brianm
10.09.2006 - 21:01
(mode rien a voir)
eh!On dirait que Polkocake est de retour
Holy MachO)))
10.09.2006 - 21:02
Comment ca Polko est de retour?
brianm
10.09.2006 - 21:05
Maskim
10.09.2006 - 22:51
Z'ètes vraiment tous cons
vince-shi
10.09.2006 - 23:02
Ok
Killer Queen
11.09.2006 - 10:42
Comment se fendre la gueule en buvant un café ? se balader sur un forum consacrer à BFMV. Qu'on aime ou pas, ils ne laissent pas indifférents.
J'ai bien compris que j'ai des goûts de chiottes ( et oui, j'avoue, j'ai bien accroché sur BFMV ) et je m'en fous !
Mais pitié, ne devenez pas des intégristes ; restez ouverts et tolérants.
Marre des étiquettes ; aimez la musique avec un grand M quelle qu'elle soit !
J'ai pris une grande claque samedi soir à Marseille pendant le concert de Pearl Jam alors que je ne suis pas censée être une fan !
Je sens que je vais m'en prendre plein le museau, mais tant pis, la vie est courte et il faut vivre dangeureusement : j'envoie !
Bacteries
11.09.2006 - 11:14
(c'est pas un forum consacré à Bullet mais un topic)
Maskim
11.09.2006 - 12:52
Tu pinailles là...
Va zy Killer Queen, assume ce que tu aimes et t'laisses pas emmerder
Killer Queen
11.09.2006 - 13:15
Mille excuses pour avoir parler de forum au lieu de topic !
Erreur grossière de débutante !
Quand je parlais d'intégristes !!!!!
Je rigole et j'assume !
Vive la Liberté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yoda_superstar
11.09.2006 - 13:26
Oui enfin Pearl Jam c'est quand même autre chose que BFMV..
(pourtant j'aime pas des masses PJ)
Killer Queen
11.09.2006 - 13:48
C'est évident !
Je voulais juste illuster mon propos. J'y suis allée pour accompagner mon fils pour qui Eddie est Dieu et j'ai été complètement scotchée par la prestation du groupe et l'ambiance de la salle. je n'ai d'ailleurs pas encore récupéré ma voix !
Je prêche en faveur de l'éclectisme.
Suivant les circonstances et le moment, j'écoute Metallica, Floyd, Korn ou Genesis ! j'ai le choix et j'en profite à fond.
Gaou-Guinou
11.09.2006 - 14:35
perso je vois pas le rapport avec le sujet...
HellGrinder
11.09.2006 - 14:42
Tout le monde ici est en faveur de l'ecclectisme, mais quand un groupe est mauvais au regard d'autres du même genre on a le droit de le dire.
Maskim
11.09.2006 - 15:29
Et les discussions vont aller du :
"Ouais Deicide c'est d'la merde en barre"
à
"c'est toujours mieux que Darkthrone blabla"
(j'ai pris deux exemple dans ta liste last.fm Hellgrinder mais je n'écoute pas ces groupes donc aucune critique...)
Bref spo très constructif tout ça
Bacteries
11.09.2006 - 15:38
CITATION(HellGrinder @ Lundi 11 Septembre 2006 03h42)
mais quand un groupe est mauvais au regard d'autres du même genre on a le droit de le dire.
J'ai jamais dit le contraire... y'a uniquement des formes pour le dire (cf respect & cie).
(si on arrétait de poster dans ce topic qu'il coule? Je pense que tout a été dit)
Manumal
11.09.2006 - 15:42
Ben le mieu serait de le fermer
Bacteries
11.09.2006 - 15:49
Bah c'est une possibilité mais ça impose mon avis que tout est dit. Au cas ou je laisse ouvert.
Achille
11.09.2006 - 16:02
CITATION(kratouf @ Dimanche 10 Septembre 2006 06h55)
Bact , angel, lachez l'affaire!
Gurg est un gros con, elitiste du metalcore!
Au HF je passais mon temps, avc lui a le raisonner, lui dire qu'il fallait arreter de crier aux jeunes filles avc t shirt trivium : [voix d'obelix] Rroohh c'est dla merde! c'est comme bfmv, arrete d'ecouter de la merde! bordelll![voix d'obelix off]
C'est un cas desespéré, il est meme allé dire au gratteux de trepalium que ses groupies craignaient parce qu'elles aimaient trivium.
"Et toi , t'as pas honte de la ramener avec ton shirt Dagoba????"
