ce climat de merde saoule, me saoule, et je devrais mettre en place des modérations un peu plus relou (banissage temporaire), c'est stupide d'en arriver là mais bon semble n'y avoir que ça.
nostromo
10.09.2006 - 17:32
mais tu sais bact, dire un gros Fuck de metaleux de temps à autres, c'est comme mettre un avatar de fist fucking, c'est qu'une façade, et ça empêche pas les discussions intéressantes (lorsque les topics s'y prêtent)
storm scrow
10.09.2006 - 17:36
et quand le membre bannis reviendra, il te criera un gros FUCK dans les oreilles et continuera juste pour se faire jeter définitivement. jsuis pas sur que ça soit ça le bon plan.
Faudrait surtout que chacun comprenne qu'il faut argumenter ses dires, et aussi que c'est mieux: "j'aime pas" que "c'est de la merde".
mais c'est peut-etre utopique comme idée.
Bacteries
10.09.2006 - 17:37
Et bien justement les discussions intéressantes deviennent de plus en plus rares et sont noyés sous les messages "Fuck".
Et il semble qu'être cool et laisser un message "Fuck" de temps en temps améne à une envolée de ces messages, donc solution bête c'est de ne pas faire d'exeption et de devenir un modo relou.
Un avatar de Fist Fucking (avec des personnages du Muppet Show) ça ne me pose pas de problème, qu'un topic sur le fist fucking sois posté ne me pose pas de problème, qu'un mec viennent et dise "le fist fucking c'est de la merde" plus.
Bacteries
10.09.2006 - 17:38
CITATION(storm scrow @ Dimanche 10 Septembre 2006 06h36)
mais c'est peut-etre utopique comme idée.
La dernière phrase résume bien...
Gaou-Guinou
10.09.2006 - 17:38
on peut aussi peut-etre considéré que les gens sur ce forum ont passé leurs 13ans et ne s'offusquent pas d'un petit "ton groupe la c'est de la merde"...
et pi bon, comment vous voulez creer une discussion interressante sur un topic BFMV ???
autant esperer parler politique economique sur un topic JxE
storm scrow
10.09.2006 - 17:39
CITATION
La dernière phrase résume bien...
merci beaucoup
yoda_superstar
10.09.2006 - 17:39
CITATION(nostromo @ Dimanche 10 Septembre 2006 06h25)
Sinon bienvenue Miss, écoute My Bloody Valentine, sbien mieux

+1
Bacteries
10.09.2006 - 17:41
CITATION(GURG @ Dimanche 10 Septembre 2006 06h38)
on peut aussi peut-etre considéré que les gens sur ce forum ont passé leurs 13ans et ne s'offusquent pas d'un petit "ton groupe la c'est de la merde"...
Ou qu'il ont dépasser le stade du "bouh caca" car il a pas les dernière Nike à la mode, les nike devenant les groupes qu'on trouve intéressant.
CITATION(GURG @ Dimanche 10 Septembre 2006 06h38)
Je pense qu'un des problèmes c'est que les gens qui arrivent, disent ca et se font insulter/descendre/... ne le prennent surement pas bien et pensent sans doute être arrivés sur un forum peu accueillant et très "élitiste" (désolé je trouve pas d'autre mot)...
Gaou-Guinou
10.09.2006 - 17:45
si denigrer bfmv c'est etre elitiste.....
sinon bact ton "exemple" est totalement a coté de la plaque vu que bfmv c'est le groupe a la mode du moment....
et bon, viens pas me faire chier parceque je trouve et dit que bfmv c'est de la merde, je te rappelle que tu es l'auteur de la charte et donc de:
CITATION
mais ne pas aimer Paranoid de Black Sabbath ou () de Sigur Ros est une faute de gout
bah moi c'est la meme, j'considere qu'aimer bfmv c'est une faute de gout
Bacteries
10.09.2006 - 17:47
Oui y'a de l'humour dans la charte.
Et quand je précise "les nike devenant les groupes qu'on trouve intéressant." c'est bien pour dire que finalement les codes sont juste inversé, ce qui est à la mode devient mauvais, mais les comportements reste les mêmes...
