CITATION(TaAkeslottet @ Dimanche 03 Septembre 2006 05h46)
Bein je suis pas parfait (quoique..), certains trucs m'ennervent ouais, j'ai reagit précipitemment et ca m'a permit d'ouvrir les yeux.
Et puis pour etre honnete, ce qui m'ennervait, c'est pas qu'on critique sunn, c'etait juste ton attitude provocatrice: le lundi tu me prends le chou deux heures aprceque jme gave en critiquant tel groupe, et tu fais la meme merde puante le mardi, ca a de quoi derouter. Bref encore une fois, l'hopital qui se fout de la charité c'est pour ta poire.
Mais la le debat il est deplacé (aaah, ces vieilles gueguerres, en plus je kiffe c'est toi qui me cherche en ce moment =)), jparlait de la succeptibilité de bran face a metallica, remarque anodine, et pas bien mechante. Mais bon, on peut contineur de jouer (enfin jsqsu'a ce que les modos arrivent)
Comme l'était la mienne au sujet des groupes que tu chéris. Pour donner une leçon, faut être cohérent.
Et tu as raison, le lundi j'essaye de te faire la leçon, sans succès, parce que tu fais ce que tu veux, n'est-ce pas?
Et bien, le mardi je passe aux travaux dirigés "comment TaAke réagit quand quelqu'un se livre contre lui à ce qu'il pratique chaque semaine avec les autres?".
On a vu comment tu gardais à merveille ton sang-froid, toi qui appelle toujours à ce que tout le monde dise "c'est de la merde" et s'engraine librement sur le forum.
Et puis, si toi tu fais ce que tu veux (parce qu'il y a des gens trop gentils qui te laissent faire), pourquoi je devrais prendre des gants avec toi?
Je te fais ce que tu fais à d'autres.
Cohérence.
Note qu'en parlant de la susceptibilité de Bran, tu as déplacé le débat le premier.

Mais mon boulot, c'est pas de dévier un topic pour le simple plaisir de t'engrainer. Je t'ai juste gentiment fait remarquer qu'à toi aussi il arrivait d'être susceptible et que tu étais en plus totalement hors sujet.
............................................................................
Pour en revenir au sujet, j'ai repensé à un autre bassiste pas super technique, mais très créatif dans ses lignes de basses, John Deacon de Queen. Schmielden ou d'autres qui n'auraient pas fait attention à lui, c'est un autre bon exemple de bassiste qui joue pour le groupe, mais sans être totalement anodin.
Mais, y a aussi une énorme exception dont on n'a pas parlé, The Doors, groupe que j'adore jouait sans basse (ni véritable guitare rythmique) sauf sur l'album L.A. Woman.