Maskim
11.09.2006 - 16:08
Allez on se vanne les t-shirts sparti
Achille
11.09.2006 - 16:54
bon jviens de me tapper tout le topic (et en plus j'rentre d'une opèration des dents de sagesse

je suis maso)
Mon avis sur la question est très partagé
Moi j'considère que les Nioobs écrivant des abhèrations en sms, on peut allègrement se foutre d'eux, peut être pour leur faire comprendre qu'ils passent vraiment pour des cons, et s'ils comprennent c'est d'autant mieux
Par contre la demoiselle en question écrivait pas en sms, et le fait d'écouter, de promouvoir un groupe de metal (pourri ou pas) n'est pas en soi quelquechose de ridicule(en plus elle est pas obligée de savoir que tout le monde triouve que c'est de la merde), donc je sais pas si dans ce cas c'est la peine d'être aussi brutal, parce qu'en effet peut être qu'elle reviendra pas et qu'elle découvrira jamais Unearth
'fin voilà c'est pas vraiment du partage, je m'imagine bien la fille qui headbangue et kiffe Bfmv devant son pc et d'un coup elle lit "tu as des gouts de merde", je doute qsu'elle se dise "oh, mais c'est vrai, je file écouter du vrai metalcore", elle sera jsutement confortée dans son idée parce qu'elle aime ce groupe
jpense qu'il ya un jsute milieu à tout ça, entre le coté boucher (désolé de te critiquer gurg mais t'avais qu'à pas boucher mes toilettes

) et le coté bisounours (qui serait encore plus chiant)
Après, faites ce que je dit pas ce que je fait, j'ai tendance à être très con envers les fans de Tryo, mais j'y peux rien, c'est maladif
Angel O
11.09.2006 - 19:09
On a tous nos prises de positions à la con. Moi c'est avec Sunn O))), encore que vu que j'ai amplement écouté et que j'écoute encore, c'est du mauvais esprit, de la provocation outrancière enpruntée à certaines attitudes du forum juste pour faire réagir sur ce thème.
Enfin bref, digression faite, ce que je veux dire c'est que chacun a le droit de tripper sur la zique qu'il veut, que d'autres la trouvent merdique et le lui disent, c'est vraiment totalement inutile. Chacun est aussi libre de s'ouvrir ou pas. Gurg parlait de gâchis en ne profitant pas de la diversité culturelle, c'est pas faux, mais qui te dit qu'en s'ouvrant on jette aux orties ses groupes d'avant?
J'ai balancé Manson parce que j'ai découvert Emperor ou Neurosis ou Sophia ou Northaunt (et blablabla étalons la confiture encore fraîche hehe)? Bah non, et libre à chacun de faire à sa guise avec BMFV ou Korn (dédicace à Nostro) ou Slipknot, ou Rammstein (just for Chinno qui se sent obligé d'en faire trop sur ce qu'il découvre) ou encore SOAD pour citer quelques uns très connus.
Je suis désolé pour la demoiselle, d'ailleurs mon premier post sur le topic c'était justement en contrepoint de remarques comme celle de Gurg. On a beaucoup de jeunes ados qui écrivent très mal (j'ai mal à l'éducation nationale je ne vous dis que ça ahah), mais quand une personne a priori tranquille, posée, désireuse d'échanger, même avec des goûts qu'on peut juger douteux (et c'est subjectif), arrive et bah on de bonnes raisons de l'accueillir avec un peu plus de respect et de bonne volonté.
Et c'est pas devenir un bisounours, ce que personne n'est, c'est juste se rappeler qu'on est sur un forum pour échanger si possible dans les meilleures dispositions possibles.
Voilou, c'est ma longue conclusion de moralisateur paternaliste institutrice^^. Et si y a quelques gens de bonne volonté qui sont ok avec ça, tant mieux.
Gaou-Guinou
11.09.2006 - 19:34
CITATION(Maskim @ Lundi 11 Septembre 2006 05h08)
Allez on se vanne les t-shirts sparti
c'etait une private joke en fait
un connard en tshirt dagoba qui sort "putain c'est vraiment de la merde ce groupe" en passant devant le stand d'Ignite au HF
Bacteries
11.09.2006 - 20:53
C'est un connard car il aime pas un groupe, que t'aimes, et lui manque de respect?
(et qu'en plus il a un t-shirt d'un groupe que tu n'aimes peut être pas?)
Disons plutôt un enfoirer à qui l'on dit volontier "j'temmerde"--> ce mot passe partout, et sauvent dans toutes les situtations.
Bacteries
11.09.2006 - 20:58
ke20> C'est un art abstrait tes posts?
Gaou-Guinou
11.09.2006 - 21:01
CITATION(Bacteries @ Lundi 11 Septembre 2006 09h53)
C'est un connard car il aime pas un groupe, que t'aimes, et lui manque de respect?
(et qu'en plus il a un t-shirt d'un groupe que tu n'aimes peut être pas?)

Bacteries
11.09.2006 - 21:03
Juste une remarque sur ta proportion à quand même pas mal rabaisser les gens qui ne collent pas avec tes goûts hein...
Oui je suis relou, c'est voulu.
Manumal
11.09.2006 - 21:10
Bah vi ce genre de truc ça marche dans tous les sens
Gaou-Guinou
12.09.2006 - 06:26
CITATION(Bacteries @ Lundi 11 Septembre 2006 10h03)
Juste une remarque sur ta proportion à quand même pas mal rabaisser les gens qui ne collent pas avec tes goûts hein...
Oui je suis relou, c'est voulu.
j'fais ca moi?
parceque bon quand meme, le metalcore c'est pas super elitiste comme gout hein
Bacteries
12.09.2006 - 08:45
T'sais y'a des fans de Linkin Park qui crachent sur Kyo, ceux de Bullet qui crachent sur Linkin Park, et ceux de Unearth qui crachent sur Bullet, ...
Au bout de la chaîne tu auras le gars qui crachent sur tout le reste et qui écoute d'obsur groupe roumain ayant sorti une K7 démo avant de splitter car le music business ça pue.
Mais le premier comme le dernier font finalement la même chose, Et oui tu fais ça, c'est pas la première fois que je fais la remarque, et c'est peut être sans t'en rendre compte.
Manumal
12.09.2006 - 09:15
CITATION
T'sais y'a des fans de Linkin Park qui crachent sur Kyo, ceux de Bullet qui crachent sur Linkin Park, et ceux de Unearth qui crachent sur Bullet,
Ahahah c'est exactement s'que j'pense et ça me fait penser à enhancer qui crache sur kyo alors qu'ils sont quand même enhancer avec tout sque ça implique musicalement quoi mais c'est un H.S
Gael_518
12.09.2006 - 09:30
Un groupe vraiment cool, paroles marquantes, bon musiciens, le chanteur a une voix magnifique... Que demander de plus !?
que demander de plus???!!! ben leur demander deja qu'il arrete cette daube
1Un groupe vraiment cool (ouaiii moi jsui une rebelle , j'ecoute boulet for my valentin , jlit rock mag et jboit de la tourtel)
2paroles marquantes (jsui aussi vachment torturé , j'adore les poetes comme le chanteur de kyooooo ..ils sont vraiment trop trop fort quoii tu voiit)
3bon musiciens... hum hum...mdr.....
4 le chanteur a une voix magnifique... ouai pour faire la star ac'
bref jaime pas
Meshugars
12.09.2006 - 09:57
hein ?
Bacteries
12.09.2006 - 10:19
Bah au moins cest 'argumenté" sauf que ça reste très subjectif comme argumentation... (on juge les groupes sur le fait que leur public boit de la tourtel?) m'enfin...
Holy MachO)))
12.09.2006 - 10:51
Faut arréter de tout diaboliser bact, meme nos chroniques sont des avis, a partir de la ferme boutique parceque ca devient risible ces débats.
Bacteries
12.09.2006 - 10:58
Où j'ai dit qu'il était interdit de donner son avis?
Holy MachO)))
12.09.2006 - 11:03
Je parlais de ton post précédent, qui rappelait que son avis était subjectif.
Jcommence a en avoir marre de la façon dont tout est diabolisé.
11 pages parceque Gurg qui écoute pas mal de merde a mes yeux et a qui je ne me suis jamais privé de le dire a dit a quelqu'un qu'il écoutait de la merde.
Putain chacun son avis!
T'aurais préféré qu'il use de la rhétorique pour dire ouais, jkiffe pas trop le vibe et le feeling dégagé par MBFV nananere.
Prendre des pincettes, c'est la ou tu veux en arriver?
CE débat me parait inutile, aprés jsuis ptetre a coté de la plaque mais finalement ce sont ces débats qui pourrissent le forum a mes yeux.
Autrement, on peut faire un trait sur ce type aussi, il est pas revenu, donc on parle dans le vide.
Au dela de faire fuir il faut aussi noter que beaucoup de gens postent sur un forum mais que c'est le 30eme forum ou ils arrivent d'ou le fait qu'ils ne reviennent jamais.
Perso je ne fréquente qu'un seul forum : Métalorgie. A partir de cette facon de surfer on comprend aussi pourquoi des gens restent et se conaissent (pour ensuite se connaitre en vrai) et d'autres sont de vrais nomades du net.
J'ai l'impression que vous etes a coté de la question. Ce qui repousse un type a s'inscrire c'est de voir que 11 pages sur MBFV ne parlent que de trucs a la con!
Bacteries
12.09.2006 - 11:18
Tu les as lu les 11 pages?
Je m'en tamponne que l'on parle d'un groupe, négativement ou positivement. Je m'en tamponne beaucoup moins quand je vois quelqu'un venir poster un truc sur un groupe, que certains trouvent naze, et qu'il recoive un "gout de chiotte" dans les dents comme réponse.
Et il n'y aura plus ce type de débat vu que ça me saoule de causer autant pour simplement demander du respect (chose marquée dans les règles du forum) et du coup ça sera bannissement temporaire voir définitif cache. Et respect ne veut pas dire devenir devenir niais, si t'as rien d'autre à dire que 't'écoutes de la merde", "t'as des goûts de chiotte", ... tu te la ferme et basta, si t'as envie de dire que tu trouves un groupe mauvais tu peux le dire le problème n'est pas vraiment là.
J'ai bien plus utile à faire que raisoner des gens qui trouve ça cool de chier sur les goûts des autres.
(et pour le HS avec Gael_518 rien à voir)
Holy MachO)))
12.09.2006 - 11:38
Bah j'ai la sensation que t'as répondu a coté, débat clos.
Gael_518
12.09.2006 - 13:27
perso jpassi là pour dire que BFMV c'est juste ultra formater...et qu'a mon avis c'est juste pour vendre et faire mouiller les gamines sur leur gueule d'ange ( jsui pas gay

) , de boys band metal et de semi poete torturé ( et encore...semi..jsui gentil)....et là jai choper un vieux HNH qui dit d'eux sur une pub au dos du mag (no 120)
"la nouvelle vague heavy metal made in england" ...là jme permet de rigoler , pour moi le heavy c'est Maiden par exemple , mais surtout pas c gars là!!!
formater jusquau bout de ongles quans on voit maiden porter des vieux T-shirt et des ventement pas forcement tres classe que eux seul choisisse eux sont "stylisé" avec , les veuch' bien propre et lisse des short baggy avec des basket et des debardeur... et des tete de mechant ...bouououhh ai peur...pour moi ces mecs ne valent rien! alors jvoit meme pas pourkoi une pouf nous met un article sur eux sur ce forum...qu'on parle vrai rock bordel!!! pas de cette daube...BLS rules!! sepultura rules !!! metallica rules ..mais eux il puent.
Gaou-Guinou
12.09.2006 - 13:32
bah bullet for my valentine est au metalcore ce que good charlotte est au punk...
une version super formaté, looké avec des paroles pour les ados rebel-depressifs
manulerider
12.09.2006 - 13:34
Mais ta gueule.
Iron Maiden se paie le luxe d'avoir des spots de pub sur TF1 et M6, autrement dit des chaines o combien importantes d'un pays occidental où le metal n'est pas le bienvenu. Si ce n'est pas du commerce ça, je me demande ce que c'est. Que BFMV soit commercial, je veux bien, mais Maiden, avec le temps, c'est devenu pareil, même si leur musique est peut-être toujours sincère.
Cite un autre exemple de groupe non commercial silteplait.
Manumal
12.09.2006 - 13:52
CITATION
pour moi ces mecs ne valent rien!
Sans dec ??!! La pluspart ici n'en pensent pas moins , de là à répéter le même foin à chaque posts c'est plus ridicule qu'autre chose
CITATION
alors jvoit meme pas pourkoi une pouf nous met un article sur eux sur ce forum
Putain t'es vraiment con toi dis donc
HellGrinder
12.09.2006 - 14:31
Mais voggle mayrde, tout a déjà été dit, laisser couler ce topic ou qu'un modo le ferme...
Bacteries
12.09.2006 - 14:54
Allez, Hellgrindé le réclame à corp et à cri.
MP pour ceux qui souhaiteraient continuer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.