Gaou-Guinou
10.09.2006 - 17:47
CITATION(E_K @ Dimanche 10 Septembre 2006 06h41)
Je pense qu'un des problèmes c'est que les gens qui arrivent, disent ca et se font insulter/descendre/... ne le prennent surement pas bien et pensent sans doute être arrivés sur un forum peu accueillant et très "élitiste" (désolé je trouve pas d'autre mot)...
peut-etre que le mec qui ecoute bfmv manque cruellement de culture metal du moment et qu'il peut faire preuve d'un petit peu d'humilité et se dire que d'autres gens ont des choses a lui apporter et que peut-etre qu'ils ont en parti raison sur bfmv
Angel O
10.09.2006 - 17:48
CITATION(GURG @ Dimanche 10 Septembre 2006 06h07)
d'accord je la refais
j'te souhaite la bienvenue mam'zelle et j'te conseille aussi de vite lacher ce groupe que je trouve opportuniste, formaté et surtout tres mauvais
si tu aimes le genre tu devrais plutot poser une oreille sur des groupes comme Unearth (l'album The Oncomming Storm) qui est tres accessible et avec pas mal de points en commun avec Bfmv (riffs heavy, solo sympatoche...) ou alors sur Shadows Fall pour rester dans les trucs accessibles
c'est mieux ou alors je dois expliquer pourquoi je trouve BFMV mauvais?
Putain, mais voilà, c'est quand même pas compliqué d'argumenter un peu et d'être dans l'échange, c'est un forum de discussion bordel, quand vous comprendrez ça?!
Les avis sur les goûts de chiottes, c'est bon pour passer pour un trou du cul, et t'en es un Gurg? Quant à la charte, c'est de l'humour, alors à quoi bon faire de la mauvaise foi?
Gaou-Guinou
10.09.2006 - 17:48
CITATION(Bacteries @ Dimanche 10 Septembre 2006 06h47)
Oui y'a de l'humour dans la charte.
Et quand je précise "les nike devenant les groupes qu'on trouve intéressant." c'est bien pour dire que finalement les codes sont juste inversé, ce qui est à la mode devient mauvais, mais les comportements reste les mêmes...
nan mais sans deconner
bfmv c'est pas une histoire de mode, c'est jsute de la grosse merde, objectivement
CITATION(GURG @ Dimanche 10 Septembre 2006 06h45)
si denigrer bfmv c'est etre elitiste.....
Je voulais dire que les gens qui arrivent ont sans doute l'impression que aimer bfmv ou autres groupes "à la mode" les rabaisse... Désolé j'arrive pas à exprimer mon idée...
Gaou-Guinou
10.09.2006 - 17:49
CITATION(Angel O @ Dimanche 10 Septembre 2006 06h48)
Putain, mais voilà, c'est quand même pas compliqué d'argumenter un peu et d'être dans l'échange, c'est un forum de discussion bordel, quand vous comprendrez ça?!
Les avis sur les goûts de chiottes, c'est bon pour passer pour un trou du cul, et t'en es un Gurg? Quant à la charte, c'est de l'humour, alors à quoi bon faire de la mauvaise foi?
je trouve que venir me peter les couilles parceque je dis que bfmv c'est de la merde, CA c'est de la mauvaise foi
Bacteries
10.09.2006 - 17:52
C'est pas que tu dises que c'est de la merde, juste que tu balance un "gout de chiotte" totalement gratuit qui saoule complétement.
On est pas chez les bisounours et tu as le droit de dire que c'est naze, comme tu l'as fait après, mais juste ce dénigrement systèmatique d'un mec qui veut juste parler d'un groupe qu'il trouve bon. Qui n'a peut être pas les connaissances, le recul, ... et qui est dans une phase où on est a peu prés tous passé.
Angel O
10.09.2006 - 17:53
CITATION(GURG @ Dimanche 10 Septembre 2006 06h47)
peut-etre que le mec qui ecoute bfmv manque cruellement de culture metal du moment et qu'il peut faire preuve d'un petit peu d'humilité et se dire que d'autres gens ont des choses a lui apporter et que peut-etre qu'ils ont en parti raison sur bfmv
Ah bah c'est sur que balancer que la personne a des goûts de chiottes c'est un summum d'humilité et une vraie envie de lui apporter quelque chose...
