Tu as pas le nom d'un des acteurs ?
brianm
08.09.2006 - 12:25
Mec,enlève ste signature,les movie geek,c'est fini
Maintenant c'est les (anti) roux qui comptent...
Achille
08.09.2006 - 12:28
LE roux ( et les autres )
Ouais mais moi j'ai rien contre les roux... Pis jconnais rien de votre histoire encore..
brianm
08.09.2006 - 12:30
Perso j'hésite encore entre le "on s'en fout on est pas roux"ou le "on s'en branle"
On s'en branle on n'est pas roux ???
brianm
08.09.2006 - 12:33
boarf si je crée mon propre groupe je serais seul et exclu...
pis merde j'ai qu'à rejoindre les deux
CITATION(brianm @ Vendredi 08 Septembre 2006 01h33)
boarf si je créee mon propre groupe je serais seul et exclu...
Jte rejoindrais dans le tien (t'auras pas de chance mais bon...)
brianm
08.09.2006 - 12:35
Ca marche!
Mouvement: "keskispasse?",c'est parti!
Ouaissss !!!!
Lofoloco
08.09.2006 - 12:50
CITATION(Asteroid @ Jeudi 07 Septembre 2006 10h51)
Oui bonjour monsieur, ici la hotline Movie Geek.
L'objet de vos questionnements est Open Water, film réalisé en 2003 par Chris Kentis. Ayant fait le tour des festivals, il a remporté le prestigieux Golden Trailer Award en 2005, ainsi que le geekesque Saturn Award la même année.
Le film, efficace, renouvelle des sensations oubliées depuis Jaws premier du nom.
Merci de votre fidélité !
A bientôt.
Merci Monsieur.
Je vous souhaite une heureuse et agréable journée et vous remercie de tout coeur pour cette information.
Farfadeath
08.09.2006 - 14:30
GLING GLING
"Oyez Oyez messieurs les anti-roux,
Vous, qui d'une simple chevelure riez,
Tombez à genoux, joignez les mains, et priez,
ou des Movie Geek le courroux vous subirez"
GLING GLING
Et si au passage vous pouviez arretez de pourir la grande majorité des topics l'humble ménestrel que je suis vous en serez reconnaissant.
Asteroid
08.09.2006 - 15:43
+ 1000 cher ami
CITATION
Allo Movie Geek? C'est pour une identification.
c'est deux jeunes, qui a la suite d'un askident où ils étaient avec leurs copains de classe, sont les deux seuls survivants. Avant l'askident, ils avaient faits avec leurs copains de classe une liste de choses qu'ils feraient si...si quoi? Et donc après l'askident, ils décident tous les deux de faire toutes ces choses comme brûler le lycée ou une opération chirurgicale en souvenir de leurs copains. Je crois que ça termine mal.
je vois exactement de quoi tu parles, sorti il y a quelques années, real et acteurs pas connus. Je remets pas le titre.
Bacteries
08.09.2006 - 19:20
Mince Asté! Le scénar me plait aussi.
Blazing Boy
09.09.2006 - 10:01
CITATION(Asteroid @ Vendredi 08 Septembre 2006 04h43)
je vois exactement de quoi tu parles, sorti il y a quelques années, real et acteurs pas connus. Je remets pas le titre.
Aurais-je coincé movie geek?
Asteroid
09.09.2006 - 10:17
ah bah ouais, là, correct !
nostromo
09.09.2006 - 11:23
il est passé qur c+ y'a quelque années et il s'appelait...
Blazing Boy
10.09.2006 - 13:14
personne reconnaitrait son titre dans cette liste par hasard? (sait on jamais):
une page
Asteroid
10.09.2006 - 14:04
non il em semble pas...
j'ai l'impression que le titre était "Un été pour tout essayer", ou un truc dans le genre. Sauf que ça donne rien sur google.
Blazing Boy
10.09.2006 - 22:09
Trouvé sur Le Nonde.fr
CITATION
Suite à des abus de confiance, la société "Allô movie Geek?" a perdu toutes ses actions en bourses et ses clients les plus fidèles...
RIP
Encore des ptits cons qui croyaient qu'on pouvait se hisser dans la société avec une boite d'allumettes et une connexion internet.
Asteroid
10.09.2006 - 22:48
blazing on t'entrainera dans notre chute.
