Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les basses...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3
Holy MachO)))
Khanate c'est dla merde.
Trois sont sur une voix degueu, bref spue.
Angel O
CITATION(TaAkeslottet @ Dimanche 03 Septembre 2006 05h46)
Bein je suis pas parfait (quoique..), certains trucs m'ennervent ouais, j'ai reagit précipitemment et ca m'a permit d'ouvrir les yeux.
Et puis pour etre honnete, ce qui m'ennervait, c'est pas qu'on critique sunn, c'etait juste ton attitude provocatrice: le lundi tu me prends le chou deux heures aprceque jme gave en critiquant tel groupe, et tu fais la meme merde puante le mardi, ca a de quoi derouter. Bref encore une fois, l'hopital qui se fout de la charité c'est pour ta poire.

Mais la le debat il est deplacé (aaah, ces vieilles gueguerres, en plus je kiffe c'est toi qui me cherche en ce moment =)), jparlait de la succeptibilité de bran face a metallica, remarque anodine, et pas bien mechante. Mais bon, on peut contineur de jouer (enfin jsqsu'a ce que les modos arrivent)

Comme l'était la mienne au sujet des groupes que tu chéris. Pour donner une leçon, faut être cohérent.

Et tu as raison, le lundi j'essaye de te faire la leçon, sans succès, parce que tu fais ce que tu veux, n'est-ce pas?

Et bien, le mardi je passe aux travaux dirigés "comment TaAke réagit quand quelqu'un se livre contre lui à ce qu'il pratique chaque semaine avec les autres?".

On a vu comment tu gardais à merveille ton sang-froid, toi qui appelle toujours à ce que tout le monde dise "c'est de la merde" et s'engraine librement sur le forum.

Et puis, si toi tu fais ce que tu veux (parce qu'il y a des gens trop gentils qui te laissent faire), pourquoi je devrais prendre des gants avec toi?

Je te fais ce que tu fais à d'autres.
Cohérence.

Note qu'en parlant de la susceptibilité de Bran, tu as déplacé le débat le premier.
whistling.gif Mais mon boulot, c'est pas de dévier un topic pour le simple plaisir de t'engrainer. Je t'ai juste gentiment fait remarquer qu'à toi aussi il arrivait d'être susceptible et que tu étais en plus totalement hors sujet.

............................................................................

Pour en revenir au sujet, j'ai repensé à un autre bassiste pas super technique, mais très créatif dans ses lignes de basses, John Deacon de Queen. Schmielden ou d'autres qui n'auraient pas fait attention à lui, c'est un autre bon exemple de bassiste qui joue pour le groupe, mais sans être totalement anodin.

Mais, y a aussi une énorme exception dont on n'a pas parlé, The Doors, groupe que j'adore jouait sans basse (ni véritable guitare rythmique) sauf sur l'album L.A. Woman.
TaAkeslottet
Ok, et bien on peut dire que j'ai passé le test du gros boulet qui critique mon groupe fétiche avec brio, chu pret pour la pase suivante, merci m'sieur angel...
Allez mainant tu t'attaques a bran, mais fait gaffe, ca a pas l'air gagné.
Chain
Putain mais comment vous êtes lourds les deux gosses... ça devient casse-couilles vos engueulades de cour de récré à force, la prochaine je ferme direct le topic, peu importe si il est intéressant ou pas.
Angel O
Bran a le mérite d'être respectueux lui, aussi susceptible soit-il selon toi concernant Metallica. Du reste, Schmielden l'a laissé entendre, c'était un truc (comme une petite provoc') par rapport à un ponte. En outre, ce qu'il disait sur Burton s'intégrait parfaitement au topic. Bref, je crois que t'as pas besoin d'un dessin. La phase suivante commence déjà t'as vu.
TaAkeslottet
spas moi m'sieur Jay c'est le modo!
Angel O
Gnagnagna, tu t'en tires par une boutade comme d'habitude.

Je vais te dire très sincèrement, je regrette que tu n'aies pas été banni, ça m'éviterait d'avoir à lire constamment les conneries, remarques inutiles pour chercher la merde (me dit surtout pas que tu n'attendais aucune réponse de Bran) et provocations dont tu enrobes continuellements les posts interessants dont tu veux bien gratifier ce forum, te permettant d'y régner en maître sous les yeux d'une modération passive et des posteurs qui t'apprécient (et il y en a bien sûr).

Bref, j'arrête là cette digression. Elle ne s'est étendue que parce que tu détestes qu'on te reproche quelque chose, même à raison.
zzzz
CITATION(Angel O @ Dimanche 03 Septembre 2006 06h08)
Mais, y a aussi une énorme exception dont on n'a pas parlé, The Doors, groupe que j'adore jouait sans basse (ni véritable guitare rythmique) sauf sur l'album L.A. Woman.

Qu'elle merveilleuse idée de remplacée le bassiste par un clavier. rolleyes.gif
Bran
CITATION(TaAkeslottet @ Dimanche 03 Septembre 2006 03h10)
ahAh ca te brule les yeux bran quand on touche a metallca hein wink.gif

Ca ne me brûle pas les yeux, j'exposais mon point de vue quant au fait qu'il est parfaitement légitime d'encenser Burton, qui est en grande partie responsable du succès des Mets. Et puis petite correction sur l'originalité de Newted au sein du groupe (en studio, car en live c'est autre chose). En dehors il n'y a pas de bile, il suffit d'écouter son travail avec Echo Brain, Flotsam & Jetsam, Voivod...

(je sais que ce n'était pas méchant tongue.gif)

*recadre* laugh.gif

Pas si éloigné des Doors il y a John Entwistle des Who qui insufflait un sacré groove aux compositions du groupe. Sand doute l'un des pionniers des bassistes Rock avec Jones (Led Zep) qui a contribué à la partie rythmique, et même soliste (My Generation, magique) du genre.
lexmolo
taAke . angel c'est bon mainteneant nuke.gif
TaAkeslottet
mais ta gueuuuuuuule toi, on s'amuse si on veut, qu'est-ce que tu viens peter les burnes a un modo et au konar du forum? Tu veux gicler c'est ca?

Et paye toi un vrai avatar putain...
Skeezo
paye toi un caisson de basse, ou des bons amplis et mets les basses a fond, tu va voir si c'est inutile.

(jparlais à ke20)
golgoth6
CITATION(TaAkeslottet @ Dimanche 03 Septembre 2006 09h09)
Tu veux gicler c'est ca?

Attention je crois que Lexmolo est mineur !!

Ok je sors ph34r.gif
Holy MachO)))
Angelo, ouais j'apprecie les posts de taake, jsuis meme kkun qui apprecie taake, et jsuis meme quelqu'un qui aime sa compagnie.
Ouah, vu que taake c'est un pote a moi, j'aime ses posts, tu verrais pas la question dans l'autre sens?
TaAkeslottet
<3
Skeezo
Holy MachO)))
Ouais, et?
Skeezo
voilà.
Holy MachO)))
Et toi qu'en sais tu que tu ne le seras pas plus tard?
T'as testé voir si tu kiffais pas?
Bon j'aime trop les femmes pour etre gay, m'enfin, bi, je suis pas encore a l'abri, rien ne m'a dit que j'aimais pas ca, jamais essayé.
Skeezo
Ben si t'as une attirence quelconque pour les hommes ouais questionne toi, perso jsuis pas maso au point de me faire péter la rondelle quand même.
Somnium
En respect pour le bon gout qui peut encore, parfois, habiter ce forum, j'édite...

Parce que je suis vraiment un gros porc, je remet quand même un lien Mwhahahaha
--Edité--
TaAkeslottet
c'etait le conseil #16 de oui-oui.
Skeezo
Putain! il est grave ce type.

taake> c'est pas un conseil mais une réponse, c'est plutot macho qui me conseille de prendre du recul, et t'énerve pas jte <3 itoo. ph34r.gif
Holy MachO)))
CITATION(weedo @ Dimanche 03 Septembre 2006 10h32)
Putain! il est grave ce type.

taake> c'est pas un conseil mais une réponse, c'est plutot macho qui me conseille de prendre du recul, et t'énerve pas jte <3 itoo. ph34r.gif

Ouais fin, aimer la sodomie spa forcément etre maso, jme suis jamais fait enculer, mais jpeux pas savoir si jprendrais mon pied, et personne ne peut le savoir sans essayer héhé.
metal death
CITATION(Schmielden @ Samedi 02 Septembre 2006 11h44)
Certains morceaux ne nécessite pas une basse très présente.

Je suis bassiste, et je ne met pas toujours la basse en avant, ça dépend des morceaux, des trucs qui peuvent faire bien ou pas.

Pour l'exemple, dans Maiden, la basse ne fait pas toujours un truc génial, elle fait régulièrement la même chose que les grattes. Quant à Metallica, je trouve que tout le monde encense Burton, simplement parce qu'il a fait un ou deux petit solo dans des morceaux, mais personne ne s'est trop attardé sur Newstead qui a pondu des riffs de basse excellent et a beaucoup moins suivi les grattes en général.

c est le problem quand quelqu un est mort il toujours plus encence que s il etait vivant , mais c un autre debat
Bacteries
Si vous arretiez de jouer aux gamins? (oui c'est mon copain, lui qui a commencé) le sujet était pas mal à la base (pour une fois alors qu'il était pourtant mal partit).

Et Taake arrête ses posts de provoc' à deux balles et tes réponses tout aussi foireuse, c'est lourd. Trouves toi d'autres occupations et garde tes posts intéressants...
Asteroid
CITATION(Bacteries @ Dimanche 03 Septembre 2006 11h26)
le sujet était pas mal à la base

non, le sujet était merdique à la base

les gens l'ont transformé en une redite, mais moins inintéressante qu'à l'origine il est vrai !
Bacteries
Je me suis gouré, je voulais dire qu'il était pourrave mais a finalement bien tourné (d'ailleur je le dis dans ma parenthése, ptain faut que j'aille me pieuter moi...).

Mais bon les coups bas, les petits piques et réflexions c'est vraiment risibles...
DEJuMe
CITATION(Macho blues @ Dimanche 03 Septembre 2006 10h40)
Ouais fin, aimer la sodomie spa forcément etre maso, jme suis jamais fait enculer, mais jpeux pas savoir si jprendrais mon pied, et personne ne peut le savoir sans essayer héhé.

+1.
lexmolo
CITATION(golgoth6 @ Dimanche 03 Septembre 2006 09h43)
Attention je crois que Lexmolo est mineur !!

J't'emmerde ! Je suis mineur mais pas un bébé
nostromo
Jvois que c'est toujours aussi charmant ce ptit forum =)

Jvous apprendrai la décontraction hippie les jeunes, zêtes un peu tendus ces derniers temps.

lexmolo: chut.
TaAkeslottet
lack of weed.
nostromo
argl.
DEJuMe
CITATION(TaAkeslottet @ Lundi 04 Septembre 2006 05h41)
lack of weed.

Fumiste.
sonovsky
CITATION(Macho blues @ Dimanche 03 Septembre 2006 10h40)

C'est comique de voir ça alors que le sujet parle des basses smile.gifsmile.gif

Pourquoi ne pas avoir mis:

Dans la majoriter des films de cul de plus de une femme, la sodomieest :
°Utiliser à leur juste vàleur. [ 9 ] [31.03%]
°Sous exploiter, ce cachant trop souvent derriére les fellations. [ 16 ] [55.17%]
°Si cellesi sont cacher, c'est pour une raison qui rend le film meilleur. [ 4 ] [13.79%]

tongue.gif

Sinon moi non plus g jamais essayer mais g pas trop envie biggrin.gif
Skeezo
On parlait de sodomie entre gayz, avec une femme ya pas de probleme je pense.

Sinon ton post est aussi comique que ce hors sujet.
sonovsky
jamais dit qu'il y avait de problèmes moi....g juste dit que comique qu'on en arrive à la sodomie en partant des basses dans la musique...c tout happy.gif
Asteroid
de toute façon on s'en branle.
Skeezo
clairement
Caillou
on s'en cule, même
Asteroid
message subliminal
james iha
pour en revenir au sujet si quelqu'un a envie d'ecouter de la basse il a qu'a ecouter du kyuss
avec un mec du niveau de scott reeder il se regalera
yoda_superstar
Et puis c'est aussi super sympa à jouer.. happy.gif
sonovsky
CITATION(Asteroid @ Mardi 05 Septembre 2006 03h34)
de toute façon on s'en branle.

ok ça va.... super ambiance avec toi dry.gif
Asteroid
regarde ma sign et essaie de comprendre

(et on s'en branlait aussi de toute manière)
Bran
T'es vraiment un comique tu sais, enfin si ça permet d'égayer ta pauvre petite vie tu peux t'acharner wink.gif
nookie
alala qu'ils sont mechants ces metalorgiens !

de toute facon moi je me prend pas la tete ^^ pas besoin de basse pour faire un bon groupe ( Doors ou The Pillows )
Bran
Les Doors employaient tout de même une basse, une fausse jouée au clavier, mais tout de même smile.gif
brianm
Mouais dans leur cas,une 2ème guitare aurait fait l'affaire j'trouve.
kanashibari
Sinon : les grattes semi-acoustique descendu d'une octave !
la preuve: Tout le monde connait certainement la chanson Seven Nation Army des Whites stripes (rock alternatif),a l'intro quand le gars joue il y a 99,98% des gens qui pensent a une basse meme si c'est une semi-acoustique avec effet Whammy.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module