Je te le redis, réfléchis avant de balancer à ce que tu veux effectivement apporter à la personne. Lui conseiller des groupes que tu trouves meilleurs, voilà comment ça devrait marcher. ECHANGE, ce putain mot y a vraiment un paquet de gens qui ont tendance à totalement l'oublier.
kratouf
10.09.2006 - 17:55
Bact , angel, lachez l'affaire!
Gurg est un gros con, elitiste du metalcore!
Au HF je passais mon temps, avc lui a le raisonner, lui dire qu'il fallait arreter de crier aux jeunes filles avc t shirt trivium : [voix d'obelix] Rroohh c'est dla merde! c'est comme bfmv, arrete d'ecouter de la merde! bordelll![voix d'obelix off]
C'est un cas desespéré, il est meme allé dire au gratteux de trepalium que ses groupies craignaient parce qu'elles aimaient trivium.
au hf moi et gurg ca donnait un peu ca:
brianm
10.09.2006 - 17:56
L eSt kOoL cE tOpiC aVeC deS dIsCuSsioNs trOp loULES!
C'est marrant comme tout le monde peut s'enflammer pour une petite phrase...
enfin bon...
Perso Bullet For My Valentine,comme pour pas mal de monde,m'insupporte;mielleux,mélodies copiées collées...Le chanteur j'le trouve plutôt insupportable en fait

Putain en parler m'a donné envie de réecouter
Gaou-Guinou
10.09.2006 - 17:59
hahahahha
y'a du vrai la dedans ^^
angelo=> faut aussi peut-etre etre moins flemmard et fouiner par ci par la
rien que dans mon top10 last.fm (donc juste en dessous de chacun de mes posts) t'as des trucs comme Unearth, Zao, Remembering Never, Shattered Realm ou Diecast qui sont tous d'excellents groupes metalcore, donc susceptibles de plaire a un fan de bfmv
Bacteries
10.09.2006 - 18:00
Et donc en lui disant que c'est goût sont de la merde tu vas lui donner envie de voir ce que tu écoutes?
nostromo
10.09.2006 - 18:01
Je trouve dommage que des rapports virtuels s'envenimment autant.
Je pense qu'un nioob qui arrive et se fait casser sur son groupe fétiche, développera plus de curiosité par la suite qu'un nioob débarquant et lisant les embrouilles puériles de ce topic.
Je suis arrivé ici et on m'a fait comprendre plus ou moins gentillement qu'il n'y avait pas que Korn et Soad, ce qui m'a poussé à chercher plus loin. Binsetsu et chinno se sont fait méchamment casser et maintenant Bin' est totalement intégré, quant à chinno...il est encore là. C'est une preuve que les nioob ne sont pas découragés par un accueil un peu froid, ais qu'au contraire ça peut les pousser à s'intégrer.
Il faudrait arrêter un peu avec cette frigidité modératrice excessive ( même si bien sur des efforts sont à faire des 2 côtés )
CITATION(nostromo @ Dimanche 10 Septembre 2006 07h01)
Je trouve dommage que des rapports virtuels s'envenimment autant.
Je pense qu'un nioob qui arrive et se fait casser sur son groupe fétiche, développera plus de curiosité par la suite qu'un nioob débarquant et lisant les embrouilles puériles de ce topic.
Je suis arrivé ici et on m'a fait comprendre plus ou moins gentillement qu'il n'y avait pas que Korn et Soad, ce qui m'a poussé à chercher plus loin. Binsetsu et chinno se sont fait méchamment casser et maintenant Bin' est totalement intégré, quant à chinno...il est encore là. C'est une preuve que les nioob ne sont pas découragés par un accueil un peu froid, ais qu'au contraire ça peut les pousser à s'intégrer.
Il faudrait arrêter un peu avec cette frigidité modératrice excessive ( même si bien sur des efforts sont à faire des 2 côtés )
Même moi jsuis encore là... c'est dire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.