Farfadeath
10.09.2006 - 23:33
CITATION(Blazing Boy @ Dimanche 10 Septembre 2006 11h09)
Trouvé sur Le Nonde.fr
Encore des ptits cons qui croyaient qu'on pouvait se hisser dans la société avec une boite d'allumettes et une connexion internet.
Trouvé sur L'e-monde.fr aurait été plus drôle...
C'est pour ça qu'on est le meilleur mouvement de ce forum voir de l'univers (avec les membres du fellowship a oreilles pointues), parcequ'on est les plus drôles, les plus dérisoires, les plus cons et les mieux fournis en boites d'allumettes!
De plus je rappel une chose importante ce topic s'appelle "Allô Movie Geek" et pas "Les Movie Geek ont réponse a tout, pête plus haut que leurs culs et ont donc de la merde dérrière les oreilles"
Le but c'est de donner des conseils d'ordre culturel a des gens qui en sont demandeurs (moi le premier), mais même les plus calés d'entre nous (donc Ast et aussi euh... Ast?) ont parfois des lacunes. Heuresement d'ailleurs.
Je sais je m'enflamme mais pour prouvé ma bonne fois je vais moi même demander deux renseignement : Dois-je me procurer Aeon Flux (réponde argumentée de préférence), méme question pour Akoibon?
Merci a ceux qui répondront MG ou non, car chez nous l'important, c'est le partage.
Farfadeath
10.09.2006 - 23:36
CITATION(E_K @ Dimanche 10 Septembre 2006 11h16)
C'est pô la Promesse ?
C'est vrai que le titre colerait vachement bien avec le synopsis donné précédemment...
Seulement La Promesse est un film des frêres Dardenne dont le scénario est le suivant :
"Igor, quinze ans, est apprenti-mécanicien, fan de karting, et surtout fils de son père, Roger, qui trafique dans l'immigration clandestine. Igor trempe dans les combines de son père avec innocence et naturel, en évitant de se poser trop de questions. Il va pourtant falloir qu'un jour, à cause d'une promesse, Igor choisisse. Mais peut-il dire la vérité sans trahir son père ?"
Donc ce n'est visiblement pas ça...
Asteroid
10.09.2006 - 23:56
haha, une fois de plus la messe est dite par Farfa.
aeon flux non je te le conseille pas, d'après tout ce que j'ai lu sur le film, c'est vraiment mauvais. Film d'action bas de gamme, meme pas moyen, sans rythme ni imagination, et meme les effets spéciaux vus en bande annonce font cheap. Par contre la série est géniale et ça, faut que tu mates.
akoibon : je sais pas !
Blazing Boy
11.09.2006 - 20:21
Vous avez une bonne comm avec farfa les gars

je plaisantais bien sur, je sais très bien que j'ai pas un infime millieme de la culture de chaque membre de votre gang.
Sinon la promesse d'après allocine, ya plusieurs films de ce noms, et aucun ne ressemble a celui que j'ai vu. De plus, je crois bien que le titre se rapproche fortement de celui pensé par asté. Des frères Dardenne, j'ai trouvé L'enfant bien sympa !
et j'ai aussi un autre film a identifié avec des acteurs inconnus dont je me rappelle plus le nom ( je crois que c un nom propre); c'est des jeunes (encore? oui) qui décident de partir faire un tour sur une riviere, et invitent entre autres pour ça un ptit gros bien relou(ou plutot dont les autres n'apprécient pas l'humour) avec une camera. Ca cache quelque chose, j'en dis pas plus pour ceux qui l'ont pas vu, ceux qui l'ont vu reconnaitront.
Asteroid
11.09.2006 - 22:34
cabin fever ?
my little eye ?
Blazing Boy
11.09.2006 - 23:31
non, c'est bon j'ai trouvé. C'était Mean Creek. Il fait partie des nombreux films que je regarde sur canal un jour de glande et pour lesquels je fais peu d'efforts, mais qui m'ont bien plus quand meme.
Farfadeath
12.09.2006 - 08:41
Respect to the Blazing Boy!
Farfadeath
12.09.2006 - 09:12
Quelqu'un a vu le film Alone in the dark est pourrait m'en causer un peu?
J'était fan des jeux mais... j'ai peur que le film soit méchamment daubé ou un semi rattage (comme l'est pour moi Silent Hill).
Conseils?
Meshugars
12.09.2006 - 10:08
Uwe Boll powaa : parait que c'est soporifiquement mollasson
Asteroid
12.09.2006 - 13:04
nan mais ouais farfa, tout ce qui est d'Uwe Boll c'est daubé du cul, des nanars à voir au 50ème degré... si t'es fan du jeu comme moi, tu vas te faire du mal !
Gaou-Guinou
12.09.2006 - 14:34
je te conseille l'enorme chronique de nanarland sur ce film (dsl mais j'arrive pas a la retrouver pour filer le lien)
Asteroid
14.09.2006 - 14:12
ce soir sur Arte ya Fitzcarraldo
par le meme duo magique qui a déjà accouché d'Aguirre : la colère de Dieu ; Herzog / Kinski
à louper sous aucun prétexte, bowdel !
(maudites soient les DH et PB)
Farfadeath
15.09.2006 - 18:57
Conseil Movie Geek du soir, espoir!
What about The Shield? bof, bien, génial?
Gaou-Guinou
15.09.2006 - 19:14
tu parles de la série? ou d'un film dont je ne connais pas l'existence?
parceque s'il s'agit de la série....c'est hors categorie
LA série policiere par excellence, putain de scenar, putains de perso, putain de realisation......putain de série quoi!!
d'ailleurs j'ai commandé les coffrets des deux premieres saisons pas plus tard qu'avant hier
Farfadeath
15.09.2006 - 19:25
Je parlai de la série! Merci beaucoup!
Farfadeath
25.09.2006 - 22:16
Je le connaissais que pour son rôle dans c'est arrivée près de chez vous mais R.I.P.
Neocreed
03.10.2006 - 22:07
Est-ce que quelqu'un a déjà vu Hostel? C'est un film d'horreur-épouvante qui est sorti au début de l'année. C'est un bon film ou plutôt une fine daubasse?
Bacteries
03.10.2006 - 22:11
Les avis diverge, dans le style je le trouve vraiment bien. Certains trouvent que c'est un teen movie mal ficelé. Fais toi ton avis
Neocreed
03.10.2006 - 22:13
Dix verges ca fait beaucoup.
Bon ok, j'en conclus que c'est pas la pire des sous-merde quoi.
DEJuMe
04.10.2006 - 00:34
Teen movie mal ficelé, perso.
Sickness
04.10.2006 - 17:35
CITATION(Neocreed @ Mardi 03 Octobre 2006 11h07)
Est-ce que quelqu'un a déjà vu Hostel? C'est un film d'horreur-épouvante qui est sorti au début de l'année. C'est un bon film ou plutôt une fine daubasse?
mon avis : grosse daube.
Neocreed
06.10.2006 - 23:11
Je viens de le matter à l'instant. Et je suis mitigé. La fin n'apporte pas les réponses attendues, on voudrait savoir le pourquoi du comment et au final on sait rien ou pas grand chose. Ca fait un peu débauche de sang sans interet. Pour conclure, j'ai pas été très emballé par le film, quelques effets sympas, mais c'est quand meme un mauvais film.
Maskim
07.10.2006 - 14:11
CITATION(Bacteries @ Mardi 03 Octobre 2006 11h11)
Les avis diverge,
dans le style je le trouve vraiment bien. Certains trouvent que c'est un teen movie mal ficelé. Fais toi ton avis

Un film à voir pour moi
Faut que j'vois Wolf Creek bordel !
koala_killer
07.10.2006 - 14:17
énorme daube pour ma part. Scénario mal ficelé, scène gores mollassones, mis à part un ou deux effets sympas... alors que c'était annoncé comme le film le plus gore de tous les temps !
Neocreed
07.10.2006 - 14:27
Moi je suis entre les extremes, c'est un film moyen.
Grum Lee
07.10.2006 - 23:15
CITATION(Maskim @ Samedi 07 Octobre 2006 03h11)
Faut que j'vois Wolf Creek bordel !
hahaha ha ha... nan faut juste voir la colline a des yeux d'Aja
c'est suffisant, le reste est du superflu
Wolf Creek c'est gentillet quoi... m'enfin y'a des très beau paysage (du genre à faire signer des pétitions pour pas qu'il y'ait une autoroute qui le coupe

)
Noisycian
08.10.2006 - 01:03
C'est vrai que La colline à des yeux est vraiment bien dans son genre
Neocreed
08.10.2006 - 12:28
CITATION(hellder @ Dimanche 08 Octobre 2006 02h03)
C'est vrai que La colline à des yeux est vraiment bien dans son genre

+72